Aredhel
Drah a écrit
Aredhel a écritle choix entre les 9 chapitres primogeniteurs loyaux
Rah putain ça avait pourtant bien commencé, dommage
tu voulais etre un méchant? t'inquiete ya les objectifs perso et les folies pour ca 😃
Drah
Ben pas forcément, mais savoir que je pourrais pas jouer un IW ou un Alpha en contexte pré-hérésie... d'autant que les contacts des escouades style DW avec leurs chapitres me semblent pas être fréquents.
Enfin je dis sûrement de la merde, ça fait un certain temps que j'ai pas trainé mes guêtres dans cet univers. En tout cas ton projet me semble très intéressant.
Dritzz
Aredhel a écrit
je crois que Dritzz etait chaud mais y en a t il d'autre ?
Partant, après donne une date car les we se remplissent vite 😉
Aredhel
on va partir sur le 27 mai !!! comme ca je suis sur de pouvoir tout terminer (meme si la je suis a 95% 😃 )
et le jour J il vous faudra juste 2 dé 10 et dla bonne humeur 😃
Aredhel
donc 3 volontaires seulement (avec une option sur eddie en plus)
Budmilka
Ah, le 27 Mai je risque fortement de ne pas être dispo (les autres jours du week end de 4 jours, oui, mais pas samedi).
Au risque de passer pour un noob, c'est lesquels les 9 chapitres primogéniteurs (pas trouvé sur le net) ?
Aredhel
les chapitres fondés par l empereur et qui lui sont resté fideles (les legions a l 'origine)
I Dark Angels
V White Scars
VI Space Wolves
VII Imperial Fists
IX Blood Angels
X Iron Hands
XIII Ultramarines
XVIII Salamanders
XIX Raven Guard
je vois sinon pour decaler au jeudi de l'ascencion
Budmilka
Et on peut jouer un Scout ?
Aredhel
heuu ca doit etre faisable (faut que je regarde ou est la carriere dans les bouquin non traduit), mais tu pourrais en chier ... (rapelle toi que dans spacehulk les marines prennent cher... avec une grosse armure 😃 )
Edit : Apres verifications, il est possible de faire un spacemarine orienté infiltration (si c'est ca le but) et pour ca la creme de la creme c'est un marine tactique des ravenguard 😃 (et en plus c'est des casses burnes pour l'equipe si c'est joué roleplay !!! [et moi je kiffe])
lepropre
On te propose de jouer la crème de la crème.
l'élite des Spaces marines.
Un des meilleurs de son chapitre à qui on a fait l'honneur d'intégrer la DeathWatch et tu choisis un scout ?
Un petit jeune qui a autant d'expérience du combat que ma dernière fille ?
T'es fou...
Mais c'est cohérent avec tes choix d'équipe à Blood bowl.
Budmilka
Vu que je ne suis pas fin connaisseur de l'historique Space Marines, je voulais un type un peu débutant, donc le Scout.
Sinon, en tant que Marine Tactique, on peut avoir une arme lourde (ou Lance Flammes / Fuseur), ou on reste tous au Bolter ?
Aredhel
Arme lourde : le marine devastator
Jouer avec le feu : un salamander (en chapitre)
Mais tous peuvent avoir un gros jouet, suffit de preciser dans l avancement. (Tu me dis ce que tu veux, et ca se fait)
Et t inquiete pour l historique Space marine. J ai simplifié regles et fiches 🙂
Dritzz
Blood Angels 😃
:smile113:
Laerthis
Ca a l'air cool mais point dispo 😮
Si tu refais une 2nde session de test, ce sera avec plaisir.
(Mais j'aime que l'Adepta Sororitas, je précise! Faut pas les oublier les malheureuses pépettes! Même si elles ont à peine plus leur place qu'un scout dans un Space Hulk hahaha 😃)
Aredhel
au final ce sera bien le jeudi de l'ascenscion .. le 25 (et donc plus le 27)
voilaaa
Magusdulac
Drah a écritBen pas forcément, mais savoir que je pourrais pas jouer un IW ou un Alpha en contexte pré-hérésie... d'autant que les contacts des escouades style DW avec leurs chapitres me semblent pas être fréquents.
Enfin je dis sûrement de la merde, ça fait un certain temps que j'ai pas trainé mes guêtres dans cet univers. En tout cas ton projet me semble très intéressant.
Je suis comme Drah, j'ai une préférence pour les Thousands Sons, les Night Lords ou les Alpha Legion (même pré hérésie)
Sinon je me contenterai de ce qu'il y aura avec un Archiviste Blood Angel ou un Tactique Dark Angel
Aredhel
magus a écritDrah a écritBen pas forcément, mais savoir que je pourrais pas jouer un IW ou un Alpha en contexte pré-hérésie... d'autant que les contacts des escouades style DW avec leurs chapitres me semblent pas être fréquents.
Je suis comme Drah, j'ai une préférence pour les Thousands Sons, les Night Lords ou les Alpha Legion (même pré hérésie)
Sinon je me contenterai de ce qu'il y aura avec un Archiviste Blood Angel ou un Tactique Dark Angel
on en reparle ce soir pendant que tu perdras (j'espere) ton 8em de chocolate
Dritzz
Aredhel a écritau final ce sera bien le jeudi de l'ascenscion .. le 25 (et donc plus le 27)
voilaaa
Ok, mais alors où et quel heure ?
Faut que je m'arrange avec madames et les enfants ^^
Aredhel
ce qui serait pas mal c'est de debuter en vrai debut d'aprem (je pensais chez moi, avec commande de pizza pour le midi) qu'on puisse utiliser l'apres midi et pas terminer trop tard (genre liberer la soirée)
apres je suis pas sectaire sur le lieux 😃
Magusdulac
Dans tes rêves mon lapin ^^