Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 07-11-2016 10:18:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: IDF trophy

Présenté comme ça vous teniez l'égalité jusqu'à ce que Decksign joue.

Je ne sais si on doit huer Decksign ou Féliciter Azzroag pour son machiavélisme dans la façon de présenter les résultats.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#77 07-11-2016 10:45:53

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: IDF trophy

C'est exactement ce que j'ai compris.

A t il noté tous ses jets de dés contre Simon ?

Hors ligne

 

#78 07-11-2016 11:30:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: IDF trophy

honnêtement simon est sans doute l'un des deux joueurs les plus forts des ACP avec sladmortis. Decksign a fait ce qu'il a pu mais je ne le donnais pas gagnant (même nullant d'ailleurs) quand j'ai appris qu'il jouait elfe sylvain.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#79 07-11-2016 11:32:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: IDF trophy

et pour le reste des matchs :
Funny a semblé maitriser un match ou il n'a pas pris de blessure ce qui aide bcp avec des elfes.
Bud a subit un match violent et n'a pas pu faire grand chose
Charlie a su maitriser les deux dés contre pour battre Slad
et j'ai vraiment subit le match up amazone lezard contre un adversaire qui a fait qqes petites erreurs bien vite rattrapées par de nbx pow et surtout un peu de déchatte de ma part sur les moments clés. mais c'était un bon match contre le seul ACP que je n'avais jamais joué jusque la.

en vrai on s'en sort plutôt bien vu les appariements et la qualité des joueurs en face

Dernière modification par Azzroag (07-11-2016 11:33:14)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#80 07-11-2016 17:14:54

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: IDF trophy

Première fois que je jouais amazones.
S'il y avait eut les Bretonniens j'aurais peut-être pu marquer sur mon attaque.

Après je paye un mauvais choix à un moment sur le positionnement.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB