Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 18-10-2017 16:23:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Il est bon ce compte rendu.
Je valide ce jeune joueur a du talent. big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#27 18-10-2017 16:24:24

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Pour l'instant, 1 prono juste pour 4 matchs big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#28 18-10-2017 17:03:29

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Assez génial en effet, on imagine bien Darkstorm faire l'ascenseur émotionnel à côté. Pour au final finir sur un one-turn improbable (3% de chances, heureusement que Buck's avait fait une connerie alors sinon t'aurais bien galéré)

Hors ligne

 

#29 18-10-2017 23:21:37

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

On à bien rit XD

Hors ligne

 

#30 19-10-2017 00:11:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

La flemme. Mais je te le montre sans souci en vrai


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#31 19-10-2017 00:21:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Oh et pis zut. Je t'ai mis ca sur le groupe Facebook de l asso smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#32 19-10-2017 00:24:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Et pour finir on décolle demain pour porto et l eurobowl

On compte sur vos encouragements tout le weekend. Je tâcherai de vous donner des news régulièrement mais n'hésitez pas à m'envoyer des sms j'y répondrais promis !(au moins le soir)

Allez les bleus


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#33 19-10-2017 09:33:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Et bien bonne chatouille pour l'Eurobowl


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#34 19-10-2017 09:54:39

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Gogogooo !

Hors ligne

 

#35 19-10-2017 16:48:07

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

De tout coeur avec les mecs !!
Mettez des culs big_smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#36 25-10-2017 17:04:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

merci à ceux qui m'ont envoyé un petit message et qui ont pensé à Bucks et moi.

mon compte rendu est dispo ici si ca vous intéresse : http://teamfrancebb.positifforum.com/t5 … es-azzroag

Cheers


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#37 25-10-2017 17:11:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Bien joué pour votre 3eme place.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#38 25-10-2017 17:19:15

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

félicitations et beau récit smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#39 25-10-2017 20:52:41

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Pareil toutes mes ficelles les gars


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#40 26-10-2017 10:55:11

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Bravo à vous les gars smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#41 07-11-2017 21:00:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Après cet interlude portugais, il est temps de reprendre la vraie compétition ! on aurait espérer une reprise en douceur mais on avait oublié que pour cette J5 c'était la némésis des lezards en face : les elfes sylvains ! qui plus est coaché par mister finaliste sortant Kral !

c'est parti pour un résumé du match fou fou fou de la J5 contre Kral et ses sylvains
Kral prend une babe avec son inducement et me nul la fame malgré mon +3 au jet. gasp ! il gagne le toss et choisit intelligemment de défendre à 11.

Dans ce genre de match, il n'y a pas 100k solutions pour s'en sortir : soit tu chattes soit tu chattes. la clairement j'ai bien chatté smile

du coup, on se place pour faire pick up la balle à un saurus mais une invasion du terrain (2 sonnés chez moi et 5 chez kral) me force à la jouer plus safe. on fait donc les blocages avec DDS qui fait une sortie d'entrée de jeu, on flash meme le ddg rendu disponible par l'invasion mais on passe pas l'armure. Avant le dernier blocage on choisit de pick up mais ca donne 2 et on choisit de ne pas relancer.
avec un joli push push kral parvient à me subtiliser la balle mais reste dans la zdt d'un skink du coup on le tape, et il lache la balle au bout du 4eme dés. on pick upa avec Clemento et on cageotte fébrilement au milieu gauche de mon terrain.
la pression continue et un line sylvain parvient a me coller 2 dés après plusieurs 2+ (dont un qui utilise la relance). pow skull/pow push et kral choisit de faire tomber la balle : sortie du line ! et bim smile
A +2 c'est un peu mieux et on peut faire une belle cage renforcée sur le coté qui dissuade pour un tour kral de sauter. mais le reste de la mi-temps c'est juste la folie avec des sauts qui font pop la balle tous les tours mais qu'on parvient à compenser avec de la chatte ou de la classe et des fois les deux. Mais bon ca ne suffit pas et tour 5 la balle est par terre au milieu de 3 saurus après un 1rr1 de skink... ca pue mais les ddg sont bien tagés et on serre les fesses : blitz 1 dés sur saurus qui push sur la balle et rebond nickel au pied du kroxy. ouf ! pendant ce temps la les effectifs se réduisent et 4 elfes (dont une 2ème sortie du skink clemento) et 2 skink quittent le terrain.
tour 7 on a enfin la grosse occasion, (après 4 ratés moches des elfes hein) et après 3 blocages il nous faut un petit pick up 3+ pour etre quasi hors de portée. un 2 plus tard on plie les gaules

kral rentre un ko sur 2 et kral attaque a 6 vs 9. mais avec ses 2 ddg tout est possible.

la balle est au fond du terrain et il envoie ses 5 elfes devant et prend la balle au passeur. on tage tout le monde par 2 zdt et il enclenche la passe du passeur (3+ beurk) mais clemento est dans le coin et c'est une interception. Yes !!!

bon ya plus qu'à finir le travail et on pete le ddg ag5 en ko assez vite. du coup reste plus qu'à gérer l'autre et c'est dans la poche. on tient le plan de marche toute la mi-temps mais tour 15 je laisse une grosse opportunité qui heureusement foire ! on score finalement tour 16 pour une victoire dans la douleur.

kral n'a vraiment pas démérité mais j'ai eu le petit plus de chatte aux bons moment et c'est seulement sous ces conditions que le match peut etre gagné par les lezards !

La suite avec un debry beurk contre decksign. pour ceux qui ne me croivent pas essayer et vous verrez cmment c'est penible ce genre de match. sans doute le pire derby du jeu en terme d'intéret de jeu. Mais au moins on verra si il est bon ce petit jeune smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#42 08-11-2017 12:47:49

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Au final, par rapport à ta progression prévisionnelle de début de saison, tu as combien de point d'avance ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#43 08-11-2017 12:56:57

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

J'ai fait un derby lezard au lutece l'annee derniere qui s'est averé etre hyper interressant.

Hors ligne

 

#44 08-11-2017 13:58:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

cosius a écrit:

Au final, par rapport à ta progression prévisionnelle de début de saison, tu as combien de point d'avance ?

fou la la beaucoup trop ! clairement ! mais la chatte ca aide à ce jeu et je n'en ai pas manqué depuis le début de saison


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#45 08-11-2017 14:00:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Si tu veux m'en filer un peu...
(des points et de la chatte)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#46 08-11-2017 15:25:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

nope, on ne peut pas tout mettre sur le compte de la chance... Mais euh... pourquoi je dis ça moi ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#47 08-11-2017 16:12:45

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

lepropre a écrit:

Si tu veux m'en filer un peu...
(des points et de la chatte)

EDDDDDIIIIE ... On t'invoque !!! lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#48 28-11-2017 15:19:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Hier soir a eu lieu la J6 contre les lezards de Decksign, en voici donc mon CR forcément subjectif

LA soirée a commencé de façon fort sympathique pluie que meme mon coté Breton a eu du mal à supporter. le genre de flotte qui coule par seau et qui ne mouille pas que les cons (les bretons aussi du coup). bref, la bière de "bienvenu je suis en avance" partagée avec Drah bulot et Funny n'a pas fait de mal smile

Quand enfin le restaurant ouvre, on se rue à l'intérieur et on aide un peu David à tout installer. Decksign arrive juste après et on s'installe pour le match annoncé comme étant le plus chiant de l'année : un derby lezard ! Pour en avoir joué plusieurs en tournoi je m'inquiétais vraiment de l'ennui qu'un tel match peut générer mais finalement ce fut nettement mieux qu'attendu.

D'entrée de jeu Yasser me montre sa classe et son talent en gagnant la fame (-3) et le toss. il choisit d'attaquer et achete les services d'un 6ème saurus (avec blocage) pour le match. et c'est parti mon kiki.
Pendant 3 tours Decksign me tape dessus, fait des flash mais ne passe pas les arumres de saurus. De mon coté, je tape les skink mais ne les fait que tomber. A noter un double crane précoce tour 2 de mon coté qui me crame une relance. Tour 3 j'ai une (trop) grosse opportunité : il me faut un flash a deux dés sur saurus pour mettre 2 dés bklocage au skink porteur. Le tout passe mais avant d'envoyer 2 skink mettre des zdt sur la balle (l'un avec 3 esquives quand meme) je crame une deuxieme relance sur un blocage de skink a 2 dés.
le tour 4 de Yasser sera son meilleur tour avec pas moins de 5 pow sur blocage et un pick up réussi qui lui permet de revenir en position. Pour autant la ligne de mes saurus reste compacte et il ne passera pas la loss. Tour 4 je peux (apres 2 esquive de skink et un bloc 1 dé de skink) mettre deux nouveaux dés au porteur. Mais le blocage donne pow skull et je choisis de ne pas relancer.
le tour 6 de Decksign est plus que moyen et pire aucun flash du tour ce qui fait qu'il se retrouve sous grosse pression. ce tour infame se termine par une sortie d'un de ses skinks lors de son dernier blocage du tour (2 dés contres pour sortir un saurus blocage dans le public).
Tour 7 je finis par faire tomber la balle sur un pow skull (et sortir un autre skink) que je ramasse tour 8 pour la transmettre et gfi

1-0 en contre tour 8 et on revient a 9 vs 9 (à noter l'utilisation de l'apo sur mon kroxy pou rune simple BL afin de rivaliser en seconde mi-temps) avec 6 saurus et 2 skink de mon coté, et 5 saurus et 3 skink du sien.

a 9 vs 9 je sais que la phase d'attaque va etre encore plus dure et je m'attends a une grosse pression d'entrée de jeu. le kick étant médian, et mon kroxy neuneu je subis effectivement une enorme pression tour 9 et je m'en sors grace a deux blocages deux dés et une esquive du skink. je suis du coup derriere ses lignes et si le tour suivant se passe bien la win est assurée. et ca fini par arriver avec un turnover de son kroxygore en quasi première action. le reste de la mi-temps est une blague avec un ball control de 8 tours. nous finissons a 7 vs 5 je crois smile violent de match chiant dis donc !!!


Encore une nouvelle victoire pour les champignons d'europe qui se maintient dans le top 5 de la ligue. il va quand meme falloir envisager de perdre un match si on veut aller au bout ! qui est motivé ? smile

La suite ce sera avec Magus et sa troupe de brutes. ca commence à piquer.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#49 28-11-2017 16:47:38

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

victoirounette tranquile, un contre au tour 8 et un ball control de 8 tours en seconde mi-temps, il n'y a pas eu trop de suspens, non ? big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#50 29-11-2017 11:17:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

pas vraiment oui. je parle de suspens qqpart ?

ya quand meme eu quelques moments chauds mais j'ai fini par m'en sortir


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB