Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 13-06-2016 11:23:28

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: pronostics sur les ply off

bah pour le coup, je mets vraiment un billet sur julien. Il saura gerer les gutters, surtout qu'il n'y a pas d'ag5 pour venir pourrir les stats, et il se fera de jolis cure-dents avec leurs tibias en fin de match

Hors ligne

 

#77 14-06-2016 02:39:43

Buck's
Sous-préfets
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 349

Re: pronostics sur les ply off

Azzroag a écrit:

Azzroag vs Pixmen 55 - 45

Azzroag a écrit:

bon, clairement l'absence du sorcier change tout, absolument tout.
Azzroag vs Pixmen 60 - 40

Waoo effectivement ça change tout !

Hors ligne

 

#78 14-06-2016 10:11:55

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: pronostics sur les ply off

Azzroag vs Darkstorm.

A ma gauche, avec 10 victoires consécutives, l'équipe "Tribute for Joe le Taxi", le poid lourd de ces play-offs. Le coah azzroag saurat s'appuyer sur des joueurs qui ont fait parler d'eux tout au long de la ligue, pour mener son equipe a la victoire. Je parle bien entendu de Capopik, la star qu'on ne présente plus. Mais également d'un bloc solide constitué de l'agile Darkstorm, de Simon l'imperturbable et de Buck's le solide. Ces trois la font une equipe a eux tout seul et donneront du fil a retordre à leurs adversaires.

A ma droite, avec une accession compliqué aux play-offs suite à une série de matchs difficiles, l'équipe que l'on attendait plus,  "The End of World" !
Quelques revert en saison régulière ont affaibli cette équipe physiquement, mais les joueurs ont su rester soudé dans l'adversité (malgré les différents qui les opposent habituellement). Cette équipe peut compter sur la solidité de son pack avec pas moins de 6 gardes et une grande quantité de joueurs éxpérimentés. Le coach pourrat évidement s'appuyer sur Lucifer, l'elf a tout faire, mêlant force et agilité, Compétence qui seront plus que nescessaire face á la puissance de l'équipe adverse.


Avec un griffe chataigne des deux cotés, de multiples chataignes, et deux équipes connus pour leur violence sur le terrain, la lutte risque fort d'être fatale à la carrière de nombreux joueurs de ces deux équipes. L'ascendant physique sera déterminant pour obtenir la victoire.

pronostique.
Azzroag 50-50 Darkstorm

Hors ligne

 

#79 14-06-2016 11:11:45

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: pronostics sur les ply off

Bravo les gars !
Une finale Chaos VS Chaos Pact ça a de la gueule jc

Hors ligne

 

#80 14-06-2016 11:15:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: pronostics sur les ply off

Effectivement, on a eu du bol quand il fallait. c'est pas encore passé loin pour moi contre Pixmen hier soir.
Capopik s'est (je l'espère) réservé pour la finale en ne faisant pas de sorties mais en occupant régulièrement deux à trois joueurs skavens.

résumé à suivre, mais information importante : la finale se jouera mardi 28 à la waagh taverne


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#81 14-06-2016 11:18:29

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: pronostics sur les ply off

Bravo Azz !

Dommage que cette finale ai lieu après le LB !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#82 14-06-2016 11:20:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: pronostics sur les ply off

je ne peux malheureusement pas venir au LB, et j'en suis bien attristé. mais bon ya des prios dans la vie et cette année ce n'est pas le LB (je suis de mariage ce weekend la). je penserais fort à vous.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#83 14-06-2016 11:24:04

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: pronostics sur les ply off

Note :

Le gagnant paye sa tournée et jouera korne la saison suivante.

Hors ligne

 

#84 14-06-2016 11:25:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: pronostics sur les ply off

En ce qui concerne mes pronostics sur cette finale, je suis assez peu confiant (encore moins en fait que mes matchs précédents) étant donné qu'en plus de ne pas avoir l’ascendant physique, je serais confronté à la combo que j'utilise à savoir le défonceur (griffe châtaigne) + le mutant porteur de balle. Et pour finir je suis un peu moins rapide que lui. Bref, connaissant le loustic en face l'opposition sera rude et je ne me sens pas favori du tout d'autant que la diff de TV est en sa faveur. mon seul espoir est un Capopik on fire dès le tour 1 et qqes neuneux au bon moment.

Darkstorm 60 - 40 Azzroag


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#85 14-06-2016 11:33:58

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: pronostics sur les ply off

Les feuilles de matchs arrivent dans la journée. Vous pourrez vous faire plaisir sur les pronostiques smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB