Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 06-12-2017 13:32:55

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Ah ah ... t'as fait une Nicap à la Nico ... le TD non mérité T16 mrgreen
Ça  devait être un joli match !

Et bonne chance pour la suite à poto Gardën wink
(Cosius t'en a pas besoin pour le moment  lx)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#102 07-12-2017 14:56:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

TD tour 8 et TD tour 16, après on va dire que je ne sais pas faire de ballcontrol smile

Prochain match Oon et ses goules garde-glissade contrôlée, je vais avoir besoin du gros mojo des familles


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#103 07-12-2017 14:57:05

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

cosius a écrit:

TD tour 8 et TD tour 16, après on va dire que je ne sais pas faire de ballcontrol smile

Prochain match Oon et ses goules garde-glissade contrôlée, je vais avoir besoin du gros mojo des familles

Comme d'hab non ?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#104 07-12-2017 17:56:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Il ne faut pas changer une technique qui a fait ses preuves big_smile

"A partir d'une certaine récurrence, la chance n'est plus un hasard mais une qualité" wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#105 08-12-2017 10:31:28

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

cosius a écrit:

Il ne faut pas changer une technique qui a fait ses preuves big_smile

"A partir d'une certaine récurrence, la chance n'est plus un hasard mais une qualité" wink

Tout à fait d'accord, c'est pas pour rien qu'on m'appelle Funny la chatte cool


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#106 12-12-2017 22:33:12

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

melphios a écrit:

Aucun respect le Cosius non seulement il marche sur ses adversaires mais en plus il leur fait faire la paperasse smile

N'oublie pas tes papier-crayon, tu es le prochain melphios tongue


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#107 12-12-2017 22:34:08

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

J7 - Oon 0/ 1 cosius

Le match de la confirmation !


Les premiers frimas de l'hiver se conjuguent cette année avec les premiers matchs à haute intensité de la ligue pour mes chaos. Les quelques échanges sur le forum m'avaient mis la puce à l'oreille pour ce match contre Oon, le maître de la combo garde-glissage contrôlée. Cette rencontre me proposait donc un double challenge - me mesurer à une équipe de MV, pour laquelle j'ai une tendresse particulière (que celui qui n'a jamais serré un zombie dans ses bras me jette la première pierre), et à un ancien vainqueur, pour connaître la hauteur de la marche à franchir en vue de la victoire finale.

19h00 arrivée en vélo à la waagh, 19h01 premier demi (bière de Noël, un peu moins goûteuse que la rouge habituelle), 19h02 découverte dans le sous-sol des matchs Azzroag-magus et Shinji-bozo. Magus chouinait (avec raison pour cette fois, je me dois de le préciser) pendant qu'Azzroag dispensait son expérience de joueur international à la retraite, bozo recomptait pour la 4eme fois ses mouvements en posant des petits dés bleus sur le plateau et Shinji s'interrogeait sur la pertinence de convertir un blitzer orc en méchant stylé Mad Max Road Fury (perso à défaut du méchant, Charlyze Theron...)

A ce propos, la concentration des joueurs et spectateurs fut quelque peu malmenée par les participants du jeu de rôle et particulièrement par le bustier de la gothique. Oon arriva sur ces entrefaits, moins sexy mais mieux équipé... pour jouer notre match lx

Oon installa sur la table un superbe tapis de jeu estampillé "Championnat d'Europe 2017 Portugal" qu'il m'annonça avoir organisé avec Haktar. Pas au bout de mes surprises, j'appris qu'il n'avait pas gagné une mais deux Lutece... Un vent de panique commença à monter, la marche n'était-elle pas trop haute ? Pour calmer mon palpitant, je ramenais la discussion sur le talent et la chance nécessaires pour gagner une partie de Blood Bowl. Oon m'assurant qu'il était particulièrement chanceux, je gagnais donc la FAME à +2 (et une relance à chaque mi-temps) big_smile

Il obtint le toss et me laissa recevoir le ballon. Il semblerait que laisser son adversaire attaquer en première mi-temps soit hyper-tactique car tous les joueurs d'expérience me laisse le toss quand je le rate. Si quelqu'un peut m'expliquer, parce que personnellement je préfère allonger les premières beignes ?

J'allongeais donc la LOS composée de zombies au premier tour, me donnant même un petit 2D en blitz du mino sur une momie. Un ramassage et remisage au chaud du ballon et un petit piétinage de bandelettes, tout se passait bien. Oon avait posé son équipe type sur le terrain, les deux momies, les deux revenants, les 4 goules, les deux squelettes et du vrac de zombies en complément. Il assura le service minimum avec le blitz de la 2eme momie, accompagné du replacement précis et méticuleux de ses joueurs. Un travail d'orfèvre, je manquais de le signaler à bozo par charité pour shinji afin de ne pas trop allonger la durée de son match.

Je fus également méticuleux dans mon bourrinage, plaçant du griffu sur de la momie (sans succès au jet de blessure), du mino sur de la goule (BL) et du guerrier sur du squelette (BG). Je reconnais que la précision était plutôt dans le jet de dés que dans le placement, chacun son talent. Au tour 4 la situation était bonne, Oon regardait ses 7 joueurs restant, mais bien placés eux, avec appréhension. Au tour 5, le mino refusa de blitzer, au tour 6 également et au tour 7 un double skull de sa part sur une momie mit fin prématurément à mon tour de jeu. Momie qui malheureusement était au contact du porteur du ballon. Le manque d'ambition stratégique de mon adversaire, à moins que cela ne soit le manque de moyens tactiques (joueurs encore sur le plateau) empècha Oon de contrer au-delà de quelques zones de contrôle judicieusement placées.

Tour 8 - un blitz de guerrier, un ramassage, une passe réussie mais une réception ratée de la chèvre en bonne position laissa le score nul et vierge. Et là, un commissaire se sentit le droit de fournir ses dés à mon adversaire pour ramener ses KO. Je ne donnerai pas son nom, mais je tiens à exprimer toute mon indignation face à cette odieuse collusion au plus haut sommet de l'association. Ce n'est pas parce qu'on se fait buter son kroxigor compé par magus qu'on peut tout se permettre !

SSB a écrit:

Oon c'est plus ce que c'était. Le fantasque a pris le pas sur le reste.

En seconde mi-temps, Oon installa ses momies au centre du jeu, son groupe de revenants et de goules en position avancée à droite dans mon terrain et la porteuse du ballon (goule garde) dans son en-but. Le maître de la combo garde-glissade contrôlée avait-il oublié que sa gardeuse n'avait pas glissade contrôlée ? Elle finit dans le public au tour 14, je scorais au tour suivant. La baston du tour 16 sur la LOS ne donna rien.

En conclusion, une bien agréable soirée, un bien agréable adversaire qui fait le même métier que moi, une bien agréable victoire par le plus petit des scores et un bien agréable sentiment que cette haute marche ressemble plus à un accès PMR qu'au grand canyon smile cool

Dernière modification par cosius (13-12-2017 18:00:15)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#108 13-12-2017 12:17:09

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

En effet, ça c'était un brai match test ... Et là bizarrement y pas un score fleuve lx
Ok, le principal est là ... pour toi tongue
Et le CR feignasse lol

Dernière modification par Dritzz (13-12-2017 12:17:39)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#109 13-12-2017 18:10:54

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Dritzz a écrit:

Et là bizarrement y pas un score fleuve lx :

J'estime qu'on puisse avoir un certain respect pour un double vainqueur de la Lutece, conçois donc qu'on puisse lui rouler dessus sans l'humilier big_smile

Je sais c'est difficile mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#110 13-12-2017 22:20:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

menteur c'est pour le sorcier que je lui ai passé un dé rouge sur ta demande car il n'avait pas de dés de la bonne couleur smile

bravo sinon. je ne lache rien mais tu restes le maitre ... pour l'instant


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#111 13-12-2017 22:36:28

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

le dé bleu pour le Ko qui avait un petit élastique bleu,
le dé vert pour le Ko qui avait un petit élastique vert,
et ton dé rouge pour le Ko qui avait un petit élastique rouge, non ?

Oon ayant noté l'ensemble des actions du match pour son compte rendu personnel (le grand frère de Decksign ?), il saura nous éclairer tongue

Dernière modification par cosius (13-12-2017 22:36:46)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#112 15-12-2017 19:10:27

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

En jetant un coup d'½il à la feuille de match de Oon, je viens de me rappeler que je n'aimais pas les squelettes dans les équipes de MV...

Je crois que ça se voit dans les pertes subies par Oon big_smile big_smile big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#113 15-12-2017 23:53:52

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Pour le moment c'est sans fautes ... wait wait wait mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#114 19-12-2017 21:24:23

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

J8 - présentation du match

Jouer un match de blood bowl avec melphios, c'est l'assurance de passer une bonne soirée smile

Ouais, j'en vois déjà qui ricane au fond de la salle, gna gna melphios il joue bien mais il n'a jamais de chance, gna gna melphios il prend toujours plein de morts, gna gna melphios il paye toujours son coup à boire, gna gna melphios par-ci, gna gna melphios par-là...

Hé bien non... enfin oui, mais pas que !

Dernière modification par cosius (19-12-2017 21:25:28)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#115 27-12-2017 18:09:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Les équipes :


melphios s'aligne, une fois n'est pas coutume, avec une équipe de nains du chaos. Grand connaisseur des guides de jeux anglophones, il n'a pas pris le minotaure, ramasse le ballon avec les centaures, lamine les équipes adverses avec ses nains et ne sait pas trop quoi (bien) faire avec ses hobgobelins. Un style de jeu sûr, sans surprise et par là même peut-être limité.

Son bilan de 3 victoires, 3 nuls et une défaite n'est pas honteux, mais décevant au nombre de TD. Il assure un bon score de 17 sorties en 7 matchs grâce à deux nains châtaignes et un centaure. En choisissant 3 garde, 2 châtaignes, 1 bloc et 1 dextérité comme compétences, melphios fait simple et efficace. Au final, j'ai l'avantage de savoir assez facilement qui fait quoi dans cette équipe, et l'inconvénient que ses joueurs le font plutôt bien.


Comme melphios, j'ai lâchement abandonné mes undead pour une nouvelle équipe grâce à mon premier achat de figurines depuis 20 ans. Une bien sympathique équipe du chaos fournie avec minotaure, guerriers et hommes-bêtes qu'il était hors de question que je n'aligne pas au complet dès la création.

La choune aidant, l'xp s'est retrouvée répartie sur l'ensemble des joueurs, l'équipe n'a donc pas de scoreur ni de destructeur attitré. Tout au plus, j'essaye de diversifier les compétences des hommes-bêtes dans l'espoir d'une pseudo-polyvalence, la compétence principale restant le grand coup de boule en blitz capable de perforer toutes les bonnes défenses, et surtout les défenseurs.


La tactique de melphios sera probablement assez simple, les nains devant, les centaures en courreurs-perforateurs et les hobgobelins en soutien. La mienne sera simplissime, les guerriers face aux nains pour imposer leur force et les éparpiller, les hommes-bêtes centrés sur les centaures pour contrer leur vitesse, et le minotaure dans les hobgobelins pour engranger de la sortie.

J'ai pas dit que cela serait facile, mais ça me paraît la bonne approche, non ? smile

Dernière modification par cosius (27-12-2017 23:13:18)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#116 27-12-2017 19:16:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Je ne sais pas si c'est une bonne tactique mais je trouve que tu arrives très bien à faire croire que le fait de frapper et piétiner le plus possible sera le fruit d'une longue réflexion stratégique et non pas ton asservissement à tes instincts primaires.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#117 27-12-2017 22:56:49

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Tu ne me feras pas opposer raison et passion, la soif de sang peut parfaitement se conjuguer avec une mise en ½uvre rationnelle des outils de destruction. C'est la marque des plus grands psychopathes.
L'assouvissement des passions procure un plaisir immédiat qui exige son renouvellement. Conceptualiser cette expérience est l'objet de la raison, de ses doutes, de l'anxiété ressentie à l'absence de réponse : griffes ou châtaigne en premier ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#118 27-12-2017 23:12:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

En tout cas avec 7 victoires, je vois qu il commence à se permettre d annoncer comment le match va se passer.
Pour ça, et parce que je soutiens toujours le challenger, je te souhaite une défaite ou un match nul smile
(Et aussi parce que tu me tiens en haleine)

Dernière modification par Skarlan (27-12-2017 23:13:39)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#119 30-12-2017 17:21:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Comment ça ?
mais c'est moi le challenger, Skarlan ?!

Quand je lis que tu soutiens toujours les challengers, tu ne peux que me soutenir face à ce vieux routier de la Lutèce ! 10 ans que melphios écume les arrière-salles de la ligue, 10 ans qu'il promène ses morts-vivants et autres nécromans sur les terrains...

Je me rappelle encore mon premier match un froid soir d'octobre dans un squat de la rue de Charonne. melphios est le premier coach que je rencontre après 10 ans sans toucher la moindre figurine. On avait été chercher les bières au lidl du coin et il avait sorti son équipe d'undead avec 3 goules contre mon équipe à 2 goules. De la belle figurine toute bien peinte en plus. J'avais pris une grosse leçon de jeu et arraché le match nul au 16eme tour après une première mi-temps foirée dans les grandes largeurs : un soutien, quoi un soutien, il faut compter les soutiens avant de lancer les dés maintenant ? mais on s'en fout, je tape avec une momie, non ? roll

Et nous revoilà, 2 ans plus tard, face à face, avec des équipes qui n'ont même pas régénération !
Et ne crois pas que le temps a arrangé les choses, on marque toujours plus de bières que de td par match. A la fin de la saison, on collectionne toujours plus de morts (régénérés) que de passes complétées, plus de relances cramées sur ramassage du ballon que sur esquive, plus de tours passés en infériorité numérique que de tours joués en menant au score...

Alors, ne te laisse pas impressionner par les chiffres. Si nous sommes tous les deux provisoirement en play-off, c'est juste une énorme méprise, et les premiers étant les derniers, c'est bien moi le challenger big_smile cool

Dernière modification par cosius (30-12-2017 17:27:26)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#120 02-01-2018 22:08:44

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

J8 melphios 0/1 cosius

La récompense de l'effort

Gagner 1/0 un match au tour 16 est la preuve d'une bonne gestion de la rencontre, et surtout des 5 double Skull de son adversaire big_smile

2 ans après notre premier match, j'avais l'occasion de mesurer tous les magnifiques progrès accomplis dans ma maîtrise du LRB6. Franchement malgré tous les efforts pour améliorer ma compréhension de l'environnement blood bowl, ce n'est pas fameux...


Je gagne la fame, melphios le toss. Il décide de recevoir le ballon. Il passe ensuite la première mi-temps à tabasser mes joueurs, si bien que je joue tout le match en infériorité numérique. Les premiers tours voient un beau match entre mon griffu et sa tronçonneuse qui tourne vite à l'avantage de melphios. Mon griffu sort un centaure en ko, mais part le rejoindre rapidement. La tronçonneuse se fera exclure en fin de mi-temps par l'arbitre pour un énième piétinement.

Au tour 7, j'arrive à placer un block sur le centaure dextérité, il chute. La balle rebondit derrière ma puissante ligne de défense formée d'un guerrier du chaos tout seul. Ma tentative de pex sur passe au tour 8 sera vaine.


J'entame donc la seconde mi-temps en ayant préservé le score, mais avec deux joueurs en moins que mon adversaire. Le grand thème de la deuxième mi-temps fut la chasse aux hobgobelins par le minotaure et l'expulsion vers le public des nains. Si la chasse aux minables, inutiles et néanmoins désagréables hobgobelins fut un succès, les nains se sont montrés nettement plus récalcitrants.

Le guerrier du chaos chargé de l'expulsion d'un 2eme nain enchaîna un double pow-skull avec un double skull et sortit sur civière. Il portait le ballon à ce moment de la mi-temps après l'avoir récupéré suite à un bon jet de dés de melphios sur le précédent porteur. Je dus donc désigner un 3eme porteur de ballon après les deux premiers incapables. Celui-ci consentit à rentrer dans l'en-but des nains de chaos au tour 16, après un tour 15 compliqué des deux côtés du plateau. Melphios conclut le match par un 5eme double skull pour les baffes gratuites de son tour 16.


Des gains minables pour les deux coachs, un nouveau garde pour melphios, une griffe pour le Minotaure, une autre griffe pour un guerrier et un énième blocage pour un homme-bête. Attention, ça va couper lx


REX : arrêter de faire des doubles pow-skull relance double skull avec le porteur du ballon, même pour sortir un nain dans le public.
REX : arrêtez de dire à melphios que les nains sont increvables, surtout après lui avoir collé deux persistantes.

Dernière modification par cosius (05-01-2018 15:38:03)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#121 03-01-2018 09:36:46

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

On voit bien le clash de coups à répétition comme match...
cosius encore invaincu, impressionnant!
Je suis heureux de voir que mon chien Rex fait des petits bâtards smile

Dernière modification par Skarlan (03-01-2018 09:37:36)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#122 03-01-2018 21:07:03

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

J'en suis le premier impressionné, mais il reste quelques matchs que j'attend avec impatience pour jauger l'équipe smile

Dernière modification par cosius (03-01-2018 21:07:26)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#123 04-01-2018 16:24:20

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

tongue


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#124 04-01-2018 16:30:39

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

En voilà un qui s'est reconnu wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#125 04-01-2018 16:33:33

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

cosius a écrit:

arrêtez de dire à melphios que les nains sont increvables, surtout après lui avoir collé deux persistantes.

Question : Est ce qu'un nain avec une persistante est un nain increvé ?

Un pneu lisse, je veux bien... Mais crevé ? lx

Dernière modification par SSB (04-01-2018 16:33:53)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB