Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-03-2018 14:31:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

elfe pro games à vendre

Hello,

j'ai gagné un tournoi ce weekend et comme lot je suis reparti avec la boite des elfes pro de GW. ils ont l'air sympa comem tout mais ayant déjà une team et n'ayant pas le courage de la peindre, je vous la propose à la vente. voire limite en échange (mais pas de figs j'ai déjà ce qu'il me faut).

j'ai pas trop regardé mais ca ressemble à ça : https://www.games-workshop.com/fr-FR/El … -Team-2017

25¤ neuf sans les frais de port, donc disons 15¤ pour un lutécien !

le premier qui m'envoie un sms a gagné !

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 27-03-2018 14:59:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: elfe pro games à vendre

elfes adjugés au lucky luke de la lutece alias Drah !!!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 27-03-2018 14:59:45

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: elfe pro games à vendre

https://d2v9y0dukr6mq2.cloudfront.net/video/thumbnail/2T0t-6V/bloody-hand-appear-grab-long-a-bloody-hand-appears-and-tries-to-grab-the-viewer-long-take_vy43evxw__S0000.jpg


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#4 27-03-2018 15:12:24

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3407
Dans la peau de Jérôme

Re: elfe pro games à vendre

https://thumbs.dreamstime.com/b/pouce-de-main-avec-le-sang-et-le-bandage-85351856.jpg


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 28-03-2018 08:31:00

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4231
Site web

Re: elfe pro games à vendre

Le fameux Drah peau rouge ...


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#6 28-03-2018 09:39:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: elfe pro games à vendre

Félicitation Azzroag pour ta victoire!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#7 28-03-2018 14:28:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: elfe pro games à vendre

Skarlan a écrit:

Félicitation Azzroag pour ta victoire!

merci mon grand

bon je jouais un top roster (elfes noirs) alors que la plupart des autres gros joueurs jouaient des rosters à la con donc ca aide. et pis mon adversaire le plus fort du weekend (mon ami bucks) a subit une chatte intersidérale lors de la ronde 1 :
avec pop -2 je fais fame +2 et je tire la bagatelle de 3 invasion du terrain sur ce match la big_smile

je sais ca va encore jaser big_smile

la ronde 2 a été assez bien géré contre bibi d'asgard en skaven qui m'a fait un blitz en début de seconde mi-temps

et la ronde 3 la plus tendue du weekend contre meiffer et des bretonniens. j'avoue que c'est la première fois que je rencontrais un tel roster et c'est pas si naze que ça en fait.

Dernière modification par Azzroag (28-03-2018 14:34:09)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 28-03-2018 16:37:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: elfe pro games à vendre

C'était quoi la composition et les compétences?
4 blitzer + saut/esquive?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#9 28-03-2018 16:55:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7060
CheeseHead

Re: elfe pro games à vendre

alors je suis parti sur une compo dite "à l'anglaise" :
3 blitzers
2 furies
1 coureur
5 line
2 relance et l'apo
avec dodge et garde sur blitzer, bloc et lutte sur furie.

le roster est très solide et stable et c'est ce qui estrecherché sur ce type de roster "couteau suisse"

sinon, tu as la version full roster avec
4 blitzer
2 furie
1 coureur
1 ass
3 line
2 relance
qui rentre en 1100 aussi mais je suis moins fan car trop d'ar 7 et pas d'apo


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB