Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-06-2016 05:59:16

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Lutèce bowl et Jeudi

Bonjour,

J'avais annoncé à Pedro que je ferais le LutèceBowl.
Malheureusement je me tape un Erésypèle sévère.
Et selon mon médecin je dois rester pas loin d'un endroit avec urgence dermato si besoin.

De plus, Pedro et d'autre doivent venir prendre les dernières choses pour le LutèceBowl.
Je m'arrangerais pour être là pour vous donner les clés (et si ce n'est pas le cas, je vous tiens au courant pour voir comment on fait), mais je vous serais malheureusement d'aucune autre aide.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#2 21-06-2016 10:35:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Lutèce bowl et Jeudi

purée tu étais pas obligé de mettre le nom du truc. les photo sur google font peur. bon courage mon grand


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 21-06-2016 12:57:18

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Lutèce bowl et Jeudi

Tout ca pour pas jouer nurgle  smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 22-06-2016 18:52:39

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Lutèce bowl et Jeudi

Azzroag a écrit:

purée tu étais pas obligé de mettre le nom du truc. les photo sur google font peur. bon courage mon grand

ah ah pareil, je compatis !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#5 23-06-2016 03:21:07

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Lutèce bowl et Jeudi

Prend bien soin de toi dans la mesure du possible, et rétablis-toi.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB