Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 19-09-2016 16:00:51

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Si tu veux.
Mais c'est surtout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=oK2GFb72krU

On retiendra quand même ses mauvaises saisons de F1 ... enfin, souvent pour cause de pas de bol lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#27 19-09-2016 16:05:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Techniquement ses résultats n'ont pas été si mauvais régulièrement 4eme.
Mais bon "A FOND A FOND A FOND" et PAf droit dans le mur ! Comme Canne à sucre face à melphios.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#28 19-09-2016 16:26:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

c'est clair que tes orcs noirs avaient des armures en papier ... par contr e le reste etait tres solide big_smile

pour moi le mort c'etait T8, apres que t'ai marqué.. un orc noir qui revient de KO... et qui repart mort immediatement (et donc c'etait la 2eme armure qui passait en fait)

Dernière modification par Aredhel (19-09-2016 16:27:23)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#29 01-10-2016 22:32:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Lepropre se frottait les mains sur le banc au bord du terrain
Le match le mettait face à des orques et niveau consommation ils ne pouvaient que faire mieux que les zombies amenés par cette raclure de Melphios.
Les caisses de l'équipe allaient se remplir et les peaux vertes allaient découvrir le nirvana du rhum.
Déjà les supporters criaient , hurlaient et buvaient des Mojitos.

Niveau Bloodbowl ça s'annonçait plus compliqué : Déjà le coach d'en face était un type bizarre, les rumeurs disaient que c'était un elfe noir dyslexique élevé par des orques.
Autant dire qu'il fallait sans méfier.
Les paries sur le match donnait l'équipe perdante et Jojo avait été clair : "Tu te démerde comme tu veux mais à la fin du match je veux voir ces types pleuraient sur leur argent perdu"
Et Lepropre tenait trop à ses rotules pour ne pas prendre en compte cette demande. Et puis faire perdre de l'argent à ce clown de Bozo, cette grande gueule d'Azzroag, ce vicelard d'Aredhel n'était pas pour lui déplaire.

La veille du match un type bizarre était venu lui proposer des tonneaux de bière, un remontant pour les joueurs qu'il avait dit, Lepropre l'avait reçu comme il se doit, coup de pied au cul et coup de boule dans les roubignoles. Non ils n'avaient pas besoin de ça pour gagner, une bonne rasade de rhum et un tunnel sous le terrain pour discrètement faire venir un 12eme joueur sans que l'arbitre le voit. Le seul problème pour Lepropre était qu'il n'avait pas 12 joueurs à mettre sur le terrain.

Le match :

Je gagne le toss et décide de recevoir. Dritzz positionne ses joueurs et je fais de même avec un bon nombre de gars sur la ligne question de lui défoncer la gueule d'entrée de jeu. (Rien de personnel mais faut avouer que les orques ça fait pas beau sur un terrain).
Blitzz --> Dritzz vient coller tous mes joueurs et me défonce un peu.
Je profite de son tour pour tenter de jouer à vis ma vie de Decksign et noter les résultats des jets de dés : Bon l'expérience durera facilement 45 secondes avant que déconcentré par une bière qui passait par là et les propos de mon honorable adversaire (Je vous laisse rayer le mot inutile) je décide d'arrêter ce jeu à la con.
Bien m'en fasse je crois que j'aurais déprimé en regardant les stats du match.

Suite au blitz je regarde le terrain et me dis tel un célèbre général : "C'est la chienlit"
Bon quand faut y aller faut y aller j'ai besoin d'un premier blocage à 1 dé pour pouvoir ensuite enchainer les 2 dés et libérer quelques gars.
Sur de moi, confiant en mon nain je lance le dé et fait un magnifique : CRANE !!!
Parfait j'aime les plans qui se déroulent sans accro. --> Turnover

Dritzz me prouve alors que le fairplay n'est pas la qualité principale des joueurs de Bloodbowl décide non pas de passer son tour mais de jouer celui ci et venir mettre la pression à côté de la balle.
--> Fin du tour 1 je vois déjà le 1-0 contre moi.

Finalement dans un moment de grâce je réussis mes blocages à deux dés et surtout mon centaure ramasse la balle du premier coup prouvant par la même que jouer la balle est à la portée du premier mamar venue.

Suite à ça on fait quelques tours à la con : Cane à sucre fait son cane à sucre développant un art certain pour se jeter à terre en emportant ses adversaires avec lui.
Quoi qu'il en soit mon attaque n'avance pas et c'est franchement pas gagné pour marquer, m'enfin j'arrive à entrevoir un début de commencement d'opportunité, si j'arrive à passer ce blocage à 2 dés et le suivant je pourrait coller tous les orques et envoyer le centaure en avant : PIF PAF POUF : Double crane relance ça marche et Blitz d'un Hobgoblin : SKULL/POWSKULL --> TURNOVER

Dritzz décidément pas du tout fairplay profite de ça pour coller le centaure et se mettre en position de contre.

Pas grave, je blitz avec mon entaure porteur de balle et décide de partir sur l'aile gauche du terrain premier go for it : 1 relance et PIF PAF POUM : CA PASSE !!! OUF

Bon je stop là : il me reste 2 tours et plus que 15 cases à parcourir.
et du coup d le centaure se met à courir courir courir, certains dans le public diront même :C'est le genre de centaure qui élève ses bébés tout seul !
1 seul défaut je suis obligé de mettre le centaure à portée du orque noir :
Go for it, Go for it : blocade 1D il suffit d'une flèche pour que je puisse plus marquer (2+,2+, 2+ je suis dans la merde): PAF le centaure est à terre et le lanceur orque peut tenter de ramasser la balle et passer à un blitzer en position de marquer : Esquive, ramassage, passe longue : OUF FUMBLE !!

La je me dis : hehehe OK je mettrais pa sle touchdown mais son lanceur va finir dans le public : Blitz du hobgobelin (du car l'autre et dans la fosse) et PIF PAF POUM : SKULL - POW_SKULL et MERDE !!!

Nous en somme à la mi temps : 0-0 10 orques sur le terrain contre 9 nains du chaos (enfin 5 nains, 2 centaures,1 mino et un hobgob)


La suite ... plus tard.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#30 02-10-2016 08:08:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

dritzz : des qu'un mec a un peu plus de dés que moi (pas beaucoup en plus apparement) tu arrives a rien tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#31 02-10-2016 21:54:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Seconde mi temps : 9 contre 10 j'entame donc confiant. Au pire je perdrais 1-0 !
Mais comme la confiance n'exclue pas la préparation je tente de faire picoler quelques gorgées de Rhum à mon adversaire qui refusera jusqu'à la fin du match !
Ce salaud doit avoir conclue un accord d'exclusivité avec Bugman.

Coup d'envoi sous les applaudissements de mon public la balle part en l'air et tombe dans les mains d'un orque noir. Celui ci dans un réflexe qu'il avouera être incapable d'expliquer lui même attrape la balle au vol !

Dritzz attaque sur mon aile droite, tout en douceur et en fermeté : Tour 4 il lui reste 8 cases à parcourir : 2 par tour c'est jouable.
Je défend de prêt n'arrivant pas trop et faut avouer que les orques ont une nette supériorité physique. Fort heureusement pour moi les armures tiennent.
J'envoie bien sur Canne à sucre faire ce qu'il sait faire : C'est à dire brasser du vent à côté des joueurs orques !
Finalement mon adversaire réalise à deux tours de la fin du match qu'il est un peu court sur son attaque et se décide à faire un changement d'aile et surtout une transmission à un mec capable de parcourir plus de 4 cases s'en s'essouffler.

J'arrive à poser quelques zones de tacles sur les deux seuls joueurs en position de marquer tour 8 et enfin un retour de justice Dritzz s'écroule sur une esquive ratée me laissant l'opportunité de réduire son équipe en bouillie : Enfin de faire un dernier Crane/powcrane qui met mon mino à terre une fois de plus.

0-0 à la fin du match Dritzz accepte enfin de gouter le Rhum !!!

Bilan du match :
- Decksign est vraiment un taré de tout noter
- La Waaagh est un lieu de débauche
- Je n'ai toujours pas compris si Dritzz était un elfe noir, un orque ou un poulpe.
- 2 points d'avance sur Azzroag pour ne pas jouer en calebut --> J'en aurais besoin
- Enfin une compétence et c'est un double : Dans cette saison de bourrins Griffe c'est cool !!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#32 03-10-2016 07:43:33

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

De quoi qu'il nous parle avec sa justice ?

Moi quand je fais systématiquement tomber mes adversaires, ils la sentent pas trop la justice big_smile

Sinon, c'est bien d'avoir récupérer une griffe, ça permettra de réduire le nombre de gêneurs dans la ligue, bravo.

Dernière modification par Decksign (03-10-2016 07:44:22)

Hors ligne

 

#33 03-10-2016 09:12:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J'ai toujours trouvé parfaitement juste de défoncer mes adversaires et les laisser faire des 1.
Non ce qui est injuste c'est quand ça m'arrive. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#34 03-10-2016 09:47:24

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Merci pour la cr, je tiens à rappeler qd même tes 2 tours de chatte pour te sortir de la mamar ...
Après, j'avoue que j'ai trop picoler pour ne pas faire de faute en plus en 2nd mi temps ... on m'y reprendra plus ... ou pas lol
En conclusion, un bon match pour reprendre las automatismes (c'est pas comme avec la rondelle, ou on savait que c'était joué avt même que ça commence wink )


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#35 03-10-2016 09:53:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Merci pour la cr, je tiens à rappeler qd même tes 2 tours de chatte pour te sortir de la

Tu parles du tour ou j'ai enchaîné une série de blocages avec que des POW à la clef ?
C'est pas de la chatte ça Monsieur c'est du talent ! big_smile
Et puis Merlin m'avait prêté ses dés.

Dernière modification par lepropre (03-10-2016 15:00:40)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#36 11-10-2016 11:08:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J3 : Ou on affronte oon le chatard !

La confrérie savait que le match serait difficile. Empêcher 4 receveurs elfes de marquer c'est un peu comme obliger un orque à réfléchir. Mission presque impossible.

Enfin notre public est venu en force : 14 000 spectateurs et dans les gradins on s'amuse on chante, on rit. M'enfin on est au Blood bowl pas au pays de Candy va falloir que ça change.

Comme de normal on sert la cuvée du match aux personnes présentes. Un Angostura cuvée portant le nom du centaure taureau qui porte les espoirs de l'équipe.

Oon, qui n'est pas à un coup bas prêt prétexte une fausse maladie pour ne pas boire un seul verre. Qu'à cela ne tienne on aura notre vengeance (ou pas...)

Le ciel est bleu et Oon décide de prendre un coup bas, en prime il gagne le toss ce qui lui permet de recevoir en premier.

1ere période : Alors que le public de la confrérie gueule plus fort que jamais (+1 relance)
Oon attaque tranquillement et se positionne pour jouer à la passe à 10 dans sa moitié de terrain. Comme il joue elfe et qu'il faut pas trop déconner il décide de superbement rater d'entrée de jeu sa passe mais de se la jouer à : Je l'attrape à la déviation.

De mon côté je lance Canne à sucre à l'attaque : Dans un meuglement superbe il fonce sur le franc joueur haut elfe et le sort sur civière d'entrée de jeu : Il réussit là de façon exceptionnelle sa première action du match (bon il fera pa grand chose après mais c'est déjà mieux que sur les rencontres précédentes.)

La mi temps continue comme ça : Oon lance 1 ou 2 joueurs dans mes lignes garde son lanceur bien à l'abris et moi je fou à terre tout ce qui passe mais n'arrive plus à sortir ses gars. Finalement tour  il se décide à prendre mon aile droite. Je rameute du monde et me prépare donc à le recevoir sur la gauche. Paf il le fait : La j'ai le choix : Bloquer le porteur de balle avec une esquive 4+ et des go for it (Si ça rate il marque le touchdown sans jet de dés) ou tenter de l'obliger à faire des esquives. Je choisis l'option 2 à tort et me prend le touchdown tour 8.
Nous sommes 11 ils sont 8 dont 2 Ko

Fin de la mi temps après un tour de baffe : Nous sommes 11 ils sont 10.

Bon ça va être chaud tendu car du haut elfe si j'arrive pas à en dégager quelques uns ça va être compliqué de passer dans les lignes.

2nd période :
Je frappe, je frappe, je frappe et me limite à pousser de l'elfe ou à en poser de temps en temps délicatement derrière. Mon centaure arrive quand même à chopper la balle du premier coup.
Je forme une cage mais reste bloqué au milieu. Me disant bon allez faut prendre l'avantage physique je laisse canne à sucre bloquer un elfe et du coup partir un peu seul devant. Bien évidemment le blocage ne donne rien de concret par contre la riposte le fou à terre sonné direct. Tour suivant agression : PIF PAF POUF je te passe l'armure sans utiliser les 3 soutiens question de prouver qu'on peu aussi achever un homme à terre à la "loyale" et on le met KO car faut pas déconner.
OK 10 contre 10 et j'arrive pas à bouger.

Bon je tente d'avancer sur la gauche. Je suis obligé de mettre pleins de nains au contact pour tenter de pousser de l'elfe et la bien sur. PIF PAF POUF 2 nains et 1 centaure à terre avec 3 armures qui passent et 3 gars sonnés.
OK ca devient compliqué.

Me reste une dernière chance : Une percée sur la gauche du centaure et des go for it. SAUF qu'un connard de préparateur sportif à mal fait son job et les chaussures de mes joueurs sont pleines de graisse. Du coup le nain qui voulait blitzer n'y va pas et laisse le job à Tie Punch. Et bon Tie punch autant il encaisse bien les coups autant pour en donner c'est pas ça. Du coup double flèche le chemin n'est pas ouvert.

J'ai un centaure qui peut marquer et c'est tout, je tente d'envoyer Mojito qui se vautre lamentablement sur sa première esquive.

Les elfes s'y foutent à 3 et font tomber mon centaure. (Franchement bandes de laches ils auraient pu tenter de se battre comme des hommes à 1 contre 1)

1-0 fin du match.
Bien sur je fais un 2 sur les gains.

Bilan du match :
Oon à juste 1 la répartition d'XP parfaite et so'ffre le luxe d'un receveur 5 AG
De mon côté je choppe un châtaigne et me prépare à souffrir face à clochette.

Oon est un lâche, un traître, un petit bras qui aura utilisé toutes les saloperies possibles pour gagner :
- Pas d'alcool
- Des mecs qui ont 4 en AG
- Un coup bas
- Une agression réussie

Un modèle à suivre quoi.

Bon prochain match je fais mon match de l'année et je démonte les grandes gueules.


PS : Merci à JC pour l'accueil.
Et Oon pour le match car y'avait une très bonne ambiance sur la table et il m'a appris à faire fonctionner la Vachette.
Depuis ce matin je travaille mon beuglement au bureau. Ca fait peur à mon boss mais je sens qu'au prochain match ca va cartonner !!!

Dernière modification par lepropre (11-10-2016 11:17:24)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#37 11-10-2016 15:53:07

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Il suffit d'y croire mon cher lepropre.
Tes joueurs doivent prendre les elfes pour ce qu'ils sont, de vulgaires poupées avec lesquelles on peut s'amuser en leur hochant la tête contre le sol !

Si tes gars partent sur ses bases-là, ils peuvent sortir 1 elfe par tour.

Par contre, pas sympa d'avoir laisser un receveur AG5 en vie, bref, encore une cible pour mes crampons.

Bon résumé smile

Dernière modification par Decksign (11-10-2016 15:55:13)

Hors ligne

 

#38 13-10-2016 00:21:25

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ahahah merci pour le rhum-an ! Ça donne encore plus soif pour la suite...


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#39 13-10-2016 09:14:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

La suite est toute vue : Azzroag va se réveiller avec un gros mal de crane et d'anus le lendemain de notre match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#40 19-10-2016 17:22:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Demain soir on affronte les grandes gueules.

Voici un petit prévisionnel pour clochette :
http://sexlove.s.e.pic.centerblog.net/78fead4c.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#41 19-10-2016 19:22:57

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Hé c'est bien beau tout ça, mais ton match face à OON n'a pas été enregistré par nos très compétents membres du bureau.
Des nouvelles ?

Hors ligne

 

#42 19-10-2016 19:59:45

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

@lepropore j'adore ton image ha ha ha

Hors ligne

 

#43 19-10-2016 21:48:45

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

ya pas un truc qui cloche à ton image ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#44 20-10-2016 16:28:31

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Fallait la trouver celle là lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#45 20-10-2016 17:00:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Les mots utilisés pour la trouver resteront à jamais secrêts.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#46 20-10-2016 18:31:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

(Hop, rangé dans Perso\Dossiers Finances\4chan\"\b" ...) ^^


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#47 20-10-2016 19:30:19

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Budmilka a écrit:

Perso\Dossiers Finances\4chan\"\b"

http://www.troll.me/images/mah-nigga/-thumb.jpg


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#48 21-10-2016 09:58:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

John Rambo a eu le Vietnam. Moi j’ai eu mon Azzroag

Avant de jouer ce match je savais que la situation serait compliquée.
-    Azzroag a gagné deux fois la Lutèce ce qui prouve que c’est un Chatard de première.
-    Face à moi Clochette meilleur sorteur du championnat avec Griffe châtaigne de quoi te butter un nain facilement.
-    Dans mon équipe Canne à sucre un minotaure avec un gros potentiel mais extrêmement bien caché.

Quoi qu’il en soit je dois gagner pour deux raisons :
-    1) Faire un résultat honorable cette saison
-    2) M’assurer que ce sera Azzroag qui jouera en caleçon sa J14.

Avant le match les hostilités et les coups bas des deux coaches commencent :
-    Je change plusieurs fois la date du match question de perturber le pecno d’en face.
-    Le Pecno d’en face m’annonce qu’il fait un régime sans alcool et décide de jouer le match en pleine possession de ses moyens. (Ça ne l’empêche pas de me sortir bière et rhum pour me perturber : Sauf qu’il ne sait pas le bougre que mon optimum bloodbowlistique se situe à la 3eme Leffe.)
Préparation du match :
Comme nous les nains du chaos on sait recevoir on accueille les grandes gueules sous un ciel radieux. Notre public habituellement plus nombreux à néanmoins décidé de bouder le match. Faut dire que Azzroag qui n’est pas à un coup bas prêt à organiser une distribution gratuite de Rhum devant les portes du stade : Mon public y est resté.
Bilan je perds la FAME.
Néanmoins on joue chez moi et l’arbitre sait qu’il ne repartira pas vivant si je ne gagne pas le toss.
Conscient que les premières minutes du match vont être capitales je décide de recevoir et d’attaquer en criant : « Vers l’infini et l’au-delà ». Phrase au combien prémonitoire…

1ere mi-temps :
On commence en beauté, de mémoire 1 Ko et un sonné. La Azzroag qui est une grande gueule mais pas trop quand même m’explique déjà qu’il va se prendre un cul. Mais bon je le connais il a fait le coup l’an dernier le mec a gagné la Lutèce en expliquant à chaque match qu’il allait perdre.
Clochette se positionne sur mon flanc gauche pour bloquer le passage, moi courageux mais pas téméraire j’enfonce donc son flanc gauche (pour ceux qui ont du mal à suivre son flanc gauche équivaut à mon flanc droit et comme Clochette et sur son flanc droit c’est le côté opposé. Simple non ?)
Bien sûr canne à sucre n’a pas oublié de pousser quelques beuglements et Clochette qui veut prouver qu’elle a une plus grosse paire que Canne à sucre se met à son tour à gueuler.
Elle gagne haut la main au concours de voix mais se fait défoncer à celui d’efficacité sur le terrain.
Arrivé tour 5 mon premier double skull arrive, rien de dramatique mais ça pourrait laisser une ouverture sur le porteur de balle (Si azzroag chatait et je sais qu’il en est capable le bougre, c’est même une habitude chez lui) je relance, et repart à l’opposé du terrain, lui faisant le coup du mon flanc droit et ton flanc gauche et comme je suis pas un putain d’alter mondialiste je vais aller sur ta droite et ma gauche car je suis pas non plus un membre de la manif pour tous.
Là je trouve clochette qui s’ennuie seule au milieu du terrain, PIF PAF POUF mon centaure taureau joue alors avec elle je te tiens, tu me tiens… et la met à terre. (C’est à ce moment-là qu’elle décide alors de simuler une blessure et de sortir sur civière. Arrivée sur le banc elle n’a plus rien (régénération la SALOPE !!!)
Pendant ce temps de l’autre côté du terrain, sur le flanc gauche d’une de nous deux quoi, Azzroag comprenant qu’il a perdu le touchdown décide alors de s’acharner sur ce pauvre canne à sucre, je te fou à terre, je te piétine, je m’acharne, … Canne à sucre tel Jésus décide de tendre l’autre corne en criant : Même pas mal !!!
Arrivée tour 7 je décide de marquer : Le vil coach d’en face à tout de même une carte dans la main et sur un malentendu…
1-0    ça lui laisse 2 tours pour égaliser. Nous jouons alors de mémoire à 10 contre 10. De mon côté Ti punch a décidé de se siroter un petit verre tranquille dans la fosse des KO.
Bon on botte le ballon part à l’arrière et Azzroag attaque.
Il met 2 joueurs en position de marquer, un sur chaque flanc, il se met ensuite à tenter le blitz et de mémoire clochette s’écroule comme une bouse !
Bon tout est sous contrôle, je colle le mec à l’opposé de clochette avec 2 joueurs (dont un centaure) et décide de blitzer l’autre joueur, et là alors que je vais pouvoir gentiment défoncer du Khorne quand : DOUBLE CRANE !!!
Et merde : Clochette se relève BLITZ FRAPPE et me sort un centaure taureau : 1 Match d’arrêt pas de blessure il reste 8 tours en défense derrière, l’apho décide de rester devant la cabalvision à écouter une allocution du président de la République Démocratique Parlementaire Libre du Botswanga.
Bon Azzroag tente ensuite de marquer : Pick up : Done, Go fort it Done, go fort it done, passe Done, réception : FAIL !!
Au putain j’ai eu chaud
1-0 à la mi temps.
Les joueurs reviennent je défendrais donc à 10 contre 11 et là je ne suis pas serein.

A suivre...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#49 21-10-2016 09:59:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Et un petit intermède musical en l'honneur du président :

https://www.youtube.com/watch?v=1T9b0cax6s4


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#50 21-10-2016 10:35:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

2Nd mi-temps :
On n’a pas particulièrement picolé et pourtant la deuxième période de jeu est beaucoup plus floue dans ma tête.
Drogue dans mes parts de pizza ? traumatisme psychologique suite à ce qui s’est passé ? je ne sais pas une enquête est ouverte.
Bon comme il se doit je mets mes 3 nains sur la ligne et sers les fesses.
PIF PAF POUF, ça tombe ça recule mais globalement ça survie.
De mon côté je tente de riposter et fou une fois de plus Clochette à terre malheureusement sans lui faire mal et là…
Azzroag comprenant que je me suis dressé tel Gandalf au centre du terrain sait qu’il ne passera pas et décide de partir sur mon flanc droit (enfin je crois car cette raclure a mis le terrain de côté et j’en ai perdu ma droite et ma gauche pendant tout le match.)
Je suis obligé d’aller couvrir son attaque et manquant de joueur de laisser l’autre côté libre, je sais qu’il va me faire la ruse au combien secrète et innovante du : Je change de côté une fois que j’ai enlisé ta défense mais bon je suis confiant j’ai un nain et un minotaure au milieu.
Et là c’est le réveil de la bête ayant suivi une cession de coaching avec Zizou lui-même Clochette met un premier coup de boule à mon nain châtaigne http://s1.lprs1.fr/images/2016/07/09/5954751_000-par1090648-1-new_1000x625.jpg
Le nain aurait dû mourir sur le coup mais fort heureusement pour moi mon apothicaire qui venait de regarder un épisode de Docteur Housse vole à son secours en criant : « C’est un Lupus je vais le sauver »
Moi pendant ce temps j’arrive tout de même à infiltrer un Hobgobelin Ninja par l’arrière et à coller le porteur de balle.
Clochette en confiance s’attaque alors à Canne à sucre et PIF PAF POUF : Le met à terre. Mon apothicaire regarde alors le minotaure et dira cette phrase : « Je ne suis pas véto, je vais regarder Grey’s anatomie, me faites pas chier ». Canne à sucre qui a un petit c½ur fragile, déçue de temps de haine se laissera alors mourir non sans dire cette dernière phrase : « Live for nothing, or die for something. » (un film se cache derrière cette citation, un verre de rhum au premier qui trouve)
Et là fort heureusement pour moi Azzroag mis en confiance décide d’esquiver avec son porteur de balle : Double 2 ! Y’a quand même une putain de justice.
Mon gob est prêt un centaure arrive en prime et les nains font le ménage, le contre est jouable. Je frappe, ramasse le ballon et mon Hobgobelin se prend alors pour la maladie d’amour et traverse la moitié de terrain.
Azzroag qui a beaucoup de défauts mais a au moins une qualité (celle de ne pas abandonner un match perdu) lance la phase on esquive et on court afin de coller mon Hobgod et de le sonner par terre.
Bon on s’oriente gentiment vers le 1-0 tout de même sauf que là il me fait : Pick up, go for it, go for it passe 4+ réception 3+ et est maintenant en position de marquer.
Je go for it à mon tour blocage deux dés et le gladiateur est à terre.
Reste une ultime tentative de clochette, blitz je te défonce un nain, puis double go for it qui finit par un magnifique roulé boulé dans la ligne d’en but. Azzroag ne pourra pas tenter la passe.
Et la il me reste un tour pour : AGRESSION !
Mon nain cours et rattrape clochette seule comme un grand (enfin avec ses crampons) il passe l’armure : Azzroag stress, aurais-je ma vengeance : Et bien non c’est un magnifique 4 sur la blessure.

Bilan :
-    Première victoire
-    J’ai plus d’équipe
-    J’ai maintenant un livre Blood bowl à lire… Comment ai-je pu tomber aussi bas ?
-       Match terminé à 22H rentré à 1H du mat. C'était bien sympas !

J'offre un Verre à celui qui tue clochette !

Dernière modification par lepropre (21-10-2016 10:47:59)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB