Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-12-2016 20:47:47

Ramba
Rookie
Date d'inscription: 06-12-2016
Messages: 1

Ramba

Bonsoir à tous,

Je suis Ramba, coach virtuel de Blood Bowl (BBEL/BBEC) au sein de la Cabalvision depuis quelques années maintenant.
Je me mets doucement au vis à vis et j'ai participé à 4 tournois : "Déchéance III" (mon premier ! avec la chance du débutant mrgreen), "Lutèce XI" (avec un beau 157ème sur 154 hmm), "DragonBowl" VII et XI.

C'est d'ailleurs "grâce à" (ou "a cause" ?) ces tournois que je me présente à vous. wink

Pas seulement pour trouver un covoiturage pour le prochain tournoi auquel je participerai tongue
Mais aussi pour voir, si il est possible de partager un moment de bloodbowl en vis à vis (pas forcément en tant que joueur).
Dans l'idée de m’enrichir de rencontres humaines et d'expérience bloodbowlistique.

A bientôt
Ramba

Hors ligne

 

#2 06-12-2016 21:27:30

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Ramba

Bienvenue !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

En ligne

 

#3 06-12-2016 21:32:29

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Ramba

Salut à toi être 2.0,
Tu peux passer à la waaaag taverne pour rencontrer de vrais humains (méfies toi il y a quelques hubots infiltrés) généralement les rendez-vous sont postés sur ce forum. À très bientôt et bienvenu !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB