Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-03-2017 15:06:04

Hibou
Rookie
Date d'inscription: 23-03-2017
Messages: 1

Un nouveau Coach sauvage apparaît !

Bonjour tout le monde!!
Petite présentation, je m'appelle Yann (Hibou) j'ai 28 ans. Je suis de Marseille et je viens d'arriver sur la région Parisienne depuis Novembre.

Vu que j'ai pas mal de temps libre j'ai décidé de me remettre à Warhammer, Aos plus précisément.
Puis à force de jouer à la Waaagh Taverne je vous voyez, vous les BloodBowlistes toujours nombreux de bonne humeur, bière dans une main et figurine dans l'autre, il n'en fallu pas plus pour me convaincre!

J'ai pas mal joué au BB sur l'ordinateur donc je connais les règles de base mais certaines sont encore flou car elles étaient calculé automatiquement par l'ordinateur.

Donc voilà tout ca pour vous dire que j'ai acheté mon BB la semaine dernière et que je suis bien motivé ! Futur joueur ORC ou NAIN je pense pour ma part.
Je sais que la saison à commencé pour vous mais c'est essentiellement pour jouer, avoir une communauté que je me présente, puis pour la prochaine saison prendre le train en marche !

Violà tout le monde je serai disponible par exemple Mercredi à partir de 17h (j'ai déjà un adversaire prévu mais plus on est de fou !), en espérant vous croiser bientôt et pouvoir disputer quelques match !

Dernière modification par Hibou (28-03-2017 15:07:38)

Hors ligne

 

#2 28-03-2017 15:54:17

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Un nouveau Coach sauvage apparaît !

Bienvenu Hibou !

D'habitude, je demande aux petits nouveaux s'ils sucent, mais là... j'sais pas..... c'est p'tet le bec qui me fait peur.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 28-03-2017 17:11:46

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: Un nouveau Coach sauvage apparaît !

bienvenu au club,

si tu veux mercenariser une équipe pour essayer la ligue ?

smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#4 28-03-2017 18:38:11

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4059
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Un nouveau Coach sauvage apparaît !

Putain, l'an prochain, ça va dégueuler de nains et d'orques avec tous ces nouveaux big_smile

Salut Hibou, la bienvenue big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB