Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 29-05-2017 19:25:37

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Roster gob

Si te faire défoncer c'est ton trip, ça peut s'arranger... xD


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#27 29-05-2017 19:28:38

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2637
Inguiz Titi

Re: Roster gob

Aredhel a écrit:

de toute facon il faut trouver un roster qui vous convienne autant au style de jeu qu'au fun a jouer.. parce que si tout le monde joue powerroster on a plus du tout de jeu big_smile
moi je kiffe jouer elfe pro, ou les grenouilles... c'est pourtant pas power.. mais ca m'amuse

donc si tu veux t'eclater sans chercher la performance, va y fonce sur les gobs

Elfe pro sans être power roster, c'est largement compétitif.

Maintenant il y a les équipes frakassiennes si on veut du fun lx


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#28 29-05-2017 19:41:19

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8842
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Roster gob

Decksign a écrit:

Je pense qu'avec certains rosters tu te fais plus éclaté qu'autre chose big_smile

Les bretonniens?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#29 29-05-2017 20:48:33

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: Roster gob

bosk a écrit:

Maintenant il y a les équipes frakassiennes si on veut du fun lx

Il y en a même qui ont arrêté BloodBowl ou ont déménagé après une défaite contre une équipe frakassienne...

Hors ligne

 

#30 30-05-2017 14:05:12

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Roster gob

Frakas a écrit:

bosk a écrit:

Maintenant il y a les équipes frakassiennes si on veut du fun lx

Il y en a même qui ont arrêté BloodBowl ou ont déménagé après une défaite contre une équipe frakassienne...

Certains se sont fait des sacs en peau de Skink remplis d'XP aussi...


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#31 27-04-2018 16:33:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Roster gob

By the way, Swoop n'est pas décrite dans la liste des compétences!

Une âme charitable pour indiquer ici le texte exact?
Dans mes souvenis, j'avais lu que le gob lancé se disperse comme un fanatique motivé, mais je suis preneur du texte exact, pour ma culture!

Merci smile

Hors ligne

 

#32 27-04-2018 17:09:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9897
Nemosus Corsairs s2

Re: Roster gob

* Planeur (E) - Swoop :
Ce joueur est équipé d'une paire d'ailes rudimentaires, qu'elles soient naturelles ou fabriquées, qui lui permettent de planer dans l'air (plutôt que de chuter lamentablement) lorsqu'il est lancé par un coéquipier. Si un joueur avec cette compétence est lancé par un joueur pouvant Lancer un Coéquipier, utilisez le Gabarit de Renvoi au lieu de celui de Dispersion pour déterminer où il atterri. Chaque fois que le joueur dévie, son coach place le Gabarit de Renvoie soit face à une des Zones d'en But soit face à une des lignes de touches du terrain. Ensuite, il doit lancer 1D6 et déplacer le joueur d'une case dans la direction indiquée. De plus, lorsqu'il effectue le jet d’Atterrissage (exactement comme avec la compétence Poids Plume), il ajoute 1 au résultat. Quand un joueur avec les compétences Planeur et Minus esquive, il n'ignore pas les modificateurs dus aux Zones de Tacles adverses couvrant la case dans laquelle il se dirige - la présence d'une large paire d'aile annulant tous les bénéfices qu'il pourrait tirer d'être petit et agile.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#33 27-04-2018 17:51:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3407
Dans la peau de Jérôme

Re: Roster gob

Sinon dans la partie "Téléchargements" du site, y a 3 fichiers récents en bas de page (concoctés par Drah, merci encore) qui résument tous les changements, y compris la comp "Swoop" (Fichier "Modifs LRB6 / BB2016 pour la LuteceCup 2017-2018")


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#34 27-04-2018 18:00:22

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4027
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Roster gob

Super, merci à vous smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB