pixmen Paiements reçus : - Azzroag - SSB - Funny Valentine - Melphios - Buckler - Eddie - Pedro - Doc Grotznick - Laerthis - Lepropre Paiements en attente : - Budmilka - Pink Charlie - Drah - Dritzz - Pierre Alexis - Skarlan - Bulot
Skarlan tu es sûr? le virement a été débité de mon compte 09/03/2018 VIREMENT SKARLAN MR MENARD NICOLAS 51,70 ¤ FR68 N° du virement 64991674
pixmen Skarlan a écrit tu es sûr? Oui je viens de vérifier à nouveau. Mais il ne faut pas t'inquiéter, le virement n'est pas immédiat et il y avait le we. Il devrait me parvenir demain.
pixmen Paiements reçus : - Azzroag - SSB - Funny Valentine - Melphios - Buckler - Eddie - Pedro - Doc Grotznick - Laerthis - Lepropre - Drah - Skarlan Paiements en attente : - Budmilka - Pink Charlie - Dritzz - Pierre Alexis - Bulot Pas de news de Pink Charlie, PA et Bulot
pixmen Je passe commande vendredi. Paiements reçus : - Azzroag - SSB - Funny Valentine - Melphios - Buckler - Eddie - Pedro - Doc Grotznick - Laerthis - Lepropre - Drah - Skarlan - Budmilka Paiements en attente : - Pink Charlie - Dritzz - Pierre Alexis - Bulot (paiement en liquide en J13)
pixmen Laerthis a écritJe vois Bulot demain pour la J12 de Cosius. Je lui ferai un rappel 🙂 C'est bon il m'a dit qu'il me paierait en liquide lorsqu'on se verra pour la J13, semaine pro. D'ici là, roule lui bien dessus :lol:
pixmen La commande est passée et sera livrée sous 15 jours Paiements en attente : - Dritzz - Pierre Alexis - Bulot (paiement en liquide en J13)