Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 29-03-2018 09:36:25

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

J11 Erengrad Undertakers (Mort-Vivant) Corrupt
Un coach que j'ai déjà humilié à coup de lancé de gobelins. On va recommencer en changeant de méthode !

Rapport de Match
VICTOIRE PAR ABANDON !!!

Erengrad Undertakers
TD : Ab
Sorties : Ab
Passes : Ab
Agressions : Ab
Sorties du public : Ab

Les Apôtres du Destin
TD : 2
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Visiblement, la terreur a saisi mon adversaire, qui s'est enfuit sur des plages de sable chaud pour éviter la confrontation...

Dernière modification par SSB (29-03-2018 10:22:38)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#152 29-03-2018 10:00:01

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

J12 Les Trois Experts (Pacte du Chaos) Gardën
Le Pacte du Chaos est un roster très instable. Mais bon, on ne sait jamais ce que ça peut donner à ce niveau de la compétition...

Rapport de Match
MATCH NUL 1-1 !!!

Les Trois Experts
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Apôtres du Destin
TD : 1
Sorties : 5
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Je gagne la FAME +1 (15 000 Vs 11 000).
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Encore un adversaire qui a décidé de partir au soleil de peur d'avoir à regarder mes joueurs dans le jaune des yeux...
Bon, celui là a eut la décence de tout de même envoyer son équipe au casse pipe en la faisant mercenariser par Skarlan.
Skarlan, joueur enjoué aux aptitudes prometteuses, qui me tiendra la dragée haute pendant le match, arrivant à maintenir le match nul.
Encore un match que mon minotaure m'aura bien pourri comme il faut par des turnovers millimétriques...

Mais pour un aperçu (biaisé) de ce match, je laisse la parole à Skarlan car pour vite l'oublier, j'ai noyé mon chagrin dans de la mauvaise bière...


bon ben... désolé Gardën...
finalement c'était peut être pas une bonne idée de te mercenariser tes pacteux contre les chaotiques de SSB sad
je me suis fait défoncé... enfin ton équipe.
J'ai arrêté de compter les sorties mais je peux te dire qu'à la fin il n'en restait que 2.
J'ai même oublié la tentative de one turn au tour 16 par le troll ou l'ogre.

Bah, on va dire que c'est mieux qu'un abandon?

Donc petit résumé :
SSB gagne le fame, qui lui donnera des relances. et Il fait beau, en face 4 FOR4, un minotaure et 2 griffe chataigne
de mon côté pas de minotaure et 2 FOR5 incapable de résister au blitz d'un minotaure MAIS 3 joueur AG4 donc je décide de jouer subtil
avec une tronçonneuse. Ce bon vieux Helmut est motivé à mort pour rééquilibrer les équipes et j'ai un apothicaire de plus.
Je reçois la balle : parfait pour Helmut. Je lui défonce sa petite LOS, je mets la pression sur un côté pour faire avancer l'elfe blodge, je ramene le ballon et Helmut va piétiner un guerrier du chaos. 1, retour de tronçonneuse, Helmut blessé. Bon ben tanpis pour le surnombre et la subtilité, je vais jouer bourrin.
De son coté SSB blitz et fait un BL. C'est pas mon équipe, donc je vais pas gaspiller un apothicaire sur une BL quand même...
Deuxième tour, J'ai réussi à décaler un peu la défense adverse (attiré par l'elfe et l'ork envoyé en avant à droite), qui présente un beau double rideau, mais j'ai une opportunité pour passer par un coté (et le minotaure est de l'autre côté). Donc je commence à changer de côté, je déclare le blitz mais l'ogre décide qu'on n'a pas à lui donner des ordres et préfère piétiner l'herbe du terrain de rage. Bon ben tanpis pour le décalage par la gauche je vais resserrer ma cage et peut être que mon troll sera plus efficace. Mais non lui aussi réfléchit à la signification d 'un ordre trop compliqué car il contient plus d'une syllabe qui n'est pas "tapes!".
SSB de son côté me sort un autre joueur sur KO.  OK on est 8, ils  sont 11 et pas contents. Donc je refais l'essui glace et grâce à un blitz a 1D courageux, je mets un peu la pression en faisant passer un elfe noir blodge TOUT SEUL derrière le double rideau de SSB.
Dans l'immeuble j'entends un petit enfant pleurer et criant "papa! papa!". Je pense alors à ce fier elfe noir renégat qu'aimait bien Garden et que probablement il ne reverra plus...
SSB blitz l'elfe noir à portée de TD mais ne le couche pas comme je l'avais prévu (eh oui il n'a pas de tacle et pas les moyen pour avoir 3D) puis le marque d'un joueur. Voyant que j'arriverai pas à passer son double rideau sans risquer de me prendre un blitz de mino défonçant ma cage. Je mets un peu la pression puis je tente la passe. Que je réussi, je vois SSB un peu tendu. Donc j'esquive dans une Zdt, puis encore puis je mets le paquet 2 fois et je marque le touchdown, sous les yeux encolérés de SSB. (action samba a 43% avec RR que je n'ai finalement pas utilisé --> 21%, a posteriori selon le Samba action calculator) Je dédie secrètement ce TD à Garden en me disant que j'ai fait mon boulot. Donc je défends à 10 contre 11 et SSB à 4 tours pour marquer. J'arrive à le retenir 2 tours, mais tour 7 il place 2 joueurs à portée de TD. Je place un AG4 en interception puis je blitz l'autre, le couche hors de portée de TD, je colle donc le seul à portée de TD. SSB qui l'a joué safe, à son lanceur loin, son joueur fait un blitz a 1D, repousse, puis esquive, se met dans le zone de TD puis m'apprend que là où je me suis mis, je ne peux pas intercepter. (dommage...)
SSB avance, met le paquet pour faire une passe plus facile mais rate.
Deuxième mi-temps, encore a 11 contre 11. Là je vais passer les détails, je tiens 3 tours, mais je prends 1 à 2 sorties BL/KO par tour, à un moment je choisis de blitzer son porteur grâce à un blitz raté de son minotaure plutôt que de revenir en défense, mais ça ne payera pas, il avance se protège et continuer à me défoncer. Il reste 3 joueurs sur le terrain à son tour 16. Que des BL, je n'ai aps utilisé l'apothicaire alors que j'en ai deux. Tour 16 pour moi, l'ogre rate son retour de KO, et j'ai oublié au tour précédent d'utiliser l'apo sur la BL du troll. Du coup pas de lancer. Content du match nul sans blessures grave je cherche juste quelques blocage, j'hésite à blitzer son minotaure pour le piétiner, mais SSB me raconte qu'il vaut mieux faire des block et tenter une passe. Au final je le fais pas, je suis trop gentil... je tente quand même un piétinement avant de tenter la passe. La encore SSB me dit que c'est plus logique de tenter la passe avant le piétinement. Mais cette fois je me laisse pas influencer. Il ne se passera rien et je raterai la passe. Match nul. MAIS l'équipe de Garden est au complet, il gagne de quoi acheter un minotaure et 9 XP. Job's done.
Je regrette juste de pas avoir pensé à l'apothicaire pour le troll. Comme me l'a dit SSB un joueur de mon niveau ne pense pas à continuer à essayer de gagner alors qu'avec une émeute j'avais encore une chance. Que les mêmes les mauvais joueurs peuvent gagner contre les bons joueurs avec de la chance et qu'un mauvais joueur va tenter des choses dangereuses sans gain probant. Et qu'il n'a pas eu de chance à ce match (Lutèce Spirit)(cf. blitz raté de son mino, de mon côté je repense à toutes les BL subies, à mes 3 premiers tours désastreux). SSB merci pour les conseils. lx En attendant tu as fait match nul contre une équipe à 210k de TV de moins que toi (même si j'avoue que tu étais vraiment meilleur que moi, il n'y a pas de doute wink )
A toi Garden de pouvoir profiter de ton équipe au complet pour la suite

REX pour moi :
penser à l'apothicaire sur une blessure légère pour rendre le joueur disponible au tour suivant
suivre le conseil de SSB : essayer de gagner jusqu'au dernier tour
jouer une équipe Ork pour apprendre la rigueur de faire une cage et d'avancer doucement, SSB suggère de faire une saison, mais moi j'avoue que j'ai pas envie de subir une saison à me prendre des boites sans le fun du jeu de balle...
REX pour SSB :
ne pas prendre le risque sur un joueur à portée de TD avec 2GFI, surtout que tu étais en surnombre
pour le reste y a pas a dire, beau placement en double rideau, avancée structurée... que du beau jeu.

Et c'est donc un match NUL ! Mais pour le coup, avec les 5 sorties, je pexe comme un sale et vais pouvoir proposer une équipe plus consistante pour le prochain match !

Dernière modification par SSB (29-03-2018 12:48:59)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#153 29-03-2018 10:50:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

SSB a écrit:

Mais pour un aperçu (biaisé) de ce match, je laisse la parole à Skarlan car pour vite l'oublier, j'ai noyé mon chagrin de la mauvaise bière...[/color]

Je m'insurge, c'est un compte rendu fiable et intègre et toute ressemblance avec un match existant est purement fortuite big_smile
Mais je peux essayer de raconter le match de ton côté smile
Ce satané Skarlan a une chatte de folie en tentant des passes et des esquives qui lui permettent de marquer. Mon minotaure et mon blitzeur tueur n'arrive pas à défoncer sa petite défense en 4 tours, et moi quand je tente mon action samba (c'est à dire un passe longue avec mon AG4), ben évidemment ça rate...
En début de deuxième mi-temps mon minotaure me fait faux bond deux fois, mais genre le minotaure blessé sur son propre double skull... m'empêche de sortir suffisamment de joueurs pour tenter de scorer vite et essayer de marquer un deuxième TD. Dommage car je maitrise le match et que je méritais de gagner.
wink

Dernière modification par Skarlan (29-03-2018 10:51:53)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#154 29-03-2018 12:42:03

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Tu n'as pas assez fait caca sur mon adversaire, ce prétendu compte rendu qui serait hypothétiquement de moi n'est absolument pas fidèle !
Je trouve que tu es particulièrement biaiseux...

Dernière modification par SSB (29-03-2018 12:46:07)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#155 29-03-2018 16:02:33

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

24 points le SSB, ça sent bon la qualification, non ? smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#156 29-03-2018 16:09:34

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Je vais pondre mon compte rendu de match ce soir... wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#157 29-03-2018 20:16:27

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

cosius a écrit:

24 points le SSB, ça sent bon la qualification, non ? smile

Il joue 2 playoffable pas encore sûr de passer, ce sera des matchs intéressants.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#158 29-03-2018 20:48:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Contre nicap, je dirai 50/50, contre tes orcs, je lui donnerai l'avantage. En tout cas, félicitations pour ta belle victoire contre manu smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#159 29-03-2018 21:24:09

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

cosius a écrit:

Contre nicap, je dirai 50/50, contre tes orcs, je lui donnerai l'avantage. En tout cas, félicitations pour ta belle victoire contre manu smile

Faut remercier ma belle-soeur. big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#160 12-04-2018 09:30:40

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Salut les gens.
Je suis en plein en recherche de maison/appart en ce moment, ce qui fait que mes résumés de matchs sont assez...
Mmmm... Comment dire... Légers ?

Je vais tenter de m'y coller. wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#161 12-04-2018 11:12:40

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

bosk a écrit:

cosius a écrit:

Contre nicap, je dirai 50/50, contre tes orcs, je lui donnerai l'avantage. En tout cas, félicitations pour ta belle victoire contre manu smile

Faut remercier ma belle-soeur. big_smile

Pas de prob'... suis toujours dispos pour me taper vos gonzesses quand vous avez besoin d'un peu de moule aux dés... mrgreen

Hors ligne

 

#162 12-04-2018 14:43:57

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

SSB a écrit:

Salut les gens.
Je suis en plein en recherche de maison/appart en ce moment, ce qui fait que mes résumés de matchs sont assez...
Mmmm... Comment dire... Légers ?

Je vais tenter de m'y coller. wink

Ben t'as intérêt!
Ca fait 10 jours que j'attends que tu racontes mes exploits de coaching de dés lx
ou plutôt le récit de ta faiblesse en termes de gestion de ces mêmes dés mrgreen

Hors ligne

 

#163 17-04-2018 07:32:25

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Ça sent le forfait contre bosk et la sortie du tableau des play-off...

Pour un coach qui a tenu la première place des qualifications pendant quelques jours, la déception est grande tongue


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#164 17-04-2018 09:50:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

cosius a écrit:

Ça sent le forfait contre bosk et la sortie du tableau des play-off...

Pour un coach qui a tenu la première place des qualifications pendant quelques jours, la déception est grande tongue

faut arréter la cock mister ca détruit la mémoire. J'ai battu SSB (avec de la chatte ok mais quand meme) dès la J1, il n'a donc jamais été en tête smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#165 17-04-2018 10:18:05

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

En battant Manu en J6, et avant que les autres joueurs ne jouent leurs matchs, SSB avait son nom en haut de l'affiche... la suite n'a été qu'une longue d'échéance tongue

T'en veut un peu pour te détendre ? big_smile cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#166 17-04-2018 10:25:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

SSB a écrit:

Oui, ma première place n'est que temporaire et fictive... wink

Le "vrai premier" se situe maintenant entre ces quatres équipes :
- Mutatis Mutandis de Cossius (qui semble être celui qui a le plus d'avance...)
- Les Champignons d'Europe d'Azzroag
- Les Mecs Romantiques d'HaKtar
- La Death Squad de Dritzz

A moins qu'ils ne perdent ou nullent tous leurs matchs, mais je n'y crois pas trop... ^^

et d'une modestie en plus ce SSB lx


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#167 17-04-2018 11:22:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

ah effectivement j'avais omis cette histoire smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#168 18-04-2018 22:12:13

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Sans vouloir vous offusquer les gars je crois que vous confondez cock et coke.
Après, tous les goûts sont dans la nature lx

Hors ligne

 

#169 18-04-2018 23:03:48

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

Ah non, y'a pas de confusion lx


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#170 24-04-2018 23:16:26

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

et alors ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#171 04-09-2018 15:16:12

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2017-2018] Les Apôtres du Destin

SSB fila un grand coup de pied dans un prie Dieu à sa portée, son visage était pourpre de rage, les veines saillaient sur son front :

"Je me barre ! Sérieux, c'est quoi cette équipe de merde ! Regardez ! Le livre des comptes rendus n'est même pas rempli jusqu'à la fin ! Ça s’est arrêté au 12ème match ! Pas étonnant qu'avec une pareille équipe de bras cassés on ne se soit pas qualifiés en Play-offs ! Et ce soit disant demi-Dieu là... Comment il s'appelle déjà ce tas de fiente ? K'aitsa'chais pas quoi là ! Il a pourri toute la fin de saison ! J'aurais mieux fait de me faire marcher sur le pied par un Troll que de l'intégrer dans l'équipe ! C'est le tisseur de Destins de mon cul tellement il fait de la merde oui ! Vous n'êtes qu'une bande de branques ! Sans parler des autres... Atrox le Cruel... Une putain de sortie sur toute la saison. Il est cruel avec qui ? Sa grand-mère ? L'autre coach du Chaos sérieux il s'est foutu de nous toute la saison ! Comment il s'appelle déjà ? Ah ouais, Cossius. Vous avez vu son équipe ? Ça c'est du sérieux. Vous auriez dû aller regarder leurs matchs pour vous inspirer espèce de nuls !"

Puis, dans le même élan, il se retourna et s'adressa à un personnage affublé d'une grande toge ornementée.

"Donnez-moi ma thune que je me taille !"

Il était dans la nef du temple de Tzeentch en face de l’équipe. Le grand prêtre, entouré de ses deux acolytes, le regardait sans qu’une expression modifie son visage, son calme ne semblait pas pouvoir être dérangé. Il pris la parole et lui répondit d'une voix sybilline :

"Cher ami, les voies de Tzeentch sont impénétrables, ses plans labyrinthiques ne sauraient être expliqués. En revanche, il est clair que Blood Bowl rentre dans ses dessins et que nous devons continuer sur la divine voie qu’il nous a indiquée. Vous allez devoir continuer à entraîner cette équipe, nos devins sont formels."

SSB le regardait, furieux et interloqué :

"Mais tu rêves ‘mon pote’, c’est terminé les conneries, je me barre de ce bouclard pourri ! "

En se retournant, SSB nota que deux gardes armés s’étaient mis entre lui la porte ouvragée qui menait à la sortie du temple. Deux gardes qui, dans un même mouvement, abaissèrent leurs hallebardes d’un air menaçant. Un peu décontenancé, SSB commença à faire mine de se diriger vers la porte. A l’unisson, l’équipe entière se leva en faisant mine de lui barrer le chemin.

"M-mais qu’est-ce que v-vous faites !" bafouilla SSB d’une voix dans laquelle on pouvait percevoir quelques trémolos de peur.

Le grand prêtre, toujours d'un calme exaspérant, lui dit d'une voix presque douce et compréhensive :

"Je vous l’ai déjà dit, vous allez entraîner cette équipe pour la prochaine saison de la Lutèce Cup. Mais je vois que vous avez besoin d’y réfléchir un peu. Il me semble que Tzeentch doive vous montrer la bonne trajectoire. Nous allons vous mettre dans des conditions adéquates pour que vous compreniez avec aisance votre place au sein de ses plans divins"

Sur ce, le grand prêtre claqua sèchement des doigts. Les deux acolytes qui l’entouraient se précipitèrent sur SSB pour le plaquer au sol. Après quelques instants d’un combat perdu d’avance, ils le relevèrent de force, ligoté les bras dans le dos pour ensuite le traîner vers une porte dérobée dans la chapelle rayonnante. Il y découvrit des escaliers froids qui menaient vers les obscurs tréfonds du temple. On entendit les hurlements de SSB doucement diminuer en intensité à mesure qu’il disparaissait dans les dédales des souterrains du temple…

>> Texte de début de saison 2018-2019 <<

Dernière modification par SSB (05-09-2018 03:49:52)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB