Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-09-2017 12:05:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

MOST WANTED

Le CLCLM recherche morts ou vif (mais mort de préférence) les individus si dessous :

Monsieur personne, coureur d'égout des Wanna Have Fun.
Sans papier, cet individu est réputé pour fuir rapidement, vous pouvez lui tirer dans le dos.
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1729

Budmilkawë receveur des Nerves of Steel.
Serait le fruit illégitime des amours du président de l'association et d'une pom pom girl elfe.
http://www.lutececup.org/index.php?page … team_id=26

Mr White receveur des réservoirs Frog.
!!! Cet individu est protégé en haut lieu.
http://www.lutececup.org/index.php?page … ;team_id=1

Monsieur Personne Bloqueur orque noir des Stone Breakers.
Lui aussi membre de ce collectif dangereusement subversif dont tous les membres utilisent le même nom.
http://www.lutececup.org/index.php?page … ;team_id=3

Prince la flèche receveur des Brawlers.
Atteint de troubles psychiatriques il se prend pour un elf.
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1888

Le CLCLM prépare une cuvée de rhum (enfin tord boyau arrangé) pour récompenser les tueurs de ces joueurs.

Dernière modification par lepropre (21-09-2017 13:24:13)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 20-09-2017 12:49:24

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: MOST WANTED

Tu m'as pris de vitesse, LePropre
Je pensais justement à proposer une chasse aux mutants quelque peu différente

Ce que j'avais en tête après dix minutes de réflexion:
Afficher les noms des mutants de 1ère catégorie (augmentation de carac, primes de 3 points) et les mutants de 2ème catégorie (comp doubles, primes de 1 point)
On cumule les points pour chaque coach (voire pour chaque joueur) sur l'ensemble de la ligue
NB: ce ne sont pa des points pour le classement, juste des points de prime


Plusieurs interrogations:
* A la fin de la saison, pour le vainqueur: le meilleur coach tueur de mutant ou également le meilleur  joueur tueur de mutants? Est-ce que ça fera pas redondant avec la palme d'or du meilleur agresseur?
* Comme récompense: une fig? La comp Idole des foules pour l'année prochaine? Une ligne sur la fiche d'identité du coach? Autre?
* Comme certains joueurs peuvent devenir des plaies sans comp double, un conseil des shériffs pour mettre une prime sur un joueur pas encore listé
* Possibilité pour un coach de mettre une prime sur un joueur en payant lui-même la prime
* Lier cette prime avec le PMU
* Revoir la valeur des pirmes
* ...

Vos avis là-dessus?
Si c'est une idée à la con, je me remet à bosser sérieusement et à réfléchir à mon prochain match (quoiqu'avec Decksign en face, est-ce indispensable?)
Si jamais cette idée rencontre le succès, je le mets en place lorsque les discussions et propositions seront plus ou moins terminées (sans doute dans quelques semaines

Et si jamais ça te pourrit ton topic, LePropre, ben ... tant pis pour toi

Hors ligne

 

#3 20-09-2017 13:19:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: MOST WANTED

Honnorable Frakas.
Ne vous en déplaise, j'aime beaucoup vos idées.

Je me permettrais tout de même de vous traiter de raclure de pourriture de briseur de topic.

M'enfin :

* A la fin de la saison, pour le vainqueur: le meilleur coach tueur de mutant ou également le meilleur  joueur tueur de mutants? Est-ce que ça fera pas redondant avec la palme d'or du meilleur agresseur?

Je ne trouve pas.

* Comme récompense: une fig? La comp Idole des foules pour l'année prochaine? Une ligne sur la fiche d'identité du coach? Autre?

Figurine serait cool, la ligne sur la fiche aussi la compétence bof, ca influe sur le jeu alors qu'être le meilleur casseur de mutant c'est tout de même très aléatoire.

Concernant les points pour être élu meilleur chasseur de Mutant je verrais bien :

MORT : 5 points.
Baisse de carac : 3 points si liée à la mutation, 2 points si une autre carac
Blessure persistante : 1 Point

Mort d'un super Mutant : (comprendre plusieurs augmentations de carac) 10 points


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 20-09-2017 13:59:46

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: MOST WANTED

J'avais lancé la chasse aux Mutants l'année dernière car j'avais quelques lots que je pouvais remettre aux coaches qui ont tué ces mutants. Pas si fréquent mais suffisant (5-6 récompenses dans l'année).

L'augmentation de comp représente la chatte, et comme les joueurs n'aiment pas les chattards, c'est normal qu'ils cherchent à tuer ces mutants. Si on commence à élargir ça aux comp doubles, ça va banaliser le truc sans le rendre intéressant je trouve.
Pareil pour le système de classement.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 20-09-2017 14:06:37

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: MOST WANTED

C'est une idée à la con, j'aime beaucoup.

Le système de classement me plaît bien, il peut être abrité par un post sur le forum et faire l'objet d'une récompense sous forme de badge tout simplement, non ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#6 20-09-2017 18:33:09

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 332
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: MOST WANTED

Je proteste contre cette chasse contre un orque noir qui est un exemple à suivre lors des entraînements au cours des quelle il ne tue que 5 coéquipiers en moyenne, personne ne s'est plaint de lui jusque la,son seul défaut est de trops aimé les elfètes(bien grillée) et de boire un peut trops de jus de squigue

Hors ligne

 

#7 21-09-2017 13:23:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: MOST WANTED

Pendant que ça discute certains ne perdent pas leur temps et continuent à créer des Mutants.

Prince la fleche receveur des brawlers fait maintenant partie du nombre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 28-10-2017 15:45:45

kiratdeluxe
Rookie
Date d'inscription: 28-08-2017
Messages: 5

Re: MOST WANTED

mais il a perdu du poids mon prince la flèche, c'est tout ! maintenant il est plus agile.
je viens d'avoir un blitzer avec 4 en agi ... lui aussi il a perdu du poids big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB