Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 30-05-2017 07:24:25

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Pour jouer à 18H c'est le 1er juin, sinon c'est 20H le 8 juin.

Tu peux ramener un terrain ?

Hors ligne

 

#27 30-05-2017 07:48:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Je met ca dans le sac jeudi matin.
Ca marche pour moi pour le 1r juin


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#28 01-06-2017 20:35:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Budmilka a écrit:

Je préférais le paquet 3+ pour le coup...

T as pas totalement tort...
Le porteur de balle s est plus fait saquer par le cochon que par l adversaire....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#29 01-06-2017 21:28:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Laerthis a écrit:

Le cochon ne respecte rien, pas même la chaîne alimentaire.

je confirme aussi.....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#30 02-06-2017 09:20:15

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Saleté de cochon.

Aredhel n'avait même plus besoin de faire tomber mes joueurs pour les agresser.

le cochon s'en chargeait.

Hors ligne

 

#31 02-06-2017 14:20:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Tout comme mon coureur


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#32 02-06-2017 14:38:24

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Etait-ce inoubliable?

Hors ligne

 

#33 02-06-2017 14:55:49

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Fallait pas surcharger la zone centrale hihihi.

Hors ligne

 

#34 02-06-2017 16:37:31

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Laerthis en mode Doc a écrit:

Etait-ce inoubliable cette petite gâterie ?

Je pense qu'ils en garderont un souvenir impérissable. .. un peu comme une 1ère fois lol

Dernière modification par Dritzz (02-06-2017 16:38:44)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#35 04-06-2017 22:05:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Vainqueur : Le cochon !!!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#36 05-06-2017 07:24:30

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Doc Grotznick a écrit:

Vainqueur : Le cochon !!!!

qu'il est fort ce porc !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#37 05-06-2017 10:43:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

un ptit résumé vite fait du match, maintenant que les deux plus casses couilles ont joué (nains ou khemri , la peste ou le choléra)

-- point de vue du coach des bouchers nordiques --
Apres avoir consulté deux pointures (melphios et eddie), je prend contre mon intuition Helmut Wulf + la bribe en inducement... j'aurais du m'ecouter et prendre deux bribes !!!
on jette quelques dés, il fait beau, ank a la fame..; et je tape en premier !!!
je me place, le trontron sur le terrain en 3 eme ligne, et paf engagement.... Invasion du terrain. Ank me couche 7 joueurs sur 11 (5+) dont la tronco et le porteur de balle.... houla ca pue
je dois faire du block dementiel pour contrebalancer ca (moi je lui couche 2 pov'gus)
1er block Skull / Skull .... relance Skull/powskull ... ha oué les nordiques en face ont tous block....
2em block : Skull/powskull ... ha oué les nordiques en face ont encore tous block....
Blitz : Skull/powskull ... ha oué les nordiques en face ont toujours tous block....

Ca pue tellement et Ank est tellement hilare de mes jets que je lui annonce que ca y est j'ai épuisé ma malmoule et qu'il va morfler ...

a son tour ank penetre allegrement dans mon coté, va rapprocher 3 mecs + le yeti de la balle au sol (que je n'ai pas jouée du tout, elle etait hors de porté de mes 4 mecs et me sonne un ou deux débiles.

2eme tour, je releve le porteur de balle, qui recupere le cuir garce a sa dexterité... (et oui les jets de merdes sont compensés par les comps) et je decide de venir blitzer le yeti block/chataigne avec Helmut ... il faut un 6+ (FACIIIILE) je fait 4... (putain ca va etre long la soirée) je viens placer quelques joeurs en rideau pour proteger au max mes joueurs clé.
Et paf 1er tour de cochon chiant (je crois) ce dernier met au sol  des membres du rideau
A son tour ank s'amuse, il baffe  helmut, qui retourne pleurer sa mere a l'infirmerie et en profite pour aller jouer a 1 dé avec le porteur de balle (il le rate) puis appelle le cochon qui lui ne le rate pas (le porteur de balle)....

Quand ca pue... ca pue

3eme tour, libéré delivré du poids d'Helmut  j'arriver a reprendre la balle, a me barrer (un peu) avec et le berserk enclenche la 1ere vitesse... il fait la bise a un 1er joueur et le sort en BL..
le vicieux s'en prend a un mec au sol... et se fait sortir .. ou pas car l'arbitre est cupide et accepte le pot de vin... bien lui en prend.
Le cochon revient et rate tout le monde
a son tour Ank releve ses joeurs, le yéti fait son as (il a vu de la nouriture courir)... nouriture qui ne respecte pas la chaine alimentaire et couche le yéti et un de ses potes

4eme tour, j'en demandais pas tant, j'avance laborieusement je fait une 2eme sortie puis montre mes crampons au yeti qui s'en va KO

ensuite c'est assez flou mais je sais que je me refait secher le porteur de balle par ank a 1dé (sans tackle) et que je ne peut pas rammasser la balle tour 8 (1 Rr de dex  2)

on réengage mais j'ai un petit avantage numerique sur le terrain

Ank attaque mais oublie la presence du cochon qui lui couche (encore) 2 joueurs dont le yeti tour 1. on refait la meme quen premiere : agression / KO et on en profite pour allez dire au 4 de force le bien qu'on en pense en l'ecrasant un peu (et il a mal)

ensuite c'est un jeu de poursuite, ou moi je poursuit Ank et le defonce, le cochon poursuit mon porteur de balle et le couche 2 fois avant que je puisse sortir de la zone et ou j'attend le tour 16 pour allez scorer.
il restait 2 hordiens sur le terrain et qui prenaient assez cher.

J'ai surkiffé ce cochon et heureusement que akn ne passait pas beaucoup d'armure car sinon j'en aurait bien chié...

Tres gros match du berserker qui a optimisé les 10 /11 (3 sorties sans chataigne / ecrasement +2 en ecrasant

j'ai envie de dire... AU SUIVANT !!!

Dernière modification par Aredhel (05-06-2017 10:44:09)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#38 09-06-2017 22:35:23

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Les résultats (en attendant que Laerthis fasse le tirage) :

-  Doc Grotznic 0-1 Budmilka
Aredhel 1-0ap Ankmorpork
-  Azzroag 1-2ap Lust4Blood
-  Laraigne/Pedro 1-2 Frakas


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#39 10-06-2017 08:43:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

bonne nouvelle, les nains et Azzroag sont plus la.
apres j'espere que Bud et frakass vont se jouer big_smile d'ou une preference pour lust en demi svp


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#40 10-06-2017 09:23:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

J'le fais dans la journée, avec le post RP qui va bien.

Ce sera plus light, à la demande générale.
Mais il y sera quand même fait hommage aux Halflings, encore.

Hors ligne

 

#41 10-06-2017 09:45:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

plus ca met de joueurs au sol (adverses) plus ca me plait moi !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#42 10-06-2017 16:15:42

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

J'ai vu en direct l'effet porcin : c'est sur que la crise du porc existe ! J'en connais un qui déménage bientôt mais que la descence m'évite de citer  lx et qui je crois a choisi de devenir végétarien après son match !!!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#43 12-06-2017 14:05:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

clairement ce satané cochon m'a fait perdre le match : à trois reprises soit il me fait tomber le porteur soit il me pete mon Rideau offensif permettant à lust de me coller le porteur smile

mais je me suis bien marré quand même


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#44 12-06-2017 14:06:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Chocolate 2017] Quarts de Finale

Kral a écrit:

J'ai vu en direct l'effet porcin : c'est sur que la crise du porc existe ! J'en connais un qui déménage bientôt mais que la descence m'évite de citer  lx et qui je crois a choisi de devenir végétarien après son match !!!

lol


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB