Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-03-2016 20:36:53

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Projet de federation des ligues de RP

Salut tout l'monde.

J'ai créé un post sur l'EDF pour vous faire une proposition :

http://teamfrancebb.positifforum.com/t4 … nds-trophy

Vous en pensez quoi? J'attends vos retours pour davoir si vous en serez wink

A+ les gaziers smile

Hors ligne

 

#2 16-03-2016 19:33:18

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Projet de federation des ligues de RP

.....à croire que ça ne transcende pas les foules, cette petite sauterie?!? J'ai pour l'instant l'avis de 2-3 Lutéciens sur le forum de l'EDF, et les autres??? Pas d'avis,...... pas d'envie??? Allez, faites nous une p'tite réponse, ici ou sur l'EDF histoire de savoir si vous serez parmi nous wink !

Hors ligne

 

#3 26-03-2016 18:05:48

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Projet de federation des ligues de RP

67 vus depuis l'ouverture.....0 réponse à part Budmilka, Al One, Azzroag et Haktar le tueur sur le forum de l'EDF (et le canard que j'ai eu au fil wink ), et c'était avant l'ouverture ici.....pas d'avis???, .....on s'en branle??? .......... à voir mais le règlement est pourri???.........juste pour savoir à quoi s'en tenir, savoir si je m'y investi un peu plus ou pas avec vous! Merci d'avance wink !

Hors ligne

 

#4 26-03-2016 18:36:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Projet de federation des ligues de RP

Je suis pas sur d'avoir tout compris.
En fait les ligues se rencontrent lors d'une soirée :1 ligue contre 1 ligue.
Avec : 1 lieu a trouver pour gerer 4 matchs mini
Rosters faits a l'avance mais choiw de qui jouera quel roster le soir meme.
J'ai bon ?

Pourquoi se faire chier a determiner 4 coachs par ligue au depart et ne pas laisser chaque ligue definir pour chaque soirée la liste des coachs dispos ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 26-03-2016 19:01:37

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Projet de federation des ligues de RP

lepropre a écrit:

Je suis pas sur d'avoir tout compris.
En fait les ligues se rencontrent lors d'une soirée :1 ligue contre 1 ligue.
Avec : 1 lieu a trouver pour gerer 4 matchs mini
Rosters faits a l'avance mais choiw de qui jouera quel roster le soir meme.
J'ai bon ?

Pourquoi se faire chier a determiner 4 coachs par ligue au depart et ne pas laisser chaque ligue definir pour chaque soirée la liste des coachs dispos ?

si tu lis bien, c'est l'idée, les team changent. Si t'as plein de mecs de dispo, c'est le classement qui détermine qui joue dans la team, et qui peut venir en porteur d'eau. le Quaterback, c'est juste histoire d'avoir au moins l'un des 3 premiers de chaque ligue, histoire que les équipes soient représentativent quand même un peu....Pour les matchs, c'est 3 vendredis soir contre 3 ligues différentes à chaque fois, à domicile ou en déplacement. A la fin, une 4 eme ronde sert de phase final.

pour les roster, c'est race fixe pour la team de 4 joueurs, au choix de chaque ligue avant le début de l'IDF Legends Trophy (les joueurs en plus choisissent leur roster lors d'une rencontre), et 1 format de jeu par soir. Les coachs choisissent la race jouée avant la rencontre,et font leur roster en fonction du format.

j'ai répondu à tes questions? smile

Hors ligne

 

#6 27-03-2016 15:16:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Projet de federation des ligues de RP

ca a l'air cool Jay.

il doit etre envisageable d'avoiur une team lutece si l'asso survi à la retraite de notre vénéré prez.

dur de s'engager dès maintenant mais ca doit etre jouable.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 27-03-2016 20:37:22

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Projet de federation des ligues de RP

Ok, à voir avec le prochain vizir, alors wink !

Hors ligne

 

#8 28-03-2016 15:48:05

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Projet de federation des ligues de RP

Non mais moi j'approuve totalement,
Je pense qu'il y aura toujours 4-5 gus de la lutece interessés pour faire les soirées speciales le vendredi soir
apres, ca sera peut etre pas juste les premiers du classement de l'annee precedente

l'equipe de porteur d'eau quoi big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#9 28-03-2016 20:48:55

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Projet de federation des ligues de RP

smile ....je vois....au pire, je reverrai ma copie par rapport à la création des team....peut etre qu'à force de prendre des culs, les choses changeront tonguetonguetongue

Dernière modification par Jay (28-03-2016 20:51:21)

Hors ligne

 

#10 28-03-2016 22:07:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Projet de federation des ligues de RP

Je trouve l'idée sympas.
Je pourrais faire porteur de bière.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#11 28-03-2016 22:42:01

al one
Champion
Lieu: FONTAINEBLEAU
Date d'inscription: 01-08-2006
Messages: 423
Site web

Re: Projet de federation des ligues de RP

Jay comme je te l'ai dit sur fbb j'en suis et il y a une bonne chance que je sois dans les quatre premier qui accepte de bouger leurs fions^^.

Je pense qu'Azz fera de même, on y arrivera t'inquiète donc pas.


AL ONE Useur D'en-but de la Team Baguette "UK TEAM CHALLENGE 2015 Most Touchdowns"
avec 18 TD de marqués OU-AHHHHH

Hors ligne

 

#12 28-03-2016 23:14:00

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Projet de federation des ligues de RP

.....me voila rassuré, ca m'aurait fait grave chier de voir le projet se faire sans vous wink

Hors ligne

 

#13 07-05-2016 15:25:57

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Projet de federation des ligues de RP

Juste pour vous tenir au jus de l'avancée, on a fait un match-test hier contre l'ACP, et voila le retour que j'en ai fait sur le fofo de l'EDF :



Alors là, je dis : VENDU!!! on a passé une excellente soirée hier sur Mouroux entre gars du Gob'Volant et de l'ACP. Plaisir qui, au delà du fait d'avoir bloodbowlistiquement bouté hors du département ces faux-dieux de l'ACP (......woua ce cul cheers ) demande à être renouvelé dés que possible. Avec ce retour d'expérience, il va y avoir quelques adaptations du règlement, mais pas grand chose. Si vous voyez d'autres idées que celles dont on a parlé ensemble hier soir, n'hésitez pas (pour le défilé de grosses à poil en talons aiguille, j'suis sur le coup, Ktulu Wink )

Merci à Slad, La fouine et Ktulu (et à leur mercenaire de la L3B mister Reno) d'être venu nous voir et d'avoir fait le déplacement  Very Happy .

Voilà, il est prévu qu'on refasse un test avec l'ACP (histoire, je pense, de tenter de laver leur honneur de l’affront subit vendredi Wink ) avant la fin juin, je propose le 10. Ca vous va les gars? d'autres clubs du coin veulent venir tester le même soir chez nous? on peut accueillir, y'a la place, et le barbecc' est encore chaud Wink !

Sinon, du coup, je refais le point.

Les partants :

Gob'Volants
ACP
Asgard
L3B
Sock's
Lutece

autres ligues en demande :

?

Dernière modification par Jay (12-07-2016 08:54:08)

Hors ligne

 

#14 12-07-2016 08:54:46

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Projet de federation des ligues de RP

Salut les moules

juste pour vous informer que le tirage au sort des rencontres aura lieu le 29 juillet au soir (vers 22h00), en mondiodiffusion sur le Periscope de la Coulommbowl. Qu'on se le dise......

N'oubliez pas de suivre les news de lIDF Legends Trophy sur http://teamfrancebb.positifforum.com/f8 … nds-trophy

Hors ligne

 

#15 12-07-2016 10:34:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Projet de federation des ligues de RP

great ! allez donnez nous les coulomb pour la première ronde svp !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB