Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

#26 27-01-2017 16:19:53

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

On sait pourquoi tu as perdu contre cet imposteur de lepropre big_smile

Même si au final c'est quand même de ta faute ^^

Hors ligne

 

#27 03-02-2017 01:33:53

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Frejhsa Filkon tape dans la caisse, les mains du KO lui tapent dessus - Le Yéti Déchainé

Le Northern Block s’impose dans la tourmente - Le Vieux-Monde

Le Northern Block recevait à domicile les Mains du KO de Bistouf après sa défaite injuste et cruelle et dégueulasse et Lepropre n’est qu’un sale chattard.

16 000 supporters de chaque équipe sont venus, et les Nains du Chaos ont apporté avec eux une Star avec un gros fusil lance-ballon.

Les Norses décident de recevoir, et la balle s’élève haut dans les airs tandis que les Cheerleaders naines (pourtant pas franchement jolies) arrivent à motiver davantage leur équipe que leurs homologues norses, et Bistouf prend une 4ème relance.

Le ballon atterrit près de la ligne médiane, à gauche. Au centre deux nains sont couchés Anjhela sonne un Hobgobelin, un blutz sur le flanc gauche permet de sécuriser un peu plus la balle mais c’est sans compter sur Sylfio Berlconsky qui la ramasse sans hésiter. Pas extraordinaire comme premier tour, mais l’essentiel est fait.

Et dès leur premier tour, les Nains du Chaos annoncent la couleur : ce soir, ça va saigner.
Le Norse avec garde sort sur KO.  Au tour suivant, l’attaque Norse se déporte à droite vu comment ça bouchonne à gauche, et Frejsha Fiklon sort sur civière, blitzé par un journaliste infiltré du Yéti Déchaîné. On est à moins deux. Les nains repartent vers la droite, et les Norses, vers la gauche, en laissant quelques uns de leurs joueurs sonnés.
Puis c’est un loup qui sort KO : moins trois.
On tente de rééquilibrer, avec un Hobgob KO : moins deux.
Mais ça ne plaît pas à Bistouf, qui me fait un troisième KO : moins trois à nouveau.

Bon, ça se complique. Sylfio se fait blitzer par un centaure, mais s’en sort grâce à son esquive... Bistouf relance : double powskull . Puis c’est un nain qui se lancera à un dé au tour suivant…Crâne ! Reroll… Push.
Pendant ce temps, les quelques Norses restants, ralliés par Dorn Tromebk, tout fiérot des scandales qu’il signe à tour de bras maintenant qu’il a les pleins pouvoirs, creusent un peu les défenses naines. Sylfio s’échappe, blitze de manière intrépide un centaure et le couche, s’éloigne et met deux paquets, des Trois-Quarts le couvrent, et tour 6, il score. 1-0 pour le Northern Block en grave infériorité numérique, ça a été très chaud. Un seul KO revient, mais ça permet de reprendre à 11.

Une fin de mi-temps pas très trépidante où Bistouf n’arrivera pas à passer la défense Norse MAIS tuera Anjhela le troll germanique…  que le coach, après quelques hésitations (et son désamour complet de cette bestiole), décide de ne pas sauver (vue la tournure que prenait le match, il a jugé plus utile de le garder au cas où pour Sylfio).

Deuxième mi-temps, le loup KO revient, on reprend à 11, ouf.
Mais pas pour longtemps.
Tour 9, Bistouf sort encore un nordique et ramasse la balle avec son nain Maradona Force 4 Ag 3. Tour 10, c’est un nouveau KO. Tour 11, c’est une quatrième sortie. Les Norses défendent à 8, ça commence à puer grave, la défense se disperse. Mais Bistouf est un peu timoré et se fait une jolie cage, mobilisant pas mal de joueurs. La cage progresse très lentement et se rapproche enfin de la ligne médiane.  Un Norse blitze et couche un coin, puis se colle au porteur. Il est à son tour couché mais sans gravité. Un coin de la cage se retrouve collé à un Norse debout. On bloque, on couche le pilier, on colle le porteur, et Sylfio s’élance pour un blitz ! Jet d’intrépidité réussi, on colle deux dés au nain, et on le couche. Le ballon s’échappe.  On tente d’y coller deux joueurs, mais un seul y arrivera (je carme une relance sur son premier GFI et décide de ne pas tenter le deuxième que je voulais), le second se ramasse en esquivant (j’ai raté bien trois-quarts de mes esquives durant le match).

Du coup, le seul Norse collé au ballon est couché proprement, le nain s’en empare et d’une Main de Dieu, l’envoie à l’autre bout de ma moitié de terrain où un centaure se balade librement (à moins trois, c’était compliqué de le marquer et de tenir la ligne…).

Dorn Troembk, bloqué par un Hobgob, le blitze. C’est ma première action avec un jet de dés… je le couche, fonce vers le ballon pour m’installer à côté, et puis là…  je me dis que j’aurais dû attendre. Pour tenter le ramassage. Mais c’est le moment ou jamais.
J’ai une relance… Et ça passe sans !
Du coup je ramène un trois-quarts pour coller le centaure.
Bistouf fait l’erreur de blitzer le trois-quarts avec un nain sans arriver à le coucher malgré relance, et le centaure se retrouve bloqué. Il tente une esquive mais se rétame, le loup remonte le terrain, on est tour 15.
Bistoif le couche dansson dernier blitz, la balle sort dans le public mais repart vers sa moitié de terrain. Il lui faut la ramasser, tenter une longue, et la réceptionner pour égaliser. Mais il n’arrivera pas à la ramasser, malgré la relance.


Ca a été trèèèèèèèèèès chaud.
J’ai pris bien cher niveau sorties/KO , eu un paquet de turn-over en tentant block à 1 dé/esquive que je devais tenter dans la mesure où j’ai été tout le match en infériorité numérique, mais j’ai compensé par un peu de cul sur les blitz cruciaux, et j’ai réussi à tenir la défense. Mais putain, ça a été dur. Je pensais manger encore 2-1.

La mort du Troll me fait assez plaisir big_smile, et achat d’un deuxième coureur pour compenser !

Prochain match, Drah !

Bi carefoul, Aillame one failleur !

Dernière modification par Laerthis (03-02-2017 01:34:44)

Hors ligne

 

#28 03-02-2017 08:47:32

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Joli récap. smile

Espérons pour nous que notre futur match se passe bien. Hier soir sur le terrain, y'a eu 6 sorties dont 5 décès.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#29 03-02-2017 11:03:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Tu vois. Je t'ai gagné et maintenant tu peux t'envoler vers le titre de champion.
Bien joué.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#30 03-02-2017 11:44:57

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Drah a écrit:

Joli récap. smile

Espérons pour nous que notre futur match se passe bien. Hier soir sur le terrain, y'a eu 6 sorties dont 5 décès.

Buck's vs Drah...
Mon adversaire de J13 vs Mon adversaire de J14...

Chaque décès fait plaisir au Président Bobo !!


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#31 03-02-2017 12:44:27

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

T'emballe pas trop fort prez, dans les 5 morts y'avait les 3 journaliers, et l'un des morts est devenu un rotter (ou une roteuse, c'est selon). big_smile

Ah, et l'autre amazone a fait bon usage de l'apothicaire, du coup, rien de trop critique pour tes matchs. cool

Dernière modification par Drah (03-02-2017 12:45:32)


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#32 03-02-2017 12:51:06

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Comment tu gâche le plaisir du président Bobo ...
Tu veux vraiment les voir ses crocro lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#33 08-02-2017 11:29:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Le Northern Block dans de sales Drah Les Unblocks

Tempête de crânes, la Norsquemandie en vigilance rouge
Le Lutécien

Bon. J'voulais taper le résumé en rentrant hier soir, mais j'étais vraiment trop mort après ce match. J'aurais dû m'en douter. La saison passée, on avait eu un match de malades. Mais je ne pensais pas que celui-ci allait le reléguer au rang de "match enlevé un peu foufou, mais c'est tout".

Je gagne le FAME grâce à ma pop malgré un jet de dés un peu moisi, et l'ami Drah choisi de recevoir. Il me file son ballon maudit, m'indiquant que personne n'arrive à le ramasser. On verra bien. Je kicke dans un coin, au loin, et tire une émeute, ça part plutôt bien.
Drah distribue quelques baffes, sonne deux joueurs, se place tranquillou, et j'entame mon premier tour. On bouge un peu, et on annonce le premier blocage.
BLAM Double-Crâne. Bon, bah relance. Ca arrive, même si ça commence à devenir fréquent ces derniers temps le double crâne tour 1.  Je finis mon tour, rien de bien marquant.
Drah ramasse la balle avec son Pourri Ag4, et commence à forcer un peu au centre. La bête blitze chaque tour et me couche un joueur pour en coller deux autres, ça ventile sur les côtés, un premier Norse sort sur civière, et rapidement, ce sera Frejsah Filkon qui le suivra, toujours empêtré dans son Pinalop Quest (une sorte de Jumanji politique). Pas la grande forme Frejsah ces temps-ci, ça fait trois matchs que je veux lui faire faire une passe mais qu'il ne reste pas assez sur le terrain. En parallèle, je commence à tenter des blocks à un dé parce que c'est franchement pas la joie, mais ça crâne plus que ça ne push ou flash.
On ne comptera pas non plus le nombre de skull/powskull obtenus, qui me font dire que jouer une autre équipe que Norse serait un suicide Bloodbowlistique.

Du coup, ça pue carrément un peu.
Mais l'ami Drah laisse une bébé brèche. Sylfio, la star de l'équipe, s'y élance comme s'il allait à une soirée bunga-bunga, pour tenter le blitz à 1 dé. Il suffit d'une esquive et de deux GFI, ou de deux esquives et un GFI. Réussissant la première esquive sans avoir besoin d'utiliser cette même compétence, je me décide pour une seconde, qui passe, hop, GFI, block, eeeeeet PUSH. #tanpilol #toussapoursa

Drah, qui s'est creusé un joli trou dans ma défense y engouffre son porteur. Mais qu'à cela ne tienne! Il me suffit de pousser un guerrier qui le couvre au contact avec un Loup et un Trois-Quart pour me dégager un accès jusqu'au porteur, et blitzer à nouveau... Blocage du loup, jet de répulsion... 1. BON. Ca arrive. C'est l'jeu, Lucette n'est qu'une catin.

Du coup, c'est quand même un peu beaucoup la merde, en plus j'ai des KO, plus personne en position de faire quoique ce soit. Maître Drah décide alors de transmettre la balle à un pestigor pour le faire pexer, mais un 2 relancé 2 fout la balle au sol. a relance la mi-temps. J'envoie par là-bas un loup, deux trois-quarts donc un qui blitze un pestigor et le couche. La balle est dans plein de zones de tacles. Mais Monsieur décide que ce sera Samba, et annonce le scandale. Le pesti Ag4 s'élance, esquive dans deux zones de tacles, y ramasse la balle, esquive à nouveau 2 fois, le tout sans relance, et se barre pour le TD.

Sur mon tour de bash, je rentre mes KO, fait une passe avec un Trois-Quart à 5xp, Drah n'en rentre qu'un sur deux, et je lui ferai un nouveau KO sur une agression.

On reprend en 2nde à 11 contre 10, on est bien!

Hors ligne

 

#34 08-02-2017 11:46:00

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

c'est le match où on vous a entendu couiner à l'autre bout de l'immense table de jeu ?

Et si tu passes voir Lucette, mets-en lui une de ma part également wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#35 09-02-2017 19:40:54

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Petite précision : sur l'action de TD, c'était le pestigor deux têtes 2F. Le pourri AG4 a été mis KO à trois cases de l'en-but.

La suite big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#36 09-02-2017 23:39:42

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Ah, merde, je les ai mélangés! C'était encore plus scandaleux du coup?!

Ouais, la suite sous peu, faut que je me remette de mes émotions, je me suis roulé en boule sur mon mon parquet après avoir rédigé le rapport de cette première mi-temps.

Hors ligne

 

#37 03-03-2017 00:40:53

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Et donc, du coup, la fin du match contre Drah (ça remonte).

Si j'me souviens bien... Je tente de passer sur la droite avec Pärtkrig Baljskanir, tout juste échappé de Levallois, dans le but de le faire pexer. Mais Pärtkrig n'est pas Sylfio. Et il se prend une beigne parce que fais une connerie. Perte du ballon, on se bagarre pour le récupérer.... Je crois que Drah le ramasse, ça pue grave, mais j'arrive à coucher le porteur, bien qu'à côté, je continue de déchatter à mort. Sylfio s'élance et rate son ramassage malgré la relance.

Là, j'ai hurlé. C'était la première fois que je gueulais comme ça en jouant à ce jeu de merde.

Drah réprime tant bien que mal un sourire devant cette suite de galères qui l'arrange bien, mais me sort un merveilleux double-crâne en premier jet de dés pour relancer le match. Sans ça, il partait pour le 2-0 easy.
Gros stress. Troisième tentative de ramassage de ramassage, ça foire, je relance avec Dex et ENFIN ça passe. Sylfio égalisera derrière, 1-1. Ce fut très chaud, un match bien moisi niveau jets de dés.

Et du coup, j'vais tenter d'enquiller avce le match contre le Doc.

Hors ligne

 

#38 03-03-2017 01:11:47

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Ce soir, Le NB jouait donc contre les BBBBB du Doc.

(J'ai trop la flemme et plus trop d'inspiration pour les résumés maintenant haha)

Je remporte le FAME bien aidé par ma pop, et choisis de recevoir.
Le Doc tire uen défense parfaite, mais sur mon premier blocage, je luis sors quand même un nain. Ok, cool. Sylfio ramasse le cuir, on remonte vers la gauche. Le Roule-Mort me casse bien les pieds, du coup je projette de marquer vite fait pour être tranquille avec la supériorité numérique.
Le Doc rétablit l'équilibre numérique en sortant sur civière Frejsha Filkon, qui depuis qu'il est empêtré dans son Penelope Gate passe les trois-quarts de ses matchs à l'infirmerie... Pas près d'être élu.

Sylfio s'échappe, se met plutôt pas mal hors de portée, c'est un peu couillu mais ça peut passer, pas de tacle dans les parages, au mieux un blitz à un dé.
Et là, coaching magistral du doc. Je ne l'ai pas vu venir. Un blitzer Ag4 esquive, s'échappe, met des paquets et se colle à Sylfio. Sylfio est blitéz à deux dés par le coureur, ça ne passe pas, le doc relance, et c'est flash! Sonné, perte du ballon. Qui sort dans le public.  Qui le renvoie à 10 cases en diagonale à l'opposé vers ma moitié de terrain. Il récupère le ballon, cage autour avec le roule mort, je tente des sambas pour le ramasser après avoir couché le porteur, et assure le nul pour la mi-temps. Chaud.
J'ai deux mecs dehors, un KO, le Doc pareil maintenant que le Roule-Mort s'est fait exclure. On ne rentre pas nos KO, et il reprend à 9 contre 11.

On tire une émeute. Bon, c'est cool. C'est fréquent l'émeute, ces temps-ci. Le Doc ramasse le ballon, me met KO un joueur, je lui mets la pression assez vite, et arrive au bout d'un moment à blitzer le porteur à deux dés en mettant un gardeux dans une position incofnortable. Push-skull, reroll push-skull. Argh. Du coup, j'ai un gardeux qui finit dans le public, On remet le couvert au tour suivant, et le coureur tombe. Sylfio s'emparera de la balle, remontera le terrain, et on score tour 16.
1-0 \o/

Match hyper intéressant. Des galères de chaque côté, pas de gros jets d'enfoirés qui retournent ou plombent le match, ça s'est joué à pas grand chose, dans un sens comme dans l'autre.

Hors ligne

 

#39 21-03-2017 23:47:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Hop, résumé rapide du match contre les Boulognes Jaguar repris par un Shinji qui ne dort pas beaucoup la nuit (le coquinou).

Il recrute Zara et sa dague, et prend une Babe, monsieur trouvait que ça manquait de filles par chez lui!
J'ai le FAME et choisis de recevoir.

Avec une attaque surprise, je lui colle pas mal de monde, et lui couche 4/5 joueurs mais n'arrive pas à coucher Zara. Sylfio ramasse le cuir, Frejsa Filkon, toujours empêtré dans son Penelope Gate prend un méchant coup de dague de la part de la blonde musclée, et sort, comme depuis 4/5 matchs, encore sur civière. Lui toujours si proche de ce dernier xp pour enfin m'offirir une châtaigne ne l'aura jamais...Mais cette fois, il meurt.
Sylfio s'échappe, deux paquets et on est à l'abri, mais classique 1 reroll 1. Il se ramasse, mais l'armure tient. Zara finit couchée de son côté, cramponnée parce que son poignard commence à faire mal, et reste au sol.  Deux joueurs près de Sylfio et de la balle... J'amène un soutien, Sylfio blitze à un dé, se dégage, ramasse le cuir, GFI et score, 1-0.

On n'est que tour 4... Emeutes sur le coup d'envoi, je chatte salement (bon, j'ai le FAME aussi) ce qui sonne 6 joueurs en face contre 2 chez moi. Shinji ne passera pas, et continue d'accuser KO et sorties (dont Zara, qui ratera le début de la seconde mi-temps).

1-0 à la pause!

Il reprend je pense à 10/11, on est toujours 11 en face, ça tient, malgré deux sorties.
Je kicke loin, il ramasse le ballon mais je suis vite dessus. J'aurais voulu scorer deux fois avec mon 2ème coureur, histoire d'avoir un 2nd blodgeur, on n'est pas à l'abri d'un accident... Du coup, je couche le porteur, ramasse la balle avec Sylfio et tente la passe... une relance y passe mais c'est bon, Patrick la réceptionne et marque son premier TD pour Levallois.

Il reste trois tours, et j'ai une très bonne supériorité numérique (4 joueurs je pense). Zara revient, mais ça ne changera rien. Je kicke court, Shinji ramasse quand même le ballon. Je commence à infiltrer à coups de GFI sans relance (cramée plus tôt dans le tour Patrick), pour le mettre en position d'un second TD... On couche le porteyr toru 16, Sylfio s'empare du cuir, transmet, et Patrick met son 2ème.

3-0, j'ai réussi à faire pexer mes joueurs parfaitement comme je voulais (je visais un tacle, j'ai la totale). Sylfio chope son premier JPV de l'année mais il lui manque 1xp pour choper la quatrième comp'.

Du coup, je suis en pleines hésitations pour le rachat d'un Snowtroll ou d'un berserker... Mais je penche pour le Berserker (Manu!), on va rester sur le thème SnowTroll? No Troll!

Prochain match, Manu, dont les blodgeurs me stressent un peu moins!

Hors ligne

 

#40 22-03-2017 11:23:51

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

berserk c'est clair, tu sais pas dresser tes big guys wink

Par contre dis moi, tu manques cruellement de JV, 2 saisons a la lutece et t'as toujours pas compris qu'un vicieux c'est +/- une chataigne sur le jet de blessure si t'es pas trop manche sur le positionnement de tes joueurs lors de l'aggro ? Mais que fait la police ?
Surtout qu'a 15 joueurs se faire sortir un TQ norse si ca envoie dans la fosse ou en ko un positionnel adverse le jeu en vaut carrement la chandelle.

Hors ligne

 

#41 22-03-2017 11:37:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Non, non, c'est pas que je veux pas, c'est que j'ai pas encore eu la possibilité d'en choper un (j'aurais pu en avoir un hier soir, mais je veux mon kick avant - qui m'a clairement fait le match hier, il me faut un tacle absolument, mais aller, je t'accorde que le "arracher le ballon" que j'aime beaucoup n'est pas indispensable... mais j'aime bien avoir un 2nd pénible au cas où le tacle se fasse sortir).

J'en avais un l'an passé que j'utilisais assez peu (sauf sur la Chocolate!). Cette année j'agresse quand la situation le permet (quand j'ai pas l'infériorité et que ça pue pas trop donc big_smile ), mais j'ai pas encore eu mon vicieux (ni ma châtaigne :'( ).

Hier soir, j'en ai envoyé valser trois dans le public, mais que dalle.

Je deviens doucement moins sympa, quand même big_smile

Hors ligne

 

#42 22-03-2017 11:50:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Il faut suivre le saint évangile de Pink Charlie :
1) Tu prends le vicieux
2) Tu prends le vicieux
3) Tu prends le vicieux
4) Tu prends le reste


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#43 22-03-2017 12:49:25

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

ah toi t'agresse que si tu as la superiorite ?
Bah mon vieux t'es pas rendu big_smile

Hors ligne

 

#44 22-03-2017 14:15:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Laerthis a écrit:

Cette année j'agresse quand la situation le permet

La seule situation qui ne te permet pas d'agresser, c'est quand t'as personne à agresser en face (donc personne à terre)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#45 22-03-2017 14:31:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Vous n'êtes que des sauvages

Hors ligne

 

#46 22-03-2017 14:37:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Nous avons tous lu Rousseau et savons que l'homme sauvage est meilleur que l'homme civilisé.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#47 22-03-2017 15:22:07

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#48 22-03-2017 16:04:24

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

en titre de post 'les crampons contre attaquent', sur la fiche d'equipe 1 aggression en 12 matches....

Il y a tromperie pour les spectateurs qui s'attendent à du beau jeu

Dernière modification par bozo (22-03-2017 16:05:28)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#49 22-03-2017 20:32:15

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

N'oublie pas de prendre parade sur ton coureur au prochain level up. Il deviendra très chiant à tuer (aucune double n'est bonne vu qu'il est parti pour être un scoreur, mais tu accepteras toujours une petite stat).

Hors ligne

 

#50 22-03-2017 21:09:50

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Ou alors vicieux big_smile

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB