Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-03-2018 12:39:32

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Merco needed !

Hello les gens !

J'ai quelques soucis de boulot en ce moment et je ne vais pas pouvoir assurer ma J12 contre SSB, qui serait dispo pour jouer contre lui ? Si possible dès ce soir ou demain (ses dispos).

Bises à tous big_smile

Hors ligne

 

#2 14-03-2018 12:50:05

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Merco needed !

je serai bien tenté
évidemment en étant prévenu maintenant pour ce soir ou demain c'est chaud
j'aurai pu être dispo ce soir, si j'avais été prévenu avant
par contre
je peux demain soir, mais faudrait me prêter une équipe
sinon j'utiliserai des humain/ork/skaven pour faire les pacteux

après je te promets pas la victoire...
(dommage que ton griffe chataigne soit pas dispo et que tu n'ais pas de minotaure smile )
avec l'inducement que tu as (210000) tu auras un apothicaire de plus donc tu devrais pas trop souffrir niveau mort/blessure
ou alors je prends 2 tronçonneuses 1 ork et Helmut smile

Plutot chez SSB si possible (je bosse à Rueil)

si quelqu'un d'autre se propose je lui laisse la main

Dernière modification par Skarlan (14-03-2018 13:04:36)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#3 14-03-2018 13:31:21

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Merco needed !

Ok skarlan, merci


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#4 14-03-2018 14:32:38

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Merco needed !

Ok !
Envoie moi un texto pour demain soir.
(tu trouveras mes coordonnées dans ma fiche de coach...)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#5 14-03-2018 15:14:48

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Merco needed !

Super Skarlan!
Tu peux contacter SSB?
Déjà faire le match c'est bien, ne pas avoir de mort c'est mieux (je valide l'apo supplémentaires !), après si tu gagnes je t'offre la bière jusqu'aux playoff mrgreen

Bud, évidemment si personne n'est dispo et que ça ne peux pas se faire d'ici à ce weekend on cotera l'abandon dans les règles de la Lutece.

Hors ligne

 

#6 14-03-2018 15:38:19

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Merco needed !

Gardën a écrit:

Super Skarlan!
Tu peux contacter SSB?
Déjà faire le match c'est bien, ne pas avoir de mort c'est mieux (je valide l'apo supplémentaires !), après si tu gagnes je t'offre la bière jusqu'aux playoff mrgreen

Bud, évidemment si personne n'est dispo et que ça ne peux pas se faire d'ici à ce weekend on cotera l'abandon dans les règles de la Lutece.

#recherchedejoueursa16xp+

smile)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#7 14-03-2018 15:42:49

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: Merco needed !

Budmilka a écrit:

Gardën a écrit:

Super Skarlan!
Tu peux contacter SSB?
Déjà faire le match c'est bien, ne pas avoir de mort c'est mieux (je valide l'apo supplémentaires !), après si tu gagnes je t'offre la bière jusqu'aux playoff mrgreen

Bud, évidemment si personne n'est dispo et que ça ne peux pas se faire d'ici à ce weekend on cotera l'abandon dans les règles de la Lutece.

#recherchedejoueursa16xp+

smile)

#ValideLeChoix !


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#8 16-03-2018 09:36:51

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Merco needed !

bon ben... désolé Gardën...
finalement c'était peut être pas une bonne idée sad
je me suis fait défoncé... enfin ton équipe.
J'ai arrêté de compter les sorties mais je peux te dire qu'à la fin il n'en restait que 2.
J'ai même oublié la tentative de one turn au tour 16 par le troll ou l'ogre.


Bah, on va dire que c'est mieux qu'un abandon?

Donc petit résumé :
SSB gagne le fame, qui lui donnera des relances. et Il fait beau, en face 4 FOR4, un minotaure et 2 griffe chataigne
de mon côté pas de minotaure et 2 FOR5 incapable de résister au blitz d'un minotaure MAIS 3 joueur AG4 donc je décide de jouer subtil
avec une tronçonneuse. Ce bon vieux Helmut est motivé à mort pour rééquilibrer les équipes et j'ai un apothicaire de plus.
Je reçois la balle : parfait pour Helmut. Je lui défonce sa petite LOS, je mets la pression sur un côté pour faire avancer l'elfe blodge, je ramene le ballon et Helmut va piétiner un guerrier du chaos. 1, retour de tronçonneuse, Helmut blessé. Bon ben tanpis pour le surnombre et la subtilité, je vais jouer bourrin.
De son coté SSB blitz et fait un BL. C'est pas mon équipe, donc je vais pas gaspiller un apothicaire sur une BL quand même...
Deuxième tour, J'ai réussi à décaler un peu la défense adverse (attiré par l'elfe et l'ork envoyé en avant à droite), qui présente un beau double rideau, mais j'ai une opportunité pour passer par un coté (et le minotaure est de l'autre côté). Donc je commence à changer de côté, je déclare le blitz mais l'ogre décide qu'on n'a pas à lui donner des ordres et préfère piétiner l'herbe du terrain de rage. Bon ben tanpis pour le décalage par la gauche je vais resserrer ma cage et peut être que mon troll sera plus efficace. Mais non lui aussi réfléchit à la signification d 'un ordre trop compliqué car il contient plus d'une syllabe qui n'est pas "tapes!".
SSB de son côté me sort un autre joueur sur BL.  OK on est 8, ils  sont 11 et pas contents. Donc je refais l'essui glace et grâce à un blitz a 1D courageux, je mets un peu la pression en faisant passer un elfe noir blodge TOUT SEUL derrière le double rideau de SSB.
Dans l'immeuble j'entends un petit enfant pleurer et criant "papa! papa!". Je pense alors à ce fier elfe noir renégat qu'aimait bien Garden et que probablement il ne reverra plus...
SSB blitz l'elfe noir à portée de TD mais ne le couche pas comme je l'avais prévu (eh oui il n'a pas de tacle et pas les moyen pour avoir 3D) puis le marque d'un joueur. Voyant que j'arriverai pas à passer son double rideau sans risquer de me prendre un blitz de mino défonçant ma cage. Je mets un peu la pression puis je tente la passe. Que je réussi, je vois SSB un peu tendu. Donc j'esquive dans une Zdt, puis encore puis je mets le paquet 2 fois et je marque le touchdown, sous les yeux encolérés de SSB. Je dédie secrètement ce TD à Garden en me disant que j'ai fait mon boulot. Donc je défends à 10 contre 11 et SSB à 4 tours pour marquer. J'arrive à le retenir 2 tours, mais tour 7 il place 2 joueurs à portée de TD. Je place un AG4 en interception puis je blitz l'autre, le couche hors de portée de TD, je colle donc le seul à portée de TD. SSB qui l'a joué safe, à son lanceur loin, son joueur fait un blitz a 1D, repousse, puis esquive, se met dans le zone de TD puis m'apprend que là où je me suis mis, je ne peux pas intercepter. (dommage...)
SSB avance, met le paquet pour faire une passe plus facile mais rate.
Deuxième mi-temps, encore a 11 contre 11. Là je vais passer les détails, je tiens 3 tours, mais je prends 1 à 2 sorties BL/KO par tour, à un moment je choisis de blitzer son porteur grâce à un blitz raté de son minotaure plutôt que de revenir en défense, mais ça ne payera pas, il avance se protège et continuer à me défoncer. Il reste 3 joueurs sur le terrain à son tour 16. Que des BL, je n'ai aps utilisé l'apothicaire alors que j'en ai deux. Tour 16 pour moi, l'ogre rate son retour de KO, et j'ai oublié au tour précédent d'utiliser l'apo sur la BL du troll. Du coup pas de lancer. Content du match nul sans blessures grave je cherche juste quelques blocage, j'hésite à blitzer son minotaure pour le piétiner, mais SSB me raconte qu'il vaut mieux faire des block et tenter une passe. Au final je le fais pas, je suis trop gentil... je tente quand même un piétinement avant de tenter la passe. La encore SSB me dit que c'est plus logique de tenter la passe avant le piétinement. Mais cette fois je me laisse pas influencer. Il ne se passera rien et je raterai la passe. Match nul. MAIS l'équipe de Garden est au complet, il gagne de quoi acheter un minotaure et 9 XP. Job's done.
Je regrette juste de pas avoir pensé à l'apothicaire pour le troll. Comme me l'a dit SSB un joueur de mon niveau ne pense pas à continuer à essayer de gagner alors qu'avec une émeute j'avais encore une chance. Que les mêmes les mauvais joueurs peuvent gagner contre les bons joueurs avec de la chance et qu'un mauvais joueur va tenter des choses dangereuses sans gain probant. Et qu'il n'a pas eu de chance à ce match (Lutèce Spirit)(cf. blitz raté de son mino, de mon côté je repense à toutes les BL subies, à mes 3 premiers tours désastreux). SSB merci pour les conseils. mrgreen En attendant tu as fait match nul
A toi Garden de pouvoir profiter de ton équipe au complet pour la suite
n'oublie pas d'acheter un minotaure!

Dernière modification par Skarlan (16-03-2018 16:39:53)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#9 22-03-2018 22:35:19

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Merco needed !

Le mec met un match nul à SSB en finissant à 3 joueurs sur le terrain, un mercenaire de talent, bravo Skarlan ! cool

Par contre pour le mino c'est NON, tu expliques toi même dans ton CR comment le troll et l'orgre t'on presque couté un TD, et comment le mino de SSB a failli lui en couter un mamarmamar

Dernière modification par Gardën (22-03-2018 22:35:55)

Hors ligne

 

#10 23-03-2018 00:50:17

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Merco needed !

C'est marrant que t'aimes pas les bêtes à cornes. Ça fait réfléchir.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB