Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-06-2017 20:09:36

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Et 1, et 2-0

La morale est sauve, les philosophes sont venus à bout des démons

Évidemment, les démons vous parleront de double skull ou d'esquives ratées, mais l'essentiel est que la philosophie a enfin vaincu

Au passage, une pensée pour Finkelfraut, qui s'est sacrifié lors d'un duel avec le buveur de sang pour envoyer ce dernier dans son enfer

Et 1, et 2-0!!!

Hors ligne

 

#2 21-06-2017 20:42:33

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Et 1, et 2-0

Bravo Frakass! La règle spéciale a-t-elle été appliquée ? Des actions ont elles été annulées faute d'avoir demandé la permission ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 21-06-2017 21:24:20

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: Et 1, et 2-0

Doc Grotznick a écrit:

Bravo Frakass! La règle spéciale a-t-elle été appliquée ? Des actions ont elles été annulées faute d'avoir demandé la permission ?

Comme il n'y avait finalement pas de spectateurs en furie, je ne sais si je dois dire la vérité...

En fait, chacun de nous deux l'a oubliée plus ou moins à tous les tours...

Donc pour éviter que tout ne se joue que sur des déplacements et des esquives, on a quelque peu pris nos libertés (polies) avec la règle

Hors ligne

 

#4 21-06-2017 21:31:30

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: Et 1, et 2-0

Félicitations ! Et désolé de ne pas être passé, la chaleur a eu raison de moi...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 22-06-2017 00:19:37

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: Et 1, et 2-0

Il y a eu un triple skull, aussi. Et t'aurais au moins pu rater une de tes esquives avec les skinks. Mais non je suis pas aigri !! smile

Bref, khorne c'est sympa, mais si t'as pas un peu de réussite aux sorties...   Bah tu prends 2-0

Arf, raté !!!  Pas de titre cette année !!!

Hors ligne

 

#6 22-06-2017 11:27:32

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Et 1, et 2-0

Hey les Khorneux en final de la Chocolate (ancien Khorneux en 1/8 des PO moi-même j'ai pu apprécier les matchs où tu fais aucune sortie) je dis : "chapeau bas"

Et bien sûr félicitations FRAKAS !!! laraigne

Dernière modification par Kral (22-06-2017 18:15:00)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#7 22-06-2017 13:14:42

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Et 1, et 2-0

Bravo Frakas !!!
Un petit descriptif/déroulement du match pour l'occasion mrgreen

@Krall, y z etait sympa tes Khorneux wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#8 22-06-2017 13:48:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Et 1, et 2-0

bravi frakass !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#9 22-06-2017 14:01:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Et 1, et 2-0

Il l'avait annoncé, qu'il ferait le doubler BBQBowl & Chocolate!

Félicitations Frakas big_smile

Hors ligne

 

#10 22-06-2017 16:16:33

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2626
Creepy Cryptes

Re: Et 1, et 2-0

félicitations Frakas, dommage pour le coup de mou au coeur de l'hiver, mais tout était calculé, non ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#11 22-06-2017 17:06:13

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: Et 1, et 2-0

cosius a écrit:

félicitations Frakas, dommage pour le coup de mou au coeur de l'hiver, mais tout était calculé, non ?

Bien évidemment!
Les 4 défaites pour finir le championnat, histoire de ne pas jouer la coupe des loosers et de remporter avec panache, philosophie et politesse la seule vraie coupe (et merci au half et au cochon)

Mes souvenirs du match:
Lust ayant des obligations, il doit absolument partir à 19h; il faut donc absolument commencer à 16h; et donc je ne vois pas passer l'heure et j'arrive à 16h20: la politesse et le respect des lézards...
Comme punition, je n'aurai pas le temps d'aller chercher une autre bière avant la mi-temps, parce qu'il faut speeder

D'une autre côté, si on aligne tous les 2 les sorties comme prévu, ça va aller beaucoup plus vite!

Dès le départ, émeute et on rattrape un peu de retard.
Mais ensuite, ça ne se passe pas comme prévu et 2 ou 3 tours plus tard, on est encore nombreux sur le terrain (pourtant pas faute d'avoir essayé des 2 côtés), mais les apos ne sont plus là

Je marque finalement sur mon attaque aux environs du T5 après avoir fait un KO (esquives et GFIs de skink trop faciles)
Pour la fin de la mi-temps, Lust foire ses blocages, je me mets donc à jouer trop facile et trop vite et lui laisse une possibilité d'égaliser.
Mais il va à nouveau se rater

Cigarette et bière pour se remettre et on est reparti
2ème mi-temps à 11 contre 11 sans réserve et sans apo et avec les stars out (pour les deux)

Les blocages khorn ne sont pas très efficaces, me permettant de coller et de mettre la pression sur le porteur. Au passage, un autre khorneux dehors pousse Lust à tenter des choses, qui marchent bien tant que les esquives réussissent. Du côté lézards, les esquives réussissent également pour maintenir la pression
Je ne résiste pas à la tentation de l'anecdote: le buveur de sang mis à terre par un skink (sans pousser l'humiliation jusqu'à l'agresser)

On arrive à 3-4 tours de la fin avec le porteur khorneux à un peu plus de 6 case de l'enbut, avec 2 soutiens directs, encerclés par une petite poignée de lézards, sur le reste du terrain, les duels tournent peu à peu à l'avantage des bourrins, et les lézards sont maintenant en infériorité numérique

Très peu de jet facile pour Khorne, à part le bloc du buveur
Et bloc fatal: le buveur enragé tente de se venger de son humiliation sur un skink qui n'est pas celui qui l'avait mis à terre (mais tous les skinks se ressemblent...):
Skull/Double skull/double skull
RR de solitaire: 1
Les 2 armures passent, buveur et skink finiront leur explication à l'infirmerie

Le match est quasiment plié
Je réussis le blitz du porteur, le bloc d'un garde du corps et je vais même ramasser avec mon M9 équilibre
Plus moyen pour les khorneux de marquer et très compliqué d'éviter le 2ème TD

Au final, beaucoup moins de sorties que prévisible, des blocs globalement mollassons si l'on considère les comp et armures de chacun (c'était des blocs de politesse), par contre, une très large majorité d'esquives réussies et presque tous les ramassages et la transmission réussis. La différence de mouvement a donc fait pencher la balance du côté des philosophes.

Ca donne envie de conserver ce trophée avec des khorne l'année prochaine...

Hors ligne

 

#12 22-06-2017 18:24:02

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Et 1, et 2-0

Dritzz a écrit:

@Krall, y z etait sympa tes Khorneux wink

'foiré va !!!!!! mrgreen


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#13 22-06-2017 22:57:18

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Et 1, et 2-0

Laerthis a écrit:

Il l'avait annoncé, qu'il ferait le doubler BBQBowl & Chocolate!

Félicitations Frakas big_smile

C'est clair maintenant......Frakas : Coach de tournoi de seconde zone lollaraigne

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB