Nîme l'Ancien Juste impressionnant pixmen. Dommage que tu fasses pas de commandes 😃. Et pour les potes dit hein ? Et si je t'offre les 3 prochaines incriptions à la déch ... non plus ? Avec des bières ? Un goodies ? :mrgreen::lx::mrgreen: Sinon bah comme Doc Grotznick, on va être obligé de s'occuper de tes doigts 😃 Plus sérieusement, ça déboîte :laraigne:
pixmen J'ai pas mis à jour les photos de mon atelier depuis bien longtemps 😃 Voilà qui devrait être réglé :
Dritzz WAHOU ! J'aime beaucoup, bravo. Quand je pense que je viens d'indiquer ça ... :lol: http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7526
Kral Ils m'ont l'air complètement dopé ! Comme leur créateur, il est pas humain pour faire des choses comme ça !!
Azzroag ah ca c'est cool ! j'ai bien fait de demander tiens ! bon bah l'année prochaine je jouerais skavens messieurs !
Laerthis Très beau boulot, comme d'hab! P'tain, ça me titille le pinceau de voir ça, je ne ferai pas aussi bien, mais j'ai drôlement envie de me remettre à la peinture! (Au fait, j'adore le choix de couleur!)
Doc Grotznick pixmen a écrit Photo du très décrié Varag de Forge World Tu m'étonnes, on dirait qu'il joue à la chistera. Super boulot, comme d'habitude.
pixmen melphios a écrito_O superbe peinture tu as une idée du temps que tu as passé dessus ? Environ 7h