Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-04-2018 13:40:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

pronostics sur la victoire en PO

He oui, je suis comme ça ! capable de poser mes couilles sur la table pour vous dire 2 journées avant la fin qui va gagner la lutececup ! appelez moi madame Irma ou monsieur j'aipasenviedebosser je m'en fiche. smile

Allez je me lance (et n'hésitez pas à faire de meme)

Alors pour moi on a 4 categories de joueurs / rosters : les archi-favoris, les favoris, les gros outsider, et ceux qui feraient mieux de ne pas venir autrement appelé les faire valoirs. c'est parti mon kiki :

les Archi-favoris :
ils sont au nombre de 3 selon moi. les deux premiers ne devraient surprendre personne mais par contre le 3ème devrait êter ma surprise
- Buck's et ses amazons : équipe super bien montée coachée par l'un des tout meilleurs (si ce n'est le meilleur) coach parisien, et un tout petit TV qui lui permettra de se faire plaisir par moment (Roxanna et ses 250k po par exemple)
- Funny Valentine et ses skavens : Goran est un super coach et cette année il a choisi le roster le plus fumé en ligue longue et a, en plus, réussit à la monter de façon quasi parfaite malgré un depart compliqué. Probablement l'homme à battre numéro 1 pendant ces play off sauf si il perd l'un de ses deux joueurs clés d'ici la (le blitzer et le gutter oneturner)
- Kral et ses elfes sylvains ! he oui, je mets aussi Kral dans cette case car je ne doute plus qu'il va réussir à se qualifier malgré ses 5 défaites en 5 journées en début de saison. et dans ce cas quelle horreur, regardez moi son équipe de mutants !!!! je le vois mal se faire sortir d'autant qu'il a les crocs depuis sa finale perdue l'année dernière

Les favoris (ou gros morceaux) :
ils sont au nombre de 4 selon moi, et meme si certains d'entre eux presentent des points faibles importants il faudra compter sur eux aussi.
je ne peux donc pas occulter la performance des deux premiers au classement general à savoir Haktar et moi-même. On va se tirer la bourre jusqu'au bout pour la première place de fin de saison, et je crois en nous pour vaincre la malediction des joueurs invaincus ! Et pis faut quand meme etre badass pour dépenser 100k dans des igor ou des apo pour sauver des morts smile  J'inclus également Drizzt et Nicap dans cette catégorie car ils disposent de roster équilibrés et sur-puissants et ils m'ont prouvé encore une fois leur très bon niveau de jeu lors de cette saison. C'est à mon sens les seuls qui peuvent lutter contre mes 3 supers favoris, même si il leur (nous) sera difficile d'y arriver.

Les gros outsiders :
La je ne case quasiment que des vieux de la vielle qui sont globalement tous les ans en play off et qui disposent de roster plutot orientés en mode boucher. A mon sens ils manqueront de punch contre les 3 supers favoris mais peuvent assez facilement battre les favoris. On retrouve donc ici : Cosius, Eddie, Nicap et SSB. Et j'y ajoute aussi Bud qui prouve à match à quel point il a progressé et qui nous a monté une équipe qui va en faire chier plus d'un.

Ceux qui n'ont pas la moindre chance d'y arriver :
Bon désolé les gars, mais pour vous, je ne vous voit pas y arriver du tout pour diverses raisons : roster à chier, TV trop haut, pas vraiment régulier sur 4 matchs de PO. Et je dirais que l plus gros client parmi vous est Bistouf qui grace à sa défense de fer n'est pas loin de se qualifier.
Allez, je sais que c'est moche mais si l'en d'entre vous gagne les PO, je lui paye une bière voire même deux. smile

A noter que j'ai encore fait un pari à la con avec mon pote Bucks : si on se retrouve en finale tous les deux, je joues des minus (et pas des skinks hein) l'année prochaine.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 06-04-2018 14:03:20

Osef
Vétéran
Date d'inscription: 12-02-2017
Messages: 193

Re: pronostics sur la victoire en PO

J'vois pas mon pseudo, j'te déteste.

Hors ligne

 

#3 06-04-2018 14:10:19

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

ok, mais avoue que tu seras content de gagner 2 bières si tu gagnes les PO non ? smile

(bon faut encore que tu te qualifies mais c'est un détail n'est ce pas ?)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 06-04-2018 14:23:05

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

J'aurai préféré descendre d'une catégorie et me voir offrir une bière dans quelques semaines big_smile

Quant au " vieux de la vieille globalement tous les ans en play off avec un roster de boucher ", je ne me sens pas concerné cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#5 06-04-2018 14:40:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Le tableau des Play off est calculé en mettant le premier le plus loin possible du second ou est tiré aléatoirement.
Je demande ça car ça joue sur les probabilités de te voir jouer Bucks en finale.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 06-04-2018 14:53:02

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: pronostics sur la victoire en PO

cosius a écrit:

J'aurai préféré descendre d'une catégorie et me voir offrir une bière dans quelques semaines big_smile

Quant au " vieux de la vieille globalement tous les ans en play off avec un roster de boucher ", je ne me sens pas concerné cool

Vieux tout court collerait mieux?

<3

Hors ligne

 

#7 06-04-2018 14:55:54

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

- Kral et ses elfes sylvains ! he oui, je mets aussi Kral dans cette case car je ne doute plus qu'il va réussir à se qualifier malgré ses 5 défaites en 5 journées en début de saison. et dans ce cas quelle horreur, regardez moi son équipe de mutants !!!! je le vois mal se faire sortir d'autant qu'il a les crocs depuis sa finale perdue l'année dernière

Bon déjà faut que Kral gagne ses 2 prochains match.
Normalement sur le papier c'est fait.
Mais on est pas à l'abri d'une belle soeur qui fasse ch... et que Budmilka mette une défaite à Kral (il en est capable avec n'importe laquelle des deux équipes).



Mais à part ça, tu pars du principe que 24 pts c'est suffisant pour les play off?
Sachant qu'il n'a pas un GA très favorable pour le moment.


Suis dubitatif pour le coup.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#8 06-04-2018 14:57:39

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

Ceux qui n'ont pas la moindre chance d'y arriver :
Bon désolé les gars, mais pour vous, je ne vous voit pas y arriver du tout pour diverses raisons : roster à chier, TV trop haut, pas vraiment régulier sur 4 matchs de PO. Et je dirais que l plus gros client parmi vous est Bistouf qui grace à sa défense de fer n'est pas loin de se qualifier.
Allez, je sais que c'est moche mais si l'en d'entre vous gagne les PO, je lui paye une bière voire même deux. smile

Tu vois qui en champion chocolate?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#9 06-04-2018 15:03:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

MOI big_smile
Car si je gagne la Chocolate tous les membres de l'association présents le jours de l'AG se verront offrir une boisson apéritive de qualité !
Messieurs mes adversaires alcooliques vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Dernière modification par lepropre (06-04-2018 15:03:20)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 06-04-2018 15:07:45

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: pronostics sur la victoire en PO

Je connais l'histoire, je vais encore finir premier non-Playoffable...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#11 06-04-2018 15:09:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

je pense que ca va se jouer à 24 points oui ! mais on verra si ca se réalise.

pour le tableau des PO, il est indiqué ici : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7712

quant à la chocolate je mets une pièce sur trois joueurs et un petit coup de coeur sur un dernier : JC/Marto (si ils sont pas en PO), OON et Darkstorm. Quant au jocker du coeur ca sera lepropre qui semble progresser et a monté une belle équipe en fait.

dernière chose : c'est très rare que je soit bon dans mes pronos donc ne me croyez pas trop smile

Dernière modification par Azzroag (06-04-2018 15:11:08)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 06-04-2018 15:12:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

Budmilka a écrit:

Je connais l'histoire, je vais encore finir premier non-Playoffable...

24 points +7 et 2 matchs à jouer. tu rèves mon vieux. cette année pas d'excuse tu te frottes aux gros


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 06-04-2018 15:51:03

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: pronostics sur la victoire en PO

L'année dernière j'ai fini 17e à 26 pts +5, donc je me méfie...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#14 06-04-2018 15:55:51

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

Budmilka a écrit:

Je connais l'histoire, je vais encore finir premier non-Playoffable...

Cette année, tu te fais éliminer en barrages wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#15 06-04-2018 16:21:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

Laerthis, ton mauvais esprit te coûtera une bière à ton prochain match tongue


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#16 06-04-2018 17:00:06

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: pronostics sur la victoire en PO

Avec plaisir!

L'an passé, Kral est allé en final porté par le Mojo qu'il m'a piqué en m'éliminant aux tirs aux buts.
C'était un putain de scandale.

Du coup, je mets une pièce sur Funny, parce qu'il faut de l'indécence.

(Je sens que la J15 Funny/Bucks va être du genre mollassonne par contre haha)

Dernière modification par Laerthis (06-04-2018 17:02:53)

Hors ligne

 

#17 06-04-2018 17:24:27

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: pronostics sur la victoire en PO

Rhhaaa putaing malheureusement depuis ma J9 je sais que les portes des PO sont fermées pour moi cette année ! Après un démarrage ultra pourri, j'ai mal joué contre Buck's en J9 et je perds comme une grosse merde alors que l'égalité (au minimum) était à portée. Depuis je sur-chatte comme un porc et j'ai une équipe de malade, du jamais vu pour moi, l'année dernière je n'avais qu'un seul double en compétence, là j'ai déjà refusé 3 x + 1 AG et 1 x + 1 MV et j'ai 4 mecs avec 5 AG !
Je finirai au mieux à 24 pts...
C'est triste, les deux interceptions me coutent 2 matchs et les Dieux du Blood me montre ce qu'on aurait pu faire !
Il me reste deux choses :
- mon avatar dans l'équipe d'Eddie finisse meilleur sorteur de la Lutèce (tu me dois bien ça mon salaud, après ce vilain viol, certes consenti et agréable mais viol quand même)
- et gagner la Chocolate !!!

PS : c'est vrai que mon équipe est une aberration statistique, c'est ça les vrais artistes !!
PPS : et c'est vrai que le mojo de Laerthis m'avait bien servi l'année dernière !! AHAHAHAH

Dernière modification par Kral (06-04-2018 17:25:22)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#18 07-04-2018 08:24:02

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

A part Kral, il reste quelques matchs entre la J14 et la J15 pour voir arriver des équipes en bas de classement, et il y a même quelques morceaux intéressants entre play-offables, comme un nicap-pedro plein de poésie smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#19 07-04-2018 08:59:05

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: pronostics sur la victoire en PO

C'est l'amour fraternel, ca tache lx

Et si tu regardes mes adversaires depuis la J10 (à part Harry)ca a été une fin de saison en forme de préparation aux PO

Dernière modification par nicap (07-04-2018 09:01:10)

Hors ligne

 

#20 07-04-2018 13:57:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

purée je viens de voir le nouveau mutant de Haktar ! mais quel chatard celui-la smile je suis bien content de ne le jouer qu'en finale au pire smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#21 07-04-2018 15:26:59

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: pronostics sur la victoire en PO

Ahahah merci Azz, mais je vais faire comme d'hab, 1 tour puis s'en va.

Non, le vrai et gros favoris, c'est Buck's, voir Haktar avec son équipe de monstre et toi car t’arrive toujours à t'en sortir.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

En ligne

 

#22 07-04-2018 17:27:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: pronostics sur la victoire en PO

Avec le Mojo accordé par la Très Sainte Eglise Laerthistique, le Funny ira en final, j'ai dit.

Hors ligne

 

#23 07-04-2018 18:42:06

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: pronostics sur la victoire en PO

Toujours le meme avis sur les play offs.

Les joueurs qui y sont sont bons.

En cas de matches moisi aux des, et qu'en face il a une chance raisonnable, tu perds ton match alors que tu peux viser le nul voire gagner contre un moins bon coach.

La principale qualite du champion c'et d'enchainer 4 matches sans le matche a dechatte ou tu peux rien faire.



[mode Eddie ON]
Si lors de vos matches, vous voulez ameliorer votre modjo, je suis dispo pour emmener votre moitié en boite à touze.
[mode Eddie OFF]


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#24 07-04-2018 20:28:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

En dehors de funny personne n a compris qu'il faut aussi donner ses propres pronos?

@funny : si tu restes concentré tu as tout ce qu'il faut pour gagner cette annee


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#25 07-04-2018 20:50:03

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: pronostics sur la victoire en PO

La J15 s'annonce serrée. Très serrée.

Quels que soient les qualifiés, j'espère qu'il y aura des drames et des scandales. big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB