C'est quoi les changements pour le pacte ?
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lepropre a écrit:
C'est quoi les changements pour le pacte ?
Il y a un trois quart orque qu'on peut recruter qui a accès aux compétences de mutation mais pas de force.
Dernière modification par pixmen (19-05-2017 10:54:03)
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Il gagne un positionnel : un TQ Orque ^^
A part le mettre sur la Los, je vois pas l'intérêt...
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Maitre Capello a écrit:
A part le mettre sur la Los, je vois pas l'intérêt...
Tu viens de décrire son seul avantage
Visiblement dans les vieilles règles de bb, il y avait un orque dans le pacte du chaos
Dernière modification par pixmen (19-05-2017 10:53:39)
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Dans les vielles règles de Blood Bowl il était possible de mixer presque toutes les races dans toutes les équipes.
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Et même si il finit sur la Los, il arrivera un moment où il te servira à cager ou autre, et son Mv5 va te pénaliser (voire son animosité dans des cas très situationnels). Le TQ n'est pas joué en orc, il ne sera pas plus joué en Pacte.
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Pas grave, pour une fois c'est fluff
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il y a de nouveau inducement apparemment aussi
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Ce serait cool
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Après il faut bien différentier de ce qui est règles obligatoires (champions, inducements, etc... et d'ailleurs c'est ça qui sera soumis à votes) et ce qui est optionnel (il va y avoir de la gestion des stades, sponsoring, règles des arbitres etc...) On pourra même garder un champion pour le match d'après, mais il va falloir pas mal aligner de la tune.
Zebulon a écrit:
Petit résumé de la nouvelle règles sur les stades.
On commence à chaque match a déterminer sur quel type de stade le match se déroule. Un peu à la façon des coups d'envoi avec 2d6.
-stade avec un terrain a la surface non standard 2-3
-Stade au terrain dur et rugueux. 4-5
-Stade normal. 6-8
-Stade luxueux. 9-10
-Grand stade. 11-12.
Puis, on jette un D6 et on se réfère au tableau du stade concerné.
Par exemple, un as sur le terrain rugueux donne un pot de vin par équipe par mi-temps.
Un 5 sur le terrain luxueux permet le recrutement des champions pour 50k de moins. Et bonus de +3 au jet de pop de fin de match pour les 2 coachs.
Donc, 24 effets différents.
A la fin du match on peut demander à devenir résident du stade sur lequel on vient de jouer.
D6 et différents modificateurs.
-refuser.
-accepter mais ça nous coute les gains du match.
-accepter sans conditions.
On conserve évidemment les caractéristiques du stade et on peut lui donner un petit nom
Jouer à domicile dans le stade ou on est résidents:
-d3 fan en plus.
-Les joueurs dans le public n'ont rien sur 5+
-l'adversaire à + 50k de primes de match.
Si on perd un match dans son stade on peut perdre sa résidence.
Possibilité d'acheter le stade ou on est résident pour 250K.
-si on gagne un match +d3+fame tune.
-si on perd -d3+fame tune en moins.
Système de placement en banque pour épargner et permettre son achat de stade.
on verse 70k par 70k Pour épargner 50k par 50k.
la tune est perdu et ne servira plus qu'a acheter un stade.
Possibilité de revendre son stade.
Dernière modification par pixmen (19-05-2017 12:16:39)
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Oui les stades c'est optionnels, et c'est destiné à ceux qui préfèrent jouer à SimCity qu'à BloodBowl...
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Je trouve ça cool en fait, une autre dimension du jeu qui s'ouvre (facon bb2 sur PC avec le custom des stades en fait).
Qui n'as jamais rêvé d'une maison de barb... d'un terrain d'entrainement pour ses valeureux joueurs ?
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Maitre Capello a écrit:
Oui les stades c'est optionnels, et c'est destiné à ceux qui préfèrent jouer à SimCity qu'à BloodBowl...
MDR !!!!
+1
Et ds ce cas là, ça me semble complexifier et potentiellement allonger le tps de jeu ...
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Je certifie sur l'honneur ne pas avoir d'alcool dans le sang au moment où j'écris ces lignes.
J'ai du m'y reprendre à 2 fois pour comprendre les règles. (Enfin je suis pas sur de les avoir compris d'ailleurs)
Je vote contre
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le Housing dans bloodbowl *_*
va vraiment que je finisse par lire ces règles un de ces quatre.
Dernière modification par melphios (19-05-2017 15:49:44)
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lepropre a écrit:
Je vote contre
De toute façon, ce sont des règles optionnelles, donc ça ne sera pas proposé à l'AG
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Depuis qd des règles optionnelles sont pas proposés en AG ?
Y se passe quoi si un jour y a une option super intéressante pour le jeu ... L'un ne doit pas obligatoirement empêcher l'autre, non ?
Ceci etant, c'est BB et pas SimCity
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Je propose qu'on passe une règle qui empêche que je sois éliminé au premier tour des éliminatoires chaque année.
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Maitre Capello a écrit:
Et même si il finit sur la Los, il arrivera un moment où il te servira à cager ou autre, et son Mv5 va te pénaliser (voire son animosité dans des cas très situationnels). Le TQ n'est pas joué en orc, il ne sera pas plus joué en Pacte.
Pas d'accord.
En plus de la LoS, il est très bon pour zocer le BG adverse, et c'est ce que l'on demande à un TQ.
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Dites une petite proposition à la con.
Ca serait peut etre pas mal en amont de l'AG de se planifier une dizaine de match de test en appliquant l'ensemble des nouvelles règles pour pouvoir ensuite faire un retour vers les joueurs de la ligue histoire d'avoir une observation in situ de l'impact des nouvelles règles.
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Une mise à jour de la reference sheet que j'avais déjà link cette fois ci elle prend en compte DZ2
https://drive.google.com/file/d/0B-21mj … x4c3M/view
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melphios a écrit:
Dites une petite proposition à la con.
Ca serait peut etre pas mal en amont de l'AG de se planifier une dizaine de match de test en appliquant l'ensemble des nouvelles règles pour pouvoir ensuite faire un retour vers les joueurs de la ligue histoire d'avoir une observation in situ de l'impact des nouvelles règles.
En réalité les nouvelles règles ne se voient pas en cours de match, mais plutôt en cours de ligue (gestion d'inducement, de l'argent, des primes de match, etc...)
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Tester les primes de matches, c'est pas idiot
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Pour voir l'impact qu'il y'aura sur la ligue il faut voir aussi le cumul des règles :
- La perte de tréso
- La possibilité de rajouter de la thune à son inducement
- Les nouvelles primes.
Tout ça va avoir des effets les uns sur les autres.
Je sais bien que Laerthis dans un effort de briser la malédiction qu'il a face à moi n'hésitera pas une seconde à claquer de la thune pour avoir des primes face à moi (le petit saligaud)
Certaines équipes bourrées de thune achèteront peut être plus souvent certaines primes,...
AMHA ce sera difficile de voir l'impact en jouant 2 ou 3 matchs sauf à réaliser l'impact ultra violent d'une prime.
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lepropre a écrit:
Tout ça va avoir des effets les uns sur les autres.
Je sais bien que Laerthis dans un effort de briser la malédiction qu'il a face à moi n'hésitera pas une seconde à claquer de la thune pour avoir des primes face à moi (le petit saligaud).
Cela me fait penser à ceux qui prennent une tronçonneuse en pensant que cela leur donnera un avantage
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