Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-10-2017 17:02:14

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Skarlan a écrit:

le truc marrant c'est que tu veux t'en débarasser, alors que ça te fait un coureur d'égout... (moi je joue avec des force 2...)

Ton coureur d'égout coute 80k, mon gars avec esquive comme toi coûte 150k pour la même chose smile

Hors ligne

 

#27 06-10-2017 17:14:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

pixmen a écrit:

Skarlan a écrit:

le truc marrant c'est que tu veux t'en débarasser, alors que ça te fait un coureur d'égout... (moi je joue avec des force 2...)

Ton coureur d'égout coute 80k, mon gars avec esquive comme toi coûte 150k pour la même chose smile

plus réception + nerf d'acier (double) soit 130k wink

(et puis je te charrie wink )

Dernière modification par Skarlan (06-10-2017 17:21:00)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#28 06-10-2017 17:59:41

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Oui enfin un coureur d'égout qui n'a pas Esquive et qui vaut 130k, je le garderais pas non plus.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#29 08-10-2017 16:12:08

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

pixmen a écrit:

En 3 matchs joués, Je perds l’équivalent de 260.000 po en joueurs, ça commence à faire beaucoup smile

Arrête, tu pourras pas faire mieux ... En 1 matchs joué, Je perds l’équivalent de 210.000 po en joueurs, ça commence à faire beaucoup d'un coup lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#30 27-10-2017 13:20:17

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Journée 4 : Les Brawlers  Vs Nerves of Steel

Match agréable contre kiratdeluxe, un coach que je découvre et très sympathique.

1ère mi-temps

Je gagne le toss mais décide de lui laisser attaquer. L’ogre met KO un line elfe, Kirat attaque sur un côté mais se retrouve isolé et bloqué, il repart vers le centre. Je sors rapidement 2 blitzers. J’arrive à blitzer le receveur porteur de balle, mais le ballon rebondit sur l’autre receveur qui catche la ballon malgré les zones de tacle. Kirat agresse le blitzer qui manquera le prochain match. Le tour d’après je peux à nouveau blitzer le receveur avec l’autre blitzer, mais le 1RR1 sur la paquet anéanti mes espoirs, surtout que je n’avais pas relevé mes joueurs, vu que j’étais persuadé de le faire tomber et de pouvoir contrer après. Du coup Kirat marque sous la pression de mes joueurs pour ne pas qu’il ball contrôle.

Les Brawlers  Vs Nerves of Steel : 1-0

J’ai 3 tours pour marquer, on attaque sur côté, mais mes relances partent vite. un receveur est en position, il faut que le passeur fasse une esquive et lui transmette mais c’est à un nouveau 1RR1 sur l’esquive. Kiratdeluxe ne parviendra pas à prendre le ballon et l’action ratée le tour d’avant aboutera cette fois-ci.

Les Brawlers  Vs Nerves of Steel : 1-1

2ème mi-temps

On reprend la seconde mi-temps, je suis en supériorité numérique et assez serein, mais Kirat sort la machine à baffe et les KO S’accumulent. Je marque sous la pression après 2 jolies esquives du blitzer.

Les Brawlers  Vs Nerves of Steel : : 1-2

Kirat a 4 tours pour marquer. Je fais un kick long, colle tous les joueurs et j’envoie le blitzer mettre la pression sur le receveur porteur de balle isolé, mais il doit pour cela esquiver. Ce qu’il n’arrivera pas à faire. Du coup blitz sur l'elfe qui était au contact d'un blitzer humain, Transmission du receveur au blitzer et TD.

Égalité : Les Brawlers  Vs Nerves of Steel  : 2-2

Dernière modification par pixmen (27-10-2017 13:22:59)

Hors ligne

 

#31 27-10-2017 13:34:23

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Au fait budmilwake n'a pas été renvoyé?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#32 27-10-2017 13:39:54

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

bosk a écrit:

Au fait budmilwake n'a pas été renvoyé?

Pour l'instant je le garde smile
Trop difficile de jouer à 1 ou 2 receveurs. Il prendra sa retraite en temps voulu lx

Dernière modification par pixmen (27-10-2017 14:40:27)

Hors ligne

 

#33 15-11-2017 12:04:14

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Journée 5 : Nerves of Steel Vs Inguiz Titi

1ère mi-temps

Résumé de mon match contre les Orques de Bosk.

Je perds le fame et le toss. La météo donne canicule !

En prime de match, je compte sur 2 cartes coup bas, j'espère faire un bon tirage. Que nenni, je tire 2 cartes pourries : potion sorcière pour le passeur orque (qui n'aura pas fait de 1) et ballon à pointe.


Bosk commence à attaque et prend le ballon au lanceur newbie, histoire de le faire pexer. Je prends un KO au tour 1. A mon T1, je fais 1 relance 1 sur la première esquive pour me replacer.
Tour 2, je subis un nouveau KO, Bosk avance.
Tour 3, à nouveau 1 relance 1 du blitzer, je subis un nouveau KO et de nombreux sonnés.

Bref en un mot, je n'arrive pas à jouer ni faire quoi que ce soit, 3 KO, 3 sonnés et mes equives qui foirent, je vois que je ne vais pas pouvoir contrer Bosk et j'essaie de protéger mes joueurs.

Heureusement 2 blitz du Troll font 1 et donc me font un peu gagner de temps et me permet d'éviter la chataigne.

Tour 7, j'arrive à blitzer quand même le porteur de balle à un dé, mais malheureusement pour moi, un orque noir récupère le ballon dans 2 zones de tacle, Bosk fait 6 ! Heureusment pour lui car c'était coup de poignard avec la carte coup bas et je pouvais contrer derrière. Bosk marque !

T8 : Nerves of Steel Vs Inguiz Titi : 0-1

A mon tour 8, la canicule sort 2 orques et 1 elfe. Je tente le one turn avec le receveur 9Mouv que je réussi !

T8 : Nerves of Steel Vs Inguiz Titi : 1-1

2ème mi-temps

Tous mes KO rentrent à la mi-temps, je joue à 11 contre 11 sur mon drive, je me sens bien ! D'autant que la météo repasse à clémente.

T8 et T9, j'essaie de consolider la balle mais je prends la marée avec 2 sorties encaissées.

T13, je ne joue plus quà 7 Vs 11, j'ai possibilité de faire une passe 4+, reception 3+, esquive 2+ pour marquer mais je ne le tente pas, car si Turnover il y a, je me fais sortir 2 joueurs dans le public. Bosk sort son deuxième double crane pur de la soirée, mais la relance ne lui fera pas de turn Over.

Je n'arrive pas à passer la défense, j'ai 2 elfes dans le camp adverse en position de marquer, mais ils sont bien entourés et je n'ai plus beaucoup de joueurs.

T15, je n'ai plus que 5 elfes sur le terrain, je peux marquer en faisant une passe 4+, reception 3+, mais je dois faire une esquive avant :  1 relance 1, le troisième de la soirée. Les carottes me semblent cuite, la ballon tombe au milieu des orques, près de ma ligne de TD.

Bosk récupère le ballon mais protège mal le porteur, je mets 1 dé sur lui, la ballon retombe. Je prends le ballon et fait une passe dans le vide pour assurer le nul.

Égalité : Nerves of Steel Vs Inguiz Titi : 1-1

Ce n'est pas une victoire, mais un bon nul, je pexe trois receveurs et je n'ai pas de blessés grave. Et dans mes pronostics de début de saison, je pensais en être à ce stade à 4 défaites et 1 nul, et j'en suis à 2/2/1 après avoir affronté 3 gros coachs : Eddie, Bucks et Bosk.

Prochain match contre Melphios qui va avoir une brouette de primes de match smile

Dernière modification par pixmen (15-11-2017 12:09:34)

Hors ligne

 

#34 15-11-2017 18:14:28

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Joli CR et plutôt bien géré pour ce début de saison wink
Sinon au T13 t'avais encore de la RR pour ton 4+ 3+ 2+ 2+ ?
(Je trouve ça realisable surtput après 2 double as  ... après c'était ton modjo de la soirée qui pêcher mrgreen)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#35 15-11-2017 19:03:25

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Dritzz a écrit:

Joli CR et plutôt bien géré pour ce début de saison wink
Sinon au T13 t'avais encore de la RR pour ton 4+ 3+ 2+ 2+ ?
(Je trouve ça realisable surtput après 2 double as  ... après c'était ton modjo de la soirée qui pêcher mrgreen)

Ben vi vu qu'il l'a cramé sur son 1 sur son esquive pour refaire un 1 wink

(Mais il avait déjà commencé les équives c'était sa 2ème et il en avait prévu une 3ème).

Donc c'était plutôt du:

2+ 2+ 2+ 4+ 3+ 2+ 2+ avec 1 relance.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#36 15-11-2017 19:17:35

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

bosk a écrit:

2+ 2+ 2+ 4+ 3+ 2+ 2+ avec 1 relance.

Là tu parles de l’occaz du T15, Dritzz parlait de celle du T13, sur le bord de la ligne de touche smile

Hors ligne

 

#37 15-11-2017 20:43:24

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

pixmen a écrit:

bosk a écrit:

2+ 2+ 2+ 4+ 3+ 2+ 2+ avec 1 relance.

Là tu parles de l’occaz du T15, Dritzz parlait de celle du T13, sur le bord de la ligne de touche smile

Ah oui, mal vu smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#38 16-11-2017 09:07:55

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Dritzz a écrit:

Sinon au T13 t'avais encore de la RR pour ton 4+ 3+ 2+ ?
(Je trouve ça realisable surtput après 2 double as  ... après c'était ton modjo de la soirée qui pêcher mrgreen)

Oui j'aurais dû le tenter, surtout qu'après comme me l'a fait remarquer Bosk, les occasions devenaient de plus en plus difficile...

Hors ligne

 

#39 30-11-2017 11:06:30

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Journée 5 : Khazad Dum Blocker Vs Nerves of Steel

Résumé de mon match contre les Nains du chaos de Môssieur Melphios.

Sur le papier j’ai l’avantage de la vitesse mais Melphios a 5 tacleux pour contrer mes 5 esquives et surtout, 2 tacles châtaignes qui vont faire des ravages.

Melphios choisit une carte coup bas et le champion pic pic Rashnak en prime de match.

Je gagne le fame et perds le toss, Melphios me laisse attaquer.

1ème mi-temps

T1 : Je prends le ballon et attaque en temporisant et en visant les hobgob sur les blitz.

T3 : je sors en KO Rashnak au tour T3.

T4 : je déporte mon équipe sur le côté du terrain et je peux marquer en faisant une passe du passeur mais le 1 RR 1 stoppe l’action, le ballon retombe cependant sur mon receveur.
Melphios profite de l’aubaine et me le couche, le ballon tombant sur la ligne de touche.

T5 : Deux dés contre du blitzer sur le centaure libère le passage, esquive du passeur, passe au receveur et TD !

Khazad Dum Blocker Vs Nerves of Steel : 0-1

Je vais défendre avec 2 joueurs en moins sortis sur blessure et 1 KO.

T5 : Melphios attaque et me sort directement mes 3 joueurs de LOS dans le même tour !!! je défends à 6 Vs 11, c’est tendu du string. Le centaure dext/bloc prends le ballon tranquillou.

T6 : Je continue à viser les hobgog, j’en sonne 2 dans le tour.
Melphios me sort un elfe à nouveau sur blitz, je défends à 5 Vs 11, je ne peux pas faire grande chose. Les ndc sont à l’aise, avec le centaure au milieu de la cage, et le reste de nain qui me colle le peu de joueurs qu’il me reste.

T7 : je peux blitzer le centaure porte de balle à 2 dés contre, mais je crame une relance sur la première esquive et je fais 1 sur le gfi.

Khazad Dum Blocker Vs Nerves of Steel : 1-1

2nde mi-temps

T8 : Je commence à défendre à 5 Vs 11 en seconde mi-temps, je sens que je vais rentrer tôt chez moi ce soir. Je suis obligé de choisir qui mettre sur la los contre les nains tacles/chataigne : j’ai le choix entre les 2 blitzers ou les 3 receveurs, soit des joueurs qui coutent entre 120k et 160k sad

Melphios me couche 4 joueurs sur les 5 qu’il me reste dont 2 sonnés et récupère tranquillement le ballon car le kick l’a fait sortir du terrain.

T9/T10 : J’ai 2 nouveaux Ko

Le reste de la partie, je fais courir les 3 elfes qu’il me reste sur tout le terrain pour les protéger et sont poursuivis par 10 ndc qui veulent leur faire la peau.

T16 : Melphios marque et mon one-turn ne donne rien.

Défaite : Khazad Dum Blocker Vs Nerves of Steel : 1-2

Melphios mérite sa victoire. Trop de sorties subies rapidement (surtout les 3 de la LOS au T5), les tacles châtaigne ont fait des ravages dans mes rangs. Dès le T6 je n’aurai jamais été à plus de 5 elfes sur le terrain. Heureusement que les sorties n’ont donnée que des commotions. Une boucherie sans conséquence sur mon équipe heureusement.

Dernière modification par pixmen (30-11-2017 11:07:05)

Hors ligne

 

#40 30-11-2017 13:27:40

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

dur a jouer le Melphios quand il est en mode boucher... lx


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#41 30-11-2017 14:42:50

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

pour l'avoir vécu en journée 1 et avoir fini a 5 sur le terrain (dont 4 sorties définitives), je confirme (et il n'avait ni chataigne, ni garde en J1...)

Dernière modification par Skarlan (30-11-2017 14:44:26)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#42 01-12-2017 20:56:07

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Il faut surtout noter que j'ai été particulièrement aidé par les jets de dés de Pixmen pendant 4 tours ou toutes les actions nécessitant un 2+ ont échouées.

Hors ligne

 

#43 13-12-2017 17:35:48

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Journée 7 : Les Apôtres du Destin Vs Nerves of Steel

Hop je copie/colle le résumé de SSB wink

SSB a écrit:

J7 Nerves of Steel (Union Elfique) Pixmen
Une équipe versatile qui n'est jamais rassurante à rencontrer !

Pixmen a écrit:

J7 : SSB (Chaos)
Normalement un match à mon avantage, mais en face c'est SSB
=> Défaite

Rapport de Match
MATCH NUL 1-1 !!!

Nerves of Steel
TD : 1
Sorties : 3 (2x BG sur Homme Bête (+ Apo raté) 1x -1AR sur Homme Bête)
Passes : 2
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Apôtres du Destin
TD : 1
Sorties :  (2x BG sur TQ)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Pixmen gagne la FAME +1 (14 000 Vs 13 000).
La météo nous donne un temps Clément.
Pixmen gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, malgré une ambiance survoltée du coté des supporters des Nerves of Steel, les conseillers en stratégie des Apôtres du Destin mettent bien en confiance l'équipe (+1 Relance), qui s'élance ragaillardie sur la pelouse, accompagnée pour la première fois du N°1, K'aitsa'chinu'i, un démon cornu de Tzeentch qui les aidera à donner du punch à leur jeu. Et ça commence ! La balle est bottée au centre du terrain et le lanceur des Nerves of Steel s'en empare sans trop de soucis. Sur la LOS, les Nerves of Steel envoient directement un Homme Bête dans la fosse (BG) ! Début de match bien violent ! Les Nerves of Steel se placent pour leur attaque. Les Apôtres du Destin viennent chatouiller du l'elfe, mais sans trop de résultat, la ligne tient. La situation reste stable au centre pendant 2 tours, puis, au troisème tour, c'est la catastrophe pour la défense des Apôtres du Destin ! Le N°1, K'aitsa'chinu'i se retrouve au sol alors qu'il tentait d'empaler un elfe dans ses cornes ! Les Nerves of Steel en profitent pour S'infiltrer dans la brèche ! La défense des Apôtres du Destin est complètement décontenancée, SSB crie des ordres à tue tête pour tenter de rattraper la situation... Les Nerves of Steel assurent leur position mais font une petite erreur de placement ! Il semble que les joueurs n'avaient pas bien identifié qui avait la balle et il est encore vaguement accessible ! Le N°6, Xnozrog, s'élance, esquive un premier tacle, un deuxième et s'élance toutes cornes baissées sur le porteur de balle ! Mais le N° 7 Budmilkawë encaisse et reste debout ! Xnozrog est seul au milieu d'une pelleté d'Elfes qui le scrutent avec un regard noir ! Ca ne rate pas, pris à parti par plusieurs Elfes, il finit au sol (BG) alors que les infirmiers s'élance pour l'amener aux premiers soins. L'apothicaire de l'équipe  le regarde, le palpe, hurlements du joueur ! Définitivement, Xnozrog ne participera pas à la fin du match... Sous la pression, les Elfes marquent au tour 7 ! Score : 0-1 !
Sur le coup d'envoi, l'arbitre regarde son chrono et fait signe aux deux équipes que les arrêts de jeu permettront une fin de mi-temps un peu plus longue (Emeute : -1 tour) ! Pixmen proteste depuis son  banc de touche mais rien n'y fait... De dépit, le botteur des Nerves of Steel met la balle en touche... Kickback ! Les Apôtres s'élancent, en profitent pour expédier un Elfe dans la fosse (BG) et placent deux joueurs en position de marquer ! Les Nerves of Steel marquent les deux joueurs efficacement. L'action se finira sur une esquive lamentable d'un homme bête (1 RR 1)... Score à la mi-temps : 0-1

Sur le coup d'envoi, les supporters des Nerves of Steel donnent de la voix pour tenter de couvrir celle des conseillers en stratégie des Apôtre du Destin... Mais c'est peine perdue ! Les conseils toujours avisés semblent faire leur effet ety les joueurs des Apôtres du Destin rentrent confiants sur le terrain (+1 Relance) ! La balle est  tombée milieu de terrain sur mon aile droite. Sur la LOS, les Apôtres du Destin envoient un Elfe KO et un autre est sonne, tout en bétonnant leur position; puis ramassent la balle après une hésitation (Relance). L'attaque se met en place. Pixmen tente de mettre la pression, mais les Apôtres du Destin sont des vraies savonnettes ! Ils progressent lentement mais sûrement vers le Touchdown ! Le jeu de fait le long de la touche, Pixmen n'ose pas esquiver pour envoyer son arracheur de balle ! Ils tentera une fois mais la zone est sauvagement défendue et il tombe victime d'un tacle vicieux. Sur le tour suivant, le N°7 des Nerves of Steel, Budmilkawë (le 9 de mouvement) sort en KO !! Le jeu se recentre, c'est l'avant dernier tour avant la fin du match ! Pixmen s'élance ! Claque son esquive sur la première esquive (il n'a plus de relances d'équipe), Equive 5+ réussie ! Blitz à 1 Dé et c'est le Flaaaaaaaash ! Le porteur de balle tombe au sol, la balle est innacessible pour les joueurs de Pixmen mais si les Apôtres du Destin d'arrivent pas à s'en saisir, c'est la fin des haricots ! Pixmen vient coller pour gêner les déplacement. SSB réfléchit rapidement et indique sa stratégie aux joueurs... 2D sur le blitzer Elfe pro qui glisse... On positionne quelques joueurs et re 2D sur le même blitzer Elfe pro qui glisse à nouveau ! Pixment a un choix à faire : Soit sur la balle, soit il n'aura plus qu'une zone de tacle sur la balle ! Pixment décide de glisser sur la balle !!! Qui rebondit de mains en mains ! Personne n'arrive à s'en saisir ! L'arbitre et la foule ne voient plus ce qu'il se passe, il se pourrait qu'il y ait embrouille au milieu de ce tas de joueurs ! Et c'est un Guerrier du Chaos qui s'en saisit (5+) !! Il la transmet au N°10, Zarthex, qui s'en saisit et va poser le cuir dans l'embut ! Ouf !!!! Score : 1 - 1 Le N°7, Budmilkawë ne s'est pas remis de son KO et reste sur la touche !
Sur le coup d'envoi, les supporters dezs Nerves of Steel donnent à nouveau de la voix ! Il semble qu'ils ont ramener de quoi faire du bruit cette fois ci car ils couvrent tout (+1 relance pour les Nerves of Steel) ! Pixmen a organisé une stratégie dite de "One Turn"... Funnyvalenten, le N°2 s'élance et blitz (2D contre)... Et couche le Guerrier du Chaos qu'il visait... Pixment est dépité, son équipe tente de s'en prendre aux joueurs des Apôtres du Destin sans beaucoup d'effets... Score final 1 - 1

ET C'EST DONC UN MATCH NUL !!

Un match compliqué. Les équipes d'Union Elfique sont vraiment retorses. Je m'en tire bien car j'aurai pu perdre ce match 10 fois, alors que je n'ai réussi qu'à me donner une fois la chance de le gagner (en fin de première mi-temps). Logiquement, Igneus est mis à la retraite pour soigner sa blessure et c'est l'arrivée d'un nouveau Guerrier de Tzeentch, Aureus le Magnifique !
Pour notre prochain match, Mahishmati, une équipe de nains coachée par Drah ! On verra comment s'en tirent les chaotiques face à une équipe de nains... Car on a pas encore d'ouvre boite à dispo... wink

Égalité : Les Apôtres du Destin Vs Nerves of Steel : 1-1

Hors ligne

 

#44 13-12-2017 18:03:23

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

c'est gentil de ne pas avoir conservé les couleurs initiales qui pulvérisaient un peu les rétines, je reconnais bien dans ce choix de bon goût ton talent de peintre smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#45 13-12-2017 18:04:36

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

cosius a écrit:

c'est gentil de ne pas avoir conservé les couleurs initiales qui pulvérisaient un peu les rétines, je reconnais bien dans ce choix de bon goût ton talent de peintre smile

Au risque de me répéter... mrgreen
https://c2.staticflickr.com/6/5740/30796588802_ffd751d5c0_o.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#46 13-12-2017 18:22:37

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Mais comment t'arrives à trouver des gif avec des couleurs aussi saturées moches ?

A défaut de te répéter, je te cite dans le commentaire du match avec Oon... enjoy big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#47 13-12-2017 18:24:14

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

cosius a écrit:

Mais comment t'arrives à trouver des gif avec des couleurs aussi saturées moches ?

Que veux tu, tu m'inspires... mrgreen

cosius a écrit:

A défaut de te répéter, je te cite dans le commentaire du match avec Oon... enjoy big_smile

J'ai vu, j'ai vu... wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#48 09-01-2018 11:19:25

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

Journée 8 : Putréfaction Systémique Généralisée Vs Nerves of Steel

Résumé de mon match contre l'équipe de Nurgle de l'ex-Prez Pedro.

Sur le papier j’ai l’avantage de la vitesse mais Pedro a ce qui faut pour anihiler mon jeu de passe avec ses présences perturbantes et surtout les tentacules de la grosse bête parfaites pour scotcher mes joueurs rapides.

Pedro gagne le Fame, le toss, prend un pourri vicieux et une bribe comme prime de match et choisit d'attaquer

1ème mi-temps

Je defends donc, et Pedro me met dans le ton du match en me blessant 2 lines sur la LOS. Mais c'est moins bien que Melphios qui lui s'était occupé des 3 wink
Le kick est timide et le ballon tombe au milieu du terrain bien protégé par les joueurs Nurgles.

Pedro avance lentement. Je suis partagé entre défendre en ligne et regroupé pour éviter les aggressions des joueurs isolés et jouer écarter pour éviter que la grosse bête me colle 3 joueurs clés avec ses tentacules. Du coup je fais un mix des deux.

J'empêche d'avancer l'attaque comme je peux, mais avec le passeur qui part en ko au tour 3 ainsi que le receveur lutte/arracher le ballon au tour 5, ça devient difficile.

Tour 8 j'ai une opportunité de mettre 2 dés contre le porteur de baballe avec le blitzer, je réussi, la balle tombe et le blitzer est apporte sa zone de tacle.
Mais Il se fait flasher, tombe sur le ballon qui lui-même rebondi dans les bras d'un guerrier qui ne se fait pas prier pour marquer après 2 gfi

Putréfaction Systémique Généralisée Vs Nerves of Steel : 1-0

Gasp, on dirait le remake du match contre SSB (mais en plus violent)

Je ne tente pas le one turn par manque de joueurs et les 2 équipes gagnent 1 bribe. Pedro a donc un joueur vicieux et 2 bribes, ça s'annonce violent pour la suite.


2nde mi-temps

Je reçois le ballon à -2 joueurs, et on avance d'un tour (émeute)
Le passeur elfe se fait défoncer (-1 mouvement) malgré l'apo, un receveur elfe s'inscruste en fond de terrain adverse. Je décide d'attaquer sur le côté mais Pedro revient bien et m'enferme. Je peux tenter de me frayer le chemin pour transmettre au receveur bien positionné dans le fond du terrain mais pour ça, je dois pousser un guerrier d'une case. Au lieu de ça je fait pow-skull et me bloque le passage. Du coup le receveur porteur de balle revient au fond de son terrain, bien mal barré.

Pedro vient le coller avec un pesti, mais je peux esquiver au passer au receveur isolé dans le camp adverse qui marque après avoir temporisé.

Putréfaction Systémique Généralisée Vs Nerves of Steel : 1-1

Pedro a 3 tours pour marquer, ce qui n'est pas évident avec du Nurgle. Il n'y perviendra pas, car j'arriverai à mettre 2 dés sur le porteur de balle (qui était à porté de TD) mais qui n'a pas pu bien se protéger suite à une esquive ratée.

Égalité : Putréfaction Systémique Généralisée Vs Nerves of Steel : 1-1

Encore un match nul !
Je suis en avance sur mes prévisions d'après tirage au sort, mais bon je stagne au niveau du classement dans le ventre mou. Si je veux aller au PO, maintenant c'est 5 victoire sur les 7 matchs restants. Gloups !
Mais j'ai affrontré à jusqu'à présent 6 joueurs sur 8 qui sont playoffables. ça devrait aller un peu mieux maintenant pour la suite de la saison (enfin j'espère)

Dernière modification par pixmen (09-01-2018 11:36:47)

Hors ligne

 

#49 09-01-2018 12:14:37

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: [Saison 2017-2018] Nerves of Steel

pixmen a écrit:

[b]
Je suis en avance sur mes prévisions d'après tirage au sort, mais bon je stagne au niveau du classement dans le ventre mou. Si je veux aller au PO, maintenant c'est 5 victoire sur les 7 matchs restants. Gloups !
Mais j'ai affrontré à jusqu'à présent 6 joueurs sur 8 qui sont playoffables. ça devrait aller un peu mieux maintenant pour la suite de la saison (enfin j'espère)

Maintenant que tu as enfin recruté un vrai joueur, les victoires vont s'enchaîner facilement!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB