Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-12-2016 00:18:00

Brizglass
Rookie
Date d'inscription: 11-12-2016
Messages: 1

Rookie Depuis 25ans

Bonjour a tous,

Je me présente; Je suis Brizglass Beryld'hum, coach des Nains les Briz'Os-Advers dit le "BOA".
Je suis passé à la Waaah tavern ce jeudi dernier afin de prendre la temperature.
J'y est rencontré le président, ainsi que 5 autres membres venu disputer la 7ème journée du tournoi.

J'ai passé une excellente soirée. Malgré cette réussite, je suis sorti de la taverne frustré.
En effet, je n'ai pas pu faire de match et de plus votre championnat a débuté en septembre et qu'il me faudra attendre l'année prochaine pour me frotté a vous tous.

Suite à cela, je suis rentré et j'ai fait un match contre l'IA sur Blood-bolw II pour me défoulé
Le match se termine par ma victoire 2-0 mais qui me compte très cher.
Sur 19 block adverse réussi, il passe 5 fois mon armures pour le résultat suivant :
2 morts dont un tueur de troll
1 blessé -1 mvt pour un coureur
1 blessé - rate le prochain match.


Chaque BOA égal 1 bière

Hors ligne

 

#2 12-12-2016 08:45:02

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Rookie Depuis 25ans

Bienvenue ! Au plaisir pour des matches tests en attendant ton entrée dans la Ligue l'année prochaine.

L'IA a l'air de s'être améliorée depuis BB1 : quand j'affrontais des nains, la première action adverse était une esquive de Tueur, voire un pick up avec le RouleMort...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#3 12-12-2016 09:45:34

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Rookie Depuis 25ans

Le pick-up avec le roule-mort, c'est ce qui explique les résultats du Doc.
Il a déclaré à la presse "Nous marquerons avec, c'est une question d'honneur". Puis il a sorti son livre des rancunes, et a fini la séance de presse en grommelant et insultant tous ceux dont le nom s'y trouvait.

Bienvenue sur le forum sinon!

Hors ligne

 

#4 12-12-2016 12:32:35

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Rookie Depuis 25ans

Laerthis a écrit:

Le pick-up avec le roule-mort, c'est ce qui explique les résultats du Doc.
Il a déclaré à la presse "Nous marquerons avec, c'est une question d'honneur"

Qu'est ce que ça va être quand il va se rendre compte qu'il est manchot...

Bienvenue à la Lutèce Brizglass big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB