Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-04-2017 19:19:42

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

[Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

C'est peut être que mon esprit qui me joue des tours, mais j'ai eu l'impression qu'il y a eu pas mal de retards cette saison, et je pense qu'on gagnerait en fluidité si le Crew était plus sévère sur le respect de l'emploi du temps.
Je compare à mon expérience en ligne avec une ligue de 300 joueurs où les matches étaient hebdomadaires de mercredi à mardi soir. Pour tenir le rythme d'une saison par trimestre c'était impossible de se permettre des retards, du coup il y avait un certain nombre de règles pour décider du sort du match sur tapis vert s'il n'avait pas pu être joué.
Je comprends bien que tout le monde est de bonne foi, mais le soucis c'est que quand il y a un ou deux matches non joués ce n'est pas juste le coach en retard qui est concerné, mais aussi son adversaire, le Crew, et même le reste de la ligue, comme le prochain adversaire des deux joueurs qui ne peuvent pas avancer non plus, et par cascade c'est toute la ligue qui prend du retard.

Une tenue plus stricte du calendrier permettrait aux gens d'avoir plus de visibilité à moyen-long terme et peut être de rajouter une ou deux journées à la saison régulière par exemple.

Ce que je propose c'est :
- 15 jours pour jouer le match
- 1 semaine de délai pour mercenariser ou jouer le match de retard
- passé ce délai, le match est décidé sur tapis vert, en fonction de l'effort d'organisation des 2 coaches. S'il est assez similaire -> match nul 0-0. S'il y a eu manifestement plus d'effort de part ou d'autre, 2-0 pour le coach qui a fait l'effort

Vu qu'on ne peut pas tracker les SMS des gens et que ça risque de créer un backlog monstre si les joueurs mettent le crew en CC des mails, il faudra que les gens signalent sur le post du forum dédié à la journée où ils en sont de leurs efforts.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#2 30-04-2017 20:44:16

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

il me semble que c'est la règle en vigueur cette année , non ? Ou alors j'avais encore trop bu et rien compris lors de l'AG précédente

Hors ligne

 

#3 30-04-2017 20:50:43

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Tu as raison c'est apparemment ce qui a été décidé dans les règles, mais je sais pas si ça a été appliqué.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#4 30-04-2017 22:24:19

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Après je suis pour les règles qui font chier les commissions smile

Hors ligne

 

#5 30-04-2017 22:26:45

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Contre le durcissement des retards
Tout le monde joue le jeu, pas la peine de perdre du temps sur ces problèmes


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#6 30-04-2017 23:17:37

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

La plupart des gros retards ont été à cause des vacances des uns et des autres.
Qui d'ailleurs été toujours signalés par les concernés pour justifier du retard.

J'ai du patienter plusieurs fois pour jouer les matchs des journées suivantes d'ailleurs, mais ça n'a pas trop été gênant dans l'ensemble.

Par contre un truc que le crew a rencontré souvent : La feuille de match remise sur le tard ...

Hors ligne

 

#7 01-05-2017 01:48:40

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Faudrait demander ce que les commissaires ont vécu cette année à ce sujet pour savoir s'il est utile d'en rediscuter. Oh attendez--

melphios a écrit:

Après je suis pour les règles qui font chier les commissions smile

Toi tu vas encore avoir des problèmes.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#8 01-05-2017 08:49:15

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

T'es page de post sont trop longue Magus tongue


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#9 01-05-2017 09:18:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Par contre un truc que le crew a rencontré souvent : La feuille de match remise sur le tard ...

Bah ça ce serait facile à régler
Le gagnant doit envoyer la feuille a 45H pour cela : Si ce n'est pas fait abandon
En cas d'égalité même chose mais double abandon.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 01-05-2017 11:05:24

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Pour magus qui fait la comparaison avec une ligue online.

Avec 300 joueurs, tu dois etre plus strict qu'avec 40.
Mais surtout, un match online est plus simple a plannifier, il suffit d'etre à un endroit avec une connexion internet vs gestion des contingences geographiques, familiales ou de sante

Plutot que de dire c'est la faute d'autres coaches qui ne respectent pas le calendrier, je vais pointer mon comportement et ses errements.

J'essaie de contacter mon adversaire, il fait de meme pour jouer notre match
Differents scenarios:

1/
On arrive a se contacter et jouer le match dans les delais.
On est en regle, par contre
- on peut trainer pour envoyer la fdm (meme si on reste dans les delais)
- vu qu'on est en regle, on ne sent pas la necessite d'informer le crew quant à l'organisation du match

2/
On arrive à se contacter,  mais un imperatif chez moi ou en face impose un retard
- on previent sur le post d'orga de la journée
- on ne contacte pas forcement son adversaire de la journee suivante sur le retard qu'on va avoir vu qu'on a informe publiquement

3/
Je n'arrive pas à joindre mon adversaire ou je suis injoignable
- on passe un certain temps à essayer de joindre l'autre coach
- on informe le crew au bout d'un certain temps et nombre de tentatives infructueuses
- il ne reste que peu de temps pour une solution de rechange

4/
les 2 coaches ne se contactent pas et ne donnent aucune nouvelle au crew
A titre perso, je pense que ca ne m'arrive pas, mais les 2 coaches sont en faute

Les infractions evoquées sont de nature et gravité différentes, meme si elles doivent toutes emmerder l'orga.



Questions au crew
Cas 1/:  est ce vraiment genant de ne pas donner de nouvelles quand on sait que le match va etre joue dans les temps?
Cas 2/: est il obligatoire d'informer son adversaire de la journee suivante, si on a informe publiquement de son retard pour la journee en cours?
Cas 3/: au bout de combien de temps faut il prevenir le crew en cas de probleme pour contacter son adversaire?
Cas 4/: pas de question, faut sanctionner

Si on veut durcir les regles sur les retards, il faut clarifier les conditions de forfaits plutot que 'a lappreciation du crew sur les efforts'

Une proposition de calendrier de journée, avec Day, la fin officielle de la journée.

Avant Day -7:
on previent le crew si on va avoir des délais, ou si on n'arrive pas à joindre son adversaire

Day -7
Le crew affiche les infos qu'il a sur les matches dans le post sur la journée
Les coaches des matches sur lesquelles ils n'ont pas d'info s'exposent à des sanctions si ils ne jouent pas dans les delai

Day:
Tous les fdms recues ont été saisies
Les matches qui n'ont pas ete joues sont soit planifies la semaine suivante, soit forfait

Day à Day+7: les matches en retard planifies sont joués, la fdm doit etre envoyé dans les 24h, sinon forfait

Day +7: tous les matches sont joués ou forfait


Mais mettre ce genre de mesure peut creer un effet creche d'haifa

http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/ … mende.html

Dernière modification par bozo (01-05-2017 11:20:03)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#11 01-05-2017 11:36:55

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Dritzz a écrit:

T'es page de post sont trop longue Magus tongue

T'es vaincu lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#12 01-05-2017 15:43:27

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Dritzz a écrit:

Dritzz a écrit:

T'es page de post sont trop longue Magus tongue

T'es vaincu lol

Je me demande plus pourquoi tu joues orque !

Mais effectivement il faudrait plutot avoir le retour du Crew sur leur expérience de la saison avant d'envisager d'autres changements (ou si c'est nécessaire)

Dernière modification par magus (01-05-2017 15:45:28)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#13 01-05-2017 18:34:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

moi je dis faut pendre le responsable comme ca il sera plus jamais en retard


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 01-05-2017 20:32:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

cosius a écrit:

Contre le durcissement des retards
Tout le monde joue le jeu, pas la peine de perdre du temps sur ces problèmes

bon, alors la tu te gourres totalement ! il y a une différence énorme entre le bon élève qu'est maniaka (qui nous a prévenu de ses vacances ici meme et a organisé lui meme son remplacement sur 2 journées consécutives) et d'autres joueurs que la bienséance m'empeche de citer ici. les retards sont avant tout du à des joueurs qui sont de façon générale tête en l'air mais on a aussi des exemples de joueurs qui ne veulent pas jouer pour diverses raisons et qui laissent trainer les choses en toute connaissance de cause. tiens je vais aussi donner mon exemple qui est très rare puisque je crois que cetet année encore personne ne m'a appelé en premier pour prendre rdv pour notre match.  si tout le monde était proactif comme maniaka, moi-même et quelques rares autres, je crois que Bud se serait éviter quelques cheveux blancs

le retard sur la remise des fdm est également un vrai souci sur lequel nous nous sommes battu (sans réel résultat vu la filouterie de certain) et qui reste vraiment dur à supporter.

mon coté germain aimerait qu'on puisse sanctionner les joueurs qui usent et abusent de ces situations, mais vu le bazar que ca pourrait être je préfère éviter le sang !!!

A voté !

Dernière modification par Azzroag (01-05-2017 20:34:37)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#15 02-05-2017 07:28:09

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

magus a écrit:

Dritzz a écrit:

Dritzz a écrit:

T'es page de post sont trop longue Magus tongue

T'es vaincu lol

Je me demande plus pourquoi tu joues orque !

lol
Mais j'ai tout lu qd même wink
Après, sur ce post, je considère que c'est au crew de s'exprimer et d'aviser.
Ceci étant, fallait bien lancer le sujet.


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#16 02-05-2017 09:55:14

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Azzroag a écrit:

tiens je vais aussi donner mon exemple qui est très rare puisque je crois que cetet année encore personne

le retard sur la remise des fdm est également un vrai souci sur lequel nous nous sommes battu (sans réel résultat vu la filouterie de certain) et qui reste vraiment dur à supporter.

A voté !

Pareil, l'organisation du match me revient souvent, ce qui me permet d'imposer un peu plus mes conditions (Waagh le mardi ou le jeudi à partir de 18h30), mais j'ai déjà décalé des matchs ou payé des babysitters pour assurer un match.

Perso, j'envois mes fdm par facebook, mais c'est mal vu par certaines instances dirigeantes de l'association, promis, j'essaye de m'améliorer... (nan c'est pour rire) wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#17 02-05-2017 11:47:16

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

bozo a écrit:

Avec 300 joueurs, tu dois etre plus strict qu'avec 40.
Mais surtout, un match online est plus simple a plannifier, il suffit d'etre à un endroit avec une connexion internet vs gestion des contingences geographiques, familiales ou de sante

Bien vrai. Un match en ligne doit faire 1H-1H30 max (en plus y a le timer), t'as pas la contrainte de te déplacer/installer le matos etc. donc le rythme d'1 match par semaine est plutôt aisé.
IRL, on peut être un peu plus laxiste, avec 2 semaines par journée (3 en période de vacances). Problème : quand les gens savent qu'ils ont X temps pour jouer, ils se réveillent les 3 derniers jours, et ça concerne presque la moitié des coaches actuels...

1/ On arrive a se contacter et jouer le match dans les delais.
On est en regle, par contre
- on peut trainer pour envoyer la fdm (meme si on reste dans les delais)
- vu qu'on est en regle, on ne sent pas la necessite d'informer le crew quant à l'organisation du match

Je trouve ça dommage de ne pas signaler sur le forum la tenue des matches, après il n'y a pas de fautes là dessus.

3/ Je n'arrive pas à joindre mon adversaire ou je suis injoignable
- on passe un certain temps à essayer de joindre l'autre coach
- on informe le crew au bout d'un certain temps et nombre de tentatives infructueuses
- il ne reste que peu de temps pour une solution de rechange

Informer le crew des tentatives infructueuses, très très peu de personnes le font. En tant que commissaire, je me retrouve souvent à envoyer des SMS pour savoir si le match (en retard) a été joué, et un joueur me dit que ça réagit pas en face, mais qu'il ne s'alarme pas. Entre ceux qui s'en foutent, ceux qui se rendent pas compte des problèmes que cela peut engendrer en terme d'orga (merco d'urgence...), ça n'a vraiment pas été simple pour les commissaires (et c'est arrivé au moins une fois par journée, ce qui est limite du foutage de gueule...).

4/ les 2 coaches ne se contactent pas et ne donnent aucune nouvelle au crew
A titre perso, je pense que ca ne m'arrive pas, mais les 2 coaches sont en faute

Trop d'exemples en tête cette année, je ne vais pas les énumérer, ça va m'énerver...


Questions au crew
Cas 1/:  est ce vraiment genant de ne pas donner de nouvelles quand on sait que le match va etre joue dans les temps?
Cas 2/: est il obligatoire d'informer son adversaire de la journee suivante, si on a informe publiquement de son retard pour la journee en cours?
Cas 3/: au bout de combien de temps faut il prevenir le crew en cas de probleme pour contacter son adversaire?
Cas 4/: pas de question, faut sanctionner

Réponses :
1/ C'est gênant car pour pas mal de coaches, une semaine de retard c'est jouer dans les temps (j'en entends encore qui me disent "on a qu'une semaine de retard sur cette journée, c'est pas mal"...NON, c'est pas normal !!).
2/ Non, mais un bon nombre de coaches ne vont pas sur le forum, donc ne seront pas informé (et là le problème vient d'eux, pas du joueur)
3/ Pour moi, quand quelqu'un ne me répond pas par mail/SMS, je lui envoie 2 jours après un SMS/mail. Je relance une dernière fois 2 jours après. Si toujours rien, je contacte le crew qui fait le nécessaire pour le contacter.
4/ Prouver que personne n'a contacté l'autre et sanctionner les 2, c'est dur à prouver et à appliquer, mais dans l'idée je ne suis pas forcément contre.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#18 02-05-2017 11:56:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

On pourrait mettre en place des règles qui tapent là ou ça fait mal :
- Feuille non envoyée dans les délais --> Tous les gains de niveau du match deviennent automatiquement une compétence simple.
- Retard non prévenu ? - 10 K dans la tréso par jours.
- Retard supérieur à une semaine ? pas de JPV sur le match.
- Retard annuel cumulé supérieur à 1 mois ? Le joueur doit payer sa tournée générale à l'AG !

Enfin moi cette année je n'ai pas eu le problème.
(Sauf J15 que je joue en retard et c'est entièrement de ma faute.)

Mais alors que je ne n'ai ni à relancer ni à saisir les matchs je trouve ça déjà gonflant de devoir courir après mes adversaires et m'organiser avec les retards de certain (On a tous une vie à côté) alors j'imagine que cela doit être particulièrement lourd pour les commissaires et en particulier le président.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 02-05-2017 13:24:53

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Azzroag a écrit:

je crois que cetet année encore personne ne m'a appelé en premier pour prendre rdv pour notre match.

J'ai fait le premier contact pour notre match, via mail. Effectivement, ce n'etait pas un appel, ca ne contredit pas ton message...  tongue

Souvent, quand on parle de sujets où des personnes ont des torts, les fautifs s'expriment rarement.
Je pense que ceux qui s'expriment sur ce sujet font probablement partie des bons eleves.

Dernière modification par bozo (02-05-2017 13:26:32)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#20 02-05-2017 14:07:02

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Ben non ... je ne fais pas partie des bons élèves
Et j'en suis désolé.
Je ne crois pas être mauvais en prise de contact et rdv.
En revanche, il est arrivé plus d'une fois d'envoyer mes fdm à la bourre ... Bud me l'a rappelé à ma j7 vs Oon où il craignait le pire lx
Il n'y a pas de foutage de gueule, juste se laisser déborder par le tps wink
Je me suis engagé à faire nettement mieux wink
En même temps comme je vois Bud à chaque journée, c'est mieux d'être nickel.

Je comprends totalement l'irritant de ces situations sachant que les commis se demerdent pour faire tourner la boutique !
Encore merci et promis, on fera mieux (je me permet le on car je dois pas être le seul à être ds ce cas et penser ainsi)

Gros poutou les orga !!
(Non ... je fais as de la lèche pour les mauvais penseurs big_smile)

Dernière modification par Dritzz (02-05-2017 14:07:57)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#21 02-05-2017 15:32:02

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

cosius a écrit:

Contre le durcissement des retards
Tout le monde joue le jeu, pas la peine de perdre du temps sur ces problèmes

Ta parole est d'or et c'est du miel qui coule de ta bouche ! Rien à rajouter, sauf que je suis contre le port d'armes pour les commissaires !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#22 02-05-2017 18:21:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

mea culpa bozo. tu es suffisament rare dans ton cas pour que je t'ai oublié smile merci


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#23 02-05-2017 18:27:44

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Azzroag a écrit:

mea culpa bozo. tu es suffisament rare dans ton cas pour que je t'ai oublié smile merci

Bravo c'est ton 4500 ième message !! Incroyable !! En plus tu en profites pour parler de Bozo !!
Bon sinon moi aussi je t'avais....euh non en fait , c'était bien toi !!big_smile


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#24 02-05-2017 18:55:28

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Débat Ligue 2017-2018] Durcissement des règles sur les retards

Je dois faire partie des mauvais élèves car j'ai déjà eu des SMS de bud et que j'ai eu des retards.

Pourtant suis quasiment certains d'avoir envoyé plus de la moitié des mails en premier.
La seule chose, c'est que si je n'ai pas de réponses à mes mails, je met le crew en copie à partir du deuxième.


Il y a pas mal de raisons pour lesquelles je suis un mauvais élève:

-Je ne prends pas contact dans l'immédiat si je n'ai pas de dispo rapidement. Je prends contact que quand j'ai des dates à proposer.

-Je n'aime pas le téléphone (voire même les SMS), je préfère de très loin le mail.

-Et j'avoue que je ne vois pas forcément les problèmes pour trouver un mercenaire dans les temps car pour moi la réponse "normale" c'est plus l'abandon que trouver à mercenariser.




A titre perso je m'en fous que l'on pénalise plus les retards, je ne pense pas que cela changera grand chose à ma manière de gérer tout ça.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB