Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

#26 24-11-2016 23:10:46

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Ils sont vraiment géniaux tes CR.
Je t'ai félicité à ce sujet à la Waaagh tout à l'heure sans avoir vu que tu avais posté ces deux-là. merci pour la tranche de rire!

Hors ligne

 

#27 11-12-2016 00:04:41

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J7 : Laerthis - Northern Block II (Norses) 1-1

Dans sa bonté éternelle, le Président Bobo, tout juste sorti de l'hôpital où il s'était rendu pour affaire internationale (selon l'armée), décide de laisser tribune à son adversaire qui a retranscrit à merveille ce match :

http://forum.lutececup.org/viewtopic.ph … 33#p140933


Citation du match : L'abeille tueuse de mammifères  n'est pas herbivore


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#28 12-12-2016 17:25:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Quel flatteur!
Merci Président!

Hors ligne

 

#29 28-12-2016 11:07:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Je viens de constater avec stupeur et effroi qu'il y'a 7 personnes au classement devant le président !!!
MAIS QUE FAIT LA POLICE ?
A quand une exécution publique ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#30 28-12-2016 11:55:34

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

C'est une stratégie qui vise à mieux s'imposer en play offs, le Président avait encore une fois tout prévu.

Hors ligne

 

#31 29-12-2016 15:08:30

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J8 : Aredhel - Nasgard Norsca (Norses) 2-1

Je n'avais jamais affronté l'amie rondelle, j'étais content mais aussi craintif : un coach qui est un subtil mélange de chatte/déchatte/imprévisibilisme/premiers soins/quand est-ce qu'on mange, avec des comps qui ne font pas trop peur sur le papier... sauf le Yételfe et sa brochette de 13, car si y a bien un truc que mes crocodiles n'aiment pas, c'est des trucs qui griffent les écailles...

On démarre, j'ai 180k d'inducements, j'aime pas prendre le sorcier avec mon équipe, et Sinnedbad semble idéal pour cette confrontation, docn je le recrute avec 2 incidents mineurs (qui seront inutiles tout le match). Je gagne le toss et décide d'attaquer pour faire profiter l'ami au surin. Quelques temps forts de la première mi-temps :

- Météo, il pleut, sauf que l'amie rondelle tire météo et il fait beau temps ^^
- Je fais 3 KO dont le coureur avec Sinnedbad et 1 sortie (Ulf).
- Il m'agresse pas mal, se fait exclure son "premier soigneur" et me fait 3 KO dont Hannibal et Marine, mes 2 Momies Chataigne.
- Je tentais de m'éloigner au maximum de son Yéti, tentant même une esquive d'Hannibal qui a légitimement foiré.
- Tour 6 et 7 l'amie rondelle me gratifiera de 2 double crane en première action.
- Je finis par marquer Tour 8. Il ne fera rien à son Tour 8.

2e mi-temps :

- N'ayant que 10 joueurs sur le pitch, et ne voulant pas mettre autre chose que du squelette sur la Los, je suis contraint de mettre Leslie Konda, mon squelette Kick sur la Los (#coachingBobo)...
- Il craque vite ses relances pour pickup la balle et un autre jet foireux.
- Son yéti fera 4 As les 6 premiers tours (tous sur ses blitzs).
- Je tente de bloquer son attaque mais il finit par passer sur un côté. J'ai possiblement 2 dés sur le coureur porteur de balle, ça flèche et j'oublie qu'il a Side Step... Il se replace, gagnant une case, puis tente l'esquive et le paquet pour égaliser tour 5.
- Sur mon engagement, l'émeute me fera gagner un tour qui sera crucial pour que je mette le 2e TD.
- Il colle ma cage avec plein de joueurs, je parviens à libérer mon porteur avec 2 blocs à 1 dé sans Bloc (en sonnant son Yéti) et refaire une cage moisie sur le côté.
- L'amie rondelle vient coller ma nouvelle cage mais ratera un paquet qui me libère un joueur.
- Après 3 ou 4 paquets de momies je flashe son berserker collé à Bobo (ou sa doublure) puis je trace la route, mais il aura toujours 2 joueurs à distance pour me le faire tomber. Pour ça, son Ulf a besoin de fait flèche sur mon Blitz-Ra : il fera double both Down...
- Je marque Tour 16.

Citation du match : Quand le phacochère fait présent d'une chataigne, le crocodile montre ses dents

Chant de Victoire : https://www.youtube.com/watch?v=iMptq6viIes

Victoire 2-1


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#32 29-12-2016 15:24:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Dans des pays moins glorieux certains auraient dit que le président a volé le match.
Moi je dis juste La classe !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#33 29-12-2016 17:57:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

le president (ou sa doublure) aurait déclaré : sans tant de déchatte en face ca aurais pas été la meme


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 18-01-2017 13:54:18

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J9 : Chrissou - Boulogne Jaguars (Humains) : 1-0

L’ami Chrissou est un mec sympa…
Mais il prend le Sorcier en Inducement…
Mais il est sympa…
Mais il prend le Sorcier…
Mais il est sympa…
Mais il prend le Sorcier…

Bref, le reste de son équipe me fait pas trop peur, mais méfions nous de la marmotte qui se cache dans les fougères…

Je gagne le Toss et le laisse attaquer. Dès le Tour 2 (et pendant tout le match), je colle un max ses joueurs avec mes Gardiens, ce qui va le forcer à faire du 1 dé ou 2 dés contre, ce qu’il fera sans jamais tomber (sauf l’Ogre). Je mets la pression et l’empêche de marquer assez sereinement sur son attaque.

J’attaque en 2e à 11 vs 9, et la marmotte arrive : Coup d’envoi Météo, il pleut !! Fait chier… Khemri + Pluie + Sorcier, ça pue… Bref, j’attaque, meule 2 joueurs, et part ramasser la balle avec la doublure Bobo blodgeuse : 5 ! Wouhou !! Une bonne chose de faite. Je cage plusieurs tours, continuant de meuler. Tour 13, je suis à 10 vs 5 et prend la diagonale pour me mettre safe. Chrissou en profite pour lâcher le Sorcier (mais il est sympa) qui va me sonner la Doublure. Pas grave, j’ai le Président Bobo pas très loin en backup… sauf qu’un vieux phacochère de Lineman tout seul va mettre le Saint Sauveur du Botswanga KO… Bon, ben soit j’attends le tour 15 que la doublure se lève et ramasse le cuir, soit j’envoie le Lieutenant Yaya faire le boulot. Je n’attends pas, mais le Lieutenant va rater son pick up avec relance et la balle va pas bien rebondir. Chrissou place 2 joueurs à côté de la balle mais ne peut pas faire grand-chose d’autre (il n’a guère d’autres choix que de me voir rater mes jets). Je blitz un des joueurs avec le Lieutenant, le faisant tomber sur la balle qui rebondit sur le Lieutenant… et qu’est ce qu’on fait quand une marmotte est venue te faire chier ? Eh bien on jette le dé et on fait 6 sur le catch !! Je peux planquer le Yaya tranquille et en profite pour agresser avec la Doublure qui ne m’a pas servie et qui va peut être se rendre utile une fois du match : Double As… Tour 16 je peux faire un bloc 2 dés avec Bloc et relance avant de marquer, mais je me suis souvenu de ce qu’a fait le Nicap contre Azzroag dimanche dernier… Je suis allé marquer.

Victoire 1-0

Citation du match : Quand le Pancake a un gout de carotte, c’est que le cocotier n’est pas assez haut.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#35 18-01-2017 15:00:14

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J'adore tes citations.
Tu les fais sous quoi?

Hors ligne

 

#36 18-01-2017 15:52:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Word ou directement sur le forum non ?
(Tu n'oserais quand même pas dire que notre président se drogue ?)

Enfin présenté comme ça on a encore l’impression qu'il a chatté au bon moment.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#37 18-01-2017 16:09:35

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Le Président ne chatte pas, il est réactif.

Hors ligne

 

#38 18-01-2017 16:31:46

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Laerthis a écrit:

J'adore tes citations.
Tu les fais sous quoi?

Mon inspiration première :

http://voiceofcongo.net/wp-content/uploads/2015/01/Screen-Shot-2015-01-15-at-07.02.50.png


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#39 18-01-2017 16:45:40

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

HAHAHAHA

Sacré Eddy-Malou !

Dernière modification par Laerthis (18-01-2017 16:46:01)

Hors ligne

 

#40 03-02-2017 11:46:03

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J10 : _nico_ - Les Serpillières (Skaven) : 2-0

J’avais déjà affronté Nico la saison dernière, avec un souvenir pas top : Défaite étriquée 2-1, sortie des Play-Offs, problème de RER, rentrée à 02H30 du Mat’ jeudi soir pour réveil 05H le lendemain pour bosser… Mais là c’est différent, il a une équipe qui a assez morflé, y a pas de Griffes, mais son Gutter Bloc Side Step Main démesurée, faut que je garde un ½il dessus (et une paire de crampons).

Le public est venu en masse pour voir mes crocodiles se nourrir de steaks de rats (+2 FAME), et je gagne le Toss et le laisse attaquer. Je fais une défense asymétrique qui semble le perturber. Je kick court avec Kick, il place sa cage un peu en retrait de la Los et décide de ramasser le ballon pour aller ensuite dans sa cage : il fera 1 au pick up et ne relancera pas. La Balle arrive sur un Line à côté qui catch. Cela me permet de le blitzer et le ramener en arrière, il tombe et je récupère la balle avec le Président Bobo Tour 1 sur son attaque…

Si on m’avait dit que je piquais la balle à un skaven en Khemri Tour 1 sur le Drive adverse…

J’en profite pour cager, laisse un squelette au Rat Ogre pour grignotter et avance tranquillement, faisant des KO et sortant un Line. Il tente des rentrées de cage au Gutter Lutte mais tombera, et je l’agresse pour le sortir définitivement. Je poursuis mon avance, il tentera 1 autre rentrée de cage qui ratera, puis une autre avec son Gutter Star qui me fera tomber le Président Bobo (sans dégâts). La balle atterrit à côté, il la récupère avec sa Main Démesurée, mais ratera une esquive 3+ et retombera. Je dégage un peu le terrain et file récupérer la balle avec le Président qui ira marquer le tour d’après.

2e mi temps, j’attaque à 11 vs 8 en ayant contré, tout va bien. Je continue de meuler, car les skavens, même en grande infériorité numérique, peuvent toujours faire chier à te piquer la balle et à se faufiler, mais j’amplifie ma supériorité numérique. Ma doublure blodgeuse porte la balle, et comme le Gutter Lutte n’est plus là, je suis assez safe sur les rentrées de cage. Je marque Tour 14.
Cela lui laisse 2 tours pour sauver l’honneur à 7 vs 11 en envoyant sa star dans ma zone. Je tente de la faire tomber au tacleux mais échoue malgré la relance. Il fait sa passe, sa star l’attrape et elle file marquer… mais ratera l’esquive 3+ sous tacle (sans relance), et elle sortira sur sa chute (BL)


Victoire 2-0


Citation du match : Le ragondin qui gratte le sol ne doit pas oublier qu’il a porté un chapeau


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#41 03-02-2017 16:03:56

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

c'était donc ça les bruits de couinements qu'on entendait dans le sous-sol de la Wagh mardi soir...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#42 23-02-2017 09:48:26

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

J11 :Decksign – Lys Bleu (Bretonniens)

J’affrete 2 jets privés pour aller dans les lointaines terres du Sud : un pour moi et ma suite, et un pour mes crocodiles et les 427 kg de viande nécessaires pour ne pas qu’ils mangent les pilotes pendant le trajet.

On s’installe, l’ami Decksign sort son redoutable cahier jaune et se tient prêt : une main tenant les dés, l’autre le stylo (oui, mais comment il pousse ses figs ? Mieux vaut ne pas le savoir)…
Je gagne la Fame et le toss et le laisse attaquer. Il tape ma Los et me sort un squelette qui régen. Il place sa cage et infiltre 2 blitzeurs chez moi. Je me dis qu’ils ont Réception et qu’il va s’en servir pour marquer vite, donc j’en colle un et blitz l’autre qui tombera T2. Je ne me sens pas bien safe et décide d‘agresser son blitzeur avec mon Blitz-Ra Tacle (pas de squelettes dispos) : c’était bien coaché car je fais 6+4, 6+4. Plusieurs tours passent où je savatte ses joueurs, mais je vais rater un tour en faisant un Turn Over au mauvais moment, et il va en profiter pour filer vers ma zone d’en but et marquer Tour 8. Sur sa Los T8 je sors un autre joueur et en KO un autre.

2e mi temps, je suis au complet et lui défend à 7 (sur 12). Je cage tranquille et tape ses joueurs avec une réussite insolente. Tour 5 il a 3 joueurs sur le terrain (sur tout le match, j’ai fait 8 sorties et 2 agressions, et seulement 2 matches d’arrêts), je réfléchis et me dis que je vais tenter le 2-1 et file marquer. 1 KO sur 4 reviennent chez lui. Il a ses 2 blitzeurs compés, un Yeomen et un paysan. Je tire défense parfaite et viens coller des joueurs de sa Los. Il décide de chopper la balle avec son blitzeur Dext et (je pense) fuir ou faire une passe dans le vide T8. Il fera 1rr1… Je me dis que la chatte est bonne dans ces contrées, fait 4 paquets pour mettre 3 joueurs autour du ballon. Le reste de mes joueurs entourent les 3 de la Los et tapent. En 2 tours, les 3 seront sortis du terrain…Tour 7 il tente le blitz avec son Blitzeur Dext à 1 dé pour retirer des Zones de tacle autour de la balle : Skull rr Skull…

Décidément…

Je mets des joueurs autour de la balle, d’autres autour du joueur (d’autres qui finissent la Los) et ramasse la balle avec le Président Bobo qui réussit et file à 1 case de la ligne (j’ai pas voulu mettre le paquet, me disant que ce serait trop con de me crouter là-dessus…). J’ai 3 joueurs autour du blitzeur à terre, j’envoie la Doublure pour agresser à +3 : je fais 2+1… A son Tour 16, il n’a plus qu’un joueur à jouer et tente le blitz (j’avais pas assez de joueurs pour tout boucher) : Esquive 5+ relancée, Esquive 3+, bloc à 1 Dé Flash !

Bon…

La balle sort du terrain et est renvoyée vers chez lui à portée de ma doublure Thro-Ra. Je blitze son joueur parce que bon, ‘culé toussa… Il me reste à chopper la balle (4+ Dext) et faire 2 paquets, et il me reste une relance :

- Pick-Up : 1
- Relance Pick-Up : 4
- 1er Paquet : 3
- 2e Paquet : 1
- Relance 2e Paquet : 1…


Voilà voilà…


Je chatte tout le match sur les armures/blessures, et je me loupe Tour16. Je me dis aussi qu’avec 3-4 joueurs que je lui sortais pas, il aurait eu la possibilité de me la mettre à l’envers sur une action Samba, et ça aurait fait 2-1 pour lui. Bon j’aurais pu aussi améliorer ma défense Tour 15 mais je pensais pas louper l’aggro pour sonner le blitzeur, j’ai pas été assez safe. Pas de regrets (c’est pas comme si j’avais offert un One-Turn à un skaven en me plaçant comme du n’importe quoi^^)


Citation du match : quand l’oiseau vole bas, c’est pour chasser la Terre Promise

Nul 1-1


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#43 23-02-2017 11:51:10

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Budmilka a écrit:

(c’est pas comme si j’avais offert un One-Turn à un skaven en me plaçant comme du n’importe quoi^^)

http://www.tuxboard.com/photos/2014/07/bagarre-gif-3.gif

Hors ligne

 

#44 23-02-2017 13:04:58

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Alors là président, ça va jaser. Voulez vous que nous lancions quelques arrestations préventives ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#45 23-02-2017 13:50:08

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Pas tout de suite, mes crocodiles ont eu bien plus de viande bretonnienne que prévu, leur estomac n'est pas encore vidé, et mes prisons d'opposants politique sont pleines.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#46 23-02-2017 17:11:36

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

MOUHAHAHA !!!
Génial ton CR avec un petit plus que j'apprécie lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#47 23-02-2017 20:23:55

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Tout un CR pour dire que le Président a chatté big_smile

Mais la chatte, ça se provoque.

Hors ligne

 

#48 24-02-2017 10:25:11

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Decksign a écrit:

Tout un CR pour dire que le Président a chatté big_smile

Mais la chatte, ça se provoque.

Heuuuu ... chatter en faisant 8 sort et match nul  ... t'as une drôle de def pour chatter ... je comprends mieux tes résultats mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#49 24-02-2017 10:48:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Vous racontez n'importe quoi.
Tout le monde sait que le président n'a pas de chatte mais des crocodiles.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#50 24-02-2017 11:49:48

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Ah tu veux dire quelquechose comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=tncOesffwUU
(âmes sensibles s'abstenir !)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Saison 2016-2017] Les Crocodiles du Botswanga s’en vont blitzer

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB