Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-09-2016 10:59:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

L’équipe était prête, les tonneaux avaient été percés la veille et la grande timbale nettoyée de fond en comble pour ce match d’ouverture.
Et même si le coach d’en face était une raclure malhonnête on allait lui prouver qu’on avait le sens de l’accueil.
7 000 supporters (des poivrots attirés par la tournée promise si on gagnait le match) avaient fait le déplacement, entre eux et les supporters du Fighting spirit on arriverait bien à remplir les caisses.
Niveau préparation on avait fait simple, Canne à sucre le minotaure végétarien avait été privé de Rhum pendant 15 jours question d’accroitre son agressivité, les centaures sud-américains avaient travaillés leur force de frappe sur Tie Punch et Mojito tandis que les nains avaient surtout travaillé le mental en picolant dans leur coin.
On avait même préparé des techniques spéciales pour s’occuper des joueurs adverses. Des os avaient été déposés sur le terrain pour occuper le loup garou et la goule tandis qu’un poster géant d’une Pin Up golem avait été installée sur le bord du terrain.
Peu avant le début du match les supporters adverses arrivèrent, 8 000 squelettes que le bougre de Melphios avait relevé sur le chemin. Ça commençait mal, rien de pire pour la concentration des joueurs que de voir des squelettes jouaient aux osselets et niveau consommation ça risquait d’être plus que faiblard.
Enfin bon, l’arbitre lança la pièce et donna le toss aux nécromanciens prouvant par-là que Le coach Melphios en plus d’être une raclure était prêt à tous les coups bas pour gagner ce match, c’était clair son pot de vin à l’arbitre était supérieur au nôtre.
Melphios, connu pour son coaching fin et subtil décida donc de frapper en premier.

1ere mi-temps :
Le match commença par une distribution de baffes de la part des Golems et des zombies, les nains tombaient comme des mouches mais se relevaient systématiquement trop imbibés d’alcool pour se rendre compte qu’ils avaient reçu des coups.
Soucieux de prouver à notre illustre adversaire que niveaux pairs de baffes on n’avait rien à apprendre de lui on lança Canne à sucre dans la mêlée, après avoir meuglé à la lune, gesticulé et raclé des sabots il se décida enfin à charger Papatte et c’est dans un magnifique geste digne d’Edward Norton dans Fight club qu’il s’auto encorna et tomba à terre.
Melphios bien sur profita de ce moment de faiblesse pour se gausser, prouvant par là qu’il était non seulement une raclure mais aussi un gougnafier. Son équipe elle en profita pour tenter une percée sur notre flanc droit.
Il était temps de réagir et on se remis donc à frapper gentiment question d’aller mettre la pression sur l’équipe adverse.
Les nécromants comprenant que malgré quelques ratés on était bien plus fort qu’eux décidèrent d’aller marquer à grand coup de block à 1 dé, transmissions et autres gfi.
1-0    Melphios venait de prouver qu’il était une raclure, un gougnafier et en plus un Chatard.

3 tours pour égaliser, 2 Hobgobelins KO dans la fosse, le moral commençait à descendre.
Dans ce genre de moments, fidèle à une philosophie de vie qui a fait ses preuves le coach Lepropre ne se laissa pas démonté et déclara : « Je vais te tataner la gueule »
Et tandis que le ballon était encore en l’air la confrérie se lança dans la baston tel Batman et robin dans les années 70.
https://www.youtube.com/watch?v=OArNisTaVlY
Le passage était libre Papatte seul à portée de Canne à sucre qui avait une revanche à prendre, et là dans un geste superbe il décida de meugler une fois de plus à la lune question de prouver à cette saloperie de loup garou qu’il avait une plus belle voix que lui.
Enfin y’avait quand même un truc qui marchait dans ce match, notre centaure vénézuélien ramassa la balle du premier coup et se lança en direction de l’en but.
Malheureusement la mi-temps approchant à grand pas il nous fallut exposer le centaure pour lui offrir une chance de marquer. Papatte avait un blitz à un dé, qu’il concrétisa par un magnifique coup de griffe dans les couilles du centaure envoyant celui-ci directement à la case Hôpital.
C’est à ce moment-là que l’esprit de la MAAF descendit sur Le propre et lui fit dire : « Je l’aurais, un jour je l’aurais. »
https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE

1-0    À la mi-temps : 1 hobgob Ko et un centaure BL contre 1 zombie KO le moral commençait à descendre. Fort heureusement, Panoramix le brasseur rapporta des bières relevant ainsi considérablement le moral de l’équipe.

Seconde mi-temps :
Dans les vestiaires les coachs avaient palabrés secs avec leurs joueurs.
Melphios le Chatard gougnafier raclure de bidet avait mis la pression sur son équipe leur promettant de les vendre à une faculté de médecine s’ils ne sortaient pas plus de nains que ça.
Le propre, Gentleman avait de son côté promis à ses joueurs de les priver de Rhum pendant 15 jours s’ils ne marquaient pas un putain de touchdown.
Fidèle au coaching fin et subtil qui régnait depuis le début du match la confrérie commença donc par frapper avant d’aller ramasser le ballon avec le centaure survivant prouvant par-là que jouer la balle c’est vraiment à la portée du premier plouc venu.
Malgré une stratégie brillante et sans faille l’attaque se retrouva assez vite enlisée. Diplomatico s’était laissé en effet prendre par une ruse de Franky qui s’était approchait de lui en lui demandant qu’elle était la différence entre un Rhum agricole et un Rhum blanc.
Fort heureusement un nain passant par-là expliqua tout ça au Golem par un magnifique crochet du droit.
Diplomatico tel Paméla Anderson dans Alerte à Malibu traversa alors le terrain en courant.
https://www.youtube.com/watch?v=9lAQQWpFN8I

Melphios, la raclure gougnafière et chatarde, prouva à ce moment-là alors qu’il était en plus mauvaise langue en disant : « J’y crois pas tu ball contrôle en plus ? »
Le propre lui, Gentleman se contenta d’un : « Yep, je suis une merde et j’assume »
1-1    Tour 16 l’égalité était dans la poche.

Il restait un tour aux nécromanciens pour baffer. Mais comme la bise dans les fables de la fontaine le blitz arrivant permettant à Diplomatico d’aller mettre une dernière baffe à Papatte.
S’ il y’avait eu une once de justice en ce bas monde papatte serait sortie sur une civière les deux genoux brisés mais non cette petite crevure sans tira sans une égratignure.
Caliméro dans le public aurait même dit « C'est vraiment trop inzuste »

Bilan du match :
Melphios est une raclure. mrgreen

Dernière modification par lepropre (14-09-2016 11:03:00)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 14-09-2016 11:16:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

je kiffe ....

fait chier je t'ai pas en adversaire


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 14-09-2016 11:18:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J'aurais bien aimé t'avoir aussi.
Mais moi c'est uniquement car l'armure 7 ça craque sous la dent. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 14-09-2016 11:22:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

excellent  ! pourvu que ca dure smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 14-09-2016 11:54:01

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Superbe CR de match.

Hors ligne

 

#6 14-09-2016 12:25:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Bilan du match :
Melphios est une raclure. mrgreen

Mais c'est comme ça qu'on l'aime smile

Joli résumé, vivement la suite!!!!

Hors ligne

 

#7 14-09-2016 14:31:06

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J'adore lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#8 14-09-2016 14:35:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Cool car la prochaine raclure c'est toi.
D'ailleurs prépare ton estomac et un doliprane pour le lendemain du match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 14-09-2016 15:13:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

est ce que je tente de t'attendrir la viande d'orc ou pas?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 19-09-2016 11:50:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Bien joué la rondelle.
Un orque noir de moins c'est toujours ça de pris.

Dernière modification par lepropre (19-09-2016 11:51:13)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#11 19-09-2016 12:42:16

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Le lanceur Orque qui chope esquive juste avant de rencontrer des nains du chaos mrgreen


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#12 19-09-2016 13:51:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Yep. Celui là on va le chérir et l'adorer.
Il va se prendre quelques rasades de Saint James. big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 19-09-2016 13:53:27

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

C'est sur que ce n'est pas canne a sucre qui va lui faire quoi que ce soit :-P

Dernière modification par melphios (19-09-2016 13:53:39)

Hors ligne

 

#14 19-09-2016 13:58:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Canne à sucre a un profil de carrière tout tracé.
Il finira la saison avec : Griffes, Juggernaut et Écrasement !
(Et mourra sous les pieds d'un paysan Bretonnien en finale de la Lutèce)

Dernière modification par lepropre (19-09-2016 13:59:56)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 19-09-2016 14:21:51

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Canne à sucre a un profil de carrière tout tracé.
Il finira la saison avec : Griffes, Juggernaut et Écrasement !
(Et mourra sous les pieds d'un paysan Bretonnien en finale de la Lutèce)

Sans vouloir gacher tes plans il te faudra un double pour lui mettre "Griffes"

Hors ligne

 

#16 19-09-2016 14:39:45

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Personnellement sur une double avec un Big Guy, même si c'est double 6 ou double 5, je mets Blocage.

Hors ligne

 

#17 19-09-2016 14:46:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Sans vouloir gacher tes plans il te faudra un double pour lui mettre "Griffes"

Mon plan incluait un double. Vue sa performance sur le premier match il me doit bien ça !

Personnellement sur une double avec un Big Guy, même si c'est double 6 ou double 5, je mets Blocage.

Oui mais moi j'ai des Corones et je compte bien faire des POW !
Blocage c'est pour le mec qui se sent pas en confiance !
Moi j'y vais à fond à fond à fond, je suis l'Alési du Blood bowl !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 19-09-2016 14:51:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Bien joué la rondelle.
Un orque noir de moins c'est toujours ça de pris.

bha que veux tu.. un block gratuit au tour 8, le coureur sais pas quoi faire et PAF l'orc noir big_smile... mon 1er passage d'armure... jpeux te dire que apres a chaque fois que je faisait 10 sur l'armure d'un orc noir ( et yen a eut quelques uns) yavit du silence en face big_smile

Dernière modification par Aredhel (19-09-2016 14:51:34)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#19 19-09-2016 14:55:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Si on se croise à un Multiplexe fait moi penser à t'offrir à boire.
Il faut récompenser la violence gratuite.

Dernière modification par lepropre (19-09-2016 14:55:40)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 19-09-2016 14:59:53

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

big_smile
Et puis un titi chataigne en J1 c'est bô

Dernière modification par melphios (19-09-2016 15:01:30)

Hors ligne

 

#21 19-09-2016 15:07:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

melphios a écrit:

big_smile
Et puis un titi chataigne en J1 c'est bô

c'est surtout beau parce que t'es pas sur mon calendrier big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#22 19-09-2016 15:10:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Je sais pas pourquoi mais je le vois bien finir sous les pieds d'un joueur de Laraigne.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 19-09-2016 15:38:01

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Doc Grotznick a écrit:

Le lanceur Orque qui chope esquive juste avant de rencontrer des nains du chaos mrgreen

Ben temps pis, je vais pas gâcher un double tout ça parce que je rencontre des nains duc lx

lepropre a écrit:

Bien joué la rondelle.
Un orque noir de moins c'est toujours ça de pris.

C'est pas la pire équipe que je rencontre avec 1ON en moins wink
J'aurais été plus embêté vs une autre team orques/KO/Nurgle sans oublier hommes lézard mrgreen

Aredhel a écrit:

bha que veux tu.. un block gratuit au tour 8, le coureur sais pas quoi faire et PAF l'orc noir big_smile... mon 1er passage d'armure... jpeux te dire que apres a chaque fois que je faisait 10 sur l'armure d'un orc noir ( et yen a eut quelques uns) yavit du silence en face big_smile

Non, monsieur, c'était T3 2nd mi-temps, juste avant que je te contre big_smile
Sinon, je suis pas du genre grande gueule qd on me passe l'armures, c'est un peu le jeu qd même ... Après t'as chatté pour la bless, vu tes dés, ça te donne un lot de consolation lol

Dernière modification par Dritzz (19-09-2016 15:51:09)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#24 19-09-2016 15:45:42

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Je suis l'Alési du Blood bowl !

Le mec qui était chez Ferrari et qui a gagné 1 GP dans sa carrière ?

Hors ligne

 

#25 19-09-2016 15:48:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Si tu veux.
Mais c'est surtout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=oK2GFb72krU

C'est pas la pire équipe que je rencontre avec 1ON en moins

J'aurais préféré qu'il te supprime 4 blitzeurs et idéalement que tu joues gob. Mais bon 1 orque noir en moins ça reste mieux que rien.
De toute façon j'ai mis en place une stratégie qui ne peut que marcher.
Je vais tout miser sur Canne à Sucre !

Dernière modification par lepropre (19-09-2016 15:59:59)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB