question concernant l'apo et son utilisation.
Exemple : j'ai un armure de 7, le pow passe, il faut 12 à l'armure, et la blessure suit.
j'ai vu des joueurs m'expliquer que :
pour un ko, l'apo le transforme en sonné:
pour une blessure légère ( sort du match ) l'apo le transforme en joueur sur le banc
blessure grave ( 1 match d'arrêt ) l'apo le transforme en blessure legère
Blessure grave ( 1 match d'arret ET -1 cara ) l'apo permet de relancer le d6d8 quoi qu'il en soit pour ce dernier cas, le joueur aura quand même 1 match d'arret.
j'ai bon ?
Hors ligne
L'utilisation de l'apo:
sur un k-o : automatique, le joueur reste sur le terrain et est sonné
sur une blessure : Utiliser l'apoticaire oblige l'adversaire à relancer les dés et le coach qui utilise l'apo peut choisir entre les deux résultats. En plus, s'il s'agit d'une BL le joueur est mis sur le banc et peut rejouer au prochain coup d'envoi.
Hors ligne
Non
pour un ko, l'apo le transforme en sonné:
--> OUI
pour une blessure légère ( sort du match ) l'apo le transforme en joueur sur le banc
--> OUI
blessure grave ( 1 match d'arrêt ) l'apo le transforme en blessure legère
Blessure grave ( 1 match d'arret ET -1 cara ) l'apo permet de relancer le d6d8 quoi qu'il en soit pour ce dernier cas, le joueur aura quand même 1 match d'arret.
Non.
Tu relances le jet de blessure (Dé 68).
Si blessures légère alors il va dans la réserve.
Si autre il va dans la fosse et tu choisis quel résultat tu prends entre la blessure d'origine et celle de l'apho.
Hors ligne
hmm.. ok ok, bah on l'a pas joué comme ça lors du dernier match.
Hors ligne
On était là au multiplexe, faut pas hésiter à demander à ce moment là aussi.
Sinon tout a été résumé précédemment.
Hors ligne
au multiplexe vous rigoliez sur mon compte en me crachant dessus... j'ai pas osé m'exprimer...
Hors ligne