Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-12-2016 17:36:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Bonjour a vous, nous retrouvons nos deux envoyés spéciaux, Tékon Do Menec’h et Didier Teshian. Ce soir ils vont retrouver le Vicelard ultime, Le lubrique Eddie. Et où, je vous le donne en mille? Au Couvent des Culs de Nones voyons!!!
TdM : Bonsoir aux aficionados du PMU, ce soir nous allons être en direct de cette grande bâtisse en pierre, vous voyez la lourde porte avec un crucifix sur lequel trône un Jésus avec une gaule d'enfer... Allons-y, frappons !!
La porte s’ouvre et derrière se un nain à poil avec une queue qui lui tombe jusqu'aux genoux.

Frère Kulbutor :  Suivez-moi voir le Maitre …

Nos deux journalistes sont emmenés le long d'un couloir où ils croisent des amazones sapées en religieuses... Au bout du couloir, une salle. Au fond de cette salle : Eddie les attends avec une pute de chaque côté... Il joue à Blood Bowl avec une none sapé en cuir, alias Zara la Suceuse...

Eddie : un instant les tarlouzes, je suis à vous, quand a toi Zara, essaie de contrer cette attaque que même Marco Gianni il a rien pu faire contre !

DT
: Bonjour Coach Eddie, nous allons débuter cet entretien avec la question de Azzroag :

Azzroag : Eddie, qu'est ce qui te manque le plus depuis que tu ne joues plus à la lutèce ?

Eddie : J'aurais bien répondu vos p'tits sphincters tout tendres bande de travs... mais en fait c'est plus que ça... la Lutèce c'est une bande de potes... presque une famille... avec ses cousins un peu tarés qu'on croise à Noël et avec qui on se balance des fions tout en s'appréciant, pour ne plus les voir un moment et les retrouver invariablement comme on les avait laissés... .une complicité au delà du temps et de nos vies respectives... des gars qu'on aurait sans doute jamais rencontré autrement... avec leurs travers, leurs défauts, mais aussi leur bonne humeur, leurs putains de qualités uniques et propres à chacun... et un petit côté ados attardés qui fait qu'on ne se prends jamais au sérieux... même les plus coincés du bulbes arrivaient à se détendre, pour devenir de vrais lutéciens... savoir se traiter d'enculé en souriant, en sifflant des bières ou en partageant un bédo... et en se respectant (sauf ce gros con de Mamar)... y'a pas beaucoup de contextes dans notre putain de société qui permettent ça...

TdM : pourquoi une année sabbatique, y aurait il  une / des personnes en cause a la lutece?

Eddie : Bordel toujours aussi cons ces journaleux, pas foutu de compter en plus... ça fait deux piges que j'ai lâché la ligue... y'avait un peu de tension c'est vrais... et ça devenait trop sérieux pour moi... mais dans les fait je me suis servi de cette excuse pour essayer de faire chier une dernière fois... un peu comme couler un bronze sur la table à un repas de famille avant de se barrer en rigolant... alors qu'en vrai c'est surtout le cumul de mon taf de plus en plus prenant et d'une autre activité qui me bouffe pas mal de soirées depuis 6 ans... si je devais y rajouter ma famille et les greluches que je dois culbuter entre deux rendez-vous, bah ouaip ça devenait compliqué... mais je suis fâché avec personne... sauf ce gros con de Mamar, mais lui ça compte pas j'ai jamais pu blairer les prolos...

DT : Comment trouvez vous la lutece sans vous? - Un escroc de votre envergure n’a il pas été tenté pour reprendre le PMU?

Eddie : Bah pour être franc je sais plus trop ce que vous branlez depuis que je suis parti les tatas... j'imagine qu'il y a de nouvelles tronches que je connais pas et sur qui pourtant j'aurais joyeusement sauté à crampons joints avant de dépuceler leur zone d'embut... mais dans l'ensemble j'ai pu voir qu'il y a encore pas mal de vieux piliers de bars qui tiennent la turne et ça fait plaisir... reprendre le PMU? alors que j'ai encore le Fisc au cul??? Toi tu m'as pris pour Scampi... c'est lui qui aime qu'on lui fasse mal...

TdM : Vos joueurs préférés restent les DDG et les slanns.. vous  ne seriez pas un sérial sauteur dans l'ame?

Eddie : J'aime le beau jeu quoi... et puis à force de sauter de plumard en plumard tu finis par prendre tes p'tites habitudes... à BloodBowl j'suis pas obligé de le faire cul nu ça change un peu... mais faut pas me chercher hein... j'te rappel que mon dernier trophée lutécien, c'est Bachelor avec mes Sylvains...

DT : quels sont vos projets a venir, vous qui depuis un an êtes surnommé " l'aigle de springfellow" (musique de supercoptere en fond sonore)

Eddie : Mes projets... à part baiser de l'ukrainienne presque majeure et sans papiers tu veux dire? Bah essayer de me faire quelques tournois si je vois le jour en 2017 côté taf... chopper le connard qui m'a fait livrer un hélicoptère de gendarmerie Majorette au bureau... et faire monter une DCA sur le toit de ma nouvelle caisse de fonction... si non j'aimerais bien essayer de revenir vous claquer le boule à la prochaine saison... mais encore une fois j'ai pas assez de visibilité côté boulot vu que ma putain de carrière a tendance à un peu s'envoler depuis quelques piges... note que si vous rameutez des gonzesses à la Lutèce du coup y'aurait de la viande sur place, ça me permettrait de pas avoir besoin d'aller tringler aux 4 coins de la France et j'aurais plus de temps pour jouer à BloodBowl avec vous tas de lopettes...

TdM : Que pensez vous de la stratégie de Azzroag et de son " cerveau -chef scout" comme le surnomme notre bien aimé président Bobo

Eddie : C'est qui Azzroag? Et c'est plus Harold le Prez? Putain me dites pas que Kool a été élu finalement... manquerait plus qu'on ait ce noob de Pedro aux manettes et ça partirait vite en couille les gars... vous avez changé les mecs...

DT : votre pronostique top3 pour la saison en cours

Eddie
: Moi depuis que j'ai vu que Mamar avait été playoffable je suis plus sûr de rien poulet... Oon, Azz et Merlin dans l'bas du classement c'est quoi l'embrouille??? JC continue de vendre du rêve, au moins un qui change pas... idem pour Garden, Pink, Kral et Buck's qui sont à leurs places... mais putain Drah quoi!!! Le mec le plus gentil que je connaisse et vous lui laissez l'accès aux PO??? J'me dis que vous êtes coulés les gars... dans 2 piges la Lutèce est rachetée par ces truies violettes de la Sucks (non c'est bien un "u" y'a pas de faute)... vous méritez qu'un truc, c'est Haktar en finale... mais on vivra pas assez vieux pour voir la fin du match...

TdM :  Peut on annoncer maintenant votre mercenariat pour la J15 contre hacktar et comment voyez vous le matchs (des gros bouchers chatards contre des rats plus rapide que leur coach ) ?

Eddie : Merde mec, tu me demandes  si je suis OK pour remplacer le pauvre type qui va se retrouver à subir Gab' en J15??? Toi t'as sucé un Bozo avant de venir... rien que les mots rapide et Haktar dans la même phrase ça me fait saigner les oreilles... le gars est tellement lent que la Nasa aura trouvé des traces de vie dans l'espace avant qu'il ait fini de se placer pour le coup d'envoie... même ses dés t'as l'impression qu'ils roulent au ralenti... nan ce qu'on va faire, c'est que tu vas remballer ta question sans déchirer l'emballage et on va rester copain si t'es d'accord... et si tu viens encore me faire chier avec tes propositions de trisomique, je t'enferme avec Minaria la Fisteuse des Carpates... elle te rentre par un orifice et ressort par un autre... c'est toi qui voit...

Sur ce allez tous vous faire mettre... j'vous aime tas d'cons... et toi j'viens de te planter un TD (en m'adressant à la pute avec qui je joue depuis le début de l'interview)... fais moi péter ce string, tu connais la sentence...

Humm merci a vous coach Eddie,
Au passage pour nos afficionados nous reverrons bien eddie cette saison car il a finalement accepté (il l'a juste oublié) de coché contre Hacktar en J15, le tenancier du PMU preferant prendre des vacances avant qu'on voit qu'il a volé la caisse !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 22-12-2016 17:47:54

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Excellent !!

Contrepartie à la con expliquer à mon manager pourquoi je rigole presque en relisant un dossier d'architecture smile

Hors ligne

 

#3 22-12-2016 22:30:28

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Je n'interviens que peu ici, ne connaissant pas très bien les Lutéciens, mais je prends toujours un immense plaisir à lire ces interviews d'avant/après match. C'est du super boulot, j'espère qu'on aura l'occasion de lire encore beaucoup les reportages de Tékon Do Menec’h et Didier Teshian !

Hors ligne

 

#4 22-12-2016 23:31:16

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

C'est qui Eddie ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 23-12-2016 01:08:30

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Budmilka a écrit:

C'est qui Eddie ?

La petite voix qui sort de ton cul quand tu te fais planter un TD des familles... mrgreen


Vous me manquez bande de suceuses de Boulogne...

jc

Hors ligne

 

#6 23-12-2016 01:26:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Hahaha, enfin un peu de poésie!

Hors ligne

 

#7 23-12-2016 06:28:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Budmilka a écrit:

C'est qui Eddie ?

une réaction officielle du président BOBO?

de plus Eddie est le premier a totalement epargner Nicap...
sont ils de connivence ou alors Eddie ne tire pas sur les corbillards ?

Dernière modification par Aredhel (23-12-2016 06:29:57)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#8 23-12-2016 09:50:46

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Eddie et moi, on est de l'ancienne race de coachs : celle qui sait reconnaitre l'immense valeur intrinsèque des quelques rares brillants (et modestes) coachs de bloodbowl que nous sommes. Il ne s’arrête pas à de malheureux accidents de parcours, qui ne sont le fruit que de la malchagatte et du maraboutage.

Et puis je sais où il habite et il sait que je meure d'envie de tester ma nouvelle batte en fonte : il est intelligent Eddie, c'est aussi à ça qu'on reconnait les grands eddie

Hors ligne

 

#9 23-12-2016 10:06:36

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Eddie a écrit:

Vous me manquez bande de suceuses de Boulogne...

T'as qu'a revenir aussi tiens, c'est pas comme si t'avais un siège à ton nom


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#10 23-12-2016 13:28:58

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

J'adore le passage avec Minaria dans le texte. C'est de toute beauté, quel poésie, quel style ! Bravo


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#11 24-12-2016 14:50:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Eddie a écrit:

La petite voix qui sort de ton cul quand tu te fais planter un TD des familles... mrgreen

Tu veux dire celle qu'on attrape avec sa bite en faisant l'hélicoptère ? cool


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#12 25-12-2016 23:13:34

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

nicap a écrit:

Eddie et moi, on est de l'ancienne race de coachs : celle qui sait reconnaitre l'immense valeur intrinsèque des quelques rares brillants (et modestes) coachs de bloodbowl que nous sommes. Il ne s’arrête pas à de malheureux accidents de parcours, qui ne sont le fruit que de la malchagatte et du maraboutage.

Nicap c'est le U-boat de la Lutèce... les gars osent pas prononcer son nom, tous le monde sait qu'il est omniprésent... embusqué dans un coin du bar à bondir la bite en avant au premier inconscient qui ramassera son paquet de clopes... Nicap c'est le type que personne ne voit venir... il hante les tables de BloodBowl... les mecs baissent les yeux et essayent de pas penser à lui de peur de le voir surgir... le Candyman de la Lutèce... d'ailleurs j'ai déjà prononcé deux fois son nom... tremblez tas de lopettes... le prochain à faire allusion à lui marchera comme Lucky Luck  jusqu'à la fin de la saison...

Budmilka a écrit:

Eddie a écrit:

La petite voix qui sort de ton cul quand tu te fais planter un TD des familles... mrgreen

Tu veux dire celle qu'on attrape avec sa bite en faisant l'hélicoptère ? cool

Ho toi...

Dernière modification par Eddie (25-12-2016 23:14:18)

Hors ligne

 

#13 27-12-2016 15:48:30

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Eddie, c'est Eddy Malou?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#14 27-12-2016 22:55:15

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J 8: l'interview d'avant match -- oui au final pas d'interview de J7 -

Certes, ce qui inclus indubitablement la savantanité paroxysmique de mon pied à ton cul... mrgreen

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB