Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-09-2016 08:01:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

De nos envoyés spéciaux : Didier Teshian et TeKon Do Menec’h.

TdM : Bonjour, pour vous, parieurs assidus du PMU, nous nous sommes mis à la recherche de l’idole des porte monnaies en peau de roubignole… Non, pas Eddie, connu sous le pseudo du Pervers Lutécien, mais de son cousin germain, Nicap.
Alors, Didier, expliquez nous ou nous sommes !
DT (attation a l’assent, il pike) : Bunjoure Tékonn, Bunjoure les parieureu. Aloreu nus nus truvuns devant un vieil établissement dit « de passes », pas forcément techeniqueus ou taquetiqueus soit dit au passageu, de la rue Orcfila de la Lutece. Il nus à été dit que c’est dans ces caves voutées et sordides que Nicap paufine son placement defensifeu. Allons sans plus attendre lui poser quelques questiuns.

Nous retrouvons donc Nicap, au fond de la cave, avec une donzelle fleurant bon le siècle passé les nibards à l'air assise sur ses genoux et en train de gueuler après l'aubergiste qui lui aurait servi une bière éventée. Nous entendons un vieux rire sadique et vicieux d’une personne qui s’éloigne… la voix et le timbre nous sont familiere, mais impossible de recaser le propriétaire… pour l’instant

Nicap : (gueulant) Il m'a pris pour un touriste Ce connard de tenancier ou quoi. J'irai lui rappeler à grands coup de pieds au cul qu'il me doit le respect.
Ah, vous voila les deux tarlouzes du journal, au passage, en arrivant z’avez du croiser JC avec qui je viens de me mettre d'accord pour truquer le prochain match histoire de s'en mettre plein les fouilles, alors faites comme si vous aviez rien vu ni entendu… comme d’hab quoi.

TdM : Bonjour coach Nicap, nous avons quelques questions pour vous pour les pigeons heuu les parieurs qui misent chaque jour a cette belle institution qu’est le PMU.
DT : Aloreu, Nicap, qu’est ceu queu ceula vous fait d’être un peu une Idoleu des fouleu de parieurs, nus rappeluns que pas luin de 2500 Po ont été miseu en jeu sur votreu matcheu et ce pour une J1.. Cela vous occure t il de la pression quand au résultat ?

Nicap : Alors déjà mon coco, moi c’est MONSIEUR Nicap, voir Coach Nicap a la limite… On a pas elevé les putes ensemble. (Gloussement de la blondasse sur ses genoux). Ensuite La pression, je m'en sers toujours une bonne chope avant les matchs,
ou plus si elle fraiche et bien alcoolisée. Il leur en a fallu du temps à cette bande de branleur pour se rendre compte que j'étais une vrai star!
Nan mais sérieux tu m'as vu? La pression, c'est moi qui la mets aux autres et pas l'inverse. Tiens demande à Decksign plutôt, il a essayé de se défiler 3 fois et en désespoir de cause il a essayé de m'acheter pour que je le défonce pas trop : il m'a offert 50.000 PO, sa femme et 2 chameaux!!! il doit vraiment faire dans son froc...

TdM : parlons de ce match.. maintenant que les paris sont quasi clos, vas tu le truquer, comment le sens tu ?
Nicap : Alors là je suis déçu Tekon.. tu porte bien ton nom tient,  tu sais bien que je mets d'honneur àtruquer tous mes matchs. Seul le motif change : laisser gagner l'autrechatard d'en face, ne pas lui pêter sa team façon puzzle, éviter de
laisser trop trainer les crampons. Enfin en règle générale, j'empoche la maille et je tiens pas mes engagements. De toutes façons, on a jamais retrouvé les rares qui étaient venus se plaindre!
Bon c’est pas tout ca, mais ya une bande de lopette et armure qui attend sa branlée. Profitez de Pamela, commandez un lait fraise sur mon compte, je revient dans 1h apres le match pour finir cet entretien (…)

Nous reprendrons l'antenne des que nos envoyés spéciaux auront pu reprendre contact avec le coach phare de la J1 du PMU


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 16-09-2016 09:27:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Hahahahaha

Hors ligne

 

#3 16-09-2016 10:08:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Nous voyons revenir le coach Nicap, qui quand il nous vois change d’attitude et passe de celle du mec qui regarde derriere son epaule si des poignards volants ne seraient pas dans le coin, a celle de Hannibal (Smith, pas l’autre) «  J’adore quand un plan se passe sans escroc (autre que lui)»


TdM : Alors Coach N, au vue de vos déclarations d’avant match, pas trop humilié? Où est ce que les parieurs décus peuvent venir vous expliquer leurs doléances?

Nicap : Oh non, c’est vraiment trop dur cette défaite (ca va j’ai l’air sincère là?) Si tu savais le pactole que je viens d’empocher…). Plus sérieusement, saches que quand Nicap perd un match, c’est qu’il l’a décidé.
Pour autant il faut reconnaitre que le petit Decksign à de l’avenir et je lui promets de bons résultats pour le reste de la saison : ce n’est qu’il joue bien, au contraire c’est une grosse buse sur le plan tactique (enfin ceci qui ne l’est pas face à moi), mais il a une chatte monumentale. C’en est presque Rabelaisien. C’est bien simple, sur le 11 blocages fait en 1ere mi-temps, il m’a sorti 2 nains et foutu KO 1 autre nain, 1 centaure et 1 hobgob. Nan franchement, si j’avais pas décidé de perdre, j’aurai du utiliser plusieurs dés pour le battre (ah oui je t’ai pas dis, je me suis mis un handicap : pour lui laisser une chance, j’ai décidé de n’utiliser qu’un seul D6 pour tous mes jets d’armure et de blessure)

DT : nus avuns entendueu parler d'un pari entre 4 coachs... Vous qui eteus dans leu seucret des dieux, puvez vus nus en dire plus, quels sont les enjeux et les circonstances? Que savez vus ???

Nicap
: Perso, j’aime bien le doc, c’est un chic type, il m’a toujours laissé me servir de lui comme paillasson quand on faisait nos matchs (je ne sais pas si c’est par respect ou par peur). Mais comme tu sais Didou (je peux t’appeler Didou?)il n’a pas que des amis à la Lutèce. Alors quand il a parié 1000 PO sur mon match, y’a quelques raclures qui sont venus me voir pour discuter pognon…
Mais sinon tes sources ne sont plus aussi précises qu’autrefois, il n’y a que 3 coachs impliqués et Jojo la Ristourne. Lui, je l’ai pas fait pour l’argent mais par amitié. Il m’a tiré de la merde autrefois et je ferai n’importe quoi pour lui. Quand aux 3 coachs, inutile d’insister, je ne te donnerai pas leur nom car JC, Merlin et Laraigne sont de vrais potes : je ne les trahirai pour rien au monde.

Tdm : En parlant des autres couillons (pardon coachs), que penses tu de la compo ultra pas couillue de Azzroag?

Nicap : Azzroag n’a plus de couilles depuis la J4 de la saison 2011. Il a du les bouffer à la sauce gribiche suite à un pari perdu : il parie beaucoup trop ce garçon, enfin depuis, il parie plus petit quand même.
Nan mais sinon, j’aime beaucoup Azzroag, il est gentil… Brave… enfin il casse pas trois pattes à un canard quand même. Il manque d’impact, de vice, je lui toujours dit qu’il était pas fait pour le bloodbowl.
Je lui ai quand même proposé d’intéger ma team de bloodweiser babe (il aurait de la gueule en bikini), mais il a refusé. Clairement il n’est pas à sa place en tant que coach.

Tdm : et enfin : un prono pour le top 3 de l'année?

Nicap :
Facile : le président en 1er parce qu’il est beau fort et qu’il sent le sable chaud (et parceque dans une dictature t’as intérêt à le laisser gagner si tu veux pas finir dans une geole moisie)

moi en 2eme, parceque vu la déchatte de ma J1 et mon niveau de coaching, c’est sur que je vais rouler sur tous mes adversaires en enchainant 14 victoires

le Doc en 3eme parce qu’il a tellement les crocs et qu’il a tellement plus de thunes qu’il est capable de tout pour gagner ses matchs (si tu voyais les textos chelou qu’il m’a envoyé hier soir pendant le match… si je l’avais écouté, le corps de Decksign floterrait sans vie sur la seine…)

TdM Merci  Coach pour ces quelques mots… ma déontologie journalistique m’oblige à vous dire que vous feriez bien de vous barrer et vite, vos « Fans »  arrivent et vu ce qu’il m’est permis d’entendre, ca risque d’etre a votre tour d’avoir besoin de sauce gribiche…..
C'etait Didier Teshian et TeKon Do Menec’h en direct de la lutece, nous vous retrouvons prochainement avec un autre coach pour de nouvelles révélations

Dernière modification par Aredhel (16-09-2016 10:18:47)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 16-09-2016 10:30:10

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

C'est bow !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 16-09-2016 10:31:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

et tellement vrai (merci a nicap d'avoir repondu aux questions... le suivant fera t il mieux?)

et puis hesitez pas a l'insulter (nicap) pour ce qu'il dit fait ou autre, il aime ca

Dernière modification par Aredhel (16-09-2016 10:32:20)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 16-09-2016 10:39:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Excellent smile

Hors ligne

 

#7 16-09-2016 10:40:01

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Trés trés bon.

Hors ligne

 

#8 16-09-2016 11:25:58

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

En toute amitié, t'es vraiment une sacré raclure Nicap ! mrgreen

@ma rondelle favorite : excellente comme interview lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#9 16-09-2016 12:13:22

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Dritzz a écrit:

En toute amitié, t'es vraiment une sacré raclure Nicap ! mrgreen

oh oui encore, j'aime ça!

Et Merci à Aredhel qui fait un beau boulot au PMU laraigne

Hors ligne

 

#10 16-09-2016 15:14:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Sympas tout ça !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#11 17-09-2016 08:28:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

on entend aucune réaction du Doc ou de Azz sur les propos de Nicap .... big_smile il doit avoir raison !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 17-09-2016 08:51:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Je navais pas encore lu tout cela.

Et le coach nicap sait bien que je lui chié dans la bouche ou plutôt dans ce qui lui reste de bouche à la fin de chacun de nos matchs wink

Très bon tout ça.  Je vais sans doute prendre des cils toute lannée ais je ai le impression que ça va être drole


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 17-09-2016 09:30:13

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Azzroag a écrit:

Je navais pas encore lu tout cela.

Et le coach nicap sait bien que je lui chié dans la bouche ou plutôt dans ce qui lui reste de bouche à la fin de chacun de nos matchs wink

Très bon tout ça.  Je vais sans doute prendre des cils toute lannée ais je ai le impression que ça va être drole

C'est vrai que depuis qu'on a t'a installé un anus artificiel, tu es capable de chier a nouveau : c'est mieux,  avant, avec la porte des etoiles qui te servait d'orifice anal, ca coulait partout où tu passais. C'était pratique, on pouvait te suivre a la trace, par contre, le bruit et l'odeur...

Hors ligne

 

#14 17-09-2016 09:35:07

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Super! Prochain match de Nicap prévu le 26/09, venez nombreux :-)

Hors ligne

 

#15 17-09-2016 09:42:01

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Vu la quantité de chouines morveuses qui debordaient des messages de Nicap pendant le match, je me permets de formuler quelques doutes sur le caractère voulu de cette défaite. J'ai souvent joué contre le loustic et ça a été un peu plus facile de le battre à chaque fois (la dernière fois, il prenait tellement lourd en première mi temps qu''il s'est fait remplacer par Budmilka en deuxième pour arracher le nul  contre mes gobelins)

Azzroag est moi n'avons perdu que de l'argent dans cette affaire malheureuse, mais Nicap, lui, à perdu sa dignité. Ça se retrouve pas sous le sabot d'un bull la dignité. Ça ne s'emprunte pas à Jojo la ristourne.

Dernière modification par Doc Grotznick (17-09-2016 11:10:29)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#16 17-09-2016 10:41:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

c'est vrai que Nicap est un maitre tacticien ....
http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=57


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 17-09-2016 11:08:32

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Ah je reconnais bien la bile rageuse et fieleuse des jaloux qui n'ont jamais rien gagné...
Allez c'est pas grave les gars, si vous perseverez vous arriverez peut être à remporter plus d'un match cette saison... ou pas mrgreen

Dernière modification par nicap (17-09-2016 11:09:13)

Hors ligne

 

#18 17-09-2016 11:46:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

moi je dis qu'on aura sans doute pas besoin de bières pour intégrer Nicap à mon roster smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 17-09-2016 12:01:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

Lui risque d'en avoir besoin (de biere) pour oublier qu'il va en faire partie


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#20 17-09-2016 19:41:25

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: J1 : Interview d'avant match (puis d'apres match)

lol......fait plaisir de voir que vous etes toujours aussi con, les Lutéciens....j'aime que les choses restent comme je les ai connu lx

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB