Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 21-11-2017 11:35:21

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

SSB a écrit:

Oui, ma première place n'est que temporaire et fictive... wink

yep ça n'aura pas duré longtemps smile
mais c'était stylé quand même!
j'espère que tu as fait une capture d'écran wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#102 28-11-2017 12:19:35

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Bon... du coup, tronconeuse + bombardier.

16 joueurs, 5 chataignes, 2 tacles.

Si j'arrive pas a faire une sortie cette fois...

Hors ligne

 

#103 28-11-2017 12:39:39

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

DOUBLE tronconneuse ! Ca ne sera pas de trop vu tes chataignes en mousse...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#104 28-11-2017 13:10:15

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Darkstorm a écrit:

Bon... du coup, tronconeuse + bombardier.

16 joueurs, 5 chataignes, 2 tacles.

Si j'arrive pas a faire une sortie cette fois...

Go ! Quentin go !

Fais gaffe au retour de bâton du bombardier quand même...
J’ai pas mal étudié la question en tournoi, c’est tout de même bien chaotique comme option... mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#105 28-11-2017 15:06:29

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

La seconde tronçi ca me bouffe toute la tresorerie sad

Le bombardier, c'est un agresseur a 60k.

Hors ligne

 

#106 12-12-2017 13:15:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Tu perds du terrain, me laisse pas tout seul, ils ont l'air méchant big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#107 13-12-2017 14:44:13

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Oh La La !

Si tu savais. J'ai bien failli le perdre ce match !
Et oui ! Visiblement ils sont méchants !

Rapport de match à venir... smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#108 13-12-2017 15:50:59

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

J7 Nerves of Steel (Union Elfique) Pixmen
Une équipe versatile qui n'est jamais rassurante à rencontrer !

Pixmen a écrit:

J7 : SSB (Chaos)
Normalement un match à mon avantage, mais en face c'est SSB
=> Défaite

Rapport de Match
MATCH NUL 1-1 !!!

Nerves of Steel
TD : 1
Sorties : 3 (2x BG sur Homme Bête (+ Apo raté) 1x -1AR sur Homme Bête)
Passes : 2
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Apôtres du Destin
TD : 1
Sorties : 2 (2x BG sur TQ)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Pixmen gagne la FAME +1 (14 000 Vs 13 000).
La météo nous donne un temps Clément.
Pixmen gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, malgré une ambiance survoltée du coté des supporters des Nerves of Steel, les conseillers en stratégie des Apôtres du Destin mettent bien en confiance l'équipe (+1 Relance), qui s'élance ragaillardie sur la pelouse, accompagnée pour la première fois du N°1, K'aitsa'chinu'i, un démon cornu de Tzeentch qui les aidera à donner du punch à leur jeu. Et ça commence ! La balle est bottée au centre du terrain et le lanceur des Nerves of Steel s'en empare sans trop de soucis. Sur la LOS, les Nerves of Steel envoient directement un Homme Bête dans la fosse (BG) ! Début de match bien violent ! Les Nerves of Steel se placent pour leur attaque. Les Apôtres du Destin viennent chatouiller de l'elfe, mais sans trop de résultat, la ligne tient. La situation reste stable au centre pendant 2 tours, puis, au troisème tour, c'est la catastrophe pour la défense des Apôtres du Destin ! Le N°1, K'aitsa'chinu'i se retrouve au sol alors qu'il tentait d'empaler un elfe dans ses cornes ! Les Nerves of Steel en profitent pour S'infiltrer dans la brèche ! La défense des Apôtres du Destin est complètement décontenancée, SSB crie des ordres à tue tête pour tenter de rattraper la situation... Les Nerves of Steel assurent leur position mais font une petite erreur de placement ! Il semble que les joueurs n'avaient pas bien identifié qui avait la balle et il est encore vaguement accessible ! Le N°6, Xnozrog, s'élance, esquive un premier tacle, un deuxième et s'élance toutes cornes baissées sur le porteur de balle ! Mais le N° 7 Budmilkawë encaisse et reste debout ! Xnozrog est seul au milieu d'une pelleté d'Elfes qui le scrutent avec un regard noir ! Ca ne rate pas, pris à parti par plusieurs Elfes, il finit au sol (BG) alors que les infirmiers s'élance pour l'amener aux premiers soins. L'apothicaire de l'équipe  le regarde, le palpe, hurlements du joueur ! Définitivement, Xnozrog ne participera pas à la fin du match... Sous la pression, les Elfes marquent au tour 7 ! Score : 0-1 !
Sur le coup d'envoi, l'arbitre regarde son chrono et fait signe aux deux équipes que les arrêts de jeu permettront une fin de mi-temps un peu plus longue (Emeute : -1 tour) ! Pixmen proteste depuis son  banc de touche mais rien n'y fait... De dépit, le botteur des Nerves of Steel met la balle en touche... Kickback ! Les Apôtres s'élancent, en profitent pour expédier un Elfe dans la fosse (BG) et placent deux joueurs en position de marquer ! Les Nerves of Steel marquent les deux joueurs efficacement. L'action se finira sur une esquive lamentable d'un homme bête (1 RR 1)... Score à la mi-temps : 0-1

Sur le coup d'envoi, les supporters des Nerves of Steel donnent de la voix pour tenter de couvrir celle des conseillers en stratégie des Apôtre du Destin... Mais c'est peine perdue ! Les conseils toujours avisés semblent faire leur effet ety les joueurs des Apôtres du Destin rentrent confiants sur le terrain (+1 Relance) ! La balle est  tombée milieu de terrain sur mon aile droite. Sur la LOS, les Apôtres du Destin envoient un Elfe KO et un autre est sonne, tout en bétonnant leur position; puis ramassent la balle après une hésitation (Relance). L'attaque se met en place. Pixmen tente de mettre la pression, mais les Apôtres du Destin sont des vraies savonnettes ! Ils progressent lentement mais sûrement vers le Touchdown ! Le jeu de fait le long de la touche, Pixmen n'ose pas esquiver pour envoyer son arracheur de balle ! Ils tentera une fois mais la zone est sauvagement défendue et il tombe victime d'un tacle vicieux. Sur le tour suivant, le N°7 des Nerves of Steel, Budmilkawë (le 9 de mouvement) sort en KO !! Le jeu se recentre, c'est l'avant dernier tour avant la fin du match ! Pixmen s'élance ! Claque son esquive sur la première esquive (il n'a plus de relances d'équipe), Equive 5+ réussie ! Blitz à 1 Dé et c'est le Flaaaaaaaash ! Le porteur de balle tombe au sol, la balle est innacessible pour les joueurs de Pixmen mais si les Apôtres du Destin d'arrivent pas à s'en saisir, c'est la fin des haricots ! Pixmen vient coller pour gêner les déplacement. SSB réfléchit rapidement et indique sa stratégie aux joueurs... 2D sur le blitzer Elfe pro qui glisse... On positionne quelques joueurs et re 2D sur le même blitzer Elfe pro qui glisse à nouveau ! Pixmen a un choix à faire : Soit sur la balle, soit il n'aura plus qu'une zone de tacle sur la balle ! Pixmen décide de glisser sur la balle !!! Qui rebondit de mains en mains ! Personne n'arrive à s'en saisir ! L'arbitre et la foule ne voient plus ce qu'il se passe, il se pourrait qu'il y ait embrouille au milieu de ce tas de joueurs ! Et c'est un Guerrier du Chaos qui s'en saisit (5+) !! Il la transmet au N°10, Zarthex, qui s'en saisit et va poser le cuir dans l'embut ! Ouf !!!! Score : 1 - 1 Le N°7, Budmilkawë ne s'est pas remis de son KO et reste sur la touche !
Sur le coup d'envoi, les supporters des Nerves of Steel donnent à nouveau de la voix ! Il semble qu'ils ont ramené de quoi faire du bruit cette fois ci car ils couvrent tout (+1 relance pour les Nerves of Steel) ! Pixmen a organisé une stratégie dite de "One Turn"... Funnyvalenten, le N°2 s'élance et blitz (2D contre)... Et couche le Guerrier du Chaos qu'il visait... Pixmen est dépité, son équipe tente de s'en prendre aux joueurs des Apôtres du Destin sans beaucoup d'effets... Score final 1 - 1

ET C'EST DONC UN MATCH NUL !!

Un match compliqué. Les équipes d'Union Elfique sont vraiment retorses. Je m'en tire bien car j'aurai pu perdre ce match 10 fois, alors que je n'ai réussi qu'à me donner une fois la chance de le gagner (en fin de première mi-temps). Logiquement, Igneus est mis à la retraite pour soigner sa blessure et c'est l'arrivée d'un nouveau Guerrier de Tzeentch, Aureus le Magnifique !
Pour notre prochain match, Mahishmati, une équipe de nains coachée par Drah ! On verra comment s'en tirent les chaotiques face à une équipe de nains... Car on a pas encore d'ouvre boite à dispo... wink

Dernière modification par SSB (29-12-2017 11:13:43)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#109 13-12-2017 16:28:26

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Pour décapsuler les nains, il faut du griffe... avant la châtaigne wink

je te montrerai avec les nains de Melphios cool

Dernière modification par cosius (13-12-2017 16:28:55)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#110 13-12-2017 16:54:23

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

cosius a écrit:

Pour décapsuler les nains, il faut du griffe... avant la châtaigne wink

je te montrerai avec les nains de Melphios cool

Il faut du griffe ET de la Châtaigne... mrgreen

Je pensais avoir au moins une Griffe/Châtaigne (dans le désordre) à ce stade de la compétition...
Mais je ne suis pas vraiment parti sur les chapeaux de roue cette saison... lol

Je t'en prie, montre moi... lx

Dernière modification par SSB (13-12-2017 17:42:50)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#111 13-12-2017 16:57:29

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

je vous confirme, griffe-chataigne, ça marche plutôt bien eddie
après je reste convaincu qu'il faut mettre chataigne en premier lx
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1705

Dernière modification par nicap (13-12-2017 16:59:04)

Hors ligne

 

#112 13-12-2017 17:08:26

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

le problème c'est de réussir a faire des doubles sur les jets de progression -_-'

Hors ligne

 

#113 13-12-2017 17:43:12

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

melphios a écrit:

le problème c'est de réussir a faire des doubles sur les jets de progression -_-'

J'vois pas d'quoi tu parles... mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#114 14-12-2017 10:45:12

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

SSB a écrit:

melphios a écrit:

le problème c'est de réussir a faire des doubles sur les jets de progression -_-'

J'vois pas d'quoi tu parles... mrgreen

laisse tomber, tu vois pas qu'il délire? Ou alors il réalise juste maintenant qu'il a pas choisi le bon roster big_smile

Hors ligne

 

#115 14-12-2017 11:24:58

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

nicap a écrit:

laisse tomber, tu vois pas qu'il délire? Ou alors il réalise juste maintenant qu'il a pas choisi le bon roster big_smile

Les Nains Duc' c'est les pleureuses du Chaos... mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#116 14-12-2017 11:28:41

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

C'est ca smile

Hors ligne

 

#117 09-01-2018 13:47:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

J8 Mahishmati (Nain) Drah
Des nains en J8, peut être une occasion de faire jouer l'ouvre boite... wink

Rapport de Match
MATCH NUL 0-0 !!!

Mahishmati
TD : 0
Sorties : 1 (-1AR Apo BL sur GdC)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Apôtres du Destin
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Je gagne la FAME +1 (10 000 Vs 8 000).
La météo nous donne une belle averse.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les supporters donnent de la voix, les pom-pom girls des Mahishmati ondulent leur corps et les spectateurs, hypnotisés, hurlent de bonheur... Mahishmati gagne une relance ! Mais le botteur est complètement désarçonné par l'ineffable beauté de la belle brune sur la gauche , là et met la balle dans la foule ! J'en profite pour la mettre dans les bras du N°6 Aureus le Magnifique. On se place en attaque. Mahishmati vient coller, je commence à basher et finis à la moitié de mon tour sur une magnifique Flash-Crâne/Crâne RR Double Crâne. ça sent le pâté. Drah positionne ses joueurs et commence à me rentrer dedans. Au tour suivant, je bashe en retour, tente de me sortir de la situation qui commence à s'embourber et finis mon tour sur un beau Flash-Crâne/Crâne RR Flash-Crâne/Crâne. La mouise s'intensifie d'un cran. Drah en fait presque pipi dans sa culotte de joie. Il peut enfin s'attaquer au porteur de balle, qui tombe, mais il n'arrive pas à s'emparer de la balle. Je ramène du monde sur place pour renforcer ma position... Et je finis mon tour sur un Flash-Crâne/Crâne RR Flash-Crâne/Crâne. Tour 4, je viens de claquer mes trois relances. Drah a enfin l'occasion de mettre la main sur le cuir et le fait. Comme il n'est pas bien protégé, je le mets par terre et je commence à menacer ses joueurs de les envoyer dans la foule. Drah se dépatouille à base de 1D. N'ayant plus de relances, j'hésite à prendre la balle qui est long de touche, craignant qu'avec l'averse, tout ceci se passe très mal. Drah s'en chargera au tour suivant (3RRR1 rebond dans la foule), faisant rebondir la balle très profondément au milieu de son terrain. J'envoie un homme bête qui est à portée de TD. En dernier recours, Drah esquive avec un Tueur de Troll et pousse deux fois mon joueur. Le tour 8 est arrivé. Blitz de l'homme bête (qui a Blocage...) Double Crâne.... mamar Drah n'a personne en position de marquer, bashe un peu en ne faisant rien... Score à la mi-temps : 0-0 ! J'avais un KO : qui rentre sur le terrain.

Sur le coup d'envoi, les Apôtres du Destin, un peu décontenancés par la première mi-temps, sont encore en train de se concerter sur ce qu'ils vont faire... sournoisement, les Mahishmati en profitent pour lancer leur attaque (Surprise!) ! Drah ramasse la balle avec son Coureur et commence à avancer. Je bloque efficacement en sonnant un nain. Les deux premiers tours se passent sans heurts et je mets la pression doucement aux Mahishmati. Et, comme pour me rappeler que Nuffle est bien le roi et que je suis à poil, PAF, un joli Flash-Crâne/Crâne RR Double Crâne vient écourter mon 3ème tour. Drah en profite pour infiltrer son équipe dans la brèche. La suite du match sera une course poursuite désespérée pour empêcher Drah de marquer, rythmée à nouveau par des échecs retentissants. Sur l'avant dernier tour, je réussirai à m'emparer de la balle et de la mettre en relative sécurité, mais sans arriver à mettre un joueur en place pour marquer (sur, devinez quoi : un double Crâne). Score final 0 - 0

ET C'EST DONC UN MATCH NUL !!

Parfois, on ferait bien de rester à la maison. C'est bien ce que je retiens de ce match qui ressemble à une poursuite désespérée d'un ballon alors que les joueurs ne sont clairement pas décidés à jouer correctement. Fulminer sur le banc de touche, filer des claques à la mi-temps n'auront rien fait. Parfois, Nuffle vous en veut et il faut faire avec.
La bonne nouvelle, c'est que je retrouve une équipe "proprette" pour mon prochain match face à Bistouf ! En espérant que ça me serve ! smile

Dernière modification par SSB (09-01-2018 13:49:04)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#118 09-01-2018 14:53:27

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

l'instoppable SSB a été stoppé smile
comme quoi garde peut vaincre la force brute smile
enfin vaincre... égaliser quoi...
(et blocage est quand même indispensable pour éviter les flash crane wink même avec 5 blocage et 1 lutte c'est pas suffisant contre des nains...)

Dernière modification par Skarlan (09-01-2018 14:54:24)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#119 09-01-2018 15:22:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Moi j'ai l’impression que SSB à joué à vie ma vie de Lepropre.
Drah porte la poisse.

Bon je vois déjà une mesquine réponse venir du type qu'avec de la malmoule il nul quand d'autres perdent.
Mais cela ne ma'atteindra pas.

Enfin bon je ne sais pas si c'est la couleur du texte ou la qualité de la prose mais j'ai été tenu en haleine par le compte rendu d'un match vide.
Bien joué !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#120 09-01-2018 16:32:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

lepropre a écrit:

Enfin bon je ne sais pas si c'est la couleur du texte ou la qualité de la prose mais j'ai été tenu en haleine par le compte rendu d'un match vide.
Bien joué !

surement une histoire de pom pom girls...   Smiley 119
habile le SSB


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#121 09-01-2018 19:28:35

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Après le match, en refaisant le monde autour d'un verre...

LA PHRASE DU MATCH

SSB : J'suis dépité, on a fait match nul...
Drah : Techniquement, le match nul, tu l'as fait tout seul.

Voilà voilà roll


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#122 09-01-2018 21:11:09

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#123 09-01-2018 22:25:11

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Visiblement, j'arrive à procurer des orgasmes en faisant des matchs nuls... lx
mrgreen


Et content que mes rapports de match arrivent à tenir en haleine malgré la réalité bien morose du terrain... wink

Dernière modification par SSB (10-01-2018 13:59:00)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#124 10-01-2018 19:32:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

J'ai toujours dit qu'il fallait prendre plus de block dans les compétences des chaos. Quand on n'écoute pas les joueurs d'expérience, on voit rapidement à quoi on s'expose...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#125 10-01-2018 21:20:54

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

cosius a écrit:

J'ai toujours dit qu'il fallait prendre plus de block dans les compétences des chaos. Quand on n'écoute pas les joueurs d'expérience, on voit rapidement à quoi on s'expose...

Tu auras noté que j'ai 5 block et 1 lutte, et que pour ta part tu as 6 blocks, 1 lutte et 1 juggernaut en ayant, au global, 32 pex de plus que moi...
Ce qui te permet donc de dire que je n'ai pas donné assez de stabilité à mon équipe ? roll

Face au double crâne, la moraline des vieux croûtons finit dans la grande marmite... mrgreen

Dernière modification par SSB (10-01-2018 21:28:52)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB