Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 31-01-2018 16:59:05

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Drah, fais gaffe wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#177 31-01-2018 17:39:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

cosius a écrit:

Lepropre, deck, aredhel, la défaite est toute relative avec une équipe de gobelins-bêtes mrgreen

t'inquiete, Darkstorm a connu pire face a des nordiques la saison passée... et lui jouait des naingobelins big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#178 31-01-2018 18:18:03

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Azz, mon adversaire de J10 n'a pas encore fait sa J9. Du coup, j'espère ne pas être coincé et rater un truc si exceptionnel. smile

Dernière modification par Drah (31-01-2018 18:40:42)


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#179 31-01-2018 19:48:03

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Drah a écrit:

Azz, mon adversaire de J10 n'a pas encore fait sa J9. Du coup, j'espère ne pas être coincé et rater un truc si exceptionnel. smile

"chérie, ca va trancher"



Non mais sérieusement, que fait la police? lx

Hors ligne

 

#180 31-01-2018 20:43:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

tkt je crois que l'oeil de moscou est sur l'affaire smile

bon et sinon les premières dates proposées par Nicap ne collent absolument pas pour moi, donc on va peut etre gagner un peu de délai smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#181 31-01-2018 22:58:08

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Drah a écrit:

Azz, mon adversaire de J10 n'a pas encore fait sa J9. Du coup, j'espère ne pas être coincé et rater un truc si exceptionnel. smile

Il jouera mardi


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#182 01-02-2018 00:07:39

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Parfait, je le contacte demain pour prendre nos dispositions.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#183 05-02-2018 13:55:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Decksign a écrit:

Les Nordiques, c'est surtout le genre de roster à pouvoir table raser n'importe qui ...

Gaffe à toi "champion".

comme c'est beau et prémonitoire!

10 sorties et une belle déculottée, du coup Cosius va resserrer son jeu par la suite smile
c'est la magie du blood bowl!

il ne reste plus que 3 coach sans défaite dans le classement...

Dernière modification par Skarlan (05-02-2018 14:00:15)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#184 06-02-2018 17:47:10

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Skarlan a écrit:

10 sorties et une belle déculottée, du coup Cosius va resserrer son jeu par la suite smile

8 sorties et une grand-mère, quant à resserrer mon jeu... disons qu'un faux-pas ne mène pas forcément à changer une méthode qui a bien fonctionné pour le moment wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#185 15-02-2018 11:18:40

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

J11 - Undead avec plus ou moins de goules

Après l'amuse-bouche Oon, une deuxième équipe de morts-vivants se dresse sur le parcours de mes chaos. Si aucun match ne ressemble au précédent, quelques leçons peuvent quand même être tirées du précédent match pour préparer cette confrontation attendue depuis le tirage du tableau des qualifications.

Une belle momie, un bon coureur, une goule correcte... et pas grand chose de plus, à part un squelette vicieux. Du blocage en pagaille sur les joueurs qui n'en disposent pas à l'achat et du garde pour tous les joueurs ayant accès aux compétences de force. Ça joue collectif et bien groupé, il y aurait comme quelques morceaux d'orcs dans cette équipe de morts-vivants wink

L'équipe a perdu plus de goules (retraités ou morts) qu'elle n'en dispose actuellement dans l'équipe. Ceci expliquant cela, les morts-vivants auront à leur disposition 220 000 Po pour la différence de TV et un trésor de guerre de 140 000 Po en sus. Dritzz devrait passer son weekend à potasser le livret de règles pour trouver comment dépenser cette fabuleuse somme de 360 000 Po, abandonnant femme et enfants à leur triste sort, on imagine déjà l'ambiance à la maison : "les gosses, allez voir maman, papa a du travail !" mrgreen

Depuis le match contre Oon et ses goules glissage-contrôlée, mon équipe a un peu évoluée. Je ne disposais que du mino et d'un homme-bête griffes pour lutter contre la puissance des momies de Oon, un guerrier blocage-griffes et un HB blocage-chataîgne se rajoutent pour ce match. Le lutteur a également récupéré un tacle de bon aloi qui devrait faire son oeuvre sur les goules big_smile

J'ai donc l'impression que mon équipe a bien gagné en puissance par rapport à des équipes de Undead qui commencent à marquer le pas à ce stade des qualifications. Dritzz ne devrait pas éparpiller son équipe comme Oon, il y aura donc match entre les 4 garde des undead (2momies + 2 revenants) et mes 4 guerriers du chaos. Mais l'activité du minotaure et le coup de cornes des hommes-bêtes devraient me donner localement la supériorité pour faire basculer le match. Seule la différence de Tv instille un léger doute sur la puissance que Dritzz pourra aligner lors du match.

Dernière modification par cosius (16-02-2018 18:10:55)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#186 18-02-2018 20:42:27

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Alors, tu as trouvé quoi ? cool big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#187 18-02-2018 20:57:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

tu vas te prendre un bon vieux francky avec ou sans sorcier dans la tronche et pis c'est tout


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#188 19-02-2018 11:04:19

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Je sais pas ... y a vraiment plein de choses à faire mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#189 19-02-2018 17:48:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Essaye de conserver suffisamment pour racheter un ou deux goules wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#190 27-02-2018 01:47:22

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

J11 - dritzz 0/0 cosius

Participe toi aussi au challenge en butant une goule de dritzz big_smile


Après un long périple sur la ligne 4, je débarque enfin après une grosse journée de chantiers sur les lieux du multiplex. La salle est bien remplie, les matchs commencent à peine, je fais la bise à tous et tente de noyer une équipe de nains grâce au verre de vin d'Azzroag. Dritzz arrive encore plus à la bourre que moi, nous commençons à peine le match alors que nico et melphios entame leur seconde mi-temps. On a terminé tellement tard que j'ai cru que Laraigne allait nous demander de passer la serpillière avant de partir pendant qu'il éteignait les lumières du resto.

Sans surprise Frank'y s'aligne chez les morts-vivants pour combler la différence de tv, un peu plus surprenant dritzz achète une carte, preuve d'une certaine nervosité. Sans surprise je gagne la fame et le toss, je choisis de recevoir le ballon. Sans surprise, Dritzz aligne 3 zombies sur la los, regroupe ses momies, Franky et ses revenants en deuxième rideau et place les goules bien cachés derrière. Les ailes sont libres, je me place donc pour avancer plein centre et lui rouler dessus. Un zombie sort sur mon premier bloc, je me dis que cette soirée va rigoler. Le guerrier ayant fait la sortie sort également sur le premier blitz de dritzz, l'humour sera donc partagé...

Nous passons quelques tours à jauger les équipes, les momies et le mino restant en retrait pendant que les sous-fifres se collent de beignes. Je laisse négligemment un espace sur le côté droit pour donner l'opportunité à un revenant et une goule de contester le ballon, les morts-vivants ne mordront pas à l'hameçon. Au tour 3, un petit deux dés de mon mino sur Franky se fait jour à l'emplacement où je voulais passer, le golem finira le nez dans le gazon. La contre-baffe d'une momie met le mino à terre, mais un trou commence à se faire malgré la perte d'un second guerrier en BL. Au tour suivant, je place les hommes-bêtes pour permettre l'éventrement de la ligne undead et le passage de 4 joueurs, le mino restera à terre refusant de blitzer ou de bouger pour le reste de la mi-temps... sans surprise.

Le match aurait pu basculer lors du tour de Dritzz, lorsqu'il abattit la carte faute flagrante, regardant avec gourmandise mon mino avec son squelette vicieux. Mais la gourmandise est un vilain défaut et il fallait bien que les nombreux gifs tentés par les momies se payent à un moment donné sur une des taupinières de la pelouse. La fin de la mi-temps vit un homme-bête sortir et une certaine confusion régner autour du ballon. Je finis à 7 joueurs sur le terrain, mais le score resta nul et vierge à la fin de la mi-temps.

Le bilan de la première mi-temps était désastreux, les guerriers avaient été incapables de presser la ligne undead et d'obliger les momies à s'y engager, les hommes-bêtes n'avaient pu mettre la pression sur les goules ou les revenants, et le minotaure avait à peu près tout rater. De plus, l'équipe n'avait pas scoré sur son drive et avait pris 3 sorties. Le guerrier griffu revint tout de même de son KO pour me permettre d'aligner 10 joueurs.


La seconde mi-temps démarra par un blitzz qui me permit de poser un homme-bête à la réception du ballon avec un peu de soutien. Je ratais adroitement la réception du ballon qui fut récupéré en second rideau par l'autre homme-bête présent dans la zone. J'étais en infériorité numérique mais je tenais le ballon.

Ce démarrage de mi-temps conduit enfin dritzz à éparpiller ses joueurs après avoir tué mon HB-rookie sur la los. Il se mit à courir après mes hommes-bêtes avec ses momies, coller son vicieux à mon chataigneux et exposer ses joueurs à 3 d'agilité. Je perdis la balle, dritzz un revenant. Le minotaure fit joujou la moitié de la mi-temps avec Franky, les momies se retrouvèrent à moins de 4 cases de mon en-but. La situation refléta le chaos le plus total, je maitrisais enfin le match tongue

La goule blodgeuse-tacle s'empara du ballon et s'enfonça dans mon terrain, dritzz la couvrit avec un revenant et la seconde goule. Et là, ce fut le drame, le doigt du destin désigna la goule en offrande aux dieux du chaos : blitz de l'homme-bête, esquive 3+, esquive 3+, gif 2+, gif 2+, double push, relance, pow-skull / pow-esquive, utilisation de la compétence tacle (de bon aloi, cf. le résumé du précédent match), armure 8+, blessure 10+ et -1 en force. A cet instant, je crois que nico, encore euphorique de sa première victoire de la saison, tenta d'ouvrir la bouche pour donner son avis... Je n'ai pas trop bien compris ce qu'il a dit parce que dritzz lui a un peu coupé la parole lol

Au tour suivant, je récupérais le ballon qui avait fait un tour dans le public après avoir mystifié deux momies et un de mes propres guerriers du chaos. Je me posais juste à distance de gif des momies pour les titiller, attendant la bonne opportunité pour le td. A ce moment de la partie, le mino se décida à mettre KO Franky, libérant ainsi un homme-bête en position de scorer au tour 16. Je remontais la balle, couvrais le joueur avec mon dernier guerrier disponible, zocquais et zocquais encore tous les joueurs de drittz à portée de blitz. Il se faisait tard, la bière et la haagen dazs vanille-éclats de noisette affectaient mes décisions. Dritzz joua son dernier tour, et en dernière action, la dernière goule présente sur le terrain réussit à mettre un dé sur le pauvre homme-bête qui chut. Le ballon repartit dans le public pour un nouveau renvoi plein centre. A mon tour 16, je ramasse la balle mais rate la passe à 5+ sans surprise et sans relance sad


Résultat du match, 1 point de classement en plus, 1 comp pour un guerrier et 10 000 en caisse en plus, c'est pas bézef, mais ça aurait pu être pire... J'aurais pu perdre une goule big_smile


PS : ce résumé a été écrit sous l'emprise d'une eau de coco bio (dernier vestige de mon frigo de célibataire abandonné par sa femme et ses enfants pendant une semaine de vacances) et d'un camembert mariné au calvados... parce que quand même coolbig_smile

Dernière modification par cosius (02-03-2018 16:56:49)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#191 27-02-2018 08:47:50

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

cosius a écrit:

J11 - dritzz 0/0 cosius

Participe toi aussi au challenge en butant une goule de dritzz big_smile

Et vous vous êtes tellement touché la nouilles qu'il vous restait plus de force pour pondre un rapport de match... roll

Hors ligne

 

#192 27-02-2018 09:27:57

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Je me remet de mes émotions et le rapport arrivera tout doucement, bien ficelé, dans le courant de la journée... Restez connecté wink

Ps : on a bien joué à touche-pipi si tu voulais savoir cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#193 28-02-2018 17:30:25

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

cosius a écrit:

Je me remet de mes émotions et ...
on a bien joué à touche-pipi si tu voulais savoir cool

Et c'est moi qui a la plus grosse ... 4 sorties à 3 lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#194 28-02-2018 21:56:46

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Nope, c'est moi qui ait la plus grosse puisque tu as pu en trouver 4 alors que je n'ai pu en avoir que 3 wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#195 01-03-2018 10:09:12

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

4 matchs pour rester dans le top8

Les années précédentes, les derniers matchs servaient à sécuriser une place en playoff face à des adversaires souvent moins bien classés. L'objectif était de conserver l'équipe et de faire pexer les bons joueurs en visant le match nul. Cette année, une ambition démesurée me pousse à espérer une place dans le top8 des qualifiés.

Pour arriver à ce résultat exceptionnel au vu de mon équipe et de mon talent blood bowlistique, il me reste 4 équipes à vaincre : 1 orc, 1 nainduc et deux nécro... Structurellement, ces 4 matchs me paraissent parfaitement à portée de victoire, le match up m'étant favorable cool

Au niveau des coachs, je ne connais pas bulot dont azzroag dit le plus grand bien. J'ai souvent croisé avec plaisir shinji cette année durant les multiplex, le match s'annonce bien sympa. J'ai déjà affronté sans trop de succès Haktar et Bistouf lors des deux dernières saisons.

J12 / Bulot - nécro

J13 / Shinji - orc

J14 / Haktar - nécro

J15 / Bistouf - nainduc

Dernière modification par cosius (01-03-2018 10:56:20)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#196 01-03-2018 17:37:09

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

J12 / Bulot - nécro

Je n'hésiterai pas à dire que l'inventeur du roster des nécro est un frustré, un coach undead frusté de ne pouvoir jouer un danseur de guerre dans une équipe de bourrins. D'ici-là à dire que les coachs qui jouent ce roster le sont aussi, est un pas que je vais éviter de franchir avant de rencontrer mon adversaire lol

Franchement, supprimer deux des quatre goules du roster undead et remplacer les deux superbes momies par deux minables golems pour essayer d'équilibrer l'arrivée des deux garous dans ce roster relève de la galéjade, au mieux du pari stupide de fin de soirée. Pour 120 000 PO le garou est une belle bête, à mi-chemin entre le danseur de guerre pour les caractéristiques et le minotaure pour les compétences. Un vrai aspirateur à pex qui se suffit à lui-même pour jouer un match, pour aller chercher même le plus rapide des porteurs de ballon, pour ouvrir une ligne de défense avec sa frénésie ou pour sortir des équipes lourdes avec ses griffes. Clairement abusé, le joueur porte aussi une cible sur son front.

Heureusement, il est assez mal soutenu. Les zombies sont un bon investissement en rapport qualité-prix, mais servent au mieux de plots en collant les joueurs adverses. Les golems sont des pis-aller des momies dont la seule compétence intéressante est la trop négligée stabilité. Les revenants et les goules sont réduits à un rôle de bouche-trou tellement leurs caractéristiques sont inférieures à celles du garou.

L'équipe de bulot est la plus faible en TV que j'affronterai sur ces 4 derniers matchs, une star, un sorcier et/ou des cartes devraient venir rééquilibrer le match. Je conserverai toutefois un gros ascendant en puissance dans les premiers tours grâce aux guerriers et au minotaure. La sortie des joueurs à 3 en agilité sera l'un des premiers objectifs, et en priorité des garous que le minotaure pourra blitzer à 3dés avec un seul soutien. Par ailleurs, la compétence Juggernaut du minotaure supprimant la compétence Stabilité, les golems pourront faire office de paillasson en attendant de mettre la main sur les garous que mon adversaire devrait garder au chaud.

Si mon équipe ne se fait pas déborder par les joueurs rapides des nécro et que la ligne de guerriers tient, le match devrait être très compliqué en attaque pour mon adversaire. Si mon équipe arrive à sécuriser rapidement le ballon et à imposer sa puissance en attaque, mon drive devrait bien se passer. Je profiterai du match pour rôder mon approche tactique en vue de la rencontre contre haktar qui dispose de bien plus d'arguments que Bulot smile

Dernière modification par cosius (03-03-2018 19:15:13)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#197 01-03-2018 18:14:09

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

tu ne parles ni des deux gardes de bulot (mais si cela ne changera pas ta surpuissance évidente),
ni de ta J11
et ce dernier point est très dommageable smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#198 01-03-2018 19:08:06

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

Le compte rendu de ma J11 est quelques posts au dessus, je l'ai joué lundi avec dritzz smile

J'aurai également deux gardeux, un guerrier et un hb. J'ai vu que j'en manquais face aux norsks et aux undead lorsqu'ils jouent bien groupés.


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#199 01-03-2018 19:21:11

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

" Les ailes sont libres, je me place donc pour avancer plein centre et lui rouler dessus. "

épique! j'adore!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#200 08-03-2018 16:00:21

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2017-2018] Mutatis Mutandis

une petite aide du ELOUKEY CALCULATOR pour connaître le taux de réussite du blocage du match sur la goule portant le ballon, à laquelle il faut ajouter le 5+ du dés pour la blessure (33%)

http://www.mirari.fr/8Nx9


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB