Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-11-2016 09:45:57

coudbol
Rookie
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 19

Re-présentation

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un post sur l'open bar avant de voir que c'est ici que se font les présentation.

Je fais une rechute après avoir vu la nouvelle version plateau smile j'aimerai me remettre doucement à BB tongue

Si quelqu'un pouvait me proposer un p'tit match sur paris ? ou me dire où et quand y faudra me trouver pour ça ? merci d'avance.

Je peux aligner uniquement des figs battle pour le moment (Orques, Elfes, Skaven, Chaos, Humains ou Nains par exemple) mais on devrait s'en sortir comme ça pour cette fois-ci non ?

A bientôt j'espère lx

Hors ligne

 

#2 25-11-2016 10:08:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Re-présentation

salut coudbol,

bienvenu parmi nous.

pour les figs il n'y aura pas de souci, nous ne sommes pas des acharnés du wysiwig.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 25-11-2016 10:20:25

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Re-présentation

Bienvenu coudbol.

Nous nous retrouvons souvent à la Waaaagh taverne, du coté de Montparnasse. Les jours privilégiés sont le mardi et surtout le jeudi soir.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 25-11-2016 10:30:46

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Re-présentation

Bienvenue,

Tout est dit sur le post du dessus, on vient souvent les mardis et jeudis.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 25-11-2016 15:30:02

coudbol
Rookie
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 19

Re: Re-présentation

Merci pour le rdv je tacherais d'y être avec ce qu'il faut pour un petit échange de baffes smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB