Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-09-2017 09:33:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

J2 yikesù l'entrée en action de l'agence tout risque.

Hier soir en partant de chez moi je sentais que ça allait être la merde.
- Fichier de merde au boulot, nounou qui décommande, le cours du Houblon qui s'envole... C'était la merde.

Mais bon à 19H50 pile j'étais chez JC et à 19H51 il me servait une bière.

Ce soir j'allais affronter la doublette JC, Martoni et leur costards ne me faisait pas peur.

http://www.lunette-vintage.fr/blog/wp-content/uploads/2013/12/The-Blues-Brothers.jpg


La citée de la peur n'étant sortie qu'en 1994 j'avais décidé que je ne ferais ce soir là aucune allusion à une tapette géante, ou à la sous préfète.

Par contre 2H moins le quart avant Jesus Christ c'était bien un film de 1982 et il faut avouer que l'accueil de JC était impérial.

http://www.cinecomedies.com/wp-content/uploads/2014/08/michel_serrault-2h_moins_le_quart_avant_jc.jpg

Enfin bon, 2 bières plus tard je sentais le traquenard venir. Certains de leur infériorité tactique mes adversaires essayaient de me faire picoler.

Les bougres n'avaient pas compris que l'apprentissage de la confrérie m'avait servie et que mon optimum Bloodbowlistique se situait pile à l'endroit ou les flics vous arrêtent pour conduite en état d'ivresse.

Le terrain était en place fallait y'aller :
Comme à mon habitude je perdais à la fois le Toss et la fame et me plaçait selon les souhaits de nos adversaires (Oui je parles de mois au pluriel car après tout si ils sont deux je peux être plusieurs dans ma tête) en défense.

A ma droite, Corrupt s’apprêtait à subir de la part de Nicap ce qu'il avait fait subir à Nico en J1, un viol amical mais viril.

Martoni commença donc son attaque avec un petit gain d'une relance, JC lui jetait les dés et il faut avouer que la répartition des taches fonctionnait bien.
La première mi temps se résolu à grand coup de POW, POW, POW

Du côté des stars des années 80 on se jetait à terre?

http://snowfitzrahlpugdruss.tumblr.com/post/48057420037/combats-explosions-de-voitures-tirs-en

Les Nurgleux avançaient tranquillement les Saurus ne faisant pas le poids.
Jean Jacques Goldman pilier de l'équipe après avoir fait 2 sonnés s'était retrouvé à terre et depuis quelques tours faisait une étude poussée sur la taille des crampons de Monsieur personne qui avait cette facheuse habitude de faire 7+2+1 à chaque coup de crampon.

Tout cela sous les yeux d'un arbitre aussi fade qu'inexistant.

Quoi qu'il en soit je serrais les fesses depuis un moment et je commençais à me demander si je n'allais pas finir le match avec des hémorroïdes.

De mon côté, je me dois d'admettre que ma défense manquait d'agressivité.J'avais été un peu timoré au début et je le payais.

Au Milieu de tout cela dans un excès de confiance certain et dans le but de ne pas prendre un blocage à deux dés je tentais 2 blocages à 1 dés.
Turnover
Turnover KO --> KO qui ne revint jamais pour la suite du match malgré 3 nouveaux coups d'envois...

Enfin bon tour 8 les Nurgles pouvaient marquer.
Il leur fallait :
Blocage 1 dé --> 3+
Blocage 2 dés --> 3+
Go for it
Go for it

73% de chance de marquer : Ce qui devait arriver arriva tour 8 je prenais 1-0

Il me restait un tour pour One turner ou faire du ménage.
Au vue de la position des Nurgles et du calcul des 6 qu'il me fallait pour one turner.
(Transmission dans les présences perturbantes and co)

Je décidais de tenter la baffe question de voir si un ascendant physique en seconde mi temps me permettrait de marquer tour 4 de la période puis de tenter le contre.

PIF PAF POUF --> Rien, Nada, Nothing...

Je perdais donc 1-0 et en début de seconde période attaquait à 10 contre 11.

Il était temps qu'Hannibal dans son costume de Saurus entre en scène.

https://media.giphy.com/media/bvEclbJrVypQA/giphy.gif

Dernière modification par lepropre (21-09-2017 10:38:14)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#27 21-09-2017 09:41:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

En prélude à la seconde période je tiens à signaler que :
Non marquer avec 9.877% de chance n'est pas un vol même si avant il y'a eu une action réussie qui n'avait que 5% environ.

PUB : Sponsorisée par la SNCF soutien officiel de Rick Astley

http://www.gameblog.fr/images/blogs/12781/118850.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#28 21-09-2017 10:00:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Donc bon pour fêter le touchdown adverse et la pause nous avons d'un commun accord décidé de sortir du congélateur la petite bouteille de Lemonciello qui était arrivée en passagère clandestine dans mon sac.

Oui je réfute toute accusation d'avoir voulu faire picoler mes honorables mais néanmoins chattards d'adversaires.

Donc bon je me positionne pour Bastonner, Martoni pour défendre et coup d'envoi, bien vers la moitié du terrain et les chattards d'en face gagnent une relance.

Mon attaque se déroule comme prévue pendant 2 tours, j'ai le ballon et je me suis mis sur la gauche pour symboliser les années de plomb qui ont marqué l'Italie dans les années 80.

Et puis il y'a le tour 3 : Ce moment magique ou en 3 blocages (Car oui tes non blocs en raison des présences perturbantes t'on collé) font :
Sortie, Sortie, Sortie

De 10 contre 11 je passe à 7 contre 11.

Et là je me sens comme la fille sur l'image.
http://www.nanarland.com/Chroniques/frankenstein80/jaquette.jpg

Je suis blanc, je suis stupeur, je suis horreur, je bois un peu plus.
JC et Martoni ces deux beaux enculés, jubilent, se marrent et boivent aussi.

Je suis démonté pas grave HALTE à l'idéalisme politique de gauche partons à droite.
PIF PAF POUF j'arrive à rien.

Martoni couvre bien le terrain mais se faisant m'ouvre une belle brèche sur la gauche.
Car tel Jacques Dutronc je suis un opportuniste. (J'ai un peu honte de la faire celle ci car la chanson date de 1969.)

Il me faut juste un pick up 3+ 3 ou 4 esquives, une transmission et je suis hors de portée de mon adversaire.

L'action facile pour un joueur de grand talent comme moi rate au moment de la transmission.

Martoni que rien n'arrête surtout pas un certain sens de l'honneur décide de pousser son avantage physique en collant au ballon la bête qui a bougée sans soutien. Putain réussir un 4+ mais quel chatard !!! colle aussi le krosy, frappe...

Enfin bon j'ai plus que des Saurus collés avec au mieux blocage à 1 dé et des Skinks à terre.

Donc je fais ce qui doit être fait.
Pick up dans 2 zones de tacle, sortie de tentacules, esquive, et Hop le ballon est à portée d'en but.

Martoni revient et Blitz à 3 dés le porteur de balle.
Celle ci est à terre avec 4 zones de tacle.
et 2 skinks à côté par terre.
Martoni continue à frapper et s'offre un petit coup de crampon de plus sur le Kroxy.
Et là enfin mon plan machiavélique fonctionne.
Double 3 sur la blessure : L'arbitre expulse le malotru et me montre que les dieux du Blood bowl veulent ce touchdown.

C'est donc Tour 15, sans relance, que je décide de stopper le suspens et de montrer qui est le boss !
Je relève un Skink par principe.
Je relève le second Esquive, Pick up, esquive, esquive

TOUCHDOWN !!!!

laraigne

laraigne

laraigne

Attention ceci est bien une image des années 80

Je pense qu'à ce moment du match Martoni et JC ont découvert des choses sur leur colon.
[imghttp://www.hopital-dcss.org/images/contents/articles/notices/colon.jpg[/img]


http://www.hopital-dcss.org/soins-servi … ncers.html

1-1

Bon ça ne revient pas chez moi mais c'est pas grave

Les Nurgles ont deux tours pour marquer.

Ils envoient un pourri faire le Job un triple flèche du Kroxy le mettra une case trop loin de la victoire.

Bilan :
20 000 de gains
+1 en pop
1 point --> C'est peu pour le match up mais finalement pas si mal vue le match.
Toujours pas de sortie pour les Saurus

Un adversaire qui a bien pexé et à maintenant 3 blocages.

Martoni, JC J'attends votre ajout à la play list des années 80.

A noter aussi qu'à ce moment du match Corrupt avait commandé une corde sur Internet pendant que Nicap vivait un moment de honte jouissif.

Dernière modification par lepropre (21-09-2017 10:42:21)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#29 21-09-2017 10:03:31

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: La saison des stars des années 80

Heu c'est pas un peu too much la dernière photo ? wink
On dirait un post d'Eddie

Dernière modification par pixmen (21-09-2017 10:04:04)

Hors ligne

 

#30 21-09-2017 10:15:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

J'ai fais sortir Eddie de mon corps.
Le fais que tu poses la question donnant la réponse.

Dernière modification par lepropre (21-09-2017 10:17:24)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#31 21-09-2017 11:44:10

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: La saison des stars des années 80

A noter aussi qu'à ce moment du match Corrupt avait commandé une corde sur Internet pendant que Nicap vivait un moment de honte jouissif.

Bah je crois que j'ai jamais vu autant de pow 10 10 dans un match... C'était injouable.

Pourtant Nicap me laisse l'opportunité de lui récupérer la balle à -5 joueurs ... mais derrière c'est la défonce.
Les maraudeurs tapent aussi fort que les BG...

Résultats, je prend 5 sorties à 0 + 2 goules sorties sur esquive et 3 KO...

Ma meilleur action du match : Mettre KO le gob.

Quelle match de merde, tactiquement useless, heureusement que l'ambiance était au top !

Dernière modification par Corrupt (21-09-2017 11:45:56)

Hors ligne

 

#32 21-09-2017 12:40:56

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: La saison des stars des années 80

lepropre a écrit:

je me suis mis sur la gauche pour symboliser les années de plomb qui ont marqué l'Italie dans les années 80.

Ahahaha encore perci pour ce beau résumé coach !
Et quelle brillante référence historique !!! J'adore !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#33 21-09-2017 12:47:26

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: La saison des stars des années 80

Corrupt a écrit:

A noter aussi qu'à ce moment du match Corrupt avait commandé une corde sur Internet pendant que Nicap vivait un moment de honte jouissif.

Bah je crois que j'ai jamais vu autant de pow 10 10 dans un match... C'était injouable.

Pourtant Nicap me laisse l'opportunité de lui récupérer la balle à -5 joueurs ... mais derrière c'est la défonce.
Les maraudeurs tapent aussi fort que les BG...

Résultats, je prend 5 sorties à 0 + 2 goules sorties sur esquive et 3 KO...

Ma meilleur action du match : Mettre KO le gob.

Quelle match de merde, tactiquement useless, heureusement que l'ambiance était au top !

Dire que ce week end à l'AlsaBowl tu étais à 2 doigts de battre Harti et que tu nulles bravement contre Karaak, tout ça pour au final se faire enviander par Nicap... Que la chute doit être dure ... lx


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#34 21-09-2017 12:53:08

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: La saison des stars des années 80

Corrupt a écrit:

A noter aussi qu'à ce moment du match Corrupt avait commandé une corde sur Internet pendant que Nicap vivait un moment de honte jouissif.

Bah je crois que j'ai jamais vu autant de pow 10 10 dans un match... C'était injouable.

Pourtant Nicap me laisse l'opportunité de lui récupérer la balle à -5 joueurs ... mais derrière c'est la défonce.
Les maraudeurs tapent aussi fort que les BG...

Résultats, je prend 5 sorties à 0 + 2 goules sorties sur esquive et 3 KO...

Ma meilleur action du match : Mettre KO le gob.

Quelle match de merde, tactiquement useless, heureusement que l'ambiance était au top !

J'avoue que les dés étaient tellement bons pour moi (et la bière et le reste aussi) et tellement pourris pour toi que même en faisant n'importe quoi, ca passait...
Je pense que je risque de le payer dans un de mes prochains matchs car les lois de la statistique ne sont malheureusement pas impénétrables lx

Hors ligne

 

#35 21-09-2017 13:23:14

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: La saison des stars des années 80

très joli résumé comme d'habitude... résultat qui laisse des regrets au final mais bon match quand on y repense et surtout une bonne petite soirée, merci à JC & sesPizz, Lesale & Limoncello et aux autres. mrgreen

On t'envoie la musique dans la semaine mais du coup faut un truc des années 80 et pourri (forcément ^^ et pas que parce que faut être raccord avec ce que tu as déjà )

Hors ligne

 

#36 21-09-2017 13:24:39

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: La saison des stars des années 80

Se prendre autant de baffes et arracher le nul, tu as quand même bien abusé de deux coachs que nous savons tous diminués...
Soigne bien tes minus pour la J3, ça sera peut-être la dernière fois que tu les utiliseras ☺️


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#37 21-09-2017 13:29:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Il y'a un moment je me suis dis : "Mon petit Lepropre tu ne peux pas partir les mains vides ce soir"
J'ai donc décidé de voler le match nul.

Martoni : Je compte sur vous pour la musique c'est un élément fondamental pour perturber mes adversaires.
Et effectivement très bonne soirée forte en émotions de mon côté et qui m'a en prime fait bien réfléchir à ma défense.

Sur mon attaque pas de soucis je suis au top ! mrgreen

Monsieur Cosius :
Mes Saurus et mon Kroxygor n'ayant pas fait une seule sortie en deux match malgré des blocages à 3 dés, j'ose croire que notre match sera le retournement de situation que nous attendions tous. Un peu comme pour certains l'arrivée au pouvoir de Mitterrand.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#38 21-09-2017 13:30:28

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: La saison des stars des années 80

Corrupt a écrit:

Résultats, je prend 5 sorties à 0 + 2 goules sorties sur esquive et 3 KO...

Ba au final tu as juste un zombard qui manque le prochain match, ça va lx

Hors ligne

 

#39 21-09-2017 13:46:39

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: La saison des stars des années 80

Maitre Capello a écrit:

Corrupt a écrit:

A noter aussi qu'à ce moment du match Corrupt avait commandé une corde sur Internet pendant que Nicap vivait un moment de honte jouissif.

Bah je crois que j'ai jamais vu autant de pow 10 10 dans un match... C'était injouable.

Pourtant Nicap me laisse l'opportunité de lui récupérer la balle à -5 joueurs ... mais derrière c'est la défonce.
Les maraudeurs tapent aussi fort que les BG...

Résultats, je prend 5 sorties à 0 + 2 goules sorties sur esquive et 3 KO...

Ma meilleur action du match : Mettre KO le gob.

Quelle match de merde, tactiquement useless, heureusement que l'ambiance était au top !

Dire que ce week end à l'AlsaBowl tu étais à 2 doigts de battre Harti et que tu nulles bravement contre Karaak, tout ça pour au final se faire enviander par Nicap... Que la chute doit être dure ... lx

Tu sais ce qu'il te dit Nicap eddie

Hors ligne

 

#40 21-09-2017 14:24:39

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: La saison des stars des années 80

@ Pixmen Oui au moins j'ai une équipe pour la suite c'est le seul truc positiF, avoir sauver le Blessures Graves.

@ Bud : Ouais mais la c'était juste une infamie, j'ai fini avec 5 vs 10 sur le terrain. Mes momies, jalouses de mes orcs de ce weekend ont fait des câlins aux Pacteux :'(

Hors ligne

 

#41 21-09-2017 14:29:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Fallait pas coller autant.
(Dixit le mec qui a fini à 6...)

Et puis fallait jouer Lézard.
2 Skinks c'est un de trop pour marquer.

Accessoirement tu remarqueras que les 2 équipes de veinards ont joué du même côté de la table.
Coïncidence ?
Je ne crois pas.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#42 21-09-2017 16:50:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

En cette période politique troublée.
Une publicité des années 80 de circonstance.

https://www.youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#43 22-09-2017 08:09:38

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: La saison des stars des années 80

Bravo! 😝

Hors ligne

 

#44 22-09-2017 10:06:29

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La saison des stars des années 80

pixmen a écrit:

Corrupt a écrit:

Résultats, je prend 5 sorties à 0 + 2 goules sorties sur esquive et 3 KO...

Ba au final tu as juste un zombard qui manque le prochain match, ça va lx

Attention ... Corrupt se préz'ifie prez
lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#45 29-09-2017 11:00:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Bon,
La playlist des stars des années 80 s’accroît sous la pulsion Nurglique.

Soldat Louis " du rhum des femmes" --> 1988
https://www.youtube.com/watch?v=XcYng3TGq9E

A noter que ce petit Vicieux à tenté de me faire inclure 2 chansons de 1990
- David et Jonathan "est-ce que tu viens pour les vacances "
- Benny B "mais vous êtes fous?? "

Non Messieurs ! Après les années 80 le déluge je ne céderais pas à la tentation de l'année 1990 !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#46 30-09-2017 16:54:16

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: La saison des stars des années 80

lepropre a écrit:

Bon,
La playlist des stars des années 80 s’accroît sous la pulsion Nurglique.

Soldat Louis " du rhum des femmes" --> 1988
https://www.youtube.com/watch?v=XcYng3TGq9E

A noter que ce petit Vicieux à tenté de me faire inclure 2 chansons de 1990
- David et Jonathan "est-ce que tu viens pour les vacances "
- Benny B "mais vous êtes fous?? "

Non Messieurs ! Après les années 80 le déluge je ne céderais pas à la tentation de l'année 1990 !!!

david et jonathan c'est de 88 en disque ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_et_ … _(musique)

et benny B "vous etes fous" passait déja en 89 meme si la sortie est ptet de 90, tu chipotes mais bon..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Benny_B

Dernière modification par martoni (30-09-2017 16:59:24)

Hors ligne

 

#47 30-09-2017 17:05:43

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: La saison des stars des années 80

Confetti's  sound of C
Les Musclés - La fête au village

ça te plait?

Hors ligne

 

#48 01-10-2017 13:48:35

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: La saison des stars des années 80

https://youtu.be/sc6hKW15N8c

On n'a pas encore joué le match, mais pour la musique, voici mon humble proposition...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#49 10-10-2017 09:56:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Match contre Cosius

Bon j'étais chaud comme le rougail pour ce match, Cosius m'avait bien chauffé avant, le menu de la belle qui fume me disait bien et j'avais eu des merdes toute la journée, un moment de détente était le bienvenue.

Le c½ur vaillant j'entrais donc dans la ligne 12 du métro. Juste à temps pour recevoir un message de Cosius me disant qu'il pouvait pas jouer finalement ce soir et qu'il fallait reporter...

Bon pas grave tout en textotant à fond je changeais de ligne direction chez moi. Une dizaine de texto plus tard, rechangement de rame pour repartir en sens inverse.

J'arrivais finalement chez Cosius pour jouer notre match avec un tournis pas possible.
Cosius m'attendais avec ses filles qui  faisaient le coup de  :" On joue comment ?", "Papa tu vas gagner ?"
Après ça non seulement j'avais la tête toute étourdie par le trajet mais en plus mon petit coeur tendre de Bloodbowler me disait : "Non tu ne peux pas l'humilier, soit tendre, laisse le gagner et ne lui amoche pas son équipe."

Enfin bon les figurines étaient sur la table, les dés aussi tout était prêt pour THE match de la J3 !!!

Je ne le savais pas encore mais en face de moi j'avais une barre d'Ovomaltine.

PUB :

http://p1.storage.canalblog.com/16/82/777750/58342830.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#50 10-10-2017 10:18:37

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: La saison des stars des années 80

Ce sent la grosse branlée ça big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB