Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

#51 22-03-2017 22:47:03

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Hahaha.

Allez mourir.

Je vise le 11 ou 12. J'ai pas encore de mutant. Pas un seul en 1,8 saison(s).
Ce sera lui.

Hors ligne

 

#52 30-03-2017 23:27:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Match de fous furieux.

Avec mes 60k, je prends ce bon vieux Blam.
Manu chope le FAME, le coup d'envoi, et je kicke.
Def parfaite.

Je tente un coup, colle 7 joueurs sur la LOS, dont les 3 gardeux + les 2 loups. Ca l'oblige à bloquer à un dé... Je crois qu'il a un TO sur un crâne après 2/3 blocages.

Du coup, je passe à l'offensive, et monte lui mettre la pression. Tour 2 il est pas hyper bien, et foire sa passe après avoir ramassé le ballon. Je me mets en position pour le contre, avec 2 joueurs dont un gardeux à côté du ballon. Une esquive à faire avec Manu (pas mon adversaire, mais le nouveau berserker bien meilleur dans les sondages,  qui remplace François dont la campagne fut torpillée par le Penelope Gate), puis un block à 2 dés, et Manu (mon adversaire cette fois) est pas très bien...
Je crame ma relance sur l'esquive, et au blocage, sors un double crâne. Aïe.

Du coup, Manu chipe la balle, fait une passe, et la voilà à une case de mon en-but...

On rapatrie quelques troupes, persuadé que Manu va marquer rapidos, colle quelques beignes, puis je tente une esquive pour aller coller le porteur. Ca foire, avec relance.

Et là, Manu hésite. Scorer ou gratter un tour? Il joue la montre. Il blocke Sylfio qui vient de se relever mais était revenu en défense, et ça foire, glissage contrôlée, je gratte une case.
A mon tour, je tente le tout pour le tout. Sylfio esquive 4+, se foire, reroll, ça passe. Esquive 3+, qui passe. 2GFI, blitz à un dé sur le blodgeur... ET C'EST LE POW. La balle rebondit bien évidemment sur Sylfio qui l'attrape au vol. Je n'aurai plus qu'à remonter le terrain, pas si facilement, je couche une furie dangereuse au passage, l'agresse (pour ceux qui me reprochent de ne pas agresser assez - c'était la seule blitzeuse potentielle) et la tue. Sylfio score tour 8.

2ème, je reçois.

Sylfio ramasse la balle (il y a un saut-arracher le ballon AG5 en face, sans quoi j'aurais mis Pépère sur le banc) , remonte ma moitié. Mais ces saloperies d'elfes, pourtant moins nombreux, arrivent à le blitzer à un dé avec un tacleur, ce qui le couche. Perte de la balle. On se bat pas mal, le ballon passe d'un camp à l'autre mais Manu finit par égaliser, aidé par une diabolique Ag5 qui s'infiltre, ramasse la balle au nez de deux norses (le troisième qui mettait une zone dessus fut blitzé), et fait une passe.

Il me reste 3 tours, et la supériorité numérique, grâce à des KO (je ne suis qu'à une sortie, sur agression). 11 contre 8. Sylfio ramasse le cuir, s'élance sur le flanc droit, remonte le terrain, on ets bien... Je fais une simili-cage avec ce que j'ai à dispo... Mais ces saloperies d'elfes s'infiltrent encore et me le couchent tour 7...
Et là, comme en première, le ballon atterrit sur Patrick (le second coureur, échappé de la mairie de Levallois), qui le chope au vol. Manu lui colle deux joueurs...

Il me reste une relance, tour 16. J'amène mon 3/4 M5 avec un GFI au contact d'un des elfes qui emmerde Patrick. Patrick blitze... le couche, poursuit, et score (sans quoi il fallait esquiver - non il a esquive mais on sait jamais).

MATCH PASSIONNANT.
Merci à manu, ça a été trèèèèès serré jusqu'au bout, complètement fou, dans un sens comme dans l'autre...


Et puis j'ai encore fait un simple pour la 4ème comp de Sylfio, du coup je suis en pleine réflexion/hésitation, entre équilibre, tacle et parade (et un peu bond, aussi).
(J'aurais fait 11 ou 12, ça aurait été plus simple big_smile )

Dernière modification par Laerthis (31-03-2017 10:12:57)

Hors ligne

 

#53 04-05-2017 11:51:19

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Le Northern Block déjà en vacances - Le Poing
Le Northern Block volé par une équipe multi-raciale -BloodBowlers Actuels

Match sans enjeux en cette J15 pour le Northern Block, dont le principal objectif était de ne pas trop se faire amocher son équipe.
Les joueurs n'en avaient pas vraiment envie non plus, et ça s'est vu.

Pourtant, les supporters du NB étaient venus très nombreux pour fêter la qualification de leur équipe en PO (FAME+2).

Et c'est VGS, qui profite de sa sortie hebdomadaire de la maison de retraite, donne le coup d'envoi, en bavant "Nvous n'avez bas le monobole du mballon".
Deux Norses se font sortir sur K0 dès le premier tour, tandis que Magus rate le ramassage de sa balle.
Pätrickg s'élance au cri de "Monvol, Levallois!" et couche le troll, tandis que Manwü, la veille de son débat, met un GFI en s'infiltrant dans le camps adverse pour mettre une ZdT sur le ballon.
Il sort sur KO, rappelé par Bribri car il n'a pas fini de réviser pour son interro du lendemain. Un autre Norse le suit, Magus ramasse la balle avec un de ses immigrés pas bien de chez nous.

Tour deux, on est à moins 4 sur le terrain, avec un sonné. Bon, ça pue. Pour le reste de la mi-temps je n'aurai à chaque fois que 4/5 joueurs à jouer, avec une moyenne de 3 debout (si si). Ca m'oblige à faire des blocks à 1 dé, mais c'est systématiquement un skull, que je relance pour un skull (2 relances y passent). Quand Magus, lui, ne peine pas une  seule fois à me coucher à un dé, pas de justice!
Néanmoins, je ne lâche rien, et arrive, tour 8 à coller deux joueurs au porteur de balle non loin de ma zone d'en-but. Ca ne suffira, pas, TD.

5 KO, une sortie civière de Righärd Nilckson (-1F) - Adieu, Petit Président Malhonnête Grillé Trop Tôt - mais 3 joueurs reviennent, cool! Je peux reprendre à 11 pour le tour de bash.
Magus colle ses trois gros sur la ligne, je m'en réjouis, et place mes p'tits gardeux de manière à lui coucher les trois gros. Il réalise son erreur, mais la rattrape avec un Blitz au coup d'envoi.
QUAND J'DIS QU'C'EST QU'UN JEU D'ENCULÉS.

Du coup, tour de bash nul. Il arrive même à s'inflitrer pour m'empêcher de ramasser la balle et de faire une passe avec Pärtkrig.

J'arrive quand même à mettre deux dés sur un Big Guy, mais il ne tombe évidemment pas.

Bon, on passe à la seconde, et mes 2KO restants ne reviennent pas pour autant.

Au coup d'envoi, forcément, il se place mieux, hein, kicke, c'est chandelle et Pärtkrig s'empare tout fiéro de la balle sous le regard amoureux d'Isabelle, dans les tribunes.
Je blitze au tacleur son migrant d'Elfe dodgeur mais ne le couche pas, néanmoins, j'en profite pour avancer sur l'aile gauche.
Je m'infiltre doucement sur ce côté là, lui couche quelques joueurs mais la réussite n'est pas trop là (pas du tout en fait). Hop, marche arrière, retour au centre avec le coureur dans l'espoir de s'infiltrer dans le gros trou. j'ai juste un block à un dé à assurer avec mon Manwü revenu entre deux fiches pour une petite pause sportive. C'est bien évidemment, une fois encore, un skull, que je relance... en skull.

Pendant ce temps, je continue de me faire ventiler, arrive quand même à faire une sortie avec Dorn Trompk, très fier de son bilan à 100 jours. Je finirai par perdre la balle, mais ne lâche toujours pas pour essayer d'éviter de prendre mon premier 2-0 en deux saisons (j'ai une réputation de newbie teigneux à tenir).
Le coureur se relève, réussit son jet d'intrépidité lors d'un blitz superbe, couche le troll à un dé, s'empare du cuir et court. Il me faut mettre deux paquets pour apporter un soutien à mon dernier Berserk, pour qu'il puisse bloque à deux dés et venir couvrir un peu le coureur esseulé. Bien évidemment, je me vautre.
(Ca a été assez misérable les jets à un dé sur ce match, hormis cette action homérique, tout à foiré, de l'esquive au GFI).

Magus, sans relance, finira par ramasser la balle au skaven et inscrire le 2-0 au dernier tour, tandis que DSK, mon second loup, tombe enfin le peignoir et fera ENFIN sa première sortie de la saison en 15 matchs, pour gagner sa comp... OUF!

Bon, ben, j'espère avoir épuisé toute ma poisse sur ce match, qui était à sens unique (mais moche).
Du coup, mon trois-quart M5 Parade, que je mets toujours sur la LOS pour qu'il y meurt et ne meurt JAMAIS (le mec, c'est Terminator vu toutes les beignes qu'il a pris cette saison, avec ou sans châtaigne, et ne sort jamais...) chope le JPV (mérité, franchement, vu ce qu'il a encaissé) et fait un p'tit double. Hop, un Gardeux supplémentaire. Et le deuxième louloup ENFIN avec Block.

Prochain match... je sais pas qui!

Hors ligne

 

#54 04-05-2017 15:22:19

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

C'était effectivement pas le match du Northern Block, qui a clairement sorti son équipe bis pour ce match (Sylfio n'a même pas daigné rentrer sur le terrain !) et ça c'est vu dans le jeu collectif quasi inexistant ce soir. On a bien vu que les joueurs avaient la tête à leurs vacances avant les Play-Offs puisque presque personne n'a mouillé le maillot.
Au final, niveau mandales ça n'a pas été si sens unique que Laerthis voudrait vous le faire croire puisqu'on a eu 2 sorties partout, alors que d'un côté on a une équipe sans la moindre chataigne qui se bat en slip de Yak, et de l'autre des monstres des terres chaotiques dans une armure assez correcte (et 3 chataignes et 1 griffe).

Et en mot de fin il faut préciser que ce n'était pas non plus le match du coach Laerthis qui, même dans ses tours où il n'avait que 3 joueurs debout, a quand même réussi a les faire durer plus que les miens au point d'en avoir un en 2e mi-temps qui s'est approché de 15min !
Nos voisins Bistouf et Laraigne sont arrivés une demie-heure après nous et ont eu le temps de finir leur match avant qu'on passe la barre du 11e tour.

(J'te taquine mais c'était une super soirée, au delà du résultat je me suis bien marré à te voir de dépêtrer de cette situation qui n'avait rien à envier à la scène politique récente)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#55 04-05-2017 15:25:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Haha, mais pas de souci, j'avoue...
Normalement, je me mets un chrono pour me cadrer un minimum, mais j'étais complètement à l'ouest mardi ^^.

Je plaide coupable!

Hors ligne

 

#56 05-05-2017 21:00:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Rah je ne suis plus ton seul vainqueur.
Zut

Et j'approuve c'est bien un jeu d'enculés.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2016-2017] NORTHERN BLOCK II - LES CRAMPONS CONTRE-ATTAQUENT

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB