Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-09-2017 17:18:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

[Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Hello,

je reprends pas les raisons du choix de l'équipe toussa toussa, vous trouverez tout ici : http://www.lutececup.org/index.php?page … team_id=18

Par contre, et comme à chaque année je me lance dans des petits prognostics des familles pour savoir si oui ou non je vais vous fumer cette année. Bon vu le nombre de sylvain je pense que ca sera dur, mais on sait jamais. En tout cas, c'est bourré de mauvaise foi mais je me lance.

Donc cette année le grand prez m'a encore gate : 2 elfes sylvains (match up défavorable à souhait), une chiée d'anciens et de très bons joueurs. je sens que la saison va être dure. Bon la bonne nouvelle c'est que j'éviterais de faire ch*** haktar en lui demandant de jouer sur Paris, et la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas Eddie au programme (mais comme convenu on se joue au premier tour des PO n'est ce pas ?)

J1 : SSB et du Chaos
On commence à poil avec un léger avantage de roster mais contre un bon coach. si il me déboite pas le nul sera à ma portée, la victoire possible.
=> Nul

J2 : OON et ses MV
Il a longtemps été ma bête noire en tournoi et en lutece. Mais depuis deux trois matchs je lui ai bien rendu la pareille. Bref ca sent le nul d'autant que les rosters sont proches en début de ligue
=> Nul

J3 : Yetislx et des orques
Lui, je le connais pas, mais je compte bien qu'il se souvienne de moi à la fin du match. et pis quelle idée de s'appeler comme ca et de jouer orques lol
=> Victoire

J4 : Bucks et ses amazons
mon petit canard en sucre avec un roster nettement inférieur au mien sur le papier ca donne quoi ? du canard laqué ! mrgreen
=> victoire

J5 : Kral et ses ES
on ne sait déjà plus à quoi ressembleront nos equips mais kral a suffisament de choses à rattraper contre moi pour imposer son match up mamar
=> défaite humiliante

J6 : Decksign et des lézards
alors ce match la sera le plus chiant de la saison car le derby lézard est de loin l'un des plus chiant. mais au moins je pourrais enfin me faire un avis sur mister grande gueule 2016-2017 tongue
=> Nul

J7 : Magus et son pacte
A ce moment la il commencera à être bien armé le salaud smile on serrera les fesses pour assurer un nul
=> Nul

J8 : Frakas et du khorne
ma victim éthylique de l'année roll
=> Victoire

J9 : Bulot et des necro
à moins d'un énorme match des LG il n'a aucune chance. et quell pseudo smile
=> victoire

J10 : nicap et son pacte
le genre d'équipe que tu as pas envie de jouer à partir de la J10...
=> défaite ensanglantée

J11 : drah et du nain
le match precedent sera determinant mais si tout se passé bien les 7 gros de mon équipe devraient etre bien pénibles à gérer pour lui
=> victoire

J12 : nico et du chaos
j'ai déjà dit que ce genre de match n'était pas plaisant à jouer à partir de la j10 ? t'a quoi comme comp ? euh 4 griffes 6 chataignes et 2 écrasements. et toi ?
=> nul

J13 : drizzt et du MV
un roster qui me fait moins peur en fin de ligue et qui sera je pense pénalisée par la fin du sorcier. pour autant un très bon coach avec lequel cela a toujours été très serré
=> Nul

J14 : Varnack et des skavens
voici donc l'un des 4 qui m'ont piqué mon roster... vengeance
=> Victoire

J15 : PA et des sylvains
franchement la plaie de finir par ses tata en collants. m'en fout ses ddg vont se faire défoncer
=> défaite

ce qui donne un bilan de 6V 6N 3D et donc 24 points si je compte bien. la qualification sera donc dure...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 11-09-2017 17:28:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Au fait, merci à Eddie et Pixmen d'avoir nommé un de leur joueur en mon honneur ! je tacherais de bien jouer sous vos orders messieurs !!!

A noter que l'année prochaine, je nommerais mes joueurs avec des noms de joueurs connus en lutece et en France. et chacune des progressions de ces joueurs sera choisie par le coach en question. Vous avez un an pour me payer des bières et gagner ainsi le droit d'être dans mon équipe (roster à determiner encore)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 12-09-2017 10:44:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Match très bizarre que cette J1 contre SSB.

je crains beaucoup le début de saison où le manque de competence peut faire basculer un match, et de ce coté la nous n'avons pas été surpris smile que de rebondissements !!! c'est parti pour un résumé succinct de ce match en mode montagne russe.

je gagne la fame et le toss et choisit d'attaquer malgré m'avoir dit toute la journée "tu n'attaques pas" !!! grrr . et evidemment c'est une grosse connerie.
je gagne une relance sur le coup d'envoi que je crame d'entrée de jeu sur le premier blocage... mais le pick up est bon. pendant 2 tours la cage n'est pas parfaite et on subit pas mal la plus grande efficacité du chaos. On s'élance tour 4 en position de marquer mais le retour est parfait (comme d'ailleurs quasi tous les choix de SSb sur ce match) et nous contraint à reculer et temporiser. Oui mais voila 1 rr 1 plus tard en première action on offre un cadeau au chaos : 3 dés sur un skink qui tient et 2 dés sur le porteur qui se fait flasher. rebond dans les bras du premier qui fait 6 !!! premier vol de la partie.
on fait donc un zig zag compliqué qui se retrouve quasi anéanti par un tour énorme du chaos avec quelquechose comme 6 gfi et 4 esquives... du coup il ne reste plus qu'à envoyer le porteur tout seul et essayer de couvrir au max. une belle esquive du kroxy permet de rendre le tout un peu moins permeable mais SSb tente (et réussi) la 4+ deux dés qui flash. il pose son joueur a coté de la balle et fait 2 autres gfi pour rater le pick up qui rebondit dans les bras du blitzer qui l'attrape... grrr
tour 8 je n'ai plus de relance et il me faut 2 dés flash, rebond favorable (4/8 environ), pick up pour le TD et ca passe

Ouf ! 1-0 à la mi-temps et un kiki blessé ca le fait.

En seconde SSb choisit un coté et se retrouve embourbé par les saurus. mais alors qu'on se sent fort coté saurus, un beau double powskull rr double powskull ouvre une porte royale à SSB. C'est simple avec simplement un push à 2 dés et 2 gfi du porteur il se retrouve seul derrière mes lignes bien dans sa cage. Oui mais voila nuffle est facétieux et après l'avoir béni une grande partie du match, c'est le 1rr1 du porteur sur le premier gfi suivi de 3 rebonds merdeux à souhait qui le foute dans la merde meme si la balle est en main d'un Gdc.
tour 4 on frappe le porteur que l'on stun et on passe également deux autres armures des chaotiques les moins éloignés de la gonfle. SSb n'a qu'une seule chance infime de s'en sortir et c'est via un rebond ultra favorable. Il obtient le flash mais le rebond fini dans les mains ... de mon kroxygor ! la fin du match est anectotique mais on notera qu'à 2 reprises ce kroxy fera un bel as sur les 4 derniers tours empechant ainsi l'aggravation (totalement injuste) du score.

on s'en sort donc avec un très beau résultat 1-0 sans blessé et l'achat de l'apothicaire.

On continuera cette saison qui s'annonce palpitante avec les Mv de Oon !!!! encore un gros morceau qui me réussit mieux ces derniers temps que d'habitude. A suivre

Dernière modification par Azzroag (12-09-2017 10:49:43)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 12-09-2017 11:21:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

En fait. Tu as chatté !
C'est beau


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 12-09-2017 16:31:20

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

lepropre a écrit:

En fait. Tu as chatté !
C'est beau

C'est Azz en même temps !!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#6 12-09-2017 17:00:05

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

lepropre a écrit:

En fait. Tu as chatté !
C'est beau

Jalouse mrgreen

Hors ligne

 

#7 12-09-2017 17:02:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Je ne suis pas jalouse.
De toute façon je sais que quoi qu'il arrive j'aurais toujours plus la classe en caleçon qu'Azzroag !

Et puis je laisse la victoire aux coachs amateurs.

Moi je suis un authentique artiste du Blood bowl je vise le beau jeu, moi monsieur !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 12-09-2017 17:30:18

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

lepropre a écrit:

Je ne suis pas jalouse.
De toute façon je sais que quoi qu'il arrive j'aurais toujours plus la classe en caleçon qu'Azzroag !

Et puis je laisse la victoire aux coachs amateurs.

Moi je suis un authentique artiste du Blood bowl je vise le beau jeu, moi monsieur !

Donc si je te suis bien tu es en train de declarer forfait pour demain et nous ferons juste un match d'exhibition???
Tu es vraiment un adversaire en or big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

#9 12-09-2017 20:56:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Je ne déclarerais pas forfait.
Je vais juste tuer tes 2 danseurs de guerre pour te montrer ce que c'est que le beau jeu.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 26-09-2017 12:10:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Autant le nombre de turnover indecent sur blocages avaient pu masquer la réalité en J1, autant la je vais avoir du mal à cacher que j'ai encore chatté comme un goret contre OOn  smile

résumé donc de la J2 contre OON et ses MV.
c'est sous beau-temps et avec égalité parfaite dans le stade que ce match contre mon ex bête noire s'est déroulé. j'ai enrolé un petit fanatique pour la partie, mais il ne le sait pas encore. Gerson gagne le toss et choisit d'attaquer.

la balle est au 2/3 du terrain, il met 2 goules devant et tape la loss sans succès. il finit son tour par un pick up raté sur une annonce de passe gourmande. Tour 1 je blitz un sqelette avec Harti la machine, et pâf ! première sortie de la saison (regen OK). on rideaute dans le dos de sa loss et on rate le gfi qui aurait permis de mettre une zdt sur la balle.
tour 2 en 1ere action gerson paye un 1rr1 sur gfi du revenant venu taper un skink. on pourri la balle comme il faut et on fini par la récupérer tour 4. je choisis de ne pas marquer mais je laisse donc une belle opportunité à Gerson de me blitzer ce qu'il fait après deux bloc 1 dé réussis. la balle est dans les mains d'une goule qui ne tombe pas sur mon blitz. je decide donc d'appeler mon fanatique qui, sur un 5+, mettra 3 dés dans sa grande goule! bon raté mais il gène un peu le passage de la porteuse. il envoie donc une goule devant, et après 2 esquives lui fait une passe 4+  avant de rater la reception. J'en profite pour taper du monde, mettre le kroxy sur la balle et tenter un pick up qui rate. Tour 8 Oon subit un nouveau turnover avec ses 8 joueurs restants et je peux donc tenter le TD : bloc 3 dés, pick up 3+ passe 6+ reception 3+ et ca passe smile

1-0 à la mi-temps et on joue à 10 vs 10 (un skink en moins chez moi, une goule et un squelette coté Gerson)

on paye rapidement une 3eme sortie et on passe aussi rapidement une armure de momie ce qui permet de m'infiltrer en force. le retour est néanmoins très bon (grace a 3 beaux pow à 1 dé dont un ko) et mon essuie glace gaché par un 1rr1 sur le premier des 2 gfis necessaires à la fermeture de la cage. du coup on prend le 2 dés réglementaire et on tremble un peu.
Heureusement oon fait une micro betise qui paye (2 dés contre sans blocage au lieu d'un pick up 4+) et comme je suis meilleur (je passe les armures des deux goules proches de la balle) he bien je pick up au saurus (j'avais deux skink proches aussi mais bon c'est mieux un saurus)

et du coup 2-0

OOn ajoutera une nouvelle sortie à son compteur mais globalement de ce coté la on s'en sort très très bien

ca fait donc 2 victoires de suite assez inespérées. j'espère bien donc continuer comme cela contre notre jeune yetixls smile

Dernière modification par Azzroag (26-09-2017 12:13:22)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 26-09-2017 12:51:25

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

Autant le nombre de turnover indecent sur blocages avaient pu masquer la réalité en J1, autant la je vais avoir du mal à cacher que j'ai encore chatté comme un goret contre OOn  smile

(...)tenter le TD : bloc 3 dés, pick up 3+ passe 6+ reception 3+ et ca passe (...)

Bien essayé de cacher l'info au milieu du reste ^^


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#12 26-09-2017 13:39:48

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Bravo Julien, 2 matchs contre 2 gros caochs, c'était pas gagné d'avance

Hors ligne

 

#13 26-09-2017 13:44:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Budmilka a écrit:

Azzroag a écrit:

Autant le nombre de turnover indecent sur blocages avaient pu masquer la réalité en J1, autant la je vais avoir du mal à cacher que j'ai encore chatté comme un goret contre OOn  smile

(...)tenter le TD : bloc 3 dés, pick up 3+ passe 6+ reception 3+ et ca passe (...)

Bien essayé de cacher l'info au milieu du reste ^^

7% de chance que ça passe, 18% avec relance certains diront : Chattard.
D'autres audacieux.

Dernière modification par lepropre (26-09-2017 13:45:22)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#14 26-09-2017 14:08:22

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

C'est la fête des MV cette J2 on dirais...

Hors ligne

 

#15 26-09-2017 18:00:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

je crois que c'est surtout la déchatte de OOn qui a été odieuse mais effectivement a deux reprises j'ai bien chatté smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#16 27-09-2017 23:02:56

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

je crois que c'est surtout la déchatte de OOn qui a été odieuse mais effectivement a deux reprises j'ai bien chatté smile

seule la victoire est belle et mémorable....bravo mon Ju' lol

Hors ligne

 

#17 10-10-2017 11:31:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

Au fait, merci à Eddie et Pixmen d'avoir nommé un de leur joueur en mon honneur ! je tacherais de bien jouer sous vos orders messieurs !!!

A noter que l'année prochaine, je nommerais mes joueurs avec des noms de joueurs connus en lutece et en France. et chacune des progressions de ces joueurs sera choisie par le coach en question. Vous avez un an pour me payer des bières et gagner ainsi le droit d'être dans mon équipe (roster à determiner encore)

Etant donné que personne n'a rebondit la dessus, je fais un petit quote mais je vous préviens c'est votre dernière chance smile

Sinon, c'est parti pour mon résumé de J3 contre Yeti et ses orques
Yeti gagne la fame et je gagne le toss et choisis de recevoir.
la defense des orques est en profondeur ce qui permet aux lezards d'etre assez tranquilles en début de match. malgré un double crane sur le prmier blocage du match on a pas grand chose à se mettre sous la dent. le tour 3 s'active un peu puisque coup sur coup un line orque sort puis un saurus meurt (persistante grace à l'apo). Tour 4 les 4 blitzers orques sont d'un coté et on en profite donc pour partir de l'autre et ball controller sans difficulté jusqu'à la fin du match. Yeti a sans doute trop joué la castagne et pas assez la balle sur cette mi-temps

1-0 à la mi-temps et on est 9 vs 9

la balle est parfaitement kickée dans l'embut. yeti recule avec 2 joueurs et s'occupe de mes saurus avec les autres. je perd vite 2 skink ko mais malgré tout je contient bien les orques qui se voient obliges de passer (6+ grace a la meteo) pour advancer sous la pression saurienne. 1 rr 2 plus tard on prend la balle et c'est 2-0 tour 5.
la dernière attaque de Yeti se solde avec le meme résultat. ce coup-ci son porteur se retrouve tagué par 3 lezards et la passe pour se sauver échoue aussi. on plantera le 3-0 tour 16 sans jets de dés.

D'un point de vue jeu ca a été très dur pour les orques. le plan de jeu "je bash et je vois après" aurait pu fonctionner surtout que l'apo a été grille très vite mais in fine la puissance et la rapidité saurienne ont fait la diff. seule ombre à ce tableau lumineux : la perte (et le rachat) d'un saurus pour cause de blessure persistante. la 3ème reliance attendra donc un peu encore

le prochain match sera contre mon grand pote bucks avec un match up favorable pour moi. le tout à 2 jours de décoller pour Porto et l'eurobowl. ca va être genial encore smile

Dernière modification par Azzroag (10-10-2017 11:33:30)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#18 10-10-2017 11:38:46

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

3/0 contre de l'orc, joli smile

Après le choix de jouer la bâche contre de la force 4 et de l'armure neuf sans comp pour le faire... on en revient au débat sur les orcs, sont-ils résistants ou destructeurs ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#19 10-10-2017 11:51:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

je n'ai pas dit que c'était le choix que j'aurais fait. et les orques sont avant tout un jeu d'usure de mon point de vue


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#20 10-10-2017 12:01:23

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

+1 Azz wink
Et fait vraiment être patient avec cette equipe !


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#21 18-10-2017 14:29:00

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Hier soir, a eu lieu le choc de la J4 entre coéquipiers de l'équipe de France : bucks et moi-même.
Pour la peine, on a été reçu chez le frangin Darkstorm et que dire si ce n'est qu'on s'est bien marré smile

le match commence par le gain de la fame et du toss par mes lezards et pour la 4ème fois j'ai choisi (et regretté) d'attaquer en première mi temps smile je finirais par apprendre j'en suis sur smile

j'attaque donc, et malgré de nombreux pow en début de mi-temps ce sont les saurus qui subissent les premières pertes avec un saurus qui sort tour 3. Tour 3 toujours un autre arumre passée de saurus me mets en difficulté et on est contraint d'envoyer le commando de skink pour sortir dans le public une amazon (jet de dés du frangin 2+1 beurk). mais on joue mal le coup et mon porteur fini dans le public. Ca pue d'autant plus que malgré un bon retour la star ag4 amazone me fait l'amour et récupère la gonfle dans mon terrain. mes saurus ne peuvent rien faire et c'est donc le commando de skink qui va se charger de corriger la malotrue. on y arrive et tour 7 on peut s'échapper hors de portée avec le skink porteur de balle. Pour cela soit j'esquive avec lui, soit je fais un petit bloc deux dés du saurus. 4 cranes ou pow skull plus tard la messe est dite et on fini la mi-temps à 0-0 sad

les ko ne rentrent pas et c'est donc à 8 joueurs dont 2 skink que je vais defendre ca pue.

A ce moment la, darkstorm saute sur son PC pour emprunter 1000po a jojo sur le PMU et mise tout sur son frère...

sur l'attaque de bucks, la balle part au fond à gauche à une case du coin. il tague tout le monde chez moi et fait 1 sur le pick up sans relancer. la balle rebondit au bord du terrain. je fais mes 5 blocages ou blitz sans bobo et envoie mes deux pauvres skink faire illusion.
Et la patatra 1rr1 sur le pick up et la balle revient vers mes skinks qui n'ont qu'un 4+ a faire pour chipper la balle au nez et à la barbe des amazons smile on score en contre tour 3 sous les huées de Darkstorm qui cherche à annuler son emprunt. mrgreen

les kos ne rentrent toujours pas et malgré une tentative du kroxy puis des skinks on ne peut empecher l'égalisation des amazones tour 6. on a donc 3 tours et 2 skinks pour tenter la victoire.

Jusque la, j'avais globalement très mal joué. Mais alors ce tour 6 (et le 7 en fait) a été clairement pire que tout. C'est simple à la fin du tour 7 il a la balle dans les mains de son ag 4 qui est hors de portée de td et je vais lui faire gagner une case sad bref je prend le contre tour 8 sous les vivas de Darktorm qui souffle enfin.

reste donc le one turn que je réussit à passer easy grace à une grosse connerie de bucks qui me laisse le force 2 sur la loss (et du coup 3 dés à chaque fois au lieu de 2) :
1er skink esquive et gfi
1er saurus blitz 3 dés
kroxy activation + 3dés
2eme saurus gfi
3ème saurus 3 dés
2eme skink pick up 2 gfi et transmission 5+
4ème saurus 3dés
3ème skink 3 esquives et 2 gfi

ce qui donne d'après l'excellent calculateur de el youkey (http://www.elyoukey.com/sac/) 3.63% de chance de réussite ! Olé (et pan dans les dents darkstorm)

bon in fine je suis quand meme super déçu d'avoir aussi mal joué et vu que François m'a globalement bien chatté j'aurais largement mérité de perdre ce match. oui mais voila, nuffle ne voulait pas laisse darkstorm partir avec son butin smile

la suite ce sera une nemesis avec kral et ses sylvains. sad


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#22 18-10-2017 15:08:04

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Ah ah ah, me suis tapé une bonne barre !

Hors ligne

 

#23 18-10-2017 15:32:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

merci smile je me suis bien marré à me souvenir de cette soirée ! et j'ai mis mon premier one turn de toutes mes années luteciennes !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#24 18-10-2017 16:13:17

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

bon par contre le PMU ne marche pas je viens de checker, il n'a pas du parier beaucooup le père Darkstorm wink

Hors ligne

 

#25 18-10-2017 16:18:05

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Un joli dessin du tour 16, histoire de comprendre ton one-turn ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB