Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

#1 14-09-2016 15:48:25

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

[Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Bienvenue dans la République Démocratique Parlementaire Libre du Botswanga !!

Je suis le Président Bobo, Président du Botswanga. Je dirige ce pays depuis 20 ans, et ici on me respecte ! On veut que je sois le sauveur de la Nation, celui qui fera briller le blason du Botswanga, et vaincra ses oppresseurs , cette bande de… phacochères !!! Pour cela, aidé par ma formation militaire allemande, je réussirai ! Ich gehe ins Kino !! Nikolas repariert das Mopet !!

Nous avons d’abord reconquérir nos valeurs bafouées du BloodBowl, en rappelant nos meilleurs joueurs qui sont partis jouer pour d’autres pays… Bon d’accord y a personne qui joue à BloodBowl chez nous, donc j’ai décidé, en tant que Président Bobo le Sauveur, de jouer pour mon équipe, car oui j’ai été un très grand joueur de BloodBowl par le passé, mais j’ai décidé de sacrifier ma carrière pour ma Nation ! Cette fois, c’est pour ma Nation, ET RIEN QUE POUR ELLE, que je décide de revenir jouer dans l’équipe nationale Botswangaise.
J’ai décidé de faire jouer dans l’équipe mes crocodiles : Hannibal, Jean-Marie, Marine et Marion ! Marine c’est ma préférée ! Elle mange tout, c’est une coquine !! Pour être sur de leur forme je les nourris régulièrement de viande : de la viande d’opposants politiques membres de la NAF ! Ils adorent ça et mangent tout !
Ensuite, mon fidèle chef d’armée, le Lieutenant Yaya, viendra m’épauler dans l’équipe. Ensuite, je ne sors jamais sans ma doublure qui est là au cas où quelqu’un tenterait de m’assassiner. Finalement,
J’avais besoin de quelques autres joueurs factices qui font du n’importe quoi pour tenir à 11 joueurs.

Avec cette équipe, nous irons très loin !!

UN SEUL ROSTER
UN SEUL GUIDE
LIBERTE, EGALITE, QUALITE

Car comme on dit chez nous : « La chenille qui boit l’eau ne porte pas de lunettes »…

1- Bistouf (NDC)
2- Frakas (Lézards)
3- Corrupt (Necro)
4- Darkstorm (Nains)
5- Bosk (MV)
6- Kral (Orques)
7- Laerthis (Norses)
8- Aredhel (Norses)
9- Chrissou (Humain)
10- _nico_ (Skaven)
11- Decksign (Bretonniens)
12- Dritzz (Orques)
13- Buck’s (Amazones)
14- Drah (Nurgle)
15- Pierre-Alexis (NDC)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#2 14-09-2016 15:48:57

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J1 : Bistouf - Les Mains du KO (Nains Du Chaos) 2-0

Le match-up en début de ligue est en ma faveur : pas de gardes, pas de chataignes devant. Bon, si en plus de ça Bistouf m’offre des skulls RR skulls et qu’il foire littéralement 2 paquets sur 4, c’est plus simple.
Bref, j’attaque, je réussis la majorité de mes pick-ups, cage, me fait percer la cage une fois, reramasse la balle et file marquer avec le Président Bobo. Le tout en ayant sorti 2 nains sur 5.
2e mi-temps, il attaque, me fait rien sur la LOS, et essaie de cager avec le peu de joueurs restant. Je met la pression assez tôt et l’encercle, puis je finis par coucher le centaure porteur de balle. S’en suivra plusieurs tours où on tourne autour de la balle sans réussir à la ramasser, puis je finis par la récupérer tour 14 et m’enfuit loin de la mêlée pour aller mettre le 2-0.

Citation du match : quand le Kala-Kala se venge, il n'attend pas que le gorille acouche...

Victoire 2-0


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#3 14-09-2016 17:08:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Bud, tu m'as à nouveau envoyé du rêve avec ton RP smile

Sacré Président Bobo!

Hors ligne

 

#4 20-09-2016 22:15:06

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

MAIS QU'EST-IL ARRIVÉ AU PRÉSIDENT BOBO?

Frakas était on fire?

Hors ligne

 

#5 20-09-2016 22:39:18

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Laerthis a écrit:

MAIS QU'EST-IL ARRIVÉ AU PRÉSIDENT BOBO?

Frakas était on fire?

J'ai repris la place qui aurait toujours du être la mienne, après le vil complot de Drah pour m'en déposséder!!
C'est une certaine philosophie du jeu qui a gagné...

Hors ligne

 

#6 20-09-2016 22:46:14

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Frakas a écrit:

Laerthis a écrit:

MAIS QU'EST-IL ARRIVÉ AU PRÉSIDENT BOBO?

Frakas était on fire?

J'ai repris la place qui aurait toujours du être la mienne, après le vil complot de Drah pour m'en déposséder!!
C'est une certaine philosophie du jeu qui a gagné...

J'appelle ça de la chatte, qu'est-ce qu'il y a ?!

Hors ligne

 

#7 20-09-2016 23:28:53

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

P'tain Decksign, avec ton clapet en ce début de saison, je suis bien triste que tu ne tombes pas sur Frakas, qui en plus d'être adorable à la table, aurait fait pour ses lézards face à toi de jolis sacs en peau de gueux big_smile

Hors ligne

 

#8 21-09-2016 00:39:22

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Il aurait eut des chances mais, mais je peux blitz un saurus par tour avec intrépidité, puis bim agression.

Sachant que je joues à 13 big_smile

Par contre je vais tâcher de faire moins de bruit sur le forum et plus pendant les matchs.

Hors ligne

 

#9 21-09-2016 09:17:34

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J2 : Frakas - Les Philosophes du BB (Lézards) 0-2

Le match-up n’est pas en ma faveur : il est rapide, moi pas. D’un autre côté, il n’a pas de comp tout comme moi, mais avec mes Force5 je peux le faire chier. J’ai de l’inducement et teste Sinnedbad. Partant du principe que je ne pourrai pas chopper ses skinks qui seront protégés ou loin, ça me fera un blocage supplémentaire avec ce champion. Bref, il aura fait un peu chier mais ne va pas faire grand-chose et se fera exclure Tour5 (Arme Secrète).

Je défends, perd 2 squelettes, lui met 2 saurus KO et me prend le TD tour 5. Sur mon attaque Frakas récupère ses KO, tire Blitz, me met bien dans la merde, je rate mes pick ups, lui les réussit mais rate les esquives et donc perd la balle. Je ne peux pas marquer donc consolide la position en essayant de faire des sorties, sans succès.

2e mi temps, j’attaque à 9v11, il tire défense Parfaite… J’essaye une percée mais me fait rattraper par la patrouille après avoir claqué pas mal de relances (dont un gardien qui me fait un joli Skull/Skull/Pow-Skull RR Skull/Skull/Push). Je tente de pousser ses joueurs sur la balle mais le rebond ne m’est jamais favorable. Il finira par marquer Tour 13.

J’ai 3 tours pour sauver l’honneur et mettre un TD. Frakas tente le 3-0 avec un kick court mais la balle sort, je décide de la donner au Blitz-Ra sur la LOS pour qu’il rush vers l’en but. Après une esquive et 2 paquets il parvient à se libérer, et j’ai collé tous les saurus et Kroxi pour empêcher un retour. Il enverra 2 skinks pour blitzer le porteur et fera Skull. Ce qui me laisse un tour pour blitzer à 2 dés et faire 2 paquets sans relances : le blitz passe, le premier paquet passe… pas le second…

Citation du match : Quand le chien d’aveugle aboie, c’est pour porter des chaussures…

Défaite 0-2


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#10 21-09-2016 10:25:31

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Hahaha, sacré match.
Merci pour ton résumé smile

Hors ligne

 

#11 05-10-2016 18:35:25

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

tu vas te refaire en J3 big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 14-10-2016 10:52:39

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J3 : Corrupt – Certified RMS (Necro) 1-0

Il n’a qu’un seul loup, tant mieux, faut que je fasse gaffe à lui. IL a aussi un Revenant Chataigne, mais bon : si il blitz à la Chataigne il ne blitzera pas au loup, donc ça change pas grand-chose.

Je n’aime pas être à 11 joueurs, aussi ai-je demandé à mon ami Kim-Jo… Sinnedbad de me filer un coup de main.
Je gagne la Fame de manière dictatoriale (+2), forcément, nettoyer des villages de Kala-Kala pour construire des pyramides a réduit le nombre de supporters adverses. Je décide d’attaquer.

La balle sort, je la met sur la doublure Bobo car elle a encore beaucoup à apprendre, et le Président Bobo, dans sa bonté éternelle, décide de le laisser faire. Je tape la los, Sinnedbad plante son cimeterre dans la tête d’un zombie : KO. Hannibal le crocodile croque un autre zombie en lui arrachant les jambes (qui vont repousser). A ce moment, je fais des choix très (très) discutables et craque 2 relances tour 2 et 3 (avec une émeute…), et malgré ma supériorité numérique j’attaque comme une brêle. Je tente tour 6 une percée de la doublure Bobo avec une cage trouée, et le revenant chataigne ne s’est pas fait prier et m’a mis KO le porteur (ma doublure a bien servi, il s’est fait taper mal à ma place). Il récupère la balle avec le loup et tente de me contrer, mais mes crocodiles veillaient et l’ont empêché d’avancer sans pouvoir lui manger un bras.

Mi-Temps, Sinnedbad est rappelé par la patrouille, donc je défend à 10 contre 11. Je tire Blitz, mais comme je suis placé trop loin et que je fais un push sur un Revenant, je replace ma défense. Après plusieurs échanges de mandales il déplace sa cage sur un côté, je ne suis pas serein et ce n’est qu’une question de tours avant de me prendre le TD de la goule.

Oui mais…

Le Président Bobo avait tout prévu (sauf l’attaque pourrie en 1ère mi-temps) et a offert des cuisseaux d’impalas botswangais à ses adversaires ; et l’impala botswangais est bien connu chez nous pour endormir ses prédateurs, qu’il soit vivant ou mort…

Ca commence par un zombie qui fera Skull/Skull RR Skull/Skull, puis le tour suivant il se place à 5 cases de mon en-but pour marquer : la goule porteuse de balle se colle à la ligne de touche, et il met l’autre goule à côté pour me faire faire 2 paquets et 2 dés contre avec ma doublure(le seul qui peut blitzer) sans pouvoir le pousser dans le public. Très bien, mais pour cela la goule doit réussir un paquet : 1RR1 qui la met KO. La case n’est plus occupée et je peux pousser la goule à 1 dé (avec RR) dans le public. La balle revient dans mon camp, je colle le loup pour le forcer à esquiver (il va foirer la moindre esquive et le moindre 1 dé bloc pour les 3 tours à venir). Je parviens à récupérer la balle chez moi, et j’ai 3 tours pour remonter tout le terrain. Tour 8 il peut mettre 1 dé sur mon porteur avec un Revenant, il fera push. Il me reste à blitzer avec le porteur de balle à 1 dé, je push et doit faire un paquet pour marquer, et ça passe !

Pfiou !! Je ne devais pas le gagner ce match, merci aux sept 1/skull d’affilée en fin de match et à la goule qui se KO toute seule ; elle restait sur le terrain, je ne pouvais pas l’empêcher de marquer.

J’ai enfin un Gardien qui pexe, et gagne Chataigne, et ma doublure a bien fait son boulot et gagne Blocage. Et comme en tant que Président de la Nation je suis pour l'emploi, j'ai décidé de recruter le soldat Issa qui saura mater les opposants politiques !


Citation du match : Quand la girafe met des chaussettes, c’est pour aller faire ses emplettes…


Victoire 1-0


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#13 14-10-2016 11:49:06

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Mdr, le match volé dans toute sa splendeur lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#14 14-10-2016 14:09:54

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Que dire...
Deuxième match ou les dés sont dégueulasses, ce début de league à un vrai goût de chiotte...

Heureusement sur 2 nouveaux, y en a un qui gère ^^

Bref, gg à Bud qui à sut faire passer cette défaite en un bon moment smile

Hors ligne

 

#15 14-10-2016 15:17:01

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Corrupt a écrit:

Heureusement sur 2 nouveaux, y en a un qui gère ^^

On est 4 nouveaux théoriquement.

-chrissou
-Corupt
-Maniaka

et moi-même.

Il ne faut pas les oubliés hein ^^

Le Président Bobo après s'être échauffé sur ces 3 premières journées va-t-il mettre la vitesse supérieure ? Ou est-ce que les crocodiles tournaient déjà à plein régime ?

Hors ligne

 

#16 20-10-2016 21:34:00

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J4 : Darkstorm - Taxicomans (Nains) 1-0

J'accueille l'ami trésorier chez moi, je lui montre mes nouvelles peaux de lamas qui tapissent le mur, entièrement financées par la trésorerie de la Lutèce. La piscine en marbre attendra la saison 2017-2018...

Mais on est venu là pour du BloodBowl... Je sais que la match up est en ma faveur en début de ligue, mais bon, je me méfie du coaching du... coach, qui va me mettre du fil à retordre.

Il se sert dans mon paquet de Coup Bas avant le match. Je gagne le toss et décide d'attaquer.
Je sors un nain sur la Los puis ramasse easy la balle, et cage. Je suis sympa, j'ai pas agressé le line à terre tout seul avec 4 soutiens... Faut que j'arrête d'être sympa...
Après plusieurs tours ma cage avance peu, et je commence à me dire que ça pue à partir du tour 6, quand je suis encore au milieu de terrain... La Doublure décide de faire un détour pour prendre la tangente, ça semble marcher, sauf que Darkstorm joue Substitution illégale et amène un nouveau Bloqueur ma barrer le chemin. Là ça devient chaud, j'enchaîne les paquets pour coller chaque nain avec mes joueurs, puis tente une transmi du Président Bobo à ma doublure qui fonctionne après relance. La doublure suit les ordres du Président Bobo ("Va te cacher dans le bunker!!") et sprinte au milieu des nains tous collés à au moins un joueur. Il se fera malgré tout blitzer mais restera debout. Puis j'envoie le Lieutenant Yaya dégager le nuisible pour que la Doublure marque le TD tour 8.

A lui d'attaquer, je pars du principe que je serai content si je vise le nul. Il choppe la balle et cage, il me tape des joueurs mais les armures tiennent (à chaque Gardien à terre je devenais cardiaque, putain de décomposition...). Il essaie plusieurs chemins, je reste assez solide et évite de trop m'éparpiller, mais je colle un max avec mes Gardiens. Finalement, il décide de partir sur un côté avec peu de joueurs pour cager, mais ça me force à faire des paquets qui tiennent. Arrive le Tour 14 où j'ai la possibilité de faire un paquet et un 2 dés contre sur le porteur avec ma Doublure, et ça passe ! Je colle la balle. Finalement, Darkstorm va tenter le tout pour le tout avec un Blitz du Coureur Ag4 à 2 dés sur ma Doublure : Skull/Skull RR Skull/Pow-Skull... Bon bah voilà, je passe un tour à ventiler (3 sorties au total) et je tiens la victoire !

Citation du match : Quand les nuages sont noir, la gazelle pêche.

Victoire 1-0


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#17 20-10-2016 22:05:18

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Je suis vraiment fan des thèmes que tu trouves pour tes équipes, et ça rend hyper bien dans les comptes rendus smile

Hors ligne

 

#18 20-10-2016 22:51:45

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Classe ^_^


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#19 17-11-2016 12:41:00

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Coach bosk,
Est-ce que l'on peut dire que marquer grâce à un quadruple crâne en première action de son adversaire et empêcher son adversaire de marquer grâce à une esquive suivit d'un 2 dés contre qui fait tomber le porteur à 4 cases de l'en but c'est voler le match?


On peut le dire, oui.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#20 17-11-2016 15:00:43

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Ces insinuations sont scandaleuses !

Le president méritait de gagner ce match et n'a rien volé du tout. Il à même payé grassement Speed pour s'être cou...  battu vaillament contre l'élite des crocodiles.

Hors ligne

 

#21 17-11-2016 20:27:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Faut avouer que le président joue comme un empereur.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#22 24-11-2016 15:01:22

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J5 : Bosk - Inguiz Titi (Mort-Vivants) 0-1

Bosk a eu l’amabilité d’ accueillir le Président Bobo dans sa demeure en ayant pris soin d’être à l’étage afin que mes crocodiles se fatiguent à monter les marches (tactique qui s’est avérée payante pour le match). Il a eu aussi l’amabilité de se faire démolir 3 joueurs le match d’avant, faisant chuter son TV jusqu’à un différentiel de  -150k pile ! Même moi, qui ait été réélu par le peuple à 98% je trouve ça bizarre…

Je tente désespérément d’offrir à mon adversaire l’immunité diplomatique en échange qu’il ne prenne pas le sorcier, mais il refuse. Damned !
Il gagne le toss et décide d’attaquer sous la pluie. Il va casser ma Los à squelettes (1 BL 1 KO) et va tout doucement avancer sa cage. Pendant 4 tours nos momies/Gardiens vont se regarder en chien de fistance, chacun ne voulant pas risquer son gros face à une chataigne. Il choisit un côté mais ses troupes sont un peu trop éparpillées, j’en profite pour coller un max et préparer un tour de Bash derrière. Première action du Gardien Chataigne : 2*Skull RR 2*Skull… Bon bah c’est lui qui tape alors (sans dommages heureusement) et peut ball control easy à la goule pour marquer Tour 8. Mon tour 8 ne donnera rien.

2e mi temps, j’attaque, la météo change pour un temps propice au Blood Bowl. Le kick atterrit sur ma Los, et Jean-Marie (Gardien des Tombes) craque son 6+ pour la catcher… Bon ben on change de plan, Jean-Marie, t’arrêtes de taper les Métèques devant, tu laisses ça aux autres. Je tape sa Los : 2 KO.

Au fil des tours j’avance doucement mais pas surement (malgré un 10vs8). On aura tout les deux passé notre temps à faire des jets pourris et à craquer nos RR très vite. T5 Bosk va utiliser son Sorcier pour une boule de feu sur Jean-Marie et 4 piliers, seuls 2 piliers seront à terre, je m’en tire bien ! Je tente Tour 7 une percée de Jean-Marie qui est en position de marquer. Le seul qui peut l’en empêcher est un Revenant qui doit Esquiver et faire un 2 dés contre sans relances… Au pire, si Jean-Marie tombe, j’ai un Blitz-Ra qui pourra chopper la balle et marquer (je peux blitzer le Revenant au Squelette avec le soutien de Jean-Marie)…

Sauf que…

Mon Gardien tombe, finit KO et la balle rebondit sur le Revenant qui la catche… Il me faut un blitz du Blitz-Ra, faire tomber le Revenant, que la balle rebondisse bien et que je catche à 4+…
Je rate le 4+…

Défaite 0-1

Citation du match : « Le chasseur qui a tué son père n’a pas de nageoires ! »


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#23 24-11-2016 15:02:38

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J6 : Kral - S.C.O.P. Bowl (Orcs) 1-1

Sur le chemin de mon jet privé jusqu’à la demeure du Kral, je cherche quoi prendre en inducement avec 140k : 2 Coups Bas ou Hack Enslash ? Je me dis que l’armure 9 va être dur à passer, mais ça joue bien en face, donc la TronTron ne devrait pas durer plus de 2 tours… J’opte finalement pour 2 Coups bas, et en les tirant, je lis « Trappe Traîtresse » et « Trappe Trampoline »… woo putain ! Je gagne le Toss et laisse complètement Kral attaquer. Mon but étant de bloquer son attaque, bien aidé par les 2 coups bas, et pour mon attaque, on verra si je fais des sorties…

Il attaque, me BL et KO 2 Squelettes. Je défends avec des rideaux en faisant gaffe à ses chataignes. Un moment je me place mal et il a la possibilité T6 de marquer avec une transmission du passeur. Je la joue safe et joue une carte pour faire tomber le porteur de balle à la fin de mon tour. Cela va le ralentir, mais il va finalement perçer avec son blodgeur et se positionner pour marquer T8. Après des blocages je ne peux pas mettre plus d’un dé sur le porteur, donc je préfère aller blitzer un autre joueur et laisse le porteur seul, puis je joue la trappe trampoline. Etant assez proche du coin du terrain, il n’y a qu’une direction qui me fait vraiment chier, le reste soit il heurte des gens, soit il atterrit dans des zones de tacles, soit il finit dans le public. Il sera envoyé dans la direction qui me fait chier, mais avec les déviations il atterrira à côté de 2 Gardiens pour un atterrissage à 6+… et il réussit ! Après un push push il marque T8… J’ai un peu les boules d’avoir claqué mes 2 cartes sans empêcher le TD…  Mon Tour 8 ne fera rien.

2e mi temps, j’attaque. C’est un Touchback sur le Président Bobo. Je tape sa Los : Blitzeur KO et Orc Noir -1 Force (il a craqué l’apo sur un Blitzeur chataigne et j’ai match d’arrêt un orc Noir en 1e Mi temps). J’enchaîne avec le gob KO et lui éparpille ses joueurs,  me laissant en supériorité numérique à +2/+3. J’ai enchaîné les jets 11/10 armure/blessure, c’était moche. C’est à ce moment que je fais une connerie avec ma cage malgré le surnombre, je laisse la possibilité de taper mon porteur T7. Il lui suffit d’amener un soutien (2 esquives 3+ et 2 paquets) puis de blitzer avec esquive 4+ et 3+ avec 1 RR… Il va relancer un paquet et rater l’esquive 4+… Ouf !! J’égalise !


Nul 1-1

Je commence à avoir du pex qui arrive : Lieutenant Yaya va pouvoir chataigner et ne pas laisser tout le boulot à Hannibal, le Président Bobo peut montrer ouvertement ses talents de dictat… chef aimé du peuple avec Chef, et le Blood Bowleur fétiche du Botswanga Leslie Konda peut montrer qu’il sait se servir de ses pieds avec Frappe Précise.

Citation du match : "Bien épervier est celui qui fait mot compte triple"


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#24 24-11-2016 15:23:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Damned après de tels compte rendus je crois que le peuple dans sa grande majorité demande à ce que Bosk cet infâme comploteur soit fusillé.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#25 24-11-2016 15:42:10

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Budmilka a écrit:

Il a eu aussi l’amabilité de se faire démolir 3 joueurs le match d’avant, faisant chuter son TV jusqu’à un différentiel de  -150k pile ! Même moi, qui ait été réélu par le peuple à 98% je trouve ça bizarre…

-160k.

J'avions mal calculé, j'espérais gagner de la pop malgré ma défaite. big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB