Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-02-2017 15:55:20

Shinji Shinoda
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2017
Messages: 76

Here come a New Challenger !

Hello tout le monde !

J'ai eu le plaisir de croiser certain d'entre vous à la Waaagh Taverne lors de sessions d'apprentissages ou de match d'une ligue de Banlieue.
Et c'est donc avec une grande envie d'apprendre (et de me faire défoncer haha) que je viens m'inscrire sur votre forum !

Je connais Blood Bowl depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais essayé... et il est en passe de devenir mon jeu préféré   Smiley 072 !
Sinon je suis un gros fan de jeux de plateaux avec figurines (Zombicide, Blood Rage, Rum & Bones, Conan...).

A côté je fais de la musique (Chanteur dans un groupe de Hardcore), de la photo et je créé des stickers.

Sinon je vie dans le 94, je squate principalement la Waaagh Taverne pour jouer à Blood Bowl ou Age Of Sigmar avec quelques potes de temps en temps ^^ Donc pas de soucis pour y rencontrer d'autres joueurs !

Oh et à partir du 24 Février je vais être facilement disponible pour des matchs car je quitte mon poste pour me lancer en freelance dans mes divers projets.

Niveau Blood Bowl, je n'ai fait que 2 matchs, pas fameux, depuis je me suis pas mal entraîné sur la version DS de Blood Bowl, ça m'a permis de comprendre pas mal de ptits truc ^^ A voir en live maintenant ! héhéhé.

Oh et d'après ce que j'ai compris, je peux m'inscrire à la ligue Open c'est ça ?

Merci pour vos futures réponses ^^

Hors ligne

 

#2 11-02-2017 12:33:34

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: Here come a New Challenger !

Bienvenue !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#3 11-02-2017 19:14:21

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Here come a New Challenger !

Welcome!

Z'êtes pas mal de nouveaux, du coup, pour des matchs en open, ça va être pas trop compliqué smile

Dernière modification par Laerthis (11-02-2017 19:14:35)

Hors ligne

 

#4 13-02-2017 10:47:39

Shinji Shinoda
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2017
Messages: 76

Re: Here come a New Challenger !

Merci big_smile

Et cool héhé ^^

Hâte de faire un premier match !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB