Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-09-2017 16:03:42

Johnnyciraptor
Rookie
Date d'inscription: 01-09-2017
Messages: 2

Nouveau Coach du pays des vaches et des pommes

Bonjour à tous !

Je quitte Caen en ce début d'année scolaire pour venir continuer mes études à Paris. Je m'appelle Etienne, j'ai 23 ans et j'ai commencé Blood Bowl sur tabletop lors de la réédition fin 2016 (c'est là que les ennuis ont commencé). J'ai pu rencontrer et faire quelques matchs avec la Ligue Cathîm, et j'ai participé à leur ligue d'été.

J'aimerais pouvoir continuer à jouer dans mon nouveau foyer et rencontrer de nouveaux joueurs, je ne connais pas d'autres adeptes de Blood Bowl en région parisienne..sad

A bientôt, et bonne fin de semaine à tous smile

Hors ligne

 

#2 01-09-2017 16:20:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Nouveau Coach du pays des vaches et des pommes

Bienvennue ici.
Tu arrives pile trop tard pour t'inscrire pour la saison cette année mais ce n'est pas pour autant que tu ne pourras pas jouer à Bloodbowl cette saison.

- Y'aura peut être 1 équipe à reprendre si un joueur abandonne.
- Tu peux toujours proposer des matchs pour le fun il y'a pas mal nouveaux coachs en ce moment et tu risques de trouver du monde assez facilement.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 01-09-2017 16:30:33

Johnnyciraptor
Rookie
Date d'inscription: 01-09-2017
Messages: 2

Re: Nouveau Coach du pays des vaches et des pommes

Je viens de voir ça oui :'(

Après je suis toujours chaud pour des petits matchs funs en format tournoi ! smile

Hors ligne

 

#4 01-09-2017 16:47:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Nouveau Coach du pays des vaches et des pommes

Tu as aussi l'option DTC qui te permettra de jouer. (4 matchs max)
Mais il te faudra pour cela choisir une équipe de tournoie d'un autre joueur à gérer en DTC;
je te laisse aller voir le post correspondant.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB