Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 10-10-2017 10:49:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Donc avant le coup d'envoi :
Je gagne la FAME et le Toss
j'ai 100 000 d'inducement et décide de prendre une relance.
Sans compétences je me dis que ça peut servir et j'ai bien raison...

Je décide de recevoir.

Match :
Je positionne 3 Saurus sur la ligne et le reste derrière,
je fais un beau kick en fond de terrain mais une chandelle permet à un homme bête de se mettre dessous et d'attraper la balle.

Cosius chauffe les dés et engage les hostiilités.
Blocage d'un guerrier du chaos --> POW, 11 à l'armure, 10 à la blessure --> 1 Saurus Mort.

mamar

Bon nous sommes tour 1 et déjà j'utilise l'aphoticaire qui réalise que malgré un oeil creuvé le Saurus n'est pas mort et il le sort donc du terrain --> Ratera le prochain match.

2 autres blocages et 1 blitz plus tar j'ai 3 autres Saurus à terre...

Et là je me dis c'est la merde.

Je tente le blitz sur l'homme bête griffu, craque une relance et finit par un double flèche.

Tour suivant Cosius refout 4 Saurus à terre et avance tranquillement sur mon aile gauche.

Je tente de revenir, il me faut pour me replacer un blitz du Kroxy qui décide d'être stupide...
Je relance ça rate normal.

Il me reste une relance mes joueurs sont à terre. Cosius et bien placé pour marquer, la question n'est plus à comment l'empecher mais plutôt comment ne pas le laisser balle contrôler comme un porc.

J'arrive à foutre à terre le griffu que je piétinne avec le Skink solitaire et 2 soutiens.
Double 4 --> L'armure passe, Adversaire sonné Skink Expulsé.

Cosius marque tour 5.
Nous sommes à 9 contre 11. Il me reste une relance et je me dis que la soirée va être compliquée, très compliquée...

Je me positionne en attaque et frappe tel un gros porc.
Blessure légère sur un guerrier du chaos. Première sortie de Saurus en 3 matchs COOL ENFIN

Bon j'attaque mais vite et je suis obligé d'exposer un Skink pour marquer.
Fort heureusement pour moi Cosius rate l'esquive pour Blitzer

1-1 à la mi temps j'avais pris un KO il revient
J'attaque donc à 9 contre 10


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#52 10-10-2017 12:02:17

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La saison des stars des années 80

La suite !  La suite !! La suite !!! lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#53 10-10-2017 15:24:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Bon, comment parler de cette seconde période sans friser le ridicule ?
Je dois avoir la tête ailleurs, des histoires d'achat d'appartement me préocuppent et c'est l'esprit vide que je me lance à l'attaque.
Je pars un peu à droite, puis à gauche, puis rien, puis rien et je me retrouve tour 5 ou 6 à réaliser que j'ai pas avancé d'un centimètre sur le terrain.

c'est bien de vouloir marquer lentement mais à un moment faut se bouger.
Je réalise le truc et envoi un Skin en position de marquer en profitant même pour la seconde fois consécutive à laisser une opportunité de blitz à 2 dés à mon adversaire.
Il esquive rate, relance, esquive pour de bon : Flèche / Pow/skull décide qu'on tombe tous les deux puis se ravise, il me repousse dans les bras d'un guerrier qui me met à terre.

Je protège la balle je fais frapper un homme bête s'élance et passe le pick up.
Bon je suis comme un con

Tour 16 je décide donc de faire 3 blocages à 2 dés sans relance pour libérer du monde, un skink vient coller l'homme bête. Il faudrait un double crane pour qu'il ne marque pas.

Esquive d'un Saurus, ça passe, Go for it ça passe. Blocage 2 dés j'ai pas blocage, mon adversaire oui, je tombe tout seul.

Tour 16 :
2-1 contre moi.

Rien à dire à part que j'ai vraiment joué comme un con.
Je réalise à ce moment là que je suis trop émotif, je n'ai pas voulu humilier Cosius chez lui devant sa femme et je m'en veux.

Enfin la soirée était bonne et puis j'ai enfin des compétences.

Nota : J'ai quand même bien réussi à entuber mon adversaire je suis partie avec le flyer de la soirée.

Dernière modification par lepropre (10-10-2017 15:25:34)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#54 10-10-2017 15:42:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Sinon accéssoirement j'ai pas du tout la tête au compte rendu de match.
Je viens de signer un compromis de vente sur Issy les Moulineaux
Je m'endête sur 20 ans mais bientôt je pourrais faire des Multiplexe chez moi !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#55 10-10-2017 15:46:32

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: La saison des stars des années 80

J'avais bien remarqué que 3 esquives sur 4 tentées ont gentiment été ratées par mes HB, alors que des tes esquives de Saurus ont été magistrales !

Le rhum colombien était fin comme il faut, tu repasses quand tu veux... et envois-moi le diag amiante smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#56 10-10-2017 15:48:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Merci Mister Cosius.
Ouaip bon ce Rhum.
Je le ramène à mon prochain match.

J'ai réussi une esquive de Saurus.
Tout ca pour faire POW/SKULL SKULL derrière.

Par contre je note que tu as fais une quantité de POW astronomiques et que toi l'arbitre ne te sors pas à la première agression venue.

Je ne peux qu'en conclure que Drah qui avait peur pour son prochain match est passé par là.

Dernière modification par lepropre (10-10-2017 15:50:13)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#57 10-10-2017 16:03:09

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: La saison des stars des années 80

Du coup t'es dispo quand pour notre plan à deux? lx


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#58 10-10-2017 16:08:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: La saison des stars des années 80

lepropre a écrit:

Sinon accéssoirement j'ai pas du tout la tête au compte rendu de match.
Je viens de signer un compromis de vente sur Issy les Moulineaux
Je m'endête sur 20 ans mais bientôt je pourrais faire des Multiplexe chez moi !!!

tu vas aller ou à Issy les moules ? je serais pas loin avec du bol smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#59 10-10-2017 16:10:24

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: La saison des stars des années 80

lepropre a écrit:

Sinon accéssoirement j'ai pas du tout la tête au compte rendu de match.
Je viens de signer un compromis de vente sur Issy les Moulineaux
Je m'endête sur 20 ans mais bientôt je pourrais faire des Multiplexe chez moi !!!

Félicitations

Hors ligne

 

#60 10-10-2017 16:21:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Alors dans l'ordre :

Drah --> Je te donne mes dispo avant la fin de la semaine. Faut que je check avec la Big boss qui m'a déjà prévenu qu'il y'aviat quelques dates à ne pas prendre les prochaines semaines --> Evidemment mon cerveau en compote ne sait plus lesquelles.
On pourrait d'ailleur essayer de transformer notre plan à deux en grosse partouze.

Azzroag --> Je te donnerais des leçons de Blood bowl hehehe.
Je serais à 5mn de la station de tram les Moulineaux.

Melphios --> Merci


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#61 10-10-2017 16:22:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: La saison des stars des années 80

on sera pas loin alors ! bd gallieni pour ma part smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#62 02-11-2017 10:26:20

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: La saison des stars des années 80

Cher adversaire d'hier,

C'est avec un profond regret teinté de plaisir malsain que je me suis rappelé ce matin du fait que le résumé du match d'hier était susceptible de ne pas se faire, faute de motivation.

Aussi, je me propose, avec ton accord, de me charger de ce dernier afin de t'éviter un travail potentiellement pénible.

Conscient du fait que tu en aies fait le bilan dans la buvette, je m'autorise toutefois à te poser la question.

Amicalement,
Drah


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#63 02-11-2017 10:29:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Fais fais fais !!
On va se marrer.
Et puis j'arriverais peut être grace à ça a me motiver dans quelques jours.

Je pense d'ailleurs travailler sur une chanson digne de mes joueurs.
Années 80 bien sur nous partirons sur le générique des mondes engloutis pour parler de l'équipe englouti.
J'aurais aimé pouvoir partir sur Jayce conquérant de la lumière mais mes joueurs s'y opposent
prezprezprezprezprezprezprezprez

Dernière modification par lepropre (02-11-2017 10:31:22)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#64 02-11-2017 18:04:38

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: La saison des stars des années 80

Attendu que j’en ai eu l’autorisation, on va reprendre la plume pour quelques lignes histoire de décharger Lepropre de la corvée de résumer notre match.

Et en son sens, il s’agirait réellement d’une corvée.


J4 – STARS DES ANNEES 80 vs. MAHISHMATI

Une fois n’est pas coutume, je décide d’accueillir Lepropre à la maison en organisant le match à domicile. Le temps est au beau fixe, l’ambiance est détendue, on s’apprête un peu à vivre le bal de la loose en rigolant de nos piètres résultats antérieurs.

Jusqu’ici, tout va bien.


ELSA - « UN ROMAN D’AMITIÉ »

Sur le papier, le match s’annonce épais et peu agréable. De son coté, Lepropre a un saurus en moins suite à une précédente rencontre, mais le reste de son effectif reste honorable. Du mien, pas de garde, un nain handicapé qui marche moins vite, et un solitaire aussi. Dans une certaine mesure, on peut considérer qu’on est à forces égales (ou faiblesses égales, faut voir).

Le temps est clément et les populaires Stars des Années 80 ramènent leur public avec eux, ce qui leur permet de gratter le FAME. Ce gain sera vite compensé avec un toss à mon avantage.

Je décide de recevoir. On se serre la main, et on lance le coup d’envoi.

Jusqu’ici, tout va bien.

BIBI - « TOUT DOUCEMENT »

Dès le départ, la couleur est annoncée : la balle tombe sur un blitzer en première ligne positionné sur l’aile gauche. Le souvenir de mon match précédent avec des kicks dans mon en-but s’efface peu à peu. On s’agglomère rapidement en partouze barbue en espérant gratter les quelques cases nécessaires pour concrétiser, et on amorce la mêlée.

Je me retrouve rapidement bloqué sur le coté. Cependant… il semblerait que les Stars des Années 80 aient quelques contrariétés gênant leur défense.

Jean-Jacques Goldman, kroxigor de son état, éprouve de grosses difficultés à se concentrer. On retrouvera plus tard dans les vestiaires la raison de ces perturbations, qui vont continuer de nuire à la défense tout le long du drive.

Exploitant une ouverture / un couloir / une autoroute sur mon flanc droit, Rick Astley se faufile facilement dans mon dos avec la promesse de ne jamais m’abandonner. Afin de lui permettre de la tenir, je lui offre un aller simple pour la fosse des KO, où il pourra se détendre pour le reste du match.

L’absence du 6e saurus m’avantage presque moins que les jets de mon adversaire. A part une armure passée sur un nain de LoS, les blocages sont poussifs, et ne font des dégâts que dans son propre camp. La progression me prend toute la mi-temps, se fait en enfonçant le milieu du terrain grâce aux vieux barbus énervés et à JJ Goldman, et finit par se concrétiser du fait que seul Gérard Lenorman et une poignée de skinks aient pu se défaire de l’étreinte des longues-barbes indiens pour assurer la défense. Un blocage dégueu, une esquive, puis Sivam finit dans l’en-but et ouvre le score.

Une tentative de one-turn avorté suite à un déficit de ramassage de balle prive Lepropre d’une tentative honorable de rééquilibrer la balance. On respire un peu, on arrête de trembler en faisant une pause méritée, et on repart pour le second drive.

Jusqu'ici... non pas vraiment en fait.


FRANCOIS FELDMAN – « JOUE PAS »

Et donc, c’est à son tour de recevoir. En infériorité numérique grâce à Rick Astley, il attaque avec une ligne brutale de 4 saurus et de JJ Goldman, en espérant que ce dernier reprenne ses esprits. Une seule mission : tenir. Gérard Lenorman reste à l’arrière pour assurer la sécurité des skinks.

Du moins, c’est ce que je croyais. La balle restera au sol pendant plus de trois tours, le célèbre interprète essayant tant bien que mal de la ramasser avec ses moufles. Etienne Daho se substituera à ce pataud pour faire le travail, mais galérera quand même un tour supplémentaire.

Pendant ce temps, sur le front, les Stars des Années 80 vivent une catastrophe. JJ Goldman est toujours à l’ouest ou presque, tant est si bien qu’il essuiera le pitch à deux reprises. Les saurii n’arrivent pas à gérer l’épais mur de bloqueurs. Les relances partent vite. Les esquives foirent. Les blocages foirent. Deux tours avant l’échéance finale, la ligne de barbus réussit non seulement à tenir, mais également à repousser l’attaque à plusieurs cases en arrière.

En désespoir de cause et voyant le coup de sifflet final approcher, Lepropre fait filer Cookie Dingler comme un dératé pour le placer à portée de passe. La balle part aussi loin qu’Etienne Daho puisse la lancer, et atterrit au sol en terrain nain. Malheureusement pour le skink esseulé, Sivam le coureur et Mahendra le blitzer châtaignier l'attendaient au tournant et lui oblitèrent le crâne, réduisant à néant tout espoir d’égalisation pour Lepropre.

Pour le coup, l'important c'était pas l'atterrissage.

Les rares tours restants s’épuisent en tabassage et agressions genre « tannerie à l’ancienne ». Mahishmati se paiera même le luxe de s'offrir une passe réussie avec le ballon abandonné dans leur moitié de terrain, en toute absence d'humilité.


FRANCIS LALANNE - « ON SE RETROUVERA »

Etant en pause pendant la période précitée, l’arbitre siffle la fin du match dans une ambiance compliquée. Devant moi se tient Lepropre, coincé quelque part entre la rage et l’abattement. On refait le match brièvement, on s’embrasse, et on finit par se quitter en espérant des jours meilleurs.

Les Stars des années 80 subissent une défaite à mon profit, mais auront un effectif complet pour leur prochain match ainsi qu'un bloqueur. On ne peut leur souhaiter que le meilleur pour la suite de leur tournée.


LA PHRASE DU MATCH

Échange entre Minaria et moi au tour 12, suite au quatrième ramassage de balle raté par les Stars des Années 80 :

- Minaria : Ah oui, ça fais pas mal de 1...
- Drah : Oui le dé a pas souvent dépassé 3.
- Minaria : Enfin si il avait fait des 3 il aurait réussi à ramasser le ballon…

Toujours compter sur les femmes pour rendre le moral. Toujours. mrgreen


LE MOT DE DRAH

Estimé adversaire, je sais que ça a été dur tout le long, et j'espère que tu t'en remettras. Afin de pouvoir satisfaire à ton souhait, je te donne Lio – Amoureux solitaires.

Indépendamment du match, ça a tout de même été un grand plaisir de te recevoir à la maison. J’espère pouvoir te garder pour le repas la prochaine fois. smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#65 02-11-2017 19:58:48

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: La saison des stars des années 80

On a quelques experts des années 80... 👍


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#66 03-11-2017 13:46:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Bin il est temps de donner ma version des faits et d'expliquer en quoi ce match était aussi criminel que l'arrêt de Supercopter en 1987 !

Tout allait bien en cette semaine.
Un jours férié seul à la maison et une platinium week comme aurait dit un autre coach Lézard aux résultats injustement supérieurs aux miens.

La veille j'avais largement dominé une partie de Blood bowl Team manager gagnant haut la main avec facilement 3 points d'avance sur notre présidoyen.
En un mot comme en 100 tout allait bien.

C'est donc le c½ur léger  que je m’apprêtais à  humilier Drah devant sa femme.

Sauf que les premiers signes d'un coup monté étaient déjà apparus :
- Accident quelques jours avant sur le RER A qui rendaient le trajet jusqu'au match compliqué.
- Baisse des températures.

et surtout mes fesses me grattaient !!

Enfin bon j'arrivais donc chez Drah et Minaria pour commencer par voir les figurines de Drah qui déjà essayé de prendre l'ascendant psychologique sur moi en me montrant que lui il savait peindre des figurines.

Un petit mot de sa part sur sa réussite au concours d'inspecteur des impôts me rappela aussi qu'il pouvait fouiller dans mon passé à tout moment et que si il ne voulait pas qu'il détecte le système de caisse noir mis en place avec Darkstorm il valait mieux que je ferme ma gueule et le laisse gagner.

Mal joué pour cela ? pas possible, cela lui aurait mis la puce à l'oreille.
Il ne me restait donc qu'une stratégie viable : Les jets de merde.
Pas 1 pas 2 pas trois non une bonne grosse dizaine dans la partie.

Pour donner le change je m'offris tout de même le luxe de prendre le +1 en fame tout en lui laissant subtilement le coup d'envoi.

Drah attaqua donc admirablement sur mon flanc droit; Perçant subtilement à grand coup de blocages et blitzs ma ligne de défense.
Bon par contre il s'était enfermé sur le côté et la progression s'offrait d'être complexe.

Je décidais donc de lui offrir sa chance et de faire 1 sur le jet de stupidité du Kroxy suivi de double crane sur le premier blocage question de lui offrir une chance.

Après 2 tours de ce régime Drah était revenu au centre sur de lui.
Au bien sur j'avais blitz à 2 dés le porteur de ballon mais avec un talent certain j'avais fléché.

J'aurais encore pu l'immobiliser si ses saletées de nain n'avaient pas réussi toutes leurs esquives quand moi j'avais raté toutes les miennes.
Et pour accomplir cet exploit ca n'avait pas été une mince affaire : Bouger discrètement son dé pour le mettre sur la face 4. Bouger le mien pour le mettre sur le 1,...

Un travail harassant !

Quoi qu'il en soit tour 8 après 2 blocages et une esquive il marqua sereinement.

Pour donner le change il me fallait maintenant one turner. (Drah ne s'étant pas positionné en défense contre cela)
10 minutes de réflexion plus tard que j'exploitais à réfléchir à quel dé rater tout en faisant croire à Drah que je plaçais mes joueurs le one turn était possible.
Push, Push, Push tout allait bien.
Passe , réception --> Raté.

Et là je dois dire que c'est avec un talent certain que je me suis compliqué la vie à faire une passe moyenne quand j'aurais pu faire une transmission en début d'action et surtout que j'ai foiré un jet de dé sur une action extrèmement facile à ganre au global facilement 4 ou 5% de succès.


Je perdais donc 1-0 me démerdais pour jouer à 9 contre 11.
Facile quoi.

Drive d'attaque :
Je décide de ramasser au Saurus esquive en force me disant qu'en infériorité numérique ce sera compliqué de faire passer un skink.
2 ramassages ratés plus tard je change mon fusil d'épaule.
2 ramassages ratés de skink plus tard je pose le fusil et ramasse mon arc.

Comme je ne voudrais surtout pas égaliser par inadvertance je décide dans le même temps de rater quelques premiers blocages à 1 dé du tour.
Et question d'être propre je décide bien évidemment de rater quelques jets de stupidités.
(Après 6 jets ratés dans le match je stop le truc, Minaria elle même trouvant mes jets de dés plus que douteux.)

Arrive le moment fatidique du tour 15 ou je suis dans une impasse.
Je tente donc pour la beauté du geste et pour prouver à Drah que j'aurais pu marquer quand je voulais une action SAMBA !
Blitz d'un Saurus pour virer le nain qui colle le ballon, esquive d'un skink qui court pour se mettre en position de marquer.
Pick up d'un autre skink, passe dans le vide à portée maximum de minus
Déviation *3 dans le bon sens et voila le touchdown sur du 3+

Et là je me dis merde même si il fait 2 go for it pour me blitzer a deux avec un des rares nains sans tackle je pourrais marquer sur esquive 3+ et pick up 3+

C'est donc fier de moi que je dis à Drah au moment ou il jette le dés d'armure.
"Attention derrière toi !!!) je transforme le 7 en 8 et m'assure la défaite.

Putain ce fut rude mais j'ai réussi à éviter un contrôle fiscal !!!

Sur le trajet du retour je reçois un coup de fil de mon banquier et un autre de Darkstorm tous les deux me félicitant pour mon talent

jcjcjc

Dernière modification par lepropre (03-11-2017 14:19:43)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#67 03-11-2017 13:51:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Objectivement parlant :
J'ai mal joué mon attaque, Drah est parti lui aussi n'import comment sur la sienne mais ma malchance l'a sauvé.
Grosse frustration sur ce match car les jets de dés avec Double/Crane ou Crane/powSkull a répétition m'ont laissé le goût amer d'un match non joué.

Heureusement que c'était contre Drah car face à un mec moins sympas j'aurais certainement pété un câble.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#68 03-11-2017 13:58:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: La saison des stars des années 80

attention, je viens de lire "portée de passe maximale pour un minus". Or il n'y a pas de portée maximale pour les minus, juste un modificateur de -1 à la passe en supp. il est donc tout à fait possible de faire une longue bombe avec un skink (d'ailleurs je l'ai fait contre Oon smile )

sinon, j'aime toujours autant vos CR les mecs. continuez smile

Dernière modification par Azzroag (03-11-2017 13:58:41)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#69 03-11-2017 14:04:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La saison des stars des années 80

lepropre a écrit:

Bin il est temps de donner ma version des faits et d'expliquer en quoi ce match était aussi criminel que l'arrêt de Supercopter en 1987 !

déjà rien que apres ca, Eddie te cause plus jamais big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#70 03-11-2017 14:04:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

A bin j'aurais pu tenter la bombe alors mais qui avec le -3 se serait transformé en Fumble.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#71 03-11-2017 14:05:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Eddie à un problème avec Supercopter ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#72 03-11-2017 14:07:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La saison des stars des années 80

demande le lui (Cf lutecebowl 2016)
envoie lui un ptit SMS genre,"il parait que t'aime supercopter" et il va faire sa pleureuse !!! prezprezprezprez

Dernière modification par Aredhel (03-11-2017 14:11:24)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#73 03-11-2017 14:16:24

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: La saison des stars des années 80

@Lepropre : On n'est jamais si bien servi que par soi-même smile Un résumé plein d'humilité et de bonne foi, qui me permet enfin de savoir ce qu'il s'est passé. Je me permets toutefois deux rectifications :
-Je ne sais pas perdre de figurines. Peindre passe encore, mais perdre, non.
-Je suis passé contrôleur, et non inspecteur. donne moi du temps! lol

@Azzroag : je lui avais indiqué que rien ne l'empêchait en souhaitant regarder dans les règles, mais comme le jet était fait et que ça l'aurait privé d'une tentative de revenir au score, j'ai préféré laisser filer. Puis j'ai raté mon interception, alors... roll

@Aredhel : mais grave big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#74 03-11-2017 14:20:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: La saison des stars des années 80

Drah : J'étais vraiment persuadé que je n'avais pas le droit et que je ne pouvais donc pas viser la case indiquée et que je m'étais planté.
D'ailleurs la case où j'avais mi le ballon n'avait aucun sens puisque quitte à faire une longue bombe j'aurais rapproché le ballon du receveur voir même bougé pour faire une vraie passe.
Mea Culpa.

Je suis passé contrôleur, et non inspecteur. donne moi du temps!

Merde j'ai perdu pour rien mad

Dernière modification par lepropre (03-11-2017 14:30:28)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#75 03-11-2017 17:14:15

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La saison des stars des années 80

Pour rappel, c'est le BG qui à  une portée max reduite en lancant un coéquipier (qui doit être minus) ... Je sais, c'est confusant mrgreen

+1 pour le CR les gars !! Top lol

Dernière modification par Dritzz (03-11-2017 17:14:38)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB