Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-12-2016 17:56:22

xeros95270
Rookie
Date d'inscription: 22-12-2016
Messages: 6

Salutation d un newbie du val d oise

Bonjour a tous
Comme la coutume le veut. Je viens me présenter à vous les dieux du stade.
Je viens de découvrir blood bowl.  Oui je sais !! Il était temps !! sad
Je joue occasionnellement à  des jeux comme x-wing, hordes ou zombicide. Et je dois avouer que blood bowl est pour moi une très agréable surprise.  Que ce soit au niveau du jeu en lui.même, des figurines incluses dans ce dernière version sortie mais aussi pour sa communauté qui semble bien active ce qui fait plaisir à voir.
Je cherche depuis longtemps maintenant un jeu relativement simple dans ces règles  (même si certaines règles de blood bowl sont encore obscures pour moi !!sad) mais qui soit tactiques tout de même avec la.possibilité de jouer à la cool ou plus compétition. Et blood bowl semble avoir ces qualités. Il me reste plus qu'à valider la dernière chose importante dans un jeu comme celui ci c est de pouvoir y jouer facilement donc trouver des joueurs prêts a prendre du temps pour pouvoir taper sur ma team et m apprendre à perdre avec panache tongue.
Me voici donc inscrit dans ce forum pour espérer faire des rencontres avec des coachs et pourquoi faire quelques parties !!
J habite dans le val d oise et sinon je me déplace sur paris dans les workshop ou waaagh taverne et uchronies plutôt les soirées en semaine. Et de temps en temps dispo des après-midi ...
Voila j espère ne.pas avoir été trop lonng
Pour finir la présentation je finirai par dire que j ai 42 ans marié amet 2 enfants dont mon fils de 13 ans qui commence lui aussi à jouer à ce jeu avec moi ...
A bientôt
Xeros

Hors ligne

 

#2 23-12-2016 19:58:24

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Salutation d un newbie du val d oise

Pour le nouvel an, je suis sûr que les lutéciens seront ravis de farmer ta team sur un gros score de touch downs et/ou de sorties infligées.

Sinon bienvenue à toi.

Hors ligne

 

#3 23-12-2016 21:36:46

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Salutation d un newbie du val d oise

Bienvenue smile On organise des soirées à la Waagh assez fréquemment, qui sont référencées dans la partie "Réunion et vie de l'asso" du forum. Du coup, n'hésite pas à demander si qqn est dispo pour faire une démo ou un match, on s'organisera assez facilement.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#4 23-12-2016 21:40:38

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Salutation d un newbie du val d oise

Il y a deux rassemblements à la Waaagh taverne la semaine prochaine, mardi 27 et jeudi 29.

Si tu y vas mardi, je suis dispo pour un petit match d'exhibition. Je jouerai mes gobs, ça sera plus drôle.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#5 23-12-2016 23:32:36

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Salutation d un newbie du val d oise

Oui c'est bien ça, les Gobs du Doc, xeros vas le chatter et le Doc pétera un câble big_smile

Ça sera la fête au village si ça se passe comme ça.

Hors ligne

 

#6 24-12-2016 07:47:01

xeros95270
Rookie
Date d'inscription: 22-12-2016
Messages: 6

Re: Salutation d un newbie du val d oise

Deja merci les gars pour vos réponses rapides

Vous y allez pour quelle heure le mardi et le jeudi a la waaagh taverne ? Vous y allez toutes les semaines ou c est juste pour les vacances ?
Vous faites toutes vos rencontres a la waaagh ou vous allez aussi ailleurs ??
C est juste pour savoir ou et quand je dois aller pour espérer tomber sur des joueurs de blood bowl !!! big_smile

Doc : avec grand plaisir une partie avec toi et tes gobs en sachant comme je l ai bien précisé que j apprend seulement les règles en ce moment  wink
Tu serai sur place à quelle heure mardi ?

Hors ligne

 

#7 24-12-2016 11:08:49

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Salutation d un newbie du val d oise

En général on s'y retrouve vers vers 18 à 19h, mais comme je suis en vacance et que ma copine est loin, je suis dispo à n'importe quelle heure.

Pour ce qui est de tes questions, on organise un multiplexe une fois par quinzaine, à chaque journée de championnat.

Pour chaque multiplex, un post est créé dans la partie "Réunion et vie de l'asso" du forum où tous ceux qui sont intéressés peuvent se manifester.

Dernière modification par Doc Grotznick (24-12-2016 11:15:07)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 24-12-2016 11:13:50

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Salutation d un newbie du val d oise

Tu as une équipe ou je t'en fournis une ?

Dernière modification par Doc Grotznick (24-12-2016 11:14:19)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#9 24-12-2016 11:57:11

xeros95270
Rookie
Date d'inscription: 22-12-2016
Messages: 6

Re: Salutation d un newbie du val d oise

Ok super pour mardi
J ai pour le moment acheté la nouvelle boite de base avec les humains et orks ainsi que la boite de skavens (mais pas encore monté les petits rats smile ) !!

Hors ligne

 

#10 28-12-2016 00:29:56

xeros95270
Rookie
Date d'inscription: 22-12-2016
Messages: 6

Re: Salutation d un newbie du val d oise

Juste pour dire que j ai pu faire ma première partie ... u  grand merciba doc pour sa patience et ses conseils
En espérant très rapidement pouvoir à nouveau jouer avec l un d entre vous pour une nouvelle partie d apprentissage en ce qui me concerne

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB