Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-09-2016 20:25:12

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91)

Hello,
Je me permets de faire de la pub ici pour notre petit tournoi qui aura lieu dans l'Essonne, le dimanche 13 novembre.
Je vous colle l'annonce que j'ai postée sur FranceBB, sachant que tout le monde n'y va pas toujours.


L'association ASGARD vous propose la deuxième édition de son tournoi Bloodbowl, à St-Pierre-du-Perray dans l'Essonne (salle à 2mn de Carré Sénart).

Quand ?
Dimanche 13 novembre

Où ?
Ancienne Mairie,
2, avenue des Jasmins
Saint-Pierre-du-Perray

Quoi ?
L'Open Bash #2, tournoi de BloodBowl en individuel :
- LRB6.0, avec rosters Slanns, Pacte du Chaos, Bas-Fonds et Khorne acceptés
- Résurrection complète entre chaque ronde
- 3 rondes sur la journée (format ronde suisse)
- Homologation NAF en cours
- Décompte des points :
[*]Victoire : 200 points
[*]Nul : 100 points
[*]Défaite : 0 points
[*]1 point par TD inscrit
[*]1 point par Sortie réalisée (Agressions & Armes secrètes OK, sorties par le public non comptabilisées)

Composition d'équipe :
- TV et compétences selon Roster choisi :
[*]Groupe 1 : TV110, 3 compétences simples + 1 double
[*]Groupe 2 : TV110, 4 compétences simples + 2 doubles
[*]Groupe 3 : TV120, 4 compétences simples + 2 doubles
- 1 compétence max par joueur. Les compétences sont ajoutées en sus de la TV (et non payées 30.000), et les compétences doubles peuvent être remplacées par des simples.
- Primes de match :
[*]Rosters groupe 3 uniquement : 0-1 Cuistot Halfling, Pots de vins et Champions autorisés
[*]Aucune autre prime de match disponible (pas de sorciers, apothicaires locaux ou autres, et champions interdits pour groupes 1 et 2)
- Groupe 1 : Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orcs, Skavens
- Groupe 2 : Chaos, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques, Nurgle, Chaos Pact, Slanns, Khorne
- Groupe 3 : Gobelins, Halflings, Ogres, Vampires, Bas-Fonds

Règles spéciales :
[*]Idole des Dieux :
Tout le monde se souvient des conditions dans lesquelles Budmilka remporta le premier titre de champion de l'Open Bash en 2015.. alors qu'il était mal embarqué en table finale, une averse terrible empêcha les Pacteux de Darkstorm (pseudo pour le moins mal choisi au vu de son problème à jouer par gros temps !) de ramasser la balle et assura aux Nordiques le point du match nul, synonyme de victoire finale.. Il est clair que les Dieux (et peut-être Odin lui-même) avaient choisi leur camp et ont influé sur la météo pour favoriser la victoire de leurs adorateurs.
Les anciens Champions du tournoi peuvent Reroll une fois par match leur dé de météo, et ce après avoir observé le dé de leur adversaire. Le second résultat doit être accepté.
Ancien Champion : Budmilka
[*]Idole des Foules :
Si les Dieux apprécient le jeu, le public reste avide de sang et soutient les équipes les plus violentes ! Certaines se sont déjà fait un nom lors des éditions précédentes et drainent des foules considérables, qu'ils peuvent haranguer pour terroriser leurs adversaires. Toutefois, jouer avec une foule sanguinaire peut s'avérer dangereux..
Les anciens Bashlord du tournoi peuvent reroll leur jet de public, et ce après avoir vu le résultat de leur adversaire. Ils doivent alors accepter le 2ème jet. De plus, en cas de double lors du 2ème jet, le public les conspue et ils perdent le FAME (1 pour l'adversaire) peu importe le résultat obtenu. Enfin en cas de double 1, ils sont carrément pris à partie par la foule et un de leurs joueurs est mis KO avant le début du match (tirez le au hasard)
Ancien Bashlord : Meiffer
[*]Par la Barbe d'Odin :
Parce qu'on aime bien jouer à "qui qu'a la plus longue ?"
Bonus de +1 en popularité à celui des 2 adversaires qui a la plus longue barbe. Bonus de +1 automatique pour les femmes à barbe.
[*]Joue la comme un Pro :
Après le premier match, les jeunes joueurs commencent à se la raconter et certains commencent à se voir un peu trop beaux..
Fin de ronde 1, tirez au sort l'un de vos joueurs n'ayant pas déjà reçu de compétence et ayant joué le match. Il gagne la compétence Pro jusqu'à la fin du tournoi
[*]Joue la comme un Sale :
Fin de ronde 2, un scandale éclate à propos d'un trucage expliquant la présence en table finale d'un Orga (oui, on annonce). Les arbitres sont pris à partie par le public, et certains sont même lynchés. Les remplaçants sont parfois plus souples : occupés à surveiller leurs arrières, ou prêts à laisser le match s'envenimer un peu pour contenter la foule et éviter de nouveaux débordements..
Pour la ronde 3, chaque équipe dispose d'un pot de vin utilisable sur un 4+ (et non 2+ comme habituellement)
[*]Bonus team peintes :
Les équipes peintes auront un bonus de +1 en FAME lorsqu'elles jouent face à une team non-peinte.
Peintes : tous les joueurs avec 3 couleurs mini, à la discrétion des orgas

Inscriptions :
Par mail à asgardfigurinesevents[at]gmail.com. Les détails concernant l'envoi du chèque vous seront envoyés par retour de mail

Infos pratiques :
PAF : 10¤ / joueur
Participants : 24 joueurs max
Repas : Non-compris ! Ramenez de quoi manger sur place. McDonald's et Intermarché pas très loin.
Planning :
A définir, normalement comme l'an dernier de 10h à 18h
Divers : Si vous avez un terrain, n'hésitez pas à le ramener !

Liste des participants :

Dernière modification par Crouch (14-10-2016 22:48:56)

Hors ligne

 

#2 10-10-2016 20:01:45

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91)

Petit up ici, je recopie ce que j'ai mis sur FranceBB :

Crouch a écrit:

Mise à jour avec les dernières inscriptions.
J'en profite pour demander à tout le monde de nous fournir les paiements (chèques ou virement) et listes d'équipe avant le dimanche 6 novembre (qu'on ait le temps de vérifier ça tranquillement dans la semaine avant le tournoi).
Merci d'avance pour votre compréhension

Pour le paiement : les infos vous sont renvoyés par retour de mail (RIB ou adresse postale).
Pour la liste d'équipe : merci de nous l'envoyer en utilisant le format LittleArmyDesigner (bouton Règles Spéciales, choisissez "Règles Spéciales prédéfinies" et trouvez les règles afférentes au tournoi et au tiers que vous comptez jouer).
J'en profite pour remercier vivement Alain de LittleArmyDesigner qui a rentré les règles sur le site, merci beaucoup.
Envoyez nous le lien ou le PDF et on se chargera de les imprimer nous-même.

Merci à tous

PS : j'ajoute que pour les paiements, je serais au NdC (et pour les Sock'siens que je serais chez vous le 4 novembre pour la LPG / IDF Legend trophy)

Hors ligne

 

#3 26-10-2016 20:32:21

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91)

Petit up, si certains sont intéressés, je vous rappelle qu'il ne vous reste que 10 jours pour m'envoyer vos chèques et listes d'équipe smile
Personne pour accompagner Budmilka qui viendra défendre son titre ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB