Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 06-03-2018 18:02:17

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

Une fois n'est pas coutume, j'annonce mon prochain match.

ce soir, je me déplace dans l'antre de nico et ses nombreux ouvre boite. que restera il de mon équipe vers minuit ? suspens ...

Je reste dubitatif mais l'espoir me reste un peu de te voir avec qq saurus juste en MA wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#77 07-03-2018 11:03:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

raté smile et pourtant il a essayé le bougre smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#78 07-03-2018 11:04:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Nico avait comme stratégie pour avoir une chance de gagner de réduire ton équipe en bouillie.
Visiblement ça n'a pas réussi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#79 07-03-2018 11:39:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Après ce teasing de ouf big_smile , il est temps de vous raconter ce match qui opposa hier soir le chaos de Nico et mes lézards lors de la J12.

le trajet pour se rendre chez Nico fut assez épique, car la ligne 3 à St lazare étant over bookée vers 18h30, je choisis de marcher les 2 km qui me séparaient de son appartement. mauvais choix puisqu'une averse s'est mise à tomber au bout de 200m sad j'arrive donc trempé chez Nico mais ravi d'être au sec. on attaque vite l'apéro et le match commence rapidement après un petit échange du type "tu n'es pas fan de foot toi pour accepter de jouer ce soir ?" et d'une réponse du type "je m'en fout du PSG je supporte l'OM" smile (bon ca ne nous a pas empêché de suivre quand meme d'un oeil le match et de vanner nos potes supporters smile )

Après mure réflexion j'ai choisi de dépenser 100k de mon trésor (après avoir lancé le jet de pertes devant nico) pour acheter un apo supplémentaire. Effectivement, la potentielle force de frappe de Nico est impressionnante avec pas moins de 3 griffe châtaigne et une châtaigne. De plus il choisit d'ajouter un gdc et la paire de star pett'brick et minab à son roster. bref, un match de poète s'annonce tranquillement.

quand on regarde nos rosters on se rend compte que nos résultats sont quasi inversés. suffit de voir la pop pour s'en rendre compte : +8 pour moi. malheureusement pour lui il n'évitera pas le +2 pour moi (qui me donnera à chaque mi-temps une relance quasi inutile). par ailleurs Nico gagne le toss et choisi d'attaquer pour profiter de sa puissance de frappe.

j'avais un peu travaillé cette idée de début de match et j'avais un placement qui le force à commencer soit avec un bloc de pet bric soit un bloc 1 dé de guerrier. on se place donc comme ca et avec un rideau proche pour le dissuader de suivre et d'enchainer les baffes. et ca marche plutot bien puisque mes saurus tiennent le choc. on se place donc comme il faut pour le contenir dans sa moitié de terrain et on profite des deux "neuneus" de pet brick tour 2 et 3 et d'un placement plutot hasardeux sur les ailes d'un HB pour mettre un HB dehors et peter un deuxième HB dans la foulée. Tour 3 on est donc très très bien à +2 et ca va continuer puisqu'on pourra mettre 4 dés sans réussite sur le porteur minab tour 4 (j'ai un doute mais je crois bien que pet brick a encore été neuneu). bref Nico est à l'agonie mais un bon sursaut de pet brick va lui redonner un peu d'air jusqu'à son tour 6 catastrophique en terme de dés smile (et aussi un peu de choix quand même). bref tour 6 je mets 3 dés bloc tacle a grotty (ko) qui était un peu tout seul, on pick up sans trembler et on score tour 8 sans stresser. A noter le flash un dé du griffu tour 8 qui me sort en BL un saurus.

1-0 à la mi-temps et on attaque a 10 vs 11 (j'ai raté mon ko)

la seconde mi-temps est assez surprenante dans le sens ou j'estime que Nico a défendu comme si il était à 0-0. du coup je n'ai pas trop la pression et tant que les blitz des griffus ne font rien, on est assez tranquille. du coup on eclenche tour 6 un débordement avec 4 skink et un saurus et on colle les geneurs. Tour 7 un beau flash à deux dés nous permet de gratter un tour et on ball control tranquillou jusqu'au tour 8.

le tour de bash se transforme en deux tours avec une émeute mais ca ne donne rien.

On s'en sort donc avec une belle victoire 2-0 sans aucun bobo ni même apo utilisé. Surprenant mais tant mieux smile j'ajoute que j'ai passé une excellente soirée avec Nico, qui s'avère être un remarquable partenaire de jeu. je reviendrais mister !!!

Incroyable mais j'en suis à 10V et 2N sur 12 matchs. La série finira (peut-être) par s’arrêter non ? d'ailleurs j'ai un gros morceau à venir avec Drizzt et ses MV. A suivre donc mrgreen


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#80 07-03-2018 16:37:19

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Tous ces bonus au jet d'armure et de blessure pour arriver à un tout petit BL de rien du tout, une sombre injustice mon bon môssieu big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#81 07-03-2018 16:53:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

cosius a écrit:

Tous ces bonus au jet d'armure et de blessure pour arriver à un tout petit BL de rien du tout, une sombre injustice mon bon môssieu big_smile

clair ça doit être decevant, il n'est même pas au classement des sorties infligées, vivement qu'il ait écrasement qu'il puisse remonter...
par contre il est premier ex-aequo pour les sorties subies (12) et premier ex-aequo pour les morts subies (5) et numéro 1 pour l'inducement
on peut pas être bon partout...tongue

Dernière modification par Skarlan (07-03-2018 16:57:06)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#82 07-03-2018 17:30:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Le nombre des sorties dépend de plusieurs facteurs :
- L'équipe --> Le Chaos avec son manque de blocage au début prend du retard
- La chatte --> Nico a pris du retard cette saison.
- La tactique --> Multiplier les blocages, choisir ses cibles c'est pas anodin --> Nico a pris du retard aussi sur ce sujet.


Si on réfléchit maintenant à notre ami Nico (ami que j'aime particulièrement car c'est une des rares personnes que je bats à Blood bowl)
- L'equipe --> Il a joué Chaos par dépit et changera l'année prochaine.
- La chatte --> On a sacrifié des verres de Rhum ensemble lundi soir, le rituel devrait bientôt faire effet.
- La tactique --> AMHA pendant des années il a joué Chaos en ne pensant qu'à baffer. Ensuite il s'es perdu en route en jouant Skaven et je ne suis pas sur qu'il puisse remonter facilement son niveau de jeu suite à ça. Il s'est perdu en chemin comme se perdrait un témoin de Jéhovah se perdrait en allant du côté des adventistes du 7eme jour.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#83 07-03-2018 20:17:22

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azz !!! T'as vraiment le cul bordé de nouilles lol
En même temps, je l'avais bien dis ..
L'espoir etait maigre tongue
Hâte de faire cette J13 ... Mais avant vais me concentrer sur ma j12 ... Chaque chose en son temps mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#84 08-03-2018 20:40:34

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

cosius a écrit:

Tous ces bonus au jet d'armure et de blessure pour arriver à un tout petit BL de rien du tout, une sombre injustice mon bon môssieu big_smile

moi ce qui m'a surpris c'est que y ait pas mieux que de la BL sur une dizaine de sorties prises par des cornus ...  lx

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=210

Dernière modification par martoni (08-03-2018 21:00:15)

Hors ligne

 

#85 08-03-2018 20:52:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Je n'ai même pas utilisé l'apothicaire big_smile

Alors qu'eddie a pris une sortie sur un loup et deux agressions sur le yéti en blessure grave à chaque fois... Ya pas de justice mrgreen

Dernière modification par cosius (08-03-2018 20:52:56)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#86 08-03-2018 21:01:08

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

une honte !!eddie

Hors ligne

 

#87 25-03-2018 19:06:21

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Quel est le record de points marqués en phase de qualifications ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#88 25-03-2018 20:18:21

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

cosius a écrit:

Quel est le record de points marqués en phase de qualifications ?

Il y a un une partie saison passée si tu veux ...


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#89 25-03-2018 20:56:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

l'année de la victoire de vencarl il avait fait défait en J1 et 14 victoires de rang en saisn régulière plus victoires en play off jusqu'au bout smile

et cetet année la knox (son adversaire malheureux en finale) avait fait 14/1/0

c'est d'ailleurs depuis cette année la que la malédiction des invaincus de saison régulière a pris de l'ampleur

Dernière modification par Azzroag (25-03-2018 20:58:05)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#90 25-03-2018 22:33:54

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

C'était une grosse année : j'avais commencé avec 2 nuls avant d'enchaîner 13 victoires avec mes lézards en saison régulière... Puis  me faire sortir en demi par Knox après avoir volé Slad et Marto mrgreen
Faudrait que je retrouve mes dés de l'époque, ils marchaient mieux que ceux de maintenant lx

Dernière modification par nicap (25-03-2018 22:34:24)

Hors ligne

 

#91 26-03-2018 11:50:00

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

c'est d'ailleurs depuis cette année la que la malédiction des invaincus de saison régulière a pris de l'ampleur

pas trop la pression ? wink tongue


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#92 26-03-2018 12:01:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

du tout. je n'en suis pas encore la loin de la.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#93 30-03-2018 10:28:51

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Il s'est passé quoi o_O
Je suis parti de la Waaagh hier le match était à sens unique avec 2 saurus dehors en 2 tours et la ce matin je regarde et résultat final victoire 2-1

Hors ligne

 

#94 30-03-2018 10:30:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Coucou tout le monde,

hier a eu lieu à la waagh taverne différents types de matchs :  une chasse à l'homme infructueuse,  une déception énorme, un match de provinciaux smile et pour finir un miracle. Je vous laisse deviner à quelle catégorie ce match en retard de la J13 contre drizzt et ses MV appartient wink

Drizzt arrive donc vers 19h et ce match commence bien puisque je me fait offrir une bière par Magus et que je reçoit mon sweet des mains de pixmen (encore merci pour tout !!! il est topissime de ouf comme dirait je sais pas qui smile ). Bon quand il m'annonce qu'il achete Franck n stein (je le rappelle mais quelle horeur ce truc qui ne coute que 210k), et moi je balance à nouveau 100k pour un deuxième apo.

la match coté MV a commencé très très fort : il me pulvérise sur la fame (12 + 9 vs 4 + 10), gagne le toss et choisit d'attaquer sous la pluie. sur les 4 premiers tours la machine est bien huilée : 6 pow, 4 armures de saurus passée, 3 ko, le tout sans rater le ramassage. Olé. Je ne fais pas le fier et j'irais même jusqu'à dire que j'ai un peu chouiner. mais n'allez pas le répéter svp smile
bref la mi-temps est d'une simplicité enfantine pour Drizzt d'autant que de mon coté j'enchaine les double cranes qui me mangent une relance tour 1 et 2 et j'en suis contraint à faire du deux dés contre dès le tour2 pour éviter de trop subir. bref c'est la grosse grosse merdasse pour les champignons d'europe !!!

On est donc vite au tour 5 et j'ai à ce moment une petite possibilité de faire chier avec Zahiko le lutteur. ce petit gars pleins d'avenir fonce au milieu de franck et d'une momie et d'un deux dés contre bien senti fait tomber la balle des mains de la goule porteuse. les rebonds vont par deux fois me laisser espérer le viol innatendu mais la gonfle finira au chaud dans 3 zdt MV sad du coup on ne tente rien d'improbable et on espère le pick up raté sous la pluie. Une petite esquive 2+ de saurus pour se replacer et être un peu génant avec les 6 joueurs restant conclue ce tour parfait par ... la mort du saurus (sauvé par l'apo ). bref on est plus que 5 et vu que Drizzt ne rate pas le pick up, on joue le "courage fuyons" au mieux. et tour 7 j'ai une petite possibilité de bien faire chier. et même si ca peut me couter un skink je la tente : je vais doc coller après pas mal de dés (genre du blocage et 2 esquives de skink) le porteur un peu esseulé avec mon side step tacle plongeant. il lui faudra 9 dés pour me coucher et enfin marquer son td.

1 -0 pour les MV tour 8

il me reste 1 tour et Bucks le pragmatique qui a passé la mi-temps à voir ses copains le rejoindre coté ko (4 au total + 1 sortie sauvée par l'apo) est remonté à bloc. Drizzt positionne 3 zombies sur la loss et le reste au fond et la météo redevient clémente !!! Je tente donc un one turn qui passe avec la relance (22% de chance de réussite pour les stateux). Pour les puristes j'avais besoin de  :
2 x bloc 3 dés de saurus, pick up et transmission de skink, 3 esquives et 3 gfi de skink soit 22% avec relance

1 - 1 à la mi-temps et tous les ko reviennent en dehors du bloc/garde

on sort prendre l'air et on revient quasi 30 minutes plus tard en se rendant compte qu'il nous reste moins d'une heure pour finir le match. ca craint. Mais drizzt accepte de jouer le jue en jouant très vite et clairement ca lui a joué des tours car il n'a pas aussi bien défendu qu'il l'aurait pu, la faute à des tours de 1.5 minutes en moyenne.
Drizzt tire émeute ce qui nous laisse que 7 tours à jouer. Du coup, mon attaque part à gauche avec un ko de zombie sur la loss. je suis bien bloqué et je repars à droite grace aux saurus esquive en force et malgré un franck qui tient bien ce coté la. On finit par percer de ce coté la et drizzt se retrouve avec une cagette sur un bord. il peut difficilement mettre un rideau en bonne position et tente donc la rentrée de cage 5+ qui foire. j'en profite pour gagner 2 tours de plus et marquer tour 7 avec une esquive (au passage j'aurais du faire plus simple mais sur le moment je n'avais pas vu le truc) d'Azzroag.
les deux tours de drizzt ne donneront rien, la faute encore une fois au manque de temps et à des choix (forcément biaisés par ce temps réduit) pas optimaux pour mettre en position de marquer ses joueurs.

j'allais oublié : mais j'ai pris deux morts de plus tour 9 et 15 et n'ai donc plus en sauver qu'un seul.

on gagne donc 2 - 1 ce match de fou, dans lequel j'ai eu l'impression de subir le tempo MV tout le match. Sa vista sur les dés l'aura aussi grandement aidé mais clairement un nul aurait été plus que mérité (voir plus au vu du début de match). J'espère qu'en cas de confrontation en play off ils seront plus équilibrés des deux cotés du terrain smile

on reste donc devant haktar et bucks avant ces deux dernières journées cruciales. la J14 ce sera mardi contre varnack et ses skavens. Yepaaa !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#95 03-04-2018 15:50:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

aucune réaction. ca doit être le chocolat, ... à moins que vous ne restiez tellement dubitatif devant tant de classe à l'état pur smile

bon en tout cas, petit teasing car ce soir aura lieu ma J14 face à Varnack et ses 11 skavens (plus 6 relances). je dois avouer être assez dubitatif sur certains choix (genre les relances) mais son équipe reste belle à voir. Si je lui démonte pas qqes rats ca va être dur de l'empecher de me mettre qqes td. A suivre donc, d'autant qu'il faut maintenir la pression pour tenter de garder la 1ère place (enfin sauf si Bud m'a gentiment gagné le match contre haktar smile )

A pluch les loulous


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#96 03-04-2018 16:46:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Azzroag a écrit:

aucune réaction. ca doit être le chocolat, ... à moins que vous ne restiez tellement dubitatif devant tant de classe à l'état pur smile

j'attends que tu chutes pour te faire une belle réaction de joie wink
challenger spirit wink

sinon pas mal la technique de la pause pour réduire après coup la durée des tours, qui génère des erreurs qui seront plus facilement mises à profit par des lézards que des MV! Bien vu :P

Dernière modification par Skarlan (03-04-2018 16:48:22)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#97 03-04-2018 17:03:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Clair que le petit père Azzroag n'est pas à une entourloupe prêt pour gagner.
Avouons que mentalement Dritzz est assez failbe.
Il tombe dans tous les pièges : temps de jeu limité, picole,...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#98 03-04-2018 17:54:28

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

one turn

Hors ligne

 

#99 04-04-2018 01:03:12

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Tsssss du pipi de chat... moi j'ai de vrais cas de conscience...

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/29665389_2524076704483136_6886461007344254289_o.jpg?_nc_cat=0&oh=722d1f1c581585aba335a1b8b29ffe7e&oe=5B70C538

Hors ligne

 

#100 04-04-2018 08:06:00

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2017-2018]Les champignons d'europe

Match fou fou ... je perds à causes d'une erreur en 2nd mi temps sur le placement def.
[Mode KP on ] : et puis t'as un bon coup de chatte sur le oneT mrgreen
Mais je l'ai joué ligue et pas Play off wink
En tout cas tu as eu le nez fin de prendre un apo supp lx
Ce qui, in fine m'as fait joué avec un déséquilibre assez conséquent malgré la diff de tv tongue
Bref, t'as chatté lol
[Mode KP off]
Excellent training et aucun regret ... hâte d'en refaired des matchs de cette qualité mais en version winner eddie  wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB