La fameuse carte permettant le second blitz ne coûte que 100 000
http://www.lutececup.org/index.php?page … rule=cards
Sinon, suis toujours étonné de la différence de puissance entre les cartes même à prix équivalent.
C'est vraiment du pur aléatoire ce truc.
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Je suis fan des Actions spéciales.
Après n'oublie pas qu'on parle de Bloodbowl, l'équilibrage n'est pas le leitmotiv des créateurs du jeu.
Mais au final, la plupart des cartes spéciales offrent un joli avantage, je n'en ai noté que 2 ou 3 de pas ouf ou mauvaises par set de cartes à 50 et 100K.
A partir de 200 c'est toujours du lourd.
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Le rapport qualité prix des cartes est effectivement variable.
- Elles ne sont pas adaptés à toutes les équipes ni à tous les adversaires.
Il y'en a tout de même un bon nombres qui sont plus faciles à rentabiliser que d'autres.
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Decksign a écrit:
A partir de 200 c'est toujours du lourd.
Mouais.
Tu sens bien quand même que:
10♣ - Homme de fer
Un joueur de votre équipe à dédié le match à sa mère, décédée récemment, et est déterminé à jouer tout le match, quoiqu'il puisse lui en coûter.
Jouez cette carte à la fin de votre tour ou après qu'un Coup d'Envoi vers votre adversaire ait été résolu, mais avant que votre adversaire n'ait débuté son tour.
Pour le reste du match, tous les jets de Blessure contre le joueur désigné sont considérés comme donnant le résultat Sonné sans réellement lancer les dés pour connaître le résultat de la blessure.
C'est pas ce qui va changer le match.
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bosk a écrit:
Decksign a écrit:
A partir de 200 c'est toujours du lourd.
Mouais.
Tu sens bien quand même que:
10♣ - Homme de fer
Un joueur de votre équipe à dédié le match à sa mère, décédée récemment, et est déterminé à jouer tout le match, quoiqu'il puisse lui en coûter.
Jouez cette carte à la fin de votre tour ou après qu'un Coup d'Envoi vers votre adversaire ait été résolu, mais avant que votre adversaire n'ait débuté son tour.
Pour le reste du match, tous les jets de Blessure contre le joueur désigné sont considérés comme donnant le résultat Sonné sans réellement lancer les dés pour connaître le résultat de la blessure.
C'est pas ce qui va changer le match.
met cette carte sur le connard griffe chataigne ecrasement que ton adversaire a, et tu vas vite voir si ca change pas un peu le match
meme juste sur le yeti de eddie
Dernière modification par Aredhel (06-01-2018 15:56:55)
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Il est clair que si tu utilises Ton inducement contre toi même....
La carte s'utilise sur un de ses joueurs qui ne sortira jamais du match.
Typiquement le Danseur de guerre, tacle arracher le ballon qui peut se permettre ainsi de prendre tous les risques.
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lepropre a écrit:
Il est clair que si tu utilises Ton inducement contre toi même....
La carte s'utilise sur un de ses joueurs qui ne sortira jamais du match.
Typiquement le Danseur de guerre, tacle arracher le ballon qui peut se permettre ainsi de prendre tous les risques.
la carte est juste enorme si tu a un méga casse burne un peu fragile ou qui aime se rouler au sol !
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Exactement.
Ca peut être très efficace dans une équipe ayant un joueur surboosté comparé à ses camarades de jeu.
Après 200K ne vaut-il pas souvent investir dans un champion ?
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j'ai pris une fois une carte a 400 ou 500 contre SSB.
il m'a maudit tout le match (+1 sur mes armures) il a pas defoncé l'equipe comme il voulait, moi j'ai pas eut de blessés...
j'aurais pris Morg.. bha j'avais plus d'equipe a la fin.
moralité, ca depend des joueurs, de l'adversaire, de la saison... ya pas de bon / mauvais choix, que des essais tactiques plus ou moins bien réussis
Dernière modification par Aredhel (06-01-2018 17:00:38)
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