Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 21-10-2016 11:10:36

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

MAIS MERDE Y EN A MARRE DES PUBS !!! L'EPISODE EST TOUJOURS COUPE !!!!
Et comme de par hasard c'est encore un message de l'office du tourisme Botswangais !!

(Enfin perso j'adore le Botswanga, je rêve d'y habiter avec toute ma famille, mais je préfère faire de la propagande chez ces ignares d'étrangers qui ne connaissent pas la magnificence de notre grand pays et la beauté de notre Président !!)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#52 21-10-2016 11:11:16

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ahh la pub est déjà finie (à peine le temps de pisser !)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#53 21-10-2016 14:23:28

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Clochette qui veut prouver qu’elle a une plus grosse paire que Canne à sucre.

Paire de cordes vocales ?

Pour la citation, serait-ce John Rambo ?

Dernière modification par Decksign (21-10-2016 14:29:37)

Hors ligne

 

#54 21-10-2016 14:51:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Oui aux 2


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#55 21-10-2016 15:18:03

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Plus de canne à sucre tu va pouvoir te lancer dans la production industrielle sur une base de mélasse, moins cher à produire mais ayant des effets dévastateurs.
Tu es sur une pente ascendante vil chimiste

Hors ligne

 

#56 21-10-2016 15:25:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ce match m'a prouvé que la canne à sucre ne vaut que fermentée.
Je vais devoir opérer un changement de stratégie évident.
J'arriverais pas à racheter un mino je vais donc acheter des Hobgobelins en quantité et faire mon Pink Charlie.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#57 21-10-2016 15:35:25

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

J'arriverais pas à racheter un mino je vais donc acheter des Hobgobelins en quantité et faire mon Pink Charlie.

Ou ton Decksign !

Hors ligne

 

#58 21-10-2016 15:56:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Non pour faire son decksign faut en prime mettre 15 mn par tour et noter tous les jets de dés du match.
Et ça j'en serais jamais capable.

Accessoirement je vais maintenant imposer le chrono à mes adversaires. Ça permet d'avoir du temps après le match pour le refaire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#59 21-10-2016 16:21:45

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

@decksign, tu vas avoir le droit à un chrono quand on jouera ensemble ;-)

Hors ligne

 

#60 21-10-2016 19:04:43

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Pixmen je joue pas lentement, je prend juste le temps de noter mes résultats.
Par contre attends-toi à te prendre plein d'agressions mon gourmand x)

Hors ligne

 

#61 21-10-2016 21:55:51

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Non pour faire son decksign faut en prime mettre 15 mn par tour et noter tous les jets de dés du match.
Et ça j'en serais jamais capable.

Accessoirement je vais maintenant imposer le chrono à mes adversaires. Ça permet d'avoir du temps après le match pour le refaire.

note pour plus tard : faire une foto pour noter la position des joueyrs après chaque action pour voir si on peut exploser le temps de jeu de decksign...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#62 21-10-2016 23:13:58

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

D'où vous avez eut l'idée que mes parties durent trop longtemps en fait ? xD

Hors ligne

 

#63 22-10-2016 10:34:03

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Merci pour le CR, top ! lol
Sinon, le principale, c'est de winner !!
Un mino perdu en J4, tu pourras t'en remettre wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#64 22-10-2016 10:53:42

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J'aurai envie d'être d'accord avec Lepropre et d'offrir un verre à celui qui tuera Clochette...

et en même temps, puisque j'y ai déjà gouté, et vu que je ne recroiserai plus sa route (puisque Azz échouera lamentablement en chocolate et que je serai qualifié "fingers in the nose" pour le PO), je préférerai que tous ses adversaires puissent y gouter et suer à leur tour en voyant leur meilleurs joueurs se faire défoncer mrgreen

Allez Juju, à défaut de gagner, fait les trembler eddie

En tout cas, je remarque que la bête est plus efficace en 2eme mi-temps (faut dire qu'elle a la facheuse habitude d'aller passer la 1ere dans la fosse...) lx

Dernière modification par nicap (22-10-2016 10:59:13)

Hors ligne

 

#65 22-11-2016 12:33:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J5 : Ou on affronte un deuxième bourrin.

Après avoir affronté Clochette qui a eu la joie et l'honneur de tuer mon mino et blesser gravement un centaure taureau c'est le c½ur vaillant mais l'estomac un peu noué que je suis allé affronter Madax.
Quelle joie de me trouver face à 4 guerriers et 1 mino griffes châtaignes.

Je savais que le match serait compliqué mais bon l'avantage avec la confrérie c'est qu'après une bonne timbale de rhum tout parait plus simple.

Aller dans terres du chaos n'avait déjà pas été simple : Bus changeant de trajet et m'obligeant à finir à pied, couloir sans lumière me faisant passer à deux doigts d'une entorse et même pire d' une bouteille cassée.

M'enfin bon j'étais chez mon adversaire qui a défaut qui avait déjà au moins une qualité, celle de goûter le breuvage de la confrérie.

Avant match :
Je perd le fame, il fait beau et je prend Htarhk le défonceur avec les 350 K  d'inducement en ma possession. Me disant qu'un blocage force 5 ne sera pas de trop.

Je gagne le toss et décide de frapper (enfin recevoir) en premier.

1ere mi temps : les montagnes russes...

Bon Madax commence par mettre 3 guerriers sur la loss. Le reste de l'équipe loin derrière, trop loin pour blitzer sans me faire défoncer derrière.
Parfait je me positionne pour taper et passe à l'action. 3 blocages et un coup de crampon plus tard : J'ai la balle, un guerrier du chaos KO et un Hobgobelin expulsé... Salaud d'arbitre.

La Madax vient me coller à mort et me blitzer à grand coup de mino. La mie temps s'engage alors mal : Malgré plusieurs KO et un avantage numérique sur le terrain je n'arrive pas à me défaire des joueurs de Madax, les 4 en force et le garde me rendant les possibilités de blocage 2 dés bien rares.

Finalement alors que je tente mon 1er Go for it pour replacer un nain en vue de repositionner le centaure taureau porteur de balle je fais un 1.
Et la Madax me fait une belle série de blocages qui me foutent 3 nains à terre et ouvrent la possibilité (grace à un magnifique jeu de push push)  au minotaure de blitzer le porteur de balle.
PIF PAF POUF : Centaure à terre et sonné.

Bon je suis mal, très mal son guerrier 4 AG n'est pas loin et je vais en chier.

Là je me dis OK c'est jouable si j'arrive juste à décaler ce joueur : Pour cela blocage 1 dé d'un nain (pas le choix) PIF PAF POUF : CRANE POWER !

Parfait : Dans ma tête à ce moment là je suis tout en bas des montagnes russes.

Madax récupère la balle facilement et me troue ma défense à grand coup de minotaure. A défaut de faire des sorties il me met un nain ou centaure à terre à chaque tour.

Bon il ne me reste plus qu'une possibilité : Le blitz de ma Star : Esquive 2+ Done Go for it : Done. Blocage 2 dés : Flèche - Flèche.
Et là c'est la merde entouré par 1 guerrier, 1 minotaure et un homme bête si la balle tombe pas Madax marquera à tous les coups.
Relance de solitaire : 5 ! Nouveau blocage : POW !!!!
Je suis au sommet de la montagne. Le guerrier tombe et la balle rebondie sur plusieurs joueurs avant de finir de l'autre côté du pâté : prêt de chez madax.

La il tente un blocage du mino pour libérer un guerrier : 2 dés : SKULL POW/SKULL ! J'exulte, joie au bonheur.
Mais : PIF relance de solitaire : 4 relance du blocage : POW : Un nain sonné.
Le Chaos revient et bloque le ballon.

Me reste 2 tours pour marquer et autant pour ne pas en prendre 1.

Je fais 1 blocage, 1 blitz et m'ouvre la voie. Esquive 3+ Ramassage 3+ : Pas gagné mais ça se tente. Je rate sur l'esquive.
Madax revient réussi le ramassage 3+ et la passe : Je suis dans la merde tout en bas de la montagne.

Tant pis : Go for it + blocage 2 dés : PIF PAF POUM : Un guerrier à terre plus personne ne peut marquer.

Madax me défonce tout de même la gueule : Ma star se fait sortir et mon centaure taureau à moi aussi : 2 BL.
J'aurais aucune chance en deuxième mi temps sans lui : J'utilise l'apho pour sauver mon centaure.
Madax avait fait de même 2 ou 3 tours avant pour sauver son chef : BL

Mi-temps : 0-0
1 star + 1 hobgobelin en moins pour moi
1 Guerrier du chaos et 3 hommes bêtes  en moins pour Madax.

Nous sommes 9 ils sont 7 c'est jouable.

Seconde période :
C'est jouable sauf que madax commence par défoncer mes 3 joueurs de lignes et se décale sur ma droite.
Je fais une défense et Madax commence à se dire que ça va être compliqué, il hésite à rusher et finalement non.
Là je vois un blocage à 1 dé sur le porteur de balle avec en prime un bon moyen de verrouiller la défense.
Pour cela il me faut une série de 3 blocages deux dés qui me permettront de relever le centaure.
PIF PAF POUF --> TURNOVER juste avant de relever le centaure.

Madax enfonce ma ligne.


Madax se met en position de marquer.
Plus le choix : Je place un hogbob sur le guerrier 4F 4AG et blitz avec un nain à 1 Dé (et une esquive 5+)
Et là : Crane relance flèche.

Madax marque : 1-0

Me reste 3 tours pour égaliser mais j'arrive à rien et à 9 contre 11 c'est pas trop jouable.

Après match :
Il me fallait faire 3+ pour la relance : Je fais 2.
Je vais vraiment en chier.
Enfin bon je gagne tout de même 1 garde.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#66 22-11-2016 13:40:47

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Tirs autant exaltant à lire smile
Merci pour ton CR


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#67 22-11-2016 13:55:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

J'aurais bien craché comme un porc sur Madax, mais bon il a accepté de commencer le match à 21H15 et de se presser pour jouer. Ajoutons qu'il n'a pas rechigné à boire du rhum...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#68 22-11-2016 14:26:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

PS bilan du match :
- Madax est un gros chatard qui ne rate jamais un POW.
- Fort heureusement les armures nain duc c'st du solide malgré les griffes.
- J'ai fini la soirée constipé à force de serrer les fesses à chaque blitz du mino.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#69 22-11-2016 14:47:50

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Madax fait 4 victoires, on sait déjà que c'est un chattard ^^

Bon résumé.

Hors ligne

 

#70 22-11-2016 14:47:53

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

- Madax est un gros chatard qui ne rate jamais un POW.

Je ne connais personne qui rate un POW. Par contre, j'en connais qui ratent un jet de dé... ^^


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#71 22-11-2016 14:57:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Monsieur le président.

Loin de moi l'idée de vouloir vous contredire. J'ai bien trop de respect pour votre auguste personne (et vos crocodiles) mais quand je dis qu'il ne rate jamais un POW je pense que cela veut clairement dire qu'il fait systématiquement des POWS.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#72 22-11-2016 18:27:20

madax
Rookie
Date d'inscription: 27-09-2013
Messages: 12

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

eh bien j'ai bien fait de passer a la buvette aujourd'hui !!
a croire que mon nez me chatouillait !!!
il s'en raconte de belle a ce que je lis, au fond du contoir a gauche !

Soit pas rancunier monsieur propre, la faute revient plus a l'absence de ton mino et de ton centaure +1mv qu'à la présence de Rose d'Amour !

Ce beau Rose d'Amour qui n'a fait qu'une sortie a ce match et contre une star donc aucun impact sur ton roster.
Je comprends que tu as eu peur, mais lui il voulait seulement jouer !

Bref le chançard je pense que c'est AZZroag, et pour preuve il a gagner la cup l'an passé ! Et moi j'ai juste profité de son débordement de chatte; une sorte de réplique de la 1ere secousse ! voila tout !

je crois y a que des chatard qui gagne la lutece non !?

Hors ligne

 

#73 25-11-2016 09:55:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

https://cdn1.lelynx.fr/wp-content/uploads/2013/11/effets-drogues-organisme.jpg

Je ne vois pas d'autre explication à mon match d'hier soir.

Résumé à venir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#74 25-11-2016 10:32:10

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Mon dieu... Tu utilises encore des verres de Cantine ?!


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#75 25-11-2016 10:47:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

C'est dire à quel point je suis désespéré.

Alors le match :

Avant :
Tout avait mal commencé pour la confrérie, alors que l'équipe était en chemin pour le match elle avait réalisé avoir oublié ses tonneaux de Rhum.
De plus arrivé sur place force était de constaté que le terrain était bizarre, plus grand moins connue, bizarre quoi.

Enfin le public était venu en masse et mettait une ambiance de folie dans les tribunes.
Sous une canicule de plomb l'arbitre jeta une pièce en l'air. L'adversaire certainement au courant que les deux faces de la pièce étaient identiques tomba comme par hasard sur le bon côté et décida de recevoir.

On était prêt, on était chaud et le vent se leva dissipant cette ambiance survoltée.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB