Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-04-2017 16:50:57

patatrac
Expérimenté
Lieu: Val d'oise
Date d'inscription: 17-04-2017
Messages: 87

nouveau en découverte

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je regarde de loin le jeu, je connais donc les règles de base même si je n'ai jamais joué sauf un peu la version jeu video sur PC.
J'ai découvert il y a peu que GW à sorti une nouvelle version de BB, j'ai craqué j'ai pris une boite.

Je cherche donc des lieux, personnes avec qui jouer enfin débuter dans blood bowl.

Je suis dans le val d'oise, j'ai 45a et je pratique déjà d'autres jeux et notamment heroclix (fun et tournois).

J'ai fait un peu le tour du forum j'ai vu que vous vous réunissez de temps en temps dans une boutique "Waaag".
Il y a t-il des personnes qui vont y faire des parties prochainement ou qui voudraient éventuellement faire des parties initiatives avec moi ?

Merci
Patatrac

Hors ligne

 

#2 19-04-2017 19:01:05

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: nouveau en découverte

Bienvenue mrgreen

On organise ponctuellement des sessions de jeu dans une boutique près de Montparnasse qui s'appelle la Waagh Taverne, les jours et heures sont indiqués dans la partie "Réunion et vie de l'asso". N'hésite pas à t'y manifester pour trouver un adversaire.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#3 20-04-2017 09:31:16

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: nouveau en découverte

Bienvenue smile
En fait Drah, t'as pas lu son post ? big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB