Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-11-2016 12:05:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

J 6: l'interview d'avant match

bonjour, je sais que vous l'attendez tous... mais le colonel castor faisant sa diva, nous sommes dans l'attente de sa reponse a une question existentielle pour balancer l'interview.
si jamais il se fait trop attendre, le PMU se reserve le droit de repondre a la question a sa place big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 27-11-2016 11:42:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J 6: l'interview d'avant match

Bonjour a vous, nous retrouvons nos deux envoyés spéciaux, Tékon Do Menec’h et Didier Teshian. Ce soir ils vont retrouver le châtard vainqueur de la dernière LuteceCup : Azzroag

TdM : Bonsoir aux aficionados du PMU, ce soir nous allons etre en direct de la waagh  Taverne, lieu de déperdition et dépravation Bloodbowlesque bien connu des coachs de la Lutece. Entrons sans plus tarder dans ce magnifique batiment …

Azzroag (qui discute avec le tenancier …): Regarde, tu montes tes prix de 20% puis tu fais une remise de 15% et on se partage les 5% sur le dos des connards, comme ca l’autre bidon de prez il regrettera de pas m’avoir mis trésorier !! Et puis, on va….  chut ya des fouineurs…

DT : bonsoir Champion, nous venons comme prévu faire votre interview, mais peut être dérangeons nous…

Azzroag : non, non, nous parlions … heuu … tactique, je suis tout a vous

TdM :  tout d’abbord une question du Necro Ancien Melphios :

melphios : pour le match en calecon.. tu ira comme ca a la whaag ou tu te changeras sur place?

Azzroag : CA SENT LE MANQUE DE CONFIANCE CETTE QUESTION !!!!  Sachez moossieur que je tiens toujours mes paris perdus ! D’ailleurs suffit de voir mon roster de l’année pour le savoir !!!! Donc pour répondre je m’adapterais au public. En cas de jeunes vierges effarouchées genre Decksign ou Martoni (depuis qu’il est papa il a bien changé celui-là) je me changerais sur place. Si les raclures habituelles sont présentes j’arriverais sans doute comme ça ! Mais n’oubliez pas que le pari ne sera pas perdu tant que Clochette sera la !!!!

DT : il y a une expression (de Basurdi) qui est :  « faire une Azzroag » ( être dans la merde au début d un tour... et faire 2-3sorties sur ce même tour pour s en sortir), qu’en pensez vous?

Azzroag : J’ai toujours eu du respect pour ce triple finaliste consécutif de la lutececup (que j’ai bien évidemment châtié à chaque rencontre ou presque… ah moins que j’ai des soucis de mémoire) mais cette allégation n’est en fait pas fondée du tout ! Ce doit être des ragots liés à nos nombreuses rencontres où mon talent l’a éclaboussé ! Pourtant Basurdi sait bien quels sacrifices il faut faire pour gagner une lutece cup mais il n’imagine sans doute pas ce que j’ai du faire pour en gagner deux. Tout est dans le travail et même si le talent peut être utile, la répétition des efforts fini par payer. C’est d’ailleurs pour cela que Decksign semble avoir de l’avenir (même si il faut bien avouer qu’en termes de talent il est quand même limité). Nicap est par contre un contre exemple parfait : le frère du prez, bourré de talent (et de produits hallucinogènes) se qualifie haut la main pour la finale et perd contre un obscur inconnu. Depuis il n’est plus que l’ombre de lui-même. Suffit de voir notre résultat de l’année en cours avec mon demi roster et sa line up de powergamer … pathétique

TdM : cette année vous avez fait des progrès : vous avez  pris conscience qu’il vous fallait un cerveau. Comment en êtes vous arrivé a cette conclusion évidente ?

Azzroag :
Euh un quoi ?

A ce moment le président Bobo entre dans la boutique mirifique tenant en laisse 4 crocodiles qui lancent des regards affamés sur les clients


Président Bobo :  Bonsoir Bonsoir !! Je passais par là par hasard pour promener mes crocodiles. Comment allez vous messieurs Doritos et Téshauve ? Aaaahhhhhh, mais c’est qui que je vois là ? C’est mon Vice-Secrétaire adjoint bis annexe de réserve ? Comment qu’il va ? Ah, je vois que tu t’occupes des boîtes pour nos amis lutéciens de la Lutèce… Il faut en vendre plein ! Plein ! Ca financera la construction du nouveau stade botswangais, le Stade « Bobo 1er » !! Car comme on dit chez nous : « quand l’éléphant regarde l’oiseau perché sur le baobab, il porte des lunettes »…

Sinon, je me permet de m’excuser de vous interrompre, alors que vous n’avez rien dit, car j’ai entendu votre question sur ma mario… mon secrétaire adjoint. C’est tout à fait normal de prendre un cerveau. Moi-même dans ma jeunesse de grand joueur de BloodBowl j’ai pris pas loin de 124 cerveaux, tout seul, à mains nues, et même un cerveau d’une bête de Nurgle, et quand vous avez vu la difformité, c’est pas facile de savoir où se trouve son cerveau.

Ah… Vous voulez dire qu’il y a un vrai cerveau vivant qui l’aide ? QU’EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?!?! TU SAIS PAS TE DEBROUILLER TOUT SEUL ?!?! Tu es un… un… un phacochère qui a besoin de quelqu’un pour te taper le popotin ?! Et c’est qui ce cerv… Colonel Castor ?? Comme les Castors Juniors ?! Il est quoi, chef des Scouts ?  Moi j’ai fait l’armée, j’ai suivi une formation militaire allemande ! Ich sehe das Buch ! Nikolas ist der Brüder, und Angela ist die Schwester ! Alors c’est pas un Colonel de pacotille avec son phacochère-jouet de pacotille qui vont faire la loi à la Lutèce !!!!

Sur quoi, le président prend sa boite de la nouvelle édition de blood bowl et s’en va, laissant son secrétaire du vice régler la facture.

DT : où en étions nous, a part dans le cul d’eddie ? Ah oui, une question au colonel castor, cerveau de la team : ce n’est pas trop dur de supporter et gérer azzroag au quotidien?

Colonel Castor (sous titré par le PMU) : Oh que si ! Mais comparé à un Merlin, un Aredhel, un Laraigne ou un Bozo ça devient presque un cadeau ! Il faut dire aussi que la mission est quand même aisée : on part d’un terrain vierge au niveau tactique et technique. Par contre la capital chatasse étant bien entamé, j’ai décidé de le garder intégralement pour clochette et ses jets de régénération, je pense qu’on va en avoir bien besoin toute la saison si elle veut aller au bout

TdM : votre prochain adversaire est le meilleur destructeur lutece actuellement et a un argument de poids face a clochette. vôtre sentiment pour ce match?

Azzroag : Etant double détenteur du meilleur massacreur de la lutececup, je sais que cette course est une course de longue haleine et non un sprint. C’est à la fin de la saison qu’on compte les bouses ! Et puis l’objectif c’est de gagner les matchs non ? (/appel de mon manager : ah on me souffle dans l’oreillette que ce n’est pas l’objectif de cette saison en fait)

DT : Et donc l’objectif de la saison c’est ? Et comment gereriez vous la perte de clochette?

Azzroag : Je ne sais plus la, je pensais que c’était de gagner mais je ne suis plus sur. Comment dire disons que le but est d’être la plus grande gueule de l’année et ce sera déjà bien. Quant à clochette il a déjà subi 3 blessures et est toujours là. Tu vois, je n’ai même pas acheté d’apo tellement je suis serein ! Il est immortel ! Et dans le pire des cas je jouerais MV l’année prochaine.

DtM :  quel est le meilleur et moins bon joueur de la lutece actuellement et pourquoi?

Azzroag : Le meilleur c’est clairement Oon et moi-même. Après tout nous sommes les seuls double vainqueurs de la lutece en course ! Le moins bon, je dirais Maniaka. Ce jeune est sympathique mais comment dire : il manque un peu de vice et de malice pour espérer survivre à cette saison. Je suis convaincu que l’on reparlera de lui l’année prochaine mais avec de tout autres résultats. Le sang noble ne ment pas (c’est le cousin du meilleur joueur français selon moi : Darktroll )

DT : votre  top 3 pour la saison?

Azzroag : Cette année ce sera l’année de la bash ! Et pour cela Clochette et Rose d’amour sont bien partis, suivis de près par Yetupa qui a pris une petite blessure au passage !!!  Allez je dois vous laisser j’ai a trouver des fonds pour le stade de Bobo maintenant…

Merci les gars, et juste une chose a rajouter : qu’ils sont cons ces deux dernier coachs on leur demande le classement équipe, pas autre chose !!

Dernière modification par Aredhel (27-11-2016 19:15:06)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 27-11-2016 18:21:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J 6: l'interview d'avant match

Je repondrais juste a azzroag concernant Yetupa, le yéti... Il semblerais au vues du dernier match que  :
- Il ai bien plus de couilles que clochette, il n'hesite pas à se sacrifier et à aller au charbon avec moins d'armure
- Il a largement tenu le coup  sur le match : 3 sorties contre 2
- Il n'a pas besoin de régénérer lui
- il ne fait pas que des foulures de l'auriculaire aux adversaires (demande a decksign, et regarde Castor)!!!!

Dernière modification par Aredhel (27-11-2016 18:21:48)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 27-11-2016 18:59:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: J 6: l'interview d'avant match

smile

vu comme ca c'est tres drole !

il manque la question de Melphios mon cher fred !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 27-11-2016 19:13:26

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J 6: l'interview d'avant match

Azzroag a écrit:

smile

vu comme ca c'est tres drole !

merci, content que ca te plaise (la partie BoBo faite par Bobo lui meme, et la partie sous titrage faite par moi)

Azzroag a écrit:

il manque la question de Melphios mon cher fred !

merde ya la reponse.. pas la question.. c'est con

Dernière modification par Aredhel (27-11-2016 19:14:15)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 28-11-2016 11:53:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: J 6: l'interview d'avant match

A noter que le président à annoncer qu'il jouerait en caleçon si il finissait dernier du trio à la J13.
Notre vil technique avec Azzroag de perdre volontairement nos matchs à portée ses fruits.
On va pouvoir maintenant lui repasser devant.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 28-11-2016 18:37:06

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: J 6: l'interview d'avant match

Joli :3


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#8 01-12-2016 16:00:27

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: J 6: l'interview d'avant match

toujours aussi bon smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB