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Le Blood Bowl à la sauvage !!!

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#1 14-06-2017 12:52:12

lutececup
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White Dwarf & ses nouvelles règles

Pour commentaires & débats...

White Dwarf Décembre 2016
https://c1.staticflickr.com/5/4202/34913048350_e3539b0a67_o.png

White Dwarf Janvier 2017
https://c1.staticflickr.com/5/4198/35301108105_b62fae4c77_o.png

White Dwarf Mars 2017
https://c1.staticflickr.com/5/4280/35301283555_fea1cbae45_o.png

White Dwarf Mai 2017
https://c1.staticflickr.com/5/4247/34491755553_102b9d23d6_o.png
https://c1.staticflickr.com/5/4259/35171919211_7ed0f9e51d_o.png

White Dwarf Juin 2017
https://c1.staticflickr.com/5/4231/35300188545_e747d5b8d0_o.png

Dernière modification par lutececup (14-06-2017 12:58:04)


Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !
Coach King Phanos

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#2 14-06-2017 13:03:33

Azzroag
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Les Grandes GueulesLe ping c'est coolLes artistesLes tout n'azz

Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

le gobelin noir est juste énorme smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

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#3 14-06-2017 13:18:22

lepropre
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Les ballons Gobelins sont une vraie plaie ! J'adore !
A force es Gobelins vont être une équipe vraiment affreuse à affronter.


A défaut de gagner je laisse toujours un terrain propre derrière moi.

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#4 14-06-2017 13:28:56

SSB
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

lepropre a écrit:

Les ballons Gobelins sont une vraie plaie ! J'adore !
A force es Gobelins vont être une équipe vraiment affreuse à affronter.

Carrément, je les trouve vraiment super fluff en plus !! smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse...

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#5 14-06-2017 15:27:22

Laerthis
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Le ballon explosif est hyper fort...
En plaçant kle pion genre sur un trois/quatre, il y a de fortes chances pour qu'il explose, faisant perdre un ou deux tours... Les teams lentes apprécieront.

Le snotling me fait rire dans l'idée, mais pareil, c'est hyper fort. Après, ça limite le ball control drastiquement.

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#6 14-06-2017 15:39:40

lepropre
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Le ballon explosif reste très con vue que tu ne sais pas exactement quand il va exploser et c'est un parie.
Le Snot est hyper balaise sur une équipe peu agile. Une vraie plaie pour les Khermies tandis que les elfes prieront pour ne pas faire le 1 à la con au moment fatidique.

C'est très gobelin --> très débile quoi.


A défaut de gagner je laisse toujours un terrain propre derrière moi.

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#7 14-06-2017 16:03:36

Laerthis
Champion
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Bah le ballon peut ne pas exploser du coup, mais à un moment il va péter.
Tu mets ton marqueur sur quatre, t'as quatre 2+ à faire, et ça fait boum tour 3 ou 4 (tant que tu claques pas ton 1), ce qui peut être assez relou.

MAis ça ne vaut pas le snot, je suis bien d'accord. Même une équipe Ag3 faut claquer ton 3+ tous les tours, il se barre forcément à un moment le vil!

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#8 15-06-2017 11:22:18

Dritzz
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Fun & Fluff le ballon gobelin smile
Qu'en pensez vous pour l'inclure la saison prochaine ?
Règle opt que pour des gob, ça déséquilibre pas trop, non ?


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014

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#9 15-06-2017 11:28:10

Doc Grotznick
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Big Bad Boys of Bugman with BaconNordic Scumbag

Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

En fait Larthis, il pige pour White Dwarf smile

Les règles du white dwarf me paraissent pas très sérieuses en ligue, mais pour certains event/match de chocolate/tournois, il y a de l'idée à exploiter.

Dernière modification par Doc Grotznick (15-06-2017 16:57:07)


Tagada ! Tagada ! Voila les Dalton ! Tagada ! Tagada ! Voila les Dalton !
C'était les Daltoooooon !
Tagada ! Tagada ! Il n'y a plus personne !
On m'appelle le Chevalier Blanc je blitz et je score, seulement quand j'en ai le temps.

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#10 15-06-2017 11:40:02

SSB
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Doc Grotznick a écrit:

Les règles du white dwarf me paraissent pas très sérieuses en ligue, mais pour certains event/match de chocolate/tournois, il y a de l'idée à exploiter.

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Je trouve qu'il faut plutôt regarder chaque règle pondue dans White Dwarf et voir si ça apporte quelque chose au jeu.

Tous les ballons me semblent bien fun à jouer pour le coup (Mars 2017 et Juin 2017).
Outre ce qu'ils produisent sur le terrain, car ils comportent des risques y compris celui de se faire virer un joueur...

Il est évident que Grombrindal et le Black Gobbo... C'est quand même bien trop fumé...

Dernière modification par SSB (15-06-2017 11:41:10)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse...

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#11 15-06-2017 11:50:44

lepropre
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Ballon à points = 1 carte à 50 K contre le risque d'une expulsion.
je pense pas que ça change trop la donne. Les joueurs a faible armure ramassent plus facilement le ballon.
Squig Boiteux --> C'est plus puissant, limité aux orques. Je n'aurais pas aimé le subir sur mon drive d'attaque quand j'ai affronté Dritzz et compagnie.
J'aimerais bien le tester tout de même.
Le brasero --> Plus délirant , très Skaven Entre le fait de ne l'avoir que lorsqu'on attrape le ballon et avec 2 effets positifs je ne pense pas que ça changera beaucoup de matchs.
Ballon de maître --> Le risque de perdre un nain en défense n'est pas anodin. Les effets sont intéressant car ils évitent de se prendre une passe longue ce qui est pratique pour du nain. Maintenant y'a pas des tonnes de joueurs qui font des passes longues pour marquer sauf quand la situation est déjà merdique. Ca va faciliter la défense sans rendre la situation injouable.

Perso je les testerais bien tous.
Le nain blanc + le gobelin noir je pense qu'ils changent trop radicalement un match pour les intégrer.


A défaut de gagner je laisse toujours un terrain propre derrière moi.

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#12 15-06-2017 12:54:50

Budmilka
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

J'aime pas les règles des ballons, ça complexifie le jeu qui n'en a pas vraiment besoin. Et puis rien que le ballon à pointes, ça peut tuer un match. Je foire 3 pick ups en lézards ou MV, j'ai 3 morts... C'est quoi la prochaine étape : un Codex pour chaque Roster ? Non merci.

Le nain et le Gobbo, n'en parlons pas...


"L'important, c'est de passer l'armure."
Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)
"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte."
Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

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#13 15-06-2017 13:13:45

lepropre
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Sur la complexité c'est clair.
Sur le potentiel mortel du ballon à pointe, j'ai jamais vue quelqu'un tirer cette carte de coup bas et se dire : "Trop cool c'est hyper puissant"


A défaut de gagner je laisse toujours un terrain propre derrière moi.

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#14 15-06-2017 13:14:32

SSB
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Budmilka a écrit:

Et puis rien que le ballon à pointes, ça peut tuer un match. Je foire 3 pick ups en lézards ou MV, j'ai 3 morts...

Pour l'avoir déjà vécu, le coup du ballon à pointe...
Ca ne s'est JAMAIS passé comme tu le décris... lol


Mais c'est vrai... Si tu joues 1 million de parties... lx


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse...

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#15 15-06-2017 14:52:04

Budmilka
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Foirer un pick up de goule/skink ET perdre son joueur, c'est plus facile de contrer derrière (et pas besoin d'un million de parties pour le voir arriver...)

Sinon, les règles optionnelles sont je pense pas testées comparées aux règles officielles (quoique...), et on aura déjà fort à faire avec le nouveau BB2016 que rajouter ces règles là ferait trop de bordel...


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#16 15-06-2017 15:01:31

SSB
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Re: White Dwarf & ses nouvelles règles

Budmilka a écrit:

Foirer un pick up de goule/skink ET perdre son joueur, c'est plus facile de contrer derrière (et pas besoin d'un million de parties pour le voir arriver...)

Pour rappel, ton exemple : "Je foire 3 pick ups en lézards ou MV, j'ai 3 morts..."
Donc oui, j'insiste, si tu joues 1 million de parties, tout est possible...

Si d'un coup tu deviens raisonnable, à postériori, dans tes exemples... roll

Mais adaptons nous et parlons à présent ce dont tu parles, qui est effectivement plus de l'ordre du possible.

Perso, je trouve le risque pris : 1 chance sur 6 de perdre 1 joueur (voir + que 1 chance sur 6 pour l'utilisation d'un 2ème ballon spécial dans le même match [Cf règle ballons gobelins] ) contre les chances que le type va foirer son pick-up, (possiblement choisir de ne pas relancer), puis ensuite foirer son jet d'armure (voir faire plus de 8 ou plus de 10 au jet de blessure)... Tout cela multiplié par le nombre faramineux de pick-up à faire... Est tout à fait équilibré.

Tu as tout à fait le droit de penser que c'est complètement la folie de la tête cette histoire...


Quant à la complexité du jeu, c'est vrai que ça en rajoute un peu.
Mais bon, c'est à considérer comme toutes les règles optionnelles proposées par GW...

Dernière modification par SSB (15-06-2017 16:49:34)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse...

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