Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 29-11-2017 11:47:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

le tour 4 de Yasser sera son meilleur tour avec pas moins de 5 pow sur blocage et un pick up réussi qui lui permet de revenir en position

Un jours je reprendrais cette phrase mais pour parler de mon meilleur match ! prezprezprezprezprez


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#52 08-12-2017 10:32:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Bon anniversaire mister.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#53 13-12-2017 16:48:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

oh j'avais pas vu ca ! merci lepropre smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#54 13-12-2017 17:19:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

résumé de la J7 face au chaos pact de Magus

petit aparté : je n'ai jamais battu ce jeune homme en deux confrontations et à chaque fois il m'a fait une belle impression de niveau de jeu. je n'arrive donc pas très confiant d'autant qu'il a choppé deux +1 en agilité lors de son dernier match.

magus a longuement hésité sur con choix d'inducement entre zharg le nain fo4 ou les deux tronco. Son choix s'est finalement porté sur la tronco orque et vous allez vite comprendre en quoi ce choix a été ... déterminant pour la partie smile

je gagne la fame et le toss et il fait beau. j'en profite pour enfin choisir de défendre malgré les 3 chataignes et la tronco en face.  Magus se place proprement et mets la tronco 4 cases devant le centre du terrain. je lui demande si elle dispose de la compétence manchot et il m'indique que non. Et bim défense parfaite et balle dans les mains de la tronco. Magus fait la gueule mais du coup tente la transmission à son skaven 4ag après une série de blocage inefficaces. 1rr1 la balle rebondit devant dans les bras du pilier de cage puis encore devant dans une zone de tacle saurienne et 2 du chaos pact ! Arf

(pour la petite histoire, la tronco humain a la compétence manchot ce qui aurait totalement empêché cette situation merdique à souhait smile gnark gnark gnark )

bref, non content de ce début de partie très positive Foxx le calme sort d'entrée de jeu l'orque d'en face et ODL le fanstaque s'empare de la balle sous les yeux médusés du pilier de la cage prévisionnelle smile Le tour 2 de magus est presque pire puisque sur sa première action la tronco orque sort sur un double 3 sur armure du saurus (qui ne passe donc même pas). Fort de cette supériorité numérique et de la phase d'attaque "bonus" offerte par les déboires de magus on tente de progresser mais on commence à se heurter à des blocages inefficaces à souhait. Et ce au contraire de mon adversaire pour qui la chatte ne l'aura laché que deux tours (mais quels tours). tour 3 je prend 1 saurus mort sauvé par l'apo, un autre sonné et le gobelin fait tomber mon porteur sur un pow skull qui sonne le porteur. on est donc un peu plus dans la merdasse et comme je continue à être inefficace (NB : je vous vois venir mais je ne parle pas de sorties ou de ko mais bien juste de pow skull ou de flash en fait) il faut se sortir les doigts. on part donc à droite dans une cagette plutôt pas mal sauf lorsqu'il y a un ag 5 en face. du coup tour 4 je peux reprendre un dé porteur si il réussit 4 2+ avec relance. le 4ème foire et j'en profite pour passer ma cage et m'éloigner le plus possible de cet elfe plus que gênant.
la partie est âpre mais Magus ne peut pas faire grand chose de plus que de me coller le porteur avec 2 line. l'annonce de mon blitz lui fait se rendre compte de la boulette puisque je peux sortir dans le public l'un des deux joueurs tout en étant tranquille pour BC derrière. oui mais voila nuffle joue aux montagnes russes et le premier blocage donne double crane relance pow skull. du coup c'est mon skink lutte qui doit mettre deux dés et c'est un nouveau double crane. la merdasse... je vais reprendre alors 2 dés sur porteur qui tiendra debout et je pourrait m'esquiver après un blitz cette fois-ci réussît d'un saurus. A noter que le gobelin est sorti tour 6 et que le skaven s'est pris une aggro tour 7 (mort je crois sauvé par l'apo). on marque finalement tour 8 en contre.


En seconde j'attaque full roster contre 10 pacteux (tronco + gobelin et orque dehors). la balle est au fond dans l'embut et magus tire blitz. On oublie donc le pick up au saurus et on sécurise la remontée de balle. on en profite pour accroître le physique avec un ko sur la loss. A 11 vs 9 magus n'a aucune chance et il le sait. mais nuffle (encore lui!) lui donne une chance avec des big guys on fire qui ne ratent rien. tour 4 je crois c'est le tournant du match : je viens de prendre deux sorties méchantes dans le tour précédent (kroxygore mort paix à son ame, et ma star skink qui prend -1 armure) et je suis dans la quasi obligation de marquer pour assurer la victoire et ne pas trop subir le physique. pour cela j'ai 2 gfi de mon MV9 à faire mais pour assurer le coup je décide de tenter de libérer un saurus au casou mes gfi ratent. Avec toujours la possibilité de reculer si mes blocages me mangent la relance. et la coup du sort : double crane rr double crane. décidément il m'en veut. mon porteur part donc dans le public et je n'ai plus désormais que 6 saurus et mon skink "azzroag bien sur smile " le bien nommé avec la balle par terre au milieu de 3 zdt chacun. c'est la merde à nouveau et magus sent le vent tourner... mais un sale tour de sa part (gfi raté de mino un peu gourmand à mon avis suivi d'un double powskull de l'ogre) me permet de tenter les blocages et le esquives permettant à Azz de chopper la balle et de tenter une passe dans le vide qui foire sad l'elfe a donc encore sa chance et après 3 esquive et un bloc mets l amain sur la gonfle.
On est tour 7 coté saurus et je n'ai quasi que 3 joueurs qui peuvent jouer : il me faut 1 dé de saurus sur le troll après le repli de dernier skink, et deux gfi et deux dés sur l'elfe pour assurer la win. et ca passe YES.
le reste du match est anecdotique et on fini donc pas gagner ce match 1-0

Cette victoire à la pyrrhus me lasse tout de meme quelques traces dans le caleçon, et c'est très diminué que je vais donc affronter frakass et sa team de frénétique smile j'ai hate de voir ce que ca peut donner tiens.

PS : j'ai lancé le jet de perte de po à la fin du match sans conséquence pour mon trésor qui, je l'espère, me permettra de recruter le successeur de coach karaak (et il se prénommera avec le nom du futur sélectionneur de l'EDF toutes les infos ici si ca vous intéresse : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7875)

Dernière modification par Azzroag (13-12-2017 17:22:37)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#55 13-12-2017 20:49:42

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Beau résumé pour un match bien tendu qui se serait surement fini différement si j'avais joué mon premier tour autrement (merci pour le tuyau d'ailleurs je m'en souviendrai).
En réfléchissant a posteriori je suis pas certain que c'était une erreur de vouloir a tout prix sortir ton dernier skink puisque c'est lui qui m'a empeché d'égaliser.
Félicitations pour une victoire méritée puisque tu as fait moins d'erreurs que moi


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#56 13-12-2017 22:12:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

résumé de la J7 face au chaos pact de Magus


je gagne la fame et le toss et il fait beau. j'en profite pour enfin choisir de défendre malgré les 3 chataignes et la tronco en face.

En fait, c'est une épidémie, un truc du genre "hurt me plenty" !? hmm


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#57 03-01-2018 20:23:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

ET c'est parti pour la J8 contre les gladiateurs possédés de Frakas.

Avant le match, j'avais coché cette journée comme étant LA journée la plus facile de ma saison. En effet, le roster de Frakas est sans doiute le match up le plus simple pour moi : des 3 de force en pagaille peu agiles. Mais en plus de cela, ils sont tous frénétiques. Autant dire qu'à moins de sorties rapides de mes saurus je pensais qu'il n'avait aucune chance face à mon mur de force 4+. Et cet état de fait a été encore plus évident grace à magus qui m'a tué mon kroxy et baissé drastiquement mon TV, empechant frakas de recruter Willem et ses griffes.

bref, le match a été vite plié :
1-0 en contre tour 2,
2-0 en contre tour 5,
3-0 à la mi-temps.
son tour 9 a été horrible puisque ses 6 joueurs restants étaient collé chacun à un saurus. donc début de tour esquive ou deux dés contre ??

bref horrible. franchement il n'y a pas eu de match tant les armes étaient du même coté du terrain. d'autant que j'ai été très aidé par les coups d'envoi (2 defenses parfaite en 1ère mi-temps).
A noter que 4 joueurs sont sortis sur esquive ratée : 3 chez lui et 1 chez moi , et que j'ai tenté pas moins de 58 blocages dans le match.

bref pauvre Frakas qui a fait ce qu'il a pu mais n'a juste pas eu la mega reussite qui lui aurait permis d'espérer.

La suite avec Bulot qui a mis du temps à me répondre smile match prévu mi-janvier.

Dernière modification par Azzroag (03-01-2018 20:24:35)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#58 03-01-2018 21:02:41

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais ça n'est pas le sujet big_smile

On devrait peut-être considérer les équipes sans positionnel comme des minus, non ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#59 04-01-2018 09:39:23

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Vous donnez un bonus aux équipes de minus?
J espère que Frakas s est amusé smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#60 04-01-2018 09:43:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Le seul bonus donné aux équipes de Minus c'est d'avoir le droit de se moquer plus fort que d'habitude quand on gagne son adversaire.

Genre un gobelin qui gagnerait son match contre des nains.
Toute allusion à une certaine défaite de Bosk est purement involontaire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#61 04-01-2018 13:56:00

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Skarlan a écrit:

J espère que Frakas s est amusé smile

En fait, j'étais à 2 doigts de gagner ce match, j'ai presque réussi à faire une passe, mais pendant la seconde mi-temps mes esquives étaient contre moi, j'avais le sentiment que je jouais comme un Charlot alors que le Stade Lorain sortait que des 6. Pffff j'ai tenté la passe dans le vide ! M'en fous j'aurais pu gagner !

Hors ligne

 

#62 04-01-2018 17:29:49

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

C'est la faute du Stade Lorain, c'est évident.

Hors ligne

 

#63 04-01-2018 21:13:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

lepropre a écrit:

Le seul bonus donné aux équipes de Minus c'est d'avoir le droit de se moquer plus fort que d'habitude quand on gagne son adversaire.

Genre un gobelin qui gagnerait son match contre des nains.
Toute allusion à une certaine défaite de Bosk est purement involontaire.

je crois que ya pire...
un mec (genre prez de la lutece) qui rate sa qualif en PO a cause d'une defaite J15 face a des gobs (de tristelune)
http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=362


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#64 05-01-2018 10:57:11

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

C'est marrant, l'équipe de l'ancien prez a le logo de l'équipe du nouveau prez big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#65 24-01-2018 16:20:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Et c'est parti mon kiki voici mon résumé subjectif et imparfait du match de J9 opposant les champignons d'europe aux contes de la nuit.

en premier lieu, il faut dire que le jeune (de 33 ans) Bulot a su parfaitement rattraper son coté anguille (jai eu un peu de mal à le joindre et à caler une date avec lui) par son accueil et sa sympathie. je recommande chaudement le bonhomme smile Ensuite, je m'attendais à un match pas trop compliqué au vu du match up et j'ai été rassuré de ce coté la. Mais pour autant, il m'a fait suer le bougre et devrait en surprendre plus d'un cette saison (enfin lorsqu'il aura deux golems bien sur wink )

Coté match mes souvenirs sont flous, mais :
- il a choisi  franck n stein comme star. je dois avouer que willhem me faisait plus chier sur le papier (il me l'a dit in fine mais j'y avais pensé très fort avant le match) mais ça lui aurait coûté de précieuses PO.
- j'ai gagné la fame et lui le toss. Pendant 3 tours il s'est promené de droite à gauche mais rapidement son porteur s'est retrouvé à portée et il n'a pu s'en sortir que grâce à une action d'éclat de ses loups tour 5.
- cette action d'éclat justement : le porteur est tagé par deux saurus alors que le second l'est par le kroxy. son tour commence par trois blocages et blitz un dé pour libérer le loup du kroxy puis esquive 2 gfi et passe du loup au loup. le retour sera assuré par mon skink lutte arracher la balle mais le rebond merdeux lui laisse une nouvelle opportunité puisque le loup est à 7 cases de l'embut : esquive, pick up qui passe avec la relance puis 2 gfi. sauf que le premier rate et qu'il sort pour la bonne cause (non regen bien sur). bref, on finira par remonter difficilement la gonfle d'un embut à l'autre pour un TD compliqué d'azzroag.
- en seconde mi-temps il rate ses 2 ko et engage à 10 puis 9 puis 8. bref on maitrise largement les vélléités des necro et on se permet meme de tenter 3 pick up de suite au saurus (qui ratent tous). le 3ème justement donne la balle à Bucks qui remontera la balle. Mais tour 15 il la redonnera au saurus via une transmission qui cette fois passera pour un td sans difficulté tour 16.
- le blitz et l'aggro du tour 16 ne donneront rien

bref, ma prédiction de début de saison s'est révélée juste : les loups n'ayant pas fait de bobos le match était quasi plié d'avance. d'autant que je n'ai pas eu de malchance (et j'ai même été plutot chanceux je trouve)

Ce match à sens unique s'est fini de la pire des manière pour bulot puisqu'il a proposé qu'on inverse les jets de fin de match :
gains (il a besoin d'un 4 pour le second golem) je fais 2 il fait 5 !!!
et il m'aura meme tiré un petit double sur mon skink azzroag. on verra si un dext sera utile à terme ou pas.

@bulot : ça va être dur mais la qualif en play off est jouable. bonne chance

La suite avec un match physique contre le roi du pétage de bras (private joke ou presque étant donné qu'il s'est fracturé le poignet à la première descente de ski de l'année) : mon ami nicap. bonne soirée perspective smile

NB pour le prez : les jets de dépenses jesaisplusquoi on été lancés et Bulot n'a pas perdu de PO.

Dernière modification par Azzroag (24-01-2018 16:21:41)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#66 31-01-2018 13:09:28

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Coucou tout le monde,

jusque la j'avais plutôt été très verni dans le money time, et j'avais gratté plusieurs points grace à des actions souvent peu faciles à caler. he bien hier c'est exactement l'inverse qui s'est passé smile retour sur cette géniale J10 conicap et ses chaos pacte :


Cosius Eddie et moi sommes chaleureusement accueilli par Nicap, dit n'a qu'un bras. c'est l'occasion d'enfin revoir Eddie qui n'a globalement pas changé (il a peut etre pris un peu de poids, mais qui suis-je pour rappeler cela ? smile ). Des barres de rire toute la soirée, du cul, dés dés, du sang bref ce fut une excellente soirée.

Coté jeu, j'appréhendais fortement le match pour plusieurs raisons : d'abord parceque Nicap est un excellent joueur que je connais très bien, de deux parceque j'ai déjà subi le match up contre magus et ce n'est pas évident du tout, et de 3 parcequ'il a plusieurs ouvre boite qui vont faire mal à mes saurus... bref je signais d'entrée de jeu pour un nul sans bobo.

avec 10k de dépensé j'achete une babe (sales règles à la con dont je profite pour la 1ère fois) pour le match (et sur le seul jet de ko ca fera 3 ! bon investissement smile )

je gagne le toss mais perd la fame et choisit de défendre. les premiers tous sont très mou coté chaos pact et j'en profite pour petit à petit prendre l'ascendant numérique et physique : un maraudeur sort ko tour 2, un autre se fait expulser tour 3 et l'ogre sort ko tour 4. Autant vous dire qu'on est tranquille mais on ne mets finalement pas assez la pression pour se mettre en position de contre et c'est donc un 0-0 des familles à la mi-temps avec une attaque chaos pacte qui n'aura pas passé la ligne médiane et un saurus dehors avec une BL.

En seconde les ko rentrent peu coté nicap et j'attaque a 11 vs 11. Dès le tour 1 j'ai une grosse opportunité de marquer vite en passant 6-7 joueurs sur un coté. je m'empresse de m'y faufiler  pour marquer un td tour 3 avec un gfi sous la pression de l'elfe ag5. Au passage j'ai ajouté 3 joueurs dans les ko. Et nicap en rentre peu ce qui fait qu'il se retrouve à 10 pour attaquer sur les 6 tours restants.
il prend position sur un coté et se fraie un chemin assez profond vers mon embut. faut dire que les chataignes commencent à faire effet et j'ai rapidement 2 autres saurus sortis. au tour 7 un léger cafouillage me donne une belle opportunité de sortir l'elfe porteur dans le public sans le toucher smile et ca passe. le rebond revient vers mon seul joueur en position de marquer mais pas assez. nicap reprend la gonfle mais ne peut verrouiller une position fiable pour marquer. je me retrouve donc contrainte d'assurer le 1-0 en tapant les 3 joueurs en position de marquer. 3 flash ou powx skull plus tard tout le monde est par terre.

et c'est à ce moment que, au moment ou je vais serrer la main de mon adversaire avec un sourire satisfait, que ce petit enc... me sort l'action tellement improbable qu'il ne l'a tenté qu'à la toute fin. smile

bref il commence son tour 8 par les blocages ogres et troll, puis blitz du mino sur un skink "pour le pex" sans réussite. et puis il résigne enfin à tenter l'action de TD : esquives 5+ 4+ 3+ puis gfi du seul mec à portée d'embut, puis passe 4+ reception 3+. ca passe et le kikimeter dit 10% ! bravo monsieur smile

ce sera donc un beau match nul apre comme il faut avec un adversaire toujours aussi sympa et bon. faudra se méfier de lui en PO. ce qui est bon dans ce match c'est que je m'en sors indemne avec un plus un petit double sur saurus blocage qui prendra glissade contrôlée smile

La suite ce sera Drah avec du nain. encore un match cool ca smile

Dernière modification par Azzroag (31-01-2018 13:10:22)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#67 31-01-2018 14:18:11

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Nicap a tenté de perdre au dernier tour, il a fallu le convaincre de jouer son action samba, j'ai cru revoir les dés d'Eddie wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#68 31-01-2018 15:49:24

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

C'est toujours aussi dur de passer le double rideau Lezard... Surtout en infériorité numérique...

Hors ligne

 

#69 02-02-2018 15:47:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

c'est que je m'en sors indemne avec un plus un petit double sur saurus blocage qui prendra glissade contrôlée smile

pour mes fans : je viens de revenir sur mon choix initial de compétence et j'ai mis un esquive en force à la place.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#70 02-02-2018 16:01:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

15 compétences
4 doubles et des problèmes de riche.

Pas trop dur la vie ?
Culé !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#71 27-02-2018 10:19:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Résumé du match d'hier soir contre drah et ses nains (J11)

bonjour tout le monde,

hier soir avait lieu un beau multiplex chez Laraigne, et ca faisait plaisir de voir autant de monde s'être déplacé malgré le froid glacial.

En ce qui concerne ce match, autant être honnête je m'attendais à la balade des gens heureux : des nains court sur pattes, pas vraiment pexé, quelques gardes ... mais rien de bien méchant comparé à mes uber saurus. He bien, on peut dire que je me suis lourdement trompé...
A noter que cosius a tenu à ce que l'on remarque son arrivée en nous renversant un verre de vi rouge sur le terrain et les figs de Drah... /boulet smile

mais revenons au match. Grace à ses primes de match conséquentes, Drah engage pour le match 2 mercenaires : un coureur lutte et un line garde ce qui porte à 13 joueurs dont 5 garde son effectif de nabot.

je gagne difficilement la fame malgré le +5 et perd le toss. Drah choisit de défendre ce qui m'a un peu surpris mais qui s'est avéré efficace.

Le début de la première mi-temps est juste une merde astronomique coté lezard (comme quoi le froid les bloquent bien) : quand j'arrive péniblement à faire un flash tous les deux tours, drah lui me couche 3 à 4 joueurs par tour. (he oui car pow skull on reste collé sad ) et à ce rythme la, mon saurus bloc garde sort bien trop vite en BL (tour 2). résultat des courses on subit la grinta des barbu et on fait ce que l'o peut pour ne pas perdre la balle. malgré tout drah paye aussi 2 double crane assez précoces lui mangeant 2 relances. cette période assez merdique dure 5 tours. Mais petit à petit l'efficacité des nains donne trop confiance à Drah qui délaisse très légèrement un coté. tour 6 j'entrevois un petit trou et on s'y glisse malgré un nouveau push à 2 dés : ca y est j'ai les 4 kikis et 2 saurus qui sont passés.
Drah tente alors une 4+ 3+ 2gfi du blitzer pour me basher mais il se foirera sur la seconde esquive (la relance ayant été cramée plus tot sur son 3ème double crane). Ouf, on profite de ce moment de faiblesse pour aller au fond du terrain hors de portée des nains. On laissera quand même une 5+3+ au tour 8 mais ca foirera aussi...

TD 1-0 tour 8 mais 2 saurus sortis en première mi-temps...

en seconde mi-temps on est donc plus que 10 à défendre avec 4 saurus. Mais un rocher vient changer la chose : bim un skink de moins malgré la fame sad à 9 ce n'est plus vraiment la même chose. j'envisage un moment de le laisser passer pour protéger mes joueurs, mais finalement je décide de ne rien lacher.
SOn attaque commence moyennement puisqu'il rate le pick up. j'hésite à envoyer la cavalerie puisqu'il n'est pas trop nombreux autour de la balle, mais on opte plutôt pour une tactique assez calme de contrôle de l'espace. je joue bien entendu avec le peu de mouvement des nabots.
Tour 3 je perd un nouveau skink, puis tour 4 un autre, et enfin tour 6 un saurus. Mais pendant ce temps la, Drah a trop hésité et il se trouve encore à 10 cases de mon embut. Sur son tour 7, il tente de s'ouvrir un chemin, mais pour une rare fois les saurus tiennent sur leur pattes. SOn blitz est assez mal vu car il ne lui permet pas de mettre un joueur en position de marquer sans trop de stress. et il est donc réduit à tenter une traversée avec son porteur : 4+ 3+ gfi. et ca foire.
j'en profite et bash les 2 joueurs mouv 5 les plus proches de l'embut, fait des blocages de saurus (et réalise ma seule sortie du match) et fini donc assez incrédule cette partie : ne pas avoir encaissé de td à 6 vs 11 c'est fou...

comme vous le voyez donc, le match a été âpres mais on s'en sort finalement très bien et sans blessure. on verra donc si on peut préserver notre invincibilité face à nico et ses chaos (3 griffes chataigne gasp)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#72 27-02-2018 14:37:39

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Tu m'as baisé comme un roi. J'ai a-do-ré.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#73 27-02-2018 14:58:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#74 06-03-2018 17:52:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Une fois n'est pas coutume, j'annonce mon prochain match.

ce soir, je me déplace dans l'antre de nico et ses nombreux ouvre boite. que restera il de mon équipe vers minuit ? suspens ...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#75 06-03-2018 18:00:29

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

Une fois n'est pas coutume, j'annonce mon prochain match.

ce soir, je me déplace dans l'antre de nico et ses nombreux ouvre boite. que restera il de mon équipe vers minuit ? suspens ...

et lui va-t-il voir mourir un 5ème guerrier du chaos cette saison? smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB