Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#276 07-06-2017 14:35:33

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Ou alors t'apportes une saucisse des années 80...

Et tu la manges...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#277 07-06-2017 14:41:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Et l'an prochain j'intègre l'équipe de Melphios comme Zombie ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#278 07-06-2017 14:43:53

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Nan mais moi j'veux chanter avec toi pendant les matchs!

Hors ligne

 

#279 07-06-2017 14:56:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Eddie a aussi décidé de venir avec sa saucisse  l.annee prochaine...
Par contre si tu perds contre lui il te la fera bouffer 😂😂


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#280 07-06-2017 15:35:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

C'est pas ça qui va me nourrir, il parait qu'elle est tellement petite que Durex a inventé les Confort XS juste pour lui.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#281 07-06-2017 15:47:20

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Stars 80

Hors ligne

 

#282 07-06-2017 23:42:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

C'est pas ça qui va me nourrir, il parait qu'elle est tellement petite que Durex a inventé les Confort XS juste pour lui.

Pas grave, je fais avec...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/10906059_1760560394168108_7074936160000287334_n.jpg?oh=1921f5a5b40c58029e61d04e5f4412fa&oe=59E3BFA7
mrgreen

Hors ligne

 

#283 27-06-2017 20:48:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

L'assemblée générale selon la confrérie du Rhum :
Comme il se doit le coach de cette équipe a emporté avec lui une bouteille de rhum arrangé.
Question de fêter dignement cette fin de saison.
Un seul problème le coach a fait v½ux d'abstinence pour un mois.
Les dieux du chaos surement sur le coup suite à ça décident de me jouer un tour et de foutre en l'air le GPS de mon téléphone.
Sortant de la station Lamarck je décide alors de me fier à mon seul instinct pour aller à la belle mère qui fume.
C'est donc tout naturellement que je vais visiter une célèbre église parisienne avant de me rendre à l'AG ou je tombe sur Maitre Capello au téléphone expliquant je ne sais trop à qui qu'il lui en coutera 15 Kg de viande pour qu'il fasse voter à l'AG une obscure motion sur les ballons à pointe.

J'arrive donc le coeur vaillant et la gorge sèche à la belle mère qui fume, là surprise je vois la foule en délire (Nico) qui me salut par un superbe : "T'as pris du Rhum"
Mon petit c½ur se brise alors que je comprend qu'on ne m'aime que pour cette boisson et non pas pour ce que je suis vraiment.

Enfin pas grave, je remarque alors Melphios qui a pris la place stratégique de l'AG --> Accoudé au Bar.

Enfin je remarque aussi les bières posées dessus et je me dis que j'ai tout de même sacrément soif.
La SSB, certainement payé par Paul Ricard lui même commence à commenter mon rhum ce qui m'oblige à le gouter et réaliser qu'ayant brisé mon voeux je serais maudit pour toute la saison.
Quitte à être maudit autant étancher sa soif.

S'ensuit alors un moment assez étrange ou Bud nous propose de voter des trucs sans importance à main levé. Moi pas con j'ai repéré les crocodiles dans les WC et je décide donc de dire oui à tout.

Notons quand même qu'un dangereux dissident politique arrive à faire voter qu'on doit applaudir tous les gars ayant gagné au moins 2 trophées cette année.

Derrière cela Nico grand organisateur décide de s'occuper d'aller chercher des pizzas. 1H plus tard arrive 4 pizzas pour 10 personnes.
Les coachs montrent des dents, Lairaigne pour calmer le jeu sort des Kronenbourgs ou des Heineken je ne sais pas trop.

Les petites tarlouses de Lutéciens partent alors 1 par 1 ne laissant que l'élite Bloodbowlistique sur place.
Je pars de la soirée pour rentrer chez moi vers 1H du matin en me disant qu'il va falloir un beau récap des nouvelles règles et qu'on va bien se marrer l'an prochain quand les 3/4 des coachs de la Lutèce qui ne suivent jamais rien décideront de prendre un Inducement qui n'existe plus ou sortiront leur dé 12 pour tirer le JPV.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#284 27-06-2017 21:13:48

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La tournée commerciale de la confrérie du Rhum

Un excellent résumé, tout est clair désormais. Je suis certain que tu as parfaitement voté et qu'on va se faire enfiler plutôt deux fois qu'une !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB